Probleme de lecture dvd et cd audio et jeux

deneyer Messages postés 78 Statut Membre -  
 Logan13200 -
salut tout le monde,je suis tres débutant en informatique et je rencontre un probleme dont je ne trouve pas la solution.
je posséde un lecteur cdromdvrw/ide 1108 versio B014.
je ne parvient pas a pouvoir lire un "dvd,cdaudio,jeux"
je suis parvenu a pouvoir allez dans le gestionnaire de périf je constate que les composant posséde un sigle (+) devant leurs nom approprier et que tout mes statuts sont "ok".
des que j'introduit un dvd celui ci me renseigne"LE LECTEUR WINDOWS MEDIA NE PEUT PAS LIRE LE DVD PARCE QUE AUCUN DECODEUR DVD COMPATIBLE N'EST INSTALLER SUR VOTRE PC"
le petit stress que j'ai ses qu'il y a un ?jaune a cotéde la mention "autres péripherique ainsi qu'a coté de "controleur PCI de communication simplifiée"
quand je parcour le détail on me marque "les pilotes de se périf ne sont pas installer(code 1 )cliquer sur réinstaller le pilote pour réinstaller les pilote de se périf"
alors je me pose des question ?
dois désinstaller se périf??
ma configuration est elle mauvaise??
dois je faire une mise a jour de NERO??
le seul jeux que mon lecteur prend ses "medal of honnor "
les autres n'apparaissent pas sur mon poste de travail dans l'emplacement de mon lecteur
QUE DOIS JE FAIRE cela fait 10 jour que je me tue a trouver une soluce mais sans résultat
un grand merci pour toute les soluce si vous avez
A voir également:

4 réponses

tritop Messages postés 