Les discussions

Probleme de pilote audio

Bonjour, J'ai un problème il me manque un pilote ou pourais-je le retrouvé car il me dit qu'il est installer comme il faut mais je n'ai pas de son q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
djuka05

Carte son

Bonjour, jai formaté mon ordinateur, de vista jsui passé a xp et depui plus de son, je né plu de carte son, et y sagirai ke jen et une -_-' si kel...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jailapaix

Probleme etrange carte son 5.1

Bonjour, j'ai installer une carte son 5.1 , tout fonctionne correctement les 5 haut parleur en le son dans chaque ,la configuration est bien faite et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
lefelin51

Périphérie audio

Bonjour, jai formaté mon ordinateur , de vista je suis passer a XP mais seul probleme, je né plu de son, arament plus de périphérie esque quelqun me...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Rest-Here

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, Voici un autre problème : après réinstallation de Windows XP ma carte son a disparue ! impossible de la retrouver ds les configurations, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Tsoins12

Realtek son, mais j y crois pas....

Résolu

Bonjour, bon bein voila.... jvois bien qu y plein d infos sur les gars avec le mm pbm que moi, mais je crois pas que ce soit si simple.... donc,...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dededuzeb

Probléme d'audio

Bonjour, slt a ts j'ai un probléme d'audio si je fais une conversation audio sur lmsn moi j'ecoute qui parle avec moi mais lui ne m'ecoute pas aide m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jerome-1932

Driver carte son et carte graphique

Type de processeur Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère ASRock 775VM800 (3 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Vi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
rr1

Carte son, dll manquante

Résolu

salut a tous depui ke mon pere a installer xp pro j'ai plein de probleme plus de son message d'ereur j'ai des periferique ki ne veulent pa sinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Rest-Here

Quel pilote pour ma carte son?

Bonjour, Je recherche un pilote carte son pour mon PC (easynote M7245 Packard bell) pouvez vous me dire lequel prendre? merci beaucoup!!

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
elo

Ouvrir un fichier audio windows media sur un

Bonjour, 'ai enregistré sur PC des séquences video que j'ouvrais avec WMA; Comment puis-je les ouvrir sur IMAC ? Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Mick

Carte de son de fonctionne pas

Bonjour à tous c ma première visite sur se forum. je viens d'acheter une carte son externe j'ai pris se qu'il avait de plus simple. la carte son...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
isagillou

Driver carte son

Bonjour, J'ai un PC Microlux et je l'ai formaté .Malheureusement le driver de la carte son ne fonctionne plus. Et j'ai pas trouver de download des d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
k.tana

Pb de carte son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, la marque de ma carte son est VIA AC'97 ENHANCED AUDIO CONTROLLER (WDM) pourriez vous ma'ider à ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
myna79

Probleme avec le driver de ma carte son

Bonjour, j'ai un portable sony vaio modele pcg-873m et j'utilise windows 2000 proffessionnal. y'a une semaine j'ai éffacé le pilote de ma carte son ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ayana

Probleme de convertion audio

Bonjour,j'ai un probleme de lecture avec mon disc dur media et je voudrai changer les format audio des film pour pouvoir les lire,comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
xav704

Probleme carte de son

Résolu

Bonjour, WINXP Pro Physical Processors: 1 Logical Processors: 2 Processor Vendor: Intel(R) Corporation Processor Name: Intel(R) Pent...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
irongege

Carte son

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte son intégré ou mon autre carte son sont compatible avec un kit 5.1 ou 7.1? merci

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
irongege

Pb pour activer ma carte son

Bonjour à tous, J'avais sollicité votre aide pour le choix d'une carte son externe pour mon PC portable, et ... je découvre aujourd'hui que j'ai bien...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
hamza

Carte son

Bonjour, Voila j'ai un problème je n'arrive pas à installer le son sur mon ordinateur. Je l'ai reformater et il me manque mon contrôleur audio mult...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son creative

Bonjour, J ai perdu les drivers pour une carte Creative SB Audio PCI 64 V Sound Cart. Sur TLD il me dise qu ils n existent plus ..... Si une âm...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Lulu69

Pb de carte son

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, la marque de ma carte son est VIA AC'97 ENHANCED AUDIO CONTROLLER (WDM) pourriez vous...

