Les discussions

L'halo bleu Carte son

Realtek hd audio gro gro probleme.

Bonjour a tous et a toutes , j'ai un probleme asser important qui me fait ***** ,C'est sur un ordi portable, depuis peu j'ai mes prises audio sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
L'halo bleu
rafe Carte son

Comment savoir ma carte sons

Bonjour, Comment je fait pour savoir quel est ma carte sons ,car on me la chang il y a 3 mois et on ma pas dit quel carte sons c'étais. Et aussi,com...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jacques.gache
Manon Carte son

Driver realtek

Bonjour tout le monde. Alors voila, je vous explique. J'ai formaté il y a exactement 10 jours mon PC. Ce soir je me suis dis que j'alais faire quelq...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
angegar
dragonne0808 Carte son

Logiciel pilote carte son

Bonjour, tout d'abord merci aux personnes qui ont bien voulu m'aider, mais je ni suis toujours pas parvenue. Serai-t-il possible de me donner un logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vieu bison boiteu
Mamezé Carte son

Drivers audio et vidéo hp dx2000mt (dx875a)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai des problème avec mon pc et je n'ai ps de son et des drivers audio vidéo et je n'arrive pas à avoir les pilotes. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Marie-Joe
dragonne0808 Carte son

Pilote de carte son

Bonjour,je souhaite installer ma carte son de références CNI8830A FCN34 9807 AUDIO HOST TX, mais je ni parviens pas. c'est un ordinateur de 1997 d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
franckydeladombes
FATI Carte son

Carte son

Bonjour, comment telecharger carte son AV4-MX?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jmp59
malivoise Carte son

Carte son

Bonjour, j'ai du par erreur mettre ma carte son à la poubèle, résultat pas de son sur mon ordi, pas de magnétophone, je suis très isolée faute ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
irongege
flatronez Carte son

Convertir cassettes audio et vinyl en cd

Résolu

salut à toute la com et aux ccmistes, il me reste des vinyl et quelques cassettes audio que j'aimerais convertir en cd, y à t'il un log gratos si po...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
flatronez
elle729 Carte son

Problème avec carte audio pci

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable Samsung SENS X06, Windows XP professionnel pack2. Quand j'essaye de lire un fichier audio avec le l...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
fuji
jef Carte son

Périphérique audio ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de parcourir ce forum et j'ai pu me rendre me compte que plusieurs avaient déjà rencontré des problèmes avec leurs carte son mais le...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jm meca
bob Carte son

Pilote audio qui marche

Bonjour,quelq'un peut t'il me donner la marche a suivre pour me donner un pilote audio qui marche .Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
noctambule28
aderfiad Carte son

Driver carte son

Bonjour, s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît je cherche le driver e ma carte son (audio intel 82801 AA ) j'ai fais une recherche sur ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
hachimi54
sousou126 Carte son

Pilote audio

j'ai un probl'me du son lors que j'ai formater mon pc.j'ai plus de son et je doit pas un logiciel pilote audio.j'ai un pc intel (r) pentium (r) 4 cpu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
batman
6sou Carte son

Modem device on high definition audio bus

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 1640Z sur lequel , depuis installation d'XPpro , le Modem Device on High Definition Audio Bus ne fonctionne pas (plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ghazi
denys50 Carte son

Soties stereo sur realtek ac850

Bonjour a tous, J'ai un problème avec ma carte son en utilisant traktor dj studio, un logiciel de mix , en effet je souhaiterais obtenir 2 sorties ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
denys50
omar1974 Carte son

Problème de carte son realtek hd

Bonjour, j'ai une Carte mère Foxconn 671 M02 carte son integre Realtek j'ai installe windows xp puis les drivers de la carte mere tous les drive...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
omar1974
zlootyslammer Carte son

Realtek

Bonjour, jai telechargé realtek et tjrs pas de son ds panneau config ca me dit aucun periph audio merci de votre aide

jacques.gache
GoKu78920 Carte son

Probleme avec ma carte son intégré

salut, jai windows xp PRO , je vien d'acheter une carte mère K7S8X avec carte son "cmpt Sound Blaster" intégrée, et le son fonctionne pas du tout.Alor...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
lilanton
nolifeattitude Carte son

Probleme avec la carte son

Résolu

Bonjour,voila il y a quelque temp mon pc a été formater et depuis que je lé recupére je nest plu aucun son quelqun pourai maider svp https://www.01net...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
imad Carte son

Cartegraphique et carte son non installées

après avoir formaté pc portable compac pesario 1246 la carte son et la carte graphique ne sont plus installées comment procéder pour réinstaller le pi...

toupiti97two
zapman94 Carte son

Pas de son, carte son non detectee

Résolu

Bonjour, Apres formatage, je n'arrive pas a recuperer du son sur l'ordi malgres de nombreuses recherches des pilotes appropries, nottament sur le...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zapman94
mustang Carte son

Conférence audio

Bonjour, Je cherche dans le but d'organiser différents projets un software qui me permettrait ainsi qu'à mes camarades de faire de l'audio-conféren...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
elfilou
pinope Carte son

Carte son

Bonjour, j'ai suprimer ma carte son et j'arrive pas a retrouver merci de m'aider diamond

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
weetabix40
Belle_Dadi Carte son

Driver carte son ordinateur de bureau versus?

