Les discussions

Carte reseau realtek

Bonjour, J'ai réinstallé XP sur mon pc mais il ne reconnait plus ma carte reseau realtek RTL8169/8110 Family gigabit ethernet NIC (il y a un point d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
babarjo

Probleme carte son

Bonjour, enfet jvien de formaté mon ordinateru et du cou pobleme c'est ke je né pa le son , jé télécharger tou met jé rien trouver aidé moi svp merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mentat

Sound blaster extigy + lenteur arret xp

Salut a tous !! Je suis en train de péter un cable sur un probleme que je n'arrive pas à résoudre..... Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jasko

Digital audio player

Bonjour, j ai un digital audio player mp3 wma je peut mettre de la musique mais pas de video comment je peut faire je ne connais pas la marq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
rr1

Pilote carte son

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte son foxconn intel fw82801db merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cht!

Probleme avec carte réseau realtek rtl8169/81

Bonjour, je viens d avoir internet j ai un souci avec ethernet j ai une carte reseau realtek rtl8169/810 family gigabyt sous xp et il me dit que mon c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
loulou57

Enregistrer cassettes audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon père à retrouvé de vieilles cassettes audio enregistrées il y a une trentaine d'année (enregistrements des enfants, des premiers mots e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bxmillesime

Carte son ki ne marche pa r(lg)

Bonjour, je pense que s'est a cause des driver comen se les procuré????

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
hachimi54

Sos drivers son realtek alc862

Bonjour à tous, priere un coup main! cherche " driver carte son Realtek Alc862" pour Intel 82801 GBM ICH7, HDAC. Merci d'avance de la collaborati...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gostaria de saber como faço para abaixa

Creative labs

salut tous, je ne trouve les driver de ma carte son, je n'est vu que creative labs sur l'etiquette.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pasdupe

Probleme avec ma carte son

Bonjour, j'utilise windows XP SP2 je viens de faire une mise a jour et depuis lors je n'ai plus de son. je suis entré dans le gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
epango

Hp probleme carte son

Bonjour, Voila j'ai un pc HP pavillon a1605.fr et depuis que je l'ai formaté pour mettre le windows SP 3.5 je n'ai plus de son. j'ai essayé dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Arash

Périphérique audio non reconnu par xp

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 1520 et je vient de désinstaller vista pour mettre xp. Presque tout marche parfaitement depuis que j'ai fait ce ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tribun

Problème carte son toshiba

Bonjour, pour régler le le problème de la carte son du toshiba L40-100 va au lien http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/Files/kb888111xpsp2.exe si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sbay3i

Problème carte son

Bonjour, J'ai un problème ac ma carte son! je suppose qu'elle est mauvaise qualité et je voulais savoir si je devais la changer ou si je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
u-boulet

Traduction en francais carte son réaltek 97

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc avec Windows 2000 et une carte mère Asus P4P800 Deluxe et lorsque je clique sur Sound effect qui apparait à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
niko93

Pilote audio

Bonjour à tous Voilà mon probleme, j'ai réinstaller windows récemment, mon PC est un Dell inspiron 9700, j'ai un probleme avec ma carte audio, LWM di...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Fuji

Mon créative zen plus v 4gb ne s'allume plus

Bonjour, mon zen plusV ne s'allume plus, si sur sa base ni au pc :( que dois je faire? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lea0777

Pilotes realtek // plus de son

Bonsoir à tous, Depuis peu, je viens d'installer le Service Pack 1 de Windows Vista et une webcam Spéciale Windows Live Messenger. Depuis cela, je...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tribun

Pilotes digital audio player svp!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je possède un lecteur MP3 128 MO de type clef USB. J'ai voulu effectuer un formatage et voila que la lecture audio ne fonctionne plus lires...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Dyl@n moderateur de habbo et de dofus

Problème : pci input controller - carte son

J'ai formaté pour la première fois mon disque dur pour le nettoyer. J’ai réinstallé les lecteurs CD et DVD. Puis Windows 98se. Je commence par réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fagi

Probleme d'installation driver carte son

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro et j'ai voulu installer les drivers de son associé a ma carte mère asus p5e et la avant la fin de l'in...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
tono25

Pilote carte audio intel

COUCOU J'ai un probleme, je n'arrive pa a trouver la mise a jour du pilote de cette Carte audio: Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Control...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Mn

Plus de son conexant ac link audio sur hp pav

bonjour je suis pas connaisseur, mais je n'ai plus de son sur mon ordi (HP pavillon zv6000). windows XP SP 2. dans le gestionnaire de peripheriques...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
tribun

Pb: windows vista pour carte son

 Résolu

Bonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca ...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lizouangel

Probleme de pilote audio

Bonjour,à tous j'ai formaté ma machine (compaq presario V6109EA)avec un cd de windows xp mais le probleme est que je n'arrive pas à trouver le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
cht!

