Les discussions

[audio] problème d'affichage volume.

Bonjour à tout le monde. Etant nouveau sur le forum j'espère trouver réponse à ma question ou plutot mes questions.... je possède un ordi portable ace...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Real DJMagma

Carte son

Bonjour, je suis alain depui ke je mes suis passé de vista a xp je nai plus le son; commen faire pour retrouver le son; je rapel mon pc cè lenovo 3000...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
censah

Carte son - que choisir?

Bonsoir Bonsoir ^^ Alors voila... j'ai plusieurs questions... 1) Pour le moment je n'ai pas de carte son indépendante dans mon PC (je passe par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Oxley

Cherche driver audio kob p4x400 ndsx

Bonjour, je recherche le pilote de son de la carte mère kob p4x400 ndsx

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jm cool

Lecteur mp3 creative nano zen non reconnu

mon lecteur mp3 n'est pas reconnu par mon pc (windows XP), j'ai essayé tous les ports usb, usb 2, rien... sur d'autres pc, je n'ai aucun pbm, même san...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
grimrod

Probléme carte son.......

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma carte son j'ai pérdue le pilote et je connais pas le nom de la carte son ma carte mére est :Intel E210882 aider ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Realtek hd qui n'aime pas les basses

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai monté mon propre PC et UN SEUL problème persiste : j'ai un son désagréable lorsque j'écoute de la musique avec un peu de ba...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
VapyDark

Probleme audio inconnu sur presario c500

Bonjour, Alors voilà mon GROS probleme.. j'ai un PC portable Presario C500 de chez Compaq, acheter à l'origine avec un super Vista basic preinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
jmobis

N'arrive pas télécharger réaltek

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à telecharger driver réaltek ac'97 audio quand je télécharge çà marque page introuvablequelle galère un petit coup de main svp...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nounou52

Detection de carte son sous windows vista

Bonjour, Je possede une carte son Realtek, qui marche impeccablement (je veux dire que ej peux ecouter de la musique, voir des films, jouer, etc.... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Tamino

Problème de son avc mon m-audio

Big salut à tous !!!! J'ai un synthétiseur M-Audio "Keyrig-49" k je viens d'acheter.Mon seul problème est que quand j'installe le logiciel,il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
dyol

Pilotes carte son après formatage..

Bonjour, Comme pas mal de gens apparemment après un formatage je n'ai plus de son... j'aimerai trouver les pilotes pour résoudre mon problème.. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gomès

Carte son +

Bonjour, Comment peut on installer une carte son sur PCI et utilisé la prise micro de la carte son integrée realtek sur carte mère car une cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Toufou13190

Probleme carte son relateck

Bonjour, j'ai un tres gros probleme j'ai installer une nouvelle carte mere avec son integrer et sa ne marche pas le driver ne veut pas s'installer, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
E.T. From ROSWELL

Logiciel capture audio ?

Bonjour, Bonjour, eske kelkun pourtait me donner le nom d'un logicile de catpure audio please ? je cherche a enregistrer un son sans utiliser le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
crakotte30

Problemes avec ma carte son

Bonjour, Bonjour a tous J'ai un ordi portable NEC VERSA FM340. Je l'ai formaté dans la semaine... J'ai trouvé les drivers pour tout les perfér...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
patpoker

Pb detection peripherique audio sur p5kc

Bonjour a tous, j'ai acheter une carte mere P5KC ASUS , j'ai tout branché et il n 'y a aucune detection peripherique audio.J' ai un windows XP pro 32b...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
DoC__GYne

Telecharger drivers de la carte son pour vaio

Bonjour,c'est encore wanwyll tout dabord merci pour toutes les suggestions faites par rapport a mon sujet, mais malgres toutes les procedures envi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
karim

Carte son, quel pilote ?

Je suis novice et je voudrais savoir si ma carte son "Carte son SB400 AC'97 Audio Controller" a bien le pilote adapté. Actuellement c'est le Pilote I...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mad skillz

Ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai remis a zéro mon PC et réinstallé tout mes drivers et pilotes a partir du cd fourni avec mon pc quand je l'ais acheté(c'est un fujitsu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
canhao94

Créative zen vision :m non reconnus !!

Bonjour, j'ai un probleme mon ordi ne reconnais pas mon appareil donc a force il ses décharger alors je ne peu meme plus ecouter . Bref , J'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bonhommien

Carte son sound blaster live! sur xp

Bonjour! J'ai une carte son sound blaster live 5.1 platinum. Depuis que j'ai installé windows xp à la place de 2000, elle ne fonctionne plus entièr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
juanito

Carte son realtek non reconnu

 Résolu

Bonjour et bonne année a tous, J'ai l'impression que ma carte son n'est pas reconnu . voici la référence de ma carte : Realtek ALC880(D) @ Intel 82...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
LAMWAR

Carte son introuvable

Bonjour,je n'arrive pas à résodre mon problême ma carte son

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
midou

Driver realtek hd

Bonjour, j'ai installé le pilote pour ma carte audio . sa marché , mais parfois lorsque je lance un fichier mp3 avec WMP , on m'affiche un message di...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Maknash

Problème avec ma carte son!!

Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide, car là, je galère!! J'étais sous Vista (Oui, je sais...) et ça marche pas terrible, donc j'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
dudu134

Drivers carte son svp

j"ai un compaq presario C552 et j'arrive pas a trouvé les drivers son . ::::::::HELP ME :::!!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
dudu134

Carte son : driver perdu

 Résolu

Bonjour! Grace à ce forum, il m'est deja arrivé de solder un problème que j'avais avec mon portable. Cette fois je demande de l'aide pour un driver de...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jmp59

Probleme carte son et c-media xear 3d

Bonjour, Ma carte son s'est desinstallée je ne sais comment, et depuis impossible de la reinstallée. J'ai été sur le site "tout les drivers" mais s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
s

Carte son intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur, je l'ai partitionner, j'ai créer un dualboot XP/Vista mais je n'ai plus de son sous windows XP. Sous windows Vi...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
samib90

Probleme carte son

Bonjour, jai un probleme avec l'instalation de carte son

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
leeloo

Régler mon convertisseur audio

Bonjour, jais besoin d'aide pour régler mon convertisseur il s'appelle (Magic RM RAM to MP3 Converter ) le problème et que c que elle me converti que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gouriojp

Conflit entre carte son intégré et aporté

 Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car un problème est apparue entre mes deux cartes sons. Je m'explique, Ma carte son intégré etant de très mauvais...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
x-crabe

Convertir fichier audio en texte?

Bonjour, j'enregistre mes cours sur un dictaphone (fichier .wav) et je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de les retranscrire en text...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kyllian69

Sound blaster ct4810/6

 Résolu

bonjour a tous je souhaite trouver les pilotes de ma carte son sound blaster ct4810/6 pour window milenium merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
corentin

Besoin de fichier systeme audio alcxwdm.sys

Bonjour, j'ai besoin un driver audio , quanq j'entains d' installer le driver de carte son , il nessiste l' existance de fichier ALCXWDM .sys et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
TonyDinozzo

Pas de pilote carte sons realtek alc 268 xp

Bonjour, Voila vraiment plusieurs jours que je cherche un pilote pour ma carte sons Realtek ALC 268 @ intel 82801HBM ICH8M, Je possède Toshiba A200. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Londpresse

Carte son audiophile 2496

Bonjour, Je viens d'installer cette carte son sur vista.Elle fonctionne trés bien Mais je n'est pas de connection pour un micro et msn sans c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Riton60

Carte audio

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, je n'arrive pas à trouvé le pilote pour cette carte audio multimédia Carte mère: Type de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ludu

**quel est ma carte son?**

bonjour, voila je suis chez des amis, on leur a préparé un PC avec tt instalé dessus (wondows XP etc..) mais leur carte son n'est pas instalé, et pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tirid

Carte son sur hp pavilion 7950

 Résolu

Bonjour, Ma carte son semble avoir grillé par contre, je ne sais pas où la localiser dans le pc ça ressemble à quoi ? et il faut l'acheter où ???...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Spider_cochon78

Ram et carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 barrettes de mémoire vive Geil PC8500 2048Mo Ultra Plus DDR2 (2x1024Mo) il y a 1 mois je possédais déjà 2 barretes (exactem...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jmp59

Pilote audio pour ordi portable

Bonjour, je cherche des pilote audio pour HP presario v6205nr!aprè etre passé a XP!c'est vraiment urgent!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
antoni77

Kit5.1 creative g500

Salut!! Tout d'abord, merci à vous... Je viens d'acheter un kit son 5.1 Creative G500. Je pense avoir "tout" bien fait les branchement et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ahima

Besoin_d'aide_urgente [realtek ac97]

Bonjour,et merci d'avance de vous interesser a mon probleme ... Voila : J'ai un Fujitsu Siemens AMILO A1650G et il y'a quelques jours un probleme est...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
PuNkY_BoY

Probleme audio

Bonjour, Ma tour d'ordinateur une (ANTEC ) avec barrure possede en façade deux entree pour brancher le casque d'ecoute ( 1 verte et 1 rose ), ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
chafil

Probleme de sons avec realtek

Bonjour,jai un probleme j ai pa de sons sur mon ordi et je rentre des driver dan realtek et l ordie plante pourquoi merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
wichie

Pblm audio

Bonjour, Mon PC portable un lenovo 3000 N100 ne reconnait plus ma carte audio: analog device ad1986a @intel 82801 gbm ich7-m-hd audio controller su...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
marlou

Problème pilotes pour carte son

Bonjour, Comment reconaître la marque et les pilotes de ma carte son?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
marlou

Probleme carte son + pb affichage ...

Bonjour, Euh J'ai formaté mon PC windows XP (le son fonctionnait) et quand j'installe le driver de ma carte son ya un souci, ... 1 ) L'installat...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kyllian69
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 676