Périférique audio? J'en ai plus!!!!!

Fermé
Gaby - 21 juil. 2004 à 10:19
 becksbeer - 19 janv. 2008 à 11:13
Bonjour a vous qui me lisez. Je ne comprends pas ce qu'est un périférique audi. je n'arrive plus alire aucun fichier audio, mon ordinateur me dit que je n'ai plusd epériférique audio?????? je suis aller dans le site constructeur de mon ordi cicero et avec mon n de serie, il me dirige vers un lien ou figure des trucs genre memeoire disque dure, carte son, blabla. J'ai choisis la carte sons, je l'ai télécharger mais la came dit que le dossier compressé est abimé...quoi faire? je ne comprends meme pas le probleme , comment en trouver la solution? merci, une nulle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2004 à 10:24
Salut !

Tu peux nous donner le type exact de ton PC (apparemment c'est un portable !) ?
Quel est ta version de Windows ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
et bien c'est un cicero, windows xp familiale. cette fois j'ai pu telecharger le fichier en question mais ca ne fait rien!
0
excuse moi, non ce n'est pas un portable, c'est un pentium 4
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 541
21 juil. 2004 à 10:40
Salut,

oulalala l'embrouille :D

Pour ta gouverne pentium c'est le processeur (le "cerveau" de l'ordinateur). Tu as un processeur dans tous les ordis qu'il soit portable ou PC (PC = ordinateur de bureau).
Donc tu peux avoir un portable avec un pentium dedans ;-)

Voila pour les précisions.

Pour ton problème va voir dans panneau de config/système/gestionnaire de périphérique. Regarde dans la section carte son si une carte son y apparait sans problème (sans une icone jaune devant)

Si il y a cette icone ou si tu trouve pas la carte son dans le gestionnaire de périphérique c'est que tu as simplement un pb de driver.

Reviens nous dire ce qu'il en est et on pourra te guider

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
salut a tous,

même problème pour moi... j'ai en effet cette icone jaune...

comment puis-je résoudre ce problème de driver ?
( je viens de réinstaller windows XP, et j'ai un packard bell portable)

merci a tous
0