Pilote carte audio
Fermé
moulay27
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
-
11 janv. 2008 à 15:09
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 19 janv. 2008 à 15:04
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 19 janv. 2008 à 15:04
A voir également:
- Pilote carte audio
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
8 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
11 janv. 2008 à 15:35
11 janv. 2008 à 15:35
Salut,
va sur ce site et telecharge les pilotes qui manque .
Lien >>>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1844800&lang=fr
Pico
va sur ce site et telecharge les pilotes qui manque .
Lien >>>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1844800&lang=fr
Pico
moulay27
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
7
11 janv. 2008 à 20:06
11 janv. 2008 à 20:06
Bonjour,
A l'attention de Pico.I.
Merci de m'avoir répondu, ça m'a fortement remonté le moral. Malheureusement j'ai déjà fait une tentative avec le site que vous m'avez recommandé. En fin de l'installation il m'a été indiqué que je ne disposait pas de UAA HD audio bus driver de microsoft. J'ai téléchargé UAA HD audio bus driver mais il n'a pas terminé l'installation et m'a indiqué qu'il a échoué. J'en suis toujours au point mort. Je saurai gré à toute personne pouvant m'aider à résoudre mon problème. Merci Beaucoup.
A l'attention de Pico.I.
Merci de m'avoir répondu, ça m'a fortement remonté le moral. Malheureusement j'ai déjà fait une tentative avec le site que vous m'avez recommandé. En fin de l'installation il m'a été indiqué que je ne disposait pas de UAA HD audio bus driver de microsoft. J'ai téléchargé UAA HD audio bus driver mais il n'a pas terminé l'installation et m'a indiqué qu'il a échoué. J'en suis toujours au point mort. Je saurai gré à toute personne pouvant m'aider à résoudre mon problème. Merci Beaucoup.
moulay27
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
7
12 janv. 2008 à 17:46
12 janv. 2008 à 17:46
Bonjour,
Additivement à mon message de demande d'aide, je porte à votre connaissance que je dispose d'un PC de bureau COMPAQ Presarion SR1711FR, Prod #: EW109AA-ABF, sous windows XP. J'ai formaté mon disque dur et à mon grand regret j'ai perdu tous les disques fournis. J'ai opéré à une installation de windows XP ( version authentique ). Le seul problème qui persiste est celui du son. J''ai une sortie de son digital sound ( carte ATI technologies Inc SB450 HDA Audio ) ( numéro d'identifiaction de l'instance de périphérique : PCI\VEN_1002&DEV_437B&SUBSYS_2A31103C&REV_01\3&267A616A&0&A2. J'ai essayé de télécharger le pilote correspondant chez COMPAQ et ça n'a pas réussi, il m'a été signalé que je doit disposer de UAA HD bus driver pilote carte audio chez microsoft. chose que j'ai faite aussitôt. J'ai téléchargé UAA HD / microsoft et l'installation a échouée vers la fin et m'a été indiqué le message suivant:
CRC failed in MSHDQFE \ Win2K3 \ chs \ kb 835221.exe Unexpected end of archive.
Je saurai gré à toute personne pouvant m'aider à régler mon problème, car je commence à désepérer. Merci d'avance.
Additivement à mon message de demande d'aide, je porte à votre connaissance que je dispose d'un PC de bureau COMPAQ Presarion SR1711FR, Prod #: EW109AA-ABF, sous windows XP. J'ai formaté mon disque dur et à mon grand regret j'ai perdu tous les disques fournis. J'ai opéré à une installation de windows XP ( version authentique ). Le seul problème qui persiste est celui du son. J''ai une sortie de son digital sound ( carte ATI technologies Inc SB450 HDA Audio ) ( numéro d'identifiaction de l'instance de périphérique : PCI\VEN_1002&DEV_437B&SUBSYS_2A31103C&REV_01\3&267A616A&0&A2. J'ai essayé de télécharger le pilote correspondant chez COMPAQ et ça n'a pas réussi, il m'a été signalé que je doit disposer de UAA HD bus driver pilote carte audio chez microsoft. chose que j'ai faite aussitôt. J'ai téléchargé UAA HD / microsoft et l'installation a échouée vers la fin et m'a été indiqué le message suivant:
CRC failed in MSHDQFE \ Win2K3 \ chs \ kb 835221.exe Unexpected end of archive.
Je saurai gré à toute personne pouvant m'aider à régler mon problème, car je commence à désepérer. Merci d'avance.
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
12 janv. 2008 à 23:42
12 janv. 2008 à 23:42
Bonsoir,
Avant d´installer le pilote Audio regarde ce lien >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888111/universal-audio-architecture-uaa-high-definition-audio-class-driver-ve et installe le Pilote de classe audio haute définition Universal Audio Architecture (UAA) disponible pour Windows .