62 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rr1

Probleme audio msi k9n platinum

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je m'explique. J'ai une carte mere MSI k9n platinum avec un AMD2 3800+ 2go de ram et un...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sebastien02100

Driver windows2k carte son ms-6340 microstar

Lut Comment installer et ou trouver les pilotes pour la carte son integré de la carte mere MS-6340 Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
abou_ahmed

[carte son] comment savoir si 5.1

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment je peux savoir(oula deux fois dans la même phrase ;) ) si ma carte son est compatible 5.1, j'ai un ordi...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
zazabelle

Realtek_mce_xp_2k(r1.47)

Bonjour, je peut pas le telecharger svp aidez mois

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
gouby

Pci device et pas de peripherique audio

Bonjour, je n ai plus e peripherique audio après un formatage donc plus de son quelqu'un peut m aider svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Faresetjasmine

Pb carte son aureal vortex 8820 sous windows

bjr, pas de son apres formatage dique dur pas de cd avec les drivers g une carte aureal vortex 8820 sous windows xp merci de votre aide

kibacel

Logiciel pour lire les fichier audio

Bonjour, Je nai pas de probleme en particulier mais je voudrais savoir avec quel logiciel vous lisez vos fichiers audio (mp3, wma, ....) et aussi...

wkm

Probleme de drivers video/audio

salut à tous, je vous ecris pour avoir vos avis (solutions ?) concernant mon probleme... j'explique : j'ai refait une install windows hier c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
slavigeek

Pb carte son

Bonjour, jai recement formater mon ordinateur car vista netais pas au top donc jai remis xp et des que je veut lire mes musique il me disent qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb audio

Bonjour, J'ai réinstallé windoxs xp pro sur mon ordi et je n'ai plus le cd d'installation des pilotes... du coup plus de son! il s'agis d'un fuj...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
kazaam

Carte son non detecté

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ou j'ai perdu le cd de la carte son donc je ne peux pa linstaller car il ne la decte pa les driver automatiquement ( ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gab1

Probleme audio presario c300

salut j'ai un compaq presario c300 (c300ea) je l'ai reçu sans aucun cd (tous perdus) mais y avait xp préinstallé et tout allait bien jusqu'au jour qu'...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lulu286

Carte son disparue après formattage

Bonjour, J'ai formater après une attaque de virus, et je n'ai plus eu de son... j'ai essayé plusieurs logicielles différents, et même mes CD de driver...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son hs

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème, enfin petit petit, c'est quand même important. Je vous explique, j'étais en conversation MSN avec u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
argaunotes

Probleme carte son

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordi j'ai du reinstaller windows xp et depuis ma carte son ne fonctionne plus j'ai essayer plusieur pilot...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ratatouille42

Carte son

Bonjour, j'ai n'ai plus de son apres une reinstallation merci de votre aide a+

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
debutant86

Recherche pilotes carte son d'1 pc "hp"7

re salu les gens ! meme souci kya 10 minutes .... jarive pa a trouvé les driver pour ma carte son pour pc "hp"775.fr ... j'sai pa c koi kom carte :( ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
daouda sane

Carte son

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis impossible de faire reconnaitre ma carte son merci de votre aide

dinozzo66

Audio problems, code 10, realek ac'97

Bonjour, Summary -------------------------------------------------------------------------------- Computer: Operating System ...

rr1

Puor avoir les pilote carte son

bonjour j'ai instaler xp pro sur un ordi je n'ai plus de son je croix qu'il faud les pilotes j'ai regarder dite moi si sais la bonne ref non ordi et...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
hadadjuss /walid113

Probleme de driver pour carte son

Bonjour, je n arrive pas a trouver les drivers de ma carte son, ou si c un chipset non plus. j ai telecharge aida32, suivi les references mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
TheTROLL

Gros blem pilote audio

j'ai un gros blem de mega urgence SVP, je viens d'avoir mon new PC tous neuf voila ma configue: processeur:E6850 CG:8800GTS je n'arrive pas a in...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Cybeast

Brancher prise audio facade

Bonjour, Je suis en possession d'une "k9n neo", ainsi que d'un boitier "armor JR". Je souhaiterai brancher la prise audio de façade sur la car...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
mmorpg-creation

Realtek sound manager

Bonjour, voila mon problème lorsque je veux lancer un fichier audio voilà ce wm me dit :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jeje

Probleme carte son k9n ultra

Bonsoir tout le monde je vous ecris car jai un probleme depuis que jai installer ma derniere configuration qui est celle ci : carte mere msi k9...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Fiingo

Carte son invisible sur pavilion 9001ea

Bonjour, suite à problème disque, ce dernier a été reformaté. Aucune sauvegarde système, donc rechargement XP depuis un CD, et les pilotes depuis le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
lerevolteur83

Branchements audio front panel

Bonjour, problème classique de correspondance !!! merci de filer un coup de main... pb pour brancher l'audio en façade: sur les cables: noir ground...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
adel

Perte pilote carte son

Bonjour, aidez moi j'ai perdu mes pilotes de son suite à un formatage de mon ordinateur.je ne sais pas comment m'y prendre pour télécharger

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
italien du sud
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 674