Carte son AC97 probléme

ishak23 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ishak23 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme avec a carte son : elle est reconnue sur le pc mais quand je veux l'installer avec gestionaire de péréphirique je ne peux pas et il affiche le nom de carte son mais comme fichier cashé ! et je ne peux ni effacer ni la mêttre a jours
et quand j'essaye d'installer le driver avec le cd originale il me dit ( eshec d'installation )
qu'elqu'un peux m'aider SVP
et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mikelight66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous

j'ai un problème avec ma carte son terratec 5.1 aureon interne, je les installer et tout marche bien !! je les mis sur mon ampli en sorti optique, et la quand je veux regarder un film en 5.1 via mon pc le son n'est pas en 5.1. poutant c de l'optique koi!! encore un truc dans le menu de la carte son si je veux que l'optique marche il faut que je le mette PCM sa ne sort pas en 5.1 !!!
quelqu'un peux m'aide pour régler mon histoire stp .......merci d'avance bye bye
0
mikelight66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

STL
ta carte son et récente? ou c une carte interne avec la carte mére ?
0

re bonjour

Le premier est à l'installation sous windows xp sp2, apres avoir choisi le driver à installer, lorsque apparait la petite bulle detection d'un port de jeu standard la souris ne bouge plus. Quand on a de la chance au bout de 5 min tout est débloqué (ca m'est arrivé juste une fois). Quand on n'a pas de chance on appuye sur reset et crack ecran noir au redemarrage. Au bout de quelques heures, j'ai reussi a trouver le pourquoi du comment, Il y a un probleme avec le port de jeu standard. Pour y remedier il faut aller dans le mode sans echec, ouvrir le gestionnaire de périphérique (menu démarrer --> parametres --> panneau de configuration --> systeme --> onglet matériel --> gestionnaire de périphérique) puis appuyer sur le '+' de la ligne controleurs audio, video et jeu, faites clique droit sur la ligne port de jeu standard et choisissez desactiver.

voila a++ ciao
0
ishak23 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR TA REPONSE
MA CARTE SON EST INTEGré AVEC LA CARTE MERE
0