Plus de son sur mon pc
hajarus38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir essayé de trouver une solution auprès des différents topics et aussi amis je suis désespérée depuis le formatage de mon pc packard bell par un pseudo informaticien plus de son sur l'ordi ou marche 1 coup sur 5. j'ai réessayé de désinstaller et installer driver ça marche puis après avoir éteint l'ordi plus rien.
Je suis également passé par la config...
Help me
après avoir essayé de trouver une solution auprès des différents topics et aussi amis je suis désespérée depuis le formatage de mon pc packard bell par un pseudo informaticien plus de son sur l'ordi ou marche 1 coup sur 5. j'ai réessayé de désinstaller et installer driver ça marche puis après avoir éteint l'ordi plus rien.
Je suis également passé par la config...
Help me
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La moindre des choses aurait été de nous indiquer, au moins, le modèle de ton pc.
slt
j'ai eu le même problème sur un portable Medion, et c'était la carte mère hs.
De temps en temps, il n'y avait pas de son, et un redémarrage plus tard, il y avait du son.
Au départ, on changeaient les cartes mères, mais au bout de 100(en France) j'ai décider de créer un "patch", il a fait le tour de l'Europe mon p'tit patch son :)
Enfin bref, donne moi le modèle exact de ton appareil, je regarde si je peux convertir mon patch, c'était sous XP en 2006, ça date pas d'hier ;)
:-)
j'ai eu le même problème sur un portable Medion, et c'était la carte mère hs.
De temps en temps, il n'y avait pas de son, et un redémarrage plus tard, il y avait du son.
Au départ, on changeaient les cartes mères, mais au bout de 100(en France) j'ai décider de créer un "patch", il a fait le tour de l'Europe mon p'tit patch son :)
Enfin bref, donne moi le modèle exact de ton appareil, je regarde si je peux convertir mon patch, c'était sous XP en 2006, ça date pas d'hier ;)
:-)
https://www.packardbell.com/pb/fr/CH/content/download