Fermé

Bonjour, Salamou 3alaikom, par faute de touche j'ai désinstaller ma carte son pour mon ordinateur de bureau versus et mnt j'ai pas pue la télécharge...

Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Belle_Dadi
manouka Carte son

Carte son

Bonjour, novice en pc je n'y connais rien votre collègue à trouvé que ma carte mère ne reconnais pas ma carte son. j'aissay toutes les solutions p...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
manouka
enshassan Carte son

Sos carte son de pb

Bonjour, j'arrive pas a connaitre le fabricant de ma carte son pour en avoir le pilote ,j'ai installe aida 32 mais p de resulta, j'ai un pc por...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
SurfAdCom
didou Carte son

Help médé médé méde prblm carte son

Bonjour, je vous en supplis aider moi je gualere gravement avec mon pc car le probleme et que je nai plus de flux audio et apparement la carte son se...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
franckydeladombes
Gaston_phebus Carte son

Logiciel audiograbber

Bonjour, je suis débutant sur p.c., j'aimerais savoir comment enregistrer des émissions sur le site de france musique, par le logiciel Audiograbber...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
angelike
allan62340 Carte son

Probleme carte son

Bonjour, j'ai acheter une carte son CMI 8738 C3DX PCI Audio device donc voila je l'ai monter ce matin et l'ordinateur n'avais pas détecté le nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
allan62340
mallouka Carte son

Pb pilote de carte sons

Bonjour, j'ai voulu desinstallé des programme de mon pc mais par malheur je n'arrive plus à avoir le son. j'ai tenter l'assistance de résolution de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jmp59
Ezzlo Carte son

Problème realtek ac97

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows XP (SP2), et depuis ce je n'ai plus le son. Dans le gestionnaire des péripheriques audios, il est écrit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
aquarelle
Narfi Carte son

[carte son] probleme sb audigy

Bonjour, Voila,j'ai un petit probleme avec ma carte son.En effet, apres installation des drivers de webcam logitech je n'ai plus de son, apres un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Brokeschnolle
Kn0xx Carte son

Realtek ac97' sous vista

Bonjour, je viens d'installer il y a quelques jours Windows Vista Business, j'ai réussi à installer la plupart de mes périphériques sauf ma carte s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Kn0xx
^DarkRose^ Carte son

Driver carte son

Bonjour tlm, voila j'ai un ordinateur Dell dont j'ai perdu le cd des drivers. je l'ai formaté et j'ai plus de son dans le gestionnaire de périphériqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jmp59
Nesta22 Carte son

Plus de son et aucun périphérique audio

Bonjour, Alors voila, j'expose mon problème. je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'avais plus aucun périphérique de son de détecté en voulan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Nesta22
tig Carte son

Installer 2eme carte de son pour logiciel de

Bonjour, jai une carte de son intégrée realtek, je veux installer 1 2eme carte soundblaster live pour travailler avec 1 logiciel de dj. Besoin de con...

wsc
G86 Carte son

Probleme avec ma carte son

Bonjour, J'ai besoin d'aide. c'est pur mon ordinateur Portable sony vaio VGN-FS 960 P Qui n'a plus de son. Svp venez a mon secour pour que je puisse...

cygnus_hakuchou
benoit Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 9400, g fait une mise a jour et ca ma déconnecter mais haut-parleur. svp comment faire pour les reconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
benoit
WILDPALMS Carte son

Disparition carte son sous vista

Bonjour, Suite à une mise à jour sous Vista, je n'ai plus de carte son dans le panneau de configuration. Je dispose de mon driver, mais le matériel n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Spartiax
Fabien50 Carte son

Carte son hercules ayant un souci de son ...

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son externe Hercules dj console MK2. J'ai récemment reformater mon PC et j'ai remis à jour les pilotes de...

Fabien50
rom1kaiser Carte son

Probleme carte son

Bonjour, Voila a cause d'un problème de son sur Skype , mon microphone ne fonctionnant plus(j écoute les personnes mais on m écoute pas) j'ai désinst...

rom1kaiser
essa_info Carte son

Driver audio pour esprimo mobile v5515(urgent

Fermé

Bonjour, je viens de formater mon pc portable et je cherche un driver audio pour fujitsu siemens esprimo mobile v 5515. j'ai deja telecharger real...

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
fuji
niamor95240 Carte son

Problème audio tnt

Bonjour, Je possède un tuner TNT NEOM DIGITAL NM240TNT. L'instalation s'est très bien passée, toutes les chaines sont là mais il y a aucun son. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
cygnus_hakuchou
SHOUINA Carte son

Carte son externe

Bonjour,JE SUIS NOVICE, G CUBASE SE3 SUR PC ET J UTILISE LE PLUGING KORG LEGACY CELL ET PARFOIS QUAND JE VEUX ECOUTER CE QUE G FAIS LE SON DECONNE IL...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
SHOUINA
sofiaaaaa Carte son

Carte son pour scaleo m p280

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je me suis rendus compte que j'avais égarer le cd d'installation des drivers et des pilotes je me ret...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jmp59
knuck Carte son

Pilote nvidia mcp2 audio codec interface

bonjour, suite a un petit probleme sur mon pc, j'ai du effectuer un formatage et une réinstallation de windows. Mais la carte son n'est pas automatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ff
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 322