Encoder un fichier audio wma en wav
Bonjour à tous, voila, je voudrais encoder un fichier audio wma téléchargé( de la fnac)en wav pour le graver ensuite sur cd, mais pas en mp3 car ma ...
Bonjour à tous, voila, je voudrais encoder un fichier audio wma téléchargé( de la fnac)en wav pour le graver ensuite sur cd, mais pas en mp3 car ma ...
Bonjour, depuis que jai formater mon pc je n'ai plus de son des que j'installe un driver je me retrouve avec le mm message d'erreur microsof...
bonjour tout le monde Je vous sollicite car j'ai un soucis avec mon casque.Il ne marche plus du tout alors que la semaine dernière il marchait très bi...
Bonjour, je vien de reformater mon PC et je n'est plus de son j'ai réinstaller mon driver de catre son et il me met toujours le point d'interrogati...
Salut, j'ai un problème pour lire un CD R AUDIO (CD R MUSIC MAXELL XL-II 74) j'ai gravé des musiques dessus avec un graveur de salon mais je n'arrive ...
Bonjour, Depuis hier mo microphone ne fonctionne plus :( j'ai reinstalé les pilote mais rien n'y fait ma carte sons est intégré a la carte mére et ...
salut . j'ai formate mon pc et apres j'ai perdu les driver de ma carte son .je veux les driver de ma carte son sous win xp. mon pc hp vectra vl 400 e...
Bonjour, j'aimerais avoir les drivers sons et vga de mes PC compaq EVo desktop S/N: 240kn9ze762 et PC compaq EVo desktop S/N: 240kn9zb474. mon s...
Bonjour, j ai un probleme a carte son j formater mon pc mais carte son ne fonctione pas j ai instaler mais il donne un message dit que carte son p...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte son SiS 7012, apres un formatage, j'ai cherché les pilotes de la carte son, j'ai tester au moins 10 pilotes d...
bonjour les amis je cherche le pilote de la carte son de mon ordinateur Cdc columbus Pc desktop svpl c tres urgent . ...
Bonjour, panne sévère depuis ce matin plus d'audio realtek, impossible de désinstaller et de réinstaller le pilote plus d'imprimante (idem) impo...
Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai installé windows lsd 3.7 et au moment de reinstaller le pilote audio j'ai se message: le systeme ne prend pas...
Bonjour, j'ai actuellement de gros probleme! ce weekend g formater mon pc et je n'ai plus le pilote de ma carte son! je ne trouve pas son nom comment...
Bonjour, J'e n'ai plus de périphérique audio, que puis-je faire ?
Bonjour, a tous J'ai recupere un pc avec clef wind et cd mais je n'arrive pas a installer le son Comme je suis loin d'etre un as , je viens vous de...
bonjour a tous g un proble quand je veut ecouter de la music le message ecrit ca: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le pé...
Bonjour,apres plusieurs recherches je n arrive plus a avoir du son le dvd marche mais pas de son apres changement version vista basic en windonws xp q...
Bonjour, j ai un probleme dans l instalation de carte son j ai formater mon pc mais carte ne instaler pas j ai entre dans pann. configuration et ...
Bonjour, j'arrive pas a installer la carte son sur mon pc portable nec parceque il ne detecter pas......
Bonjour à la communauté, Voici mon problème : hier j'ai essayé d'allumer mon ordinateur et malheureusement il se bloquait à chaque fois sur la fenê...
Bonjour, je suis content d'appartenir à la grande famille de comment ça marche! j'ai déja un problème. je ne parviens pas à trouver le bon pilote po...
Bonjour, c'est la premiere fois que je poste sur ce forum jspr que cela m'aidera ... je viens d'acheter un nouvel oridnateu ... j'ai installe w ...
Bonjour, Est ce que kelkun pourrais m'aider SVP.Je cherch un pilote pour cette carte son suivante svp. Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Control...
Bonjour, j ai un soucis de pilote de carte sur mon pc port acer 3103wlci , si q un connait le pilote a installer ou a le lien ca serait sympa ...
