Problème de carte son après formatage sous XP

Fermé
Danielle - 24 déc. 2004 à 16:16
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 22 janv. 2008 à 07:50
BONJOUR à tous et JOYEUSES FETES

Je viens de formater non sans difficultés mon disque dur et je n'arrive pas à réinstaller les pilotes audio pour mon HP 432.fr
J'ai essayé un tas de trucs mais rien ne marche.
Il semble que le son soit intégré, donc j'ai vérifié le Bios et tout est OK.
J'ai bien le message m'indiquant que ma carte son n'est pas présente. J'ai essayé de restaurer les pilotes à l'aide des outils HP qui devraient être dans "Tous les programmes" du menu Démarrer mais il n'y a pas trace des outils HP. ni des "utilitaires de récupération d'application de HP" sur mon disque.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes avec l'assistance HP en téléchargeant et installant le fichier SP23887.exe. Mais au moment de l'installation j'ai un message qui m'indique qu'il me faut le fichier nvuaudio.exe or je ne le trouve nullepart.
BREF je ne sais plus à quel Saint ou à quel Père Noël me vouer. Si vous pouvez me donner un coup de main je vous en serai très reconnaissante.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Danieelle,
Excuse-moi de ne pouvoir m'étendre, Noël oblige. Je crois que tu as un circuit audio nVIDIA. Essaie de trouver les pilotes dans le site de cette societé (Utilise Google).
Courage
0
---Atikio---
22 janv. 2008 à 07:30
Bonjour si tu n'as pas resolu ton probléme je te conseille fortement d'aller faire un tour du coté de panneau de configuration.

Sons et périphériques regarde audio LECTEUR AUDIO/UNITE PAR DEFAULT choisi c-media Wave device et sa devrai marcher

si toutes fois tes pilotes sont bien installés.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
22 janv. 2008 à 07:50
Salut,
Fais un scan sur Touslesdrivers.com tu auras une info précise de ce qui manque.
0