Pour Audio Device on High Definition Audio Bu

Fermé
Nabster - 22 janv. 2007 à 10:03
 alain1er - 18 janv. 2008 à 09:57
Tu a un CD fournis avec ta carte son , les pilotes sont dessus , sinon , donne moi le nom de ta carte sons je te trouverai les drivers ...
A voir également:

6 réponses

g le mm bleme avec ma carte son
sété celle fourni avec le pc dc g pa de cd dinstallation g ke dalles et sur internet je trouve rien. si vous konssé de moyen pur ke le son revienne a mé oreilles je vous en seré tré rekonéssan.
merci davance. a plus tard.
3
salut g un gros souci j'ai supprimé les pilotes audio dan ajout et suprimé les programmes et je n'ai plu de son, je ne connais pas grand chose au PC
2
Minimwa89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 11:37
g le meme probleme, tu ten ai sorti coment ? stp
0
sophea > Minimwa89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 12:52
tu vas dans -démarrer- tous les programmes- acessoires- outils système- restauration du système- restaurer le systeme a une date anterieur- et quand le calendrier s'affiche tu clic sur une date ou ton pc marché bien et avait du son et tu sui la procédur tinkiet pa le son sera restaurer
0
coucou
j'ai un énorme souçi avec mon contrôleur audio multimédia et je n'ai que le numéro d'identification de l'instance de périférique : pci/ven_1013&dev_6003&subsys_60031013&rev_01/3&61aaa01&0&20
C'est une carte son intégrée à la carte mère
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

Bibie
0
Bonjour,
j'ai un dell inspiron 1300, et à l'allumage il me parle d'un ajout de matériel détecté "modem device high definition audio bus". et sur le site dell, il n'y a pas le driver correspondant. pouvez vous m'aider?? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
jai plus de son de mon ordi est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ou m'indiquer ou je peux trouver le driver pour le son dans mon gestionnaire de périphérique ya un point d'interrogation sur le (Modem Device on high Definition Audio Bus) motalibus@hotmail.fr merci beaucoup
0
bonjour j ai un probleme avec mon port controleur ethernet et ma carte son de ma carte mere msi p965 neo-f
pourais tu m aider je cherche partous les pilotes mais les trouve pas
merci d avance
0