Probleme avec carte son

Bonjour, j ai acheté une carte de son sound blaster audiny 2 je l ai installe le systeme m a demande d inserer le cd d instalation je l ai fait et j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
affer

Problème carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son j'ai maintenant un xp lsd 3.5 plus de son carte son non détectée que faire

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
neo planet

Pb carte son p5n32-e sli plus

Bonsoir, apres 48h de reboot, quelques reinstallalation et beaucoup de cheveux arraché je me tourne vers vous. J'ai un probleme de drivers ou de reco...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sph1nxXx

[driver] carte son xpress audio

Bonjour, J'ai un portable avec 2 systèmes d'exploitations. Au départ j'avais win 98SE et j'ai installé win NT pour pouvoir utiliser ma clé USB. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jawadilife

Périphérique d'audio ou vidéo

Bonjour, ben j un prob de son ya kelkes jours d'un cou le son n marche plus é kan j ve entendre une chanson ou koi k se soi on me di com koi ya un pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
epango

Ma carte son...

 Résolu

Salut ! Hier soir j'ai installé Windwos xp, aujourdhuis j'ai donc décidé de m'attaquer aux pilotes... J'ai réussi à installer le pilote de ma carte g...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème jack audio

Bonjour, Je possède un PC portable Fujitsu-Siemens depuis plus d'une bonne année, et je me sert pratiquement tout le temps de la sortie jack audio ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
tit rider

Realtek pilote

Bonjour, J'ai une carte mère Albatron KT600 pro avec carte son intégrée Realtek alc650. Tout récemment j'ai formater mon ordinateur pour install...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
senjito

Problème de carte son

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon système d'exploitation vista en xp je n'ai plus de son dans mon portable.Les renseignements sur mon portable est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jmp59

Realtek rtl8110s/8169s gigabit boot agent

Bonjour, au demarrage ce message apparait realtek rtl8110s/8169s gigabit boot agent puis 10 min pour demarer quelqu'un pourait m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Mainth

Bus hd audio introuvable

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer mon driver audio pour ma carte mère asus m2n-e sous xp sp2 ,le message suivant apparait: le bus hd audio est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jmp59

Restauration de ma carte son

Bonjour J'ai acheté un ordinateur avec carte son intégrée. Lors de l'installation de millénium mon ordinazteur ne reconnaissais plus mon modem et ma c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
guytou07

Lecteur audio avec bass

 Résolu

Bonjour, est ce que quel qu'un pouré me conseiller un logiciel (pas trop puissant parce que mon ordi rame de temps en temps) qui me permet de lire de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jailapaix

Connecteur audio

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi correspond les connecteurs audio d'un dell5100. Face arriere: Bleu, vert (HP Ordi) , Rose/Gris ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mccobra

Carte son mal installer

Bonjour, carte son mal installer

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hanane54100

Creative sound blaster live!

Je voudrais savoir ou je peux trouver les pilotes audio pour la carte audio Creative sound Blaster live! 5.1

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
i hate u

Carte son

 Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements de bouquins pour les malvoyants, avec mon ordi portable, j'emploie un amplificateur pour le micro et je viens ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
VapyDark

[audio] problème d'affichage volume.

Bonjour à tout le monde. Etant nouveau sur le forum j'espère trouver réponse à ma question ou plutot mes questions.... je possède un ordi portable ace...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Real DJMagma

Carte son

Bonjour, je suis alain depui ke je mes suis passé de vista a xp je nai plus le son; commen faire pour retrouver le son; je rapel mon pc cè lenovo 3000...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
censah

Carte son - que choisir?

Bonsoir Bonsoir ^^ Alors voila... j'ai plusieurs questions... 1) Pour le moment je n'ai pas de carte son indépendante dans mon PC (je passe par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Oxley

Cherche driver audio kob p4x400 ndsx

Bonjour, je recherche le pilote de son de la carte mère kob p4x400 ndsx

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jm cool

Lecteur mp3 creative nano zen non reconnu

mon lecteur mp3 n'est pas reconnu par mon pc (windows XP), j'ai essayé tous les ports usb, usb 2, rien... sur d'autres pc, je n'ai aucun pbm, même san...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
grimrod

Probléme carte son.......

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma carte son j'ai pérdue le pilote et je connais pas le nom de la carte son ma carte mére est :Intel E210882 aider ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Realtek hd qui n'aime pas les basses

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai monté mon propre PC et UN SEUL problème persiste : j'ai un son désagréable lorsque j'écoute de la musique avec un peu de ba...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
VapyDark
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 669