Salut, c juste pour demander un peu d'aide,c pas tres grave mais c chiant, a ceux ki ont ce type d'appareil, comment on fait pour donner un ordre aux ...
Bonjour, au démarrage de l'écran on me demande d'installer Audio device on high definition audio bus! je n'ai pas de cd d'installation et je n'est p...
Bonjour, J'ai un problème assez étrange. J'ai construit moi-même mon ordinateur et il y a de la distorsion sur les ports audio en avant. Juste pour...
bonjour a tous! J'ai acheté un micro sigma tel c Major audio. Je l'ai testé il fonctionne correctement. Mais quand je veux mettre l'audio avec MSN Pl...
Bonjour, je crois ke g effacé le drivers de haut parleur. si qq un peut m'aider ca sera genial. en fait g effacé desktop.ini, voici les info( Realt...
Bonjour, Que faire pour que ma carte son presonus firebox arrete de crachouiller des que j enregistre s il vous plait de l aide je suis en train d...
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez entre ces deux cartes son: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-M...
bonjour j'ai une carte son telepermit GVC F_1156IV+/R9A PTC 211/99/253 et je n'ai plus sont pilote savez vous ou je peux trouver son drivers merci
Bonjour, Voila ma carte son Creative SoundBlaster Xtreme Gamer marche tres mal depuis 2 jours. Quand je jou a CS, le son est vraiment mauvais, la qua...
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois !! A savoir: je ne peux plus lire les musiques, les vidéo et les film sur mon pc . Le lecteur medi...
Bonjour, quand je veut écouter une musique le lecteur windowx me fait dire par message que " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier pa...
Bonjour, Je suis en possession d'une carte son AROWANA 1603 sur port ISA; est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais télécharger les driver...
c'est anormale ce qui se passe avec Hp pour la carte son compatible avec windows XP!!!! j'ai un portable ' Pavillon dv 6211 ea' j'ai surfé tout le n...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur cette aprem, tout aller bien jusqu'à ce soir ou je voulait écouté la musique, et la > votre carte son n'est pas ...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la carte son c media ac 97 audio. un code 10 s'affiche et un onglet jaune apparait avant la référence de carte...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'enregistrer du son avec un micro branché sur mon PC le niveau est extrêmement faible, quasi inaudible. J'ai pourtant régl...
Bonjour, Alors, j'ai quelques soucis la avec mon pc, tout d'abord je vous décrit le probleme : Mes périphériques audio se désinstalle tout seul....
Bonjour, je voudrais baisser des fichier audio pour mon portable mais je trouve pas le logiciels pour le faire vous pouvez m aider merci
Bonjour, SVP C URGENT AIDEZ MOI LE NOM DE CARTE EST ACER E761GX JE NAI PLUS DE SON NULLE PART FAUT IL QUE JE TELECHAGE DRIVER ET SI OUI COMMENT MER...
Bonjour,g ungros probléme que je n arrive pas a résoudre.g reformater mon pc avec windows xp pro et je n'est plus mon pilote audio meme en en installa...
Bonjour, je cherche un logiciel qui extraire le parole et la musique d'une chanson chacun à part merci
Salut Ou trouver les pilotes de la carte son? Ou trouver aussi les infos sur la carte son sur win XP ( fabricant, caractéristiques, etc...)
Bonjour, Suite à l'achat d'une Abit Fp-In9 ( Chipset Nforce i650i SLI ) J'ai réinstaller XP (Service pack 2 intégré), tout à fonctionner correcteme...
Bonjour, j'ai un probléme avec a carte son : elle est reconnue sur le pc mais quand je veux l'installer avec gestionaire de péréphirique je ne peux ...
J'ai sur mon ordinateur un graveur SONIC DVD RW Le logiciel pour graver qui va avec est B'S Recorder GOLD 5. J'ai déjà graver un CD audio avec ce logi...
Questions et réponses sur les cartes sons