Impossible d'installer driver audio hd

Fermé
GuiGui0489 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 13:23
 GuiGui0489 - 20 janv. 2008 à 17:09
Bonjour,

Je posséde une Asus Maximus Formula SE, tout fonctionne correctement mais il m'est impossible d'avoir du son car l'installation des driver Audio plante ...

Le message d'erreur est le suivant," Le Pilote est incompatible avec votre matériel informatique"

Je sais qu'il y a un probléme existant avec les driver HD audio, mais pour moi le probléme semble différent, je m'explique, lorsque j'installe Windows je n'ai pas de problémes de "PCI device avec un pont d'interrogation jaune" et le pilote UUA HD Audio est déja installé, cependant malgré cela je n'arrive pas a installer les drivers fournie avec ma carte mére.

J'ai essayé les technique trouvé sur internet c'est a dire installer le kb888111 et spécifié le chemin d'accés des drivers manuellement mais sa ne marche pas, de plus il ne me demande pas le hdaudio.sys comme préciisé dans les explications.

Je désepere et je suis preneur de tout les conseils ou explications qui pourrait me faire avancé.

Merci par avance.

PS : J'ai également essayé d'intsaller les drivers sous Vista mais c'est exactement le même probléme.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 14:09
tu a essayé de telecharger les drivers de chez realtek directement ?
0
Oui j'ai essayé et sans succé.
0
Quelqu'un peut t'il m'indiquer si c'est bien les dernier driver que j'i tékéchargé ?

WDM.184.exe

Les HD Audio.184 ?

Carte mére : Asus Maximus Formula SE
0