Pico
Avant d´installer le pilote Audio regarde ce lien >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888111/universal-audio-architecture-uaa-high-definition-audio-class-driver-ve et installe le Pilote de classe audio haute définition Universal Audio Architecture (UAA) disponible pour Windows .
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moulay27
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
7
13 janv. 2008 à 20:42
13 janv. 2008 à 20:42
Bonsoir,
Merci de votre interessement à vouloir m'aider à régler mon problème, ça me réchauffe le coeur en ces moments difficils, car je commence à perdre patience. J'ai suivi vos instructions, je n'ai pas réussi à trouver le support à télécharger de UAA ( je n'ai pas su comment faire, car je suis un profane en informatique ). S'il s'agit du même que j'ai déjà effectué, il va me refaire la même chose que celle que j'ai expliqué dans mon méssage précedent. Encore une fois MERCI BEAUCOUP. Au cas ou vous trouverez quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part. Mille Merci.
Merci de votre interessement à vouloir m'aider à régler mon problème, ça me réchauffe le coeur en ces moments difficils, car je commence à perdre patience. J'ai suivi vos instructions, je n'ai pas réussi à trouver le support à télécharger de UAA ( je n'ai pas su comment faire, car je suis un profane en informatique ). S'il s'agit du même que j'ai déjà effectué, il va me refaire la même chose que celle que j'ai expliqué dans mon méssage précedent. Encore une fois MERCI BEAUCOUP. Au cas ou vous trouverez quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part. Mille Merci.
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
14 janv. 2008 à 16:19
14 janv. 2008 à 16:19
salut,
J´ai trouve ce fichier`a telecharger :
Pour Windows avec Service-Pack SP1>>>http://www.mrkenny.de/extern/planet3dnow/kb888111xpsp1.exe
Pour Windows avec Service-Pack SP2>>>http://www.mrkenny.de/extern/planet3dnow/kb888111xpsp2.exe
Ces mises à jour doivent être AVANT l'installation du pilote audio
Pico
J´ai trouve ce fichier`a telecharger :
Pour Windows avec Service-Pack SP1>>>http://www.mrkenny.de/extern/planet3dnow/kb888111xpsp1.exe
Pour Windows avec Service-Pack SP2>>>http://www.mrkenny.de/extern/planet3dnow/kb888111xpsp2.exe
Ces mises à jour doivent être AVANT l'installation du pilote audio
Pico
moulay27
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
7
18 janv. 2008 à 18:48
18 janv. 2008 à 18:48
Bonjour,
Pardonnez moi de cette longue absence. C'est indépendamment de ma volonté. Je viens à l'instant de récupérer mon PC. En dépit de tous vos efforts, que je ne pourrai jamais assez vous remercier, j'ai tout essayer. Malheurusement, comme je vous l'ai expliquer dans mon précedent méssage, je suis un profane en informatique. après avoir longuement vérifier, avec un professionnel, le problème était celui de la carte audio elle même, qui était endommagée. J'ai dû changer de carte audio.
Je ne saurai assez vous remercier de votre gratitude et je peut vous dire que la communauté informatique pourrait être fière de compter quelqu'un comme vous parmis eux. Merci énormément. j'espère que vous continuerai à venir au secours de gens comme moi. Je vous considére comme un héros. Merci beaucoup.
Pardonnez moi de cette longue absence. C'est indépendamment de ma volonté. Je viens à l'instant de récupérer mon PC. En dépit de tous vos efforts, que je ne pourrai jamais assez vous remercier, j'ai tout essayer. Malheurusement, comme je vous l'ai expliquer dans mon précedent méssage, je suis un profane en informatique. après avoir longuement vérifier, avec un professionnel, le problème était celui de la carte audio elle même, qui était endommagée. J'ai dû changer de carte audio.
Je ne saurai assez vous remercier de votre gratitude et je peut vous dire que la communauté informatique pourrait être fière de compter quelqu'un comme vous parmis eux. Merci énormément. j'espère que vous continuerai à venir au secours de gens comme moi. Je vous considére comme un héros. Merci beaucoup.
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
19 janv. 2008 à 15:04
19 janv. 2008 à 15:04
Bonjour moulay27,
Suite à votre message qui me flatte j'ai été tres heureux de vous rendre ce service et esseye´ de vous aider. Désormais, comme vous me l' avez proposer je suis disponible pour la communauté de l' informatique et je vous remercie pour votre message bien sympathique.
De toute façon on est la´ pour apprendre ,l´essentiel que le son fonctionne de nouveau et que ca marche .
Bon week-end.
Pico
Suite à votre message qui me flatte j'ai été tres heureux de vous rendre ce service et esseye´ de vous aider. Désormais, comme vous me l' avez proposer je suis disponible pour la communauté de l' informatique et je vous remercie pour votre message bien sympathique.
De toute façon on est la´ pour apprendre ,l´essentiel que le son fonctionne de nouveau et que ca marche .
Bon week-end.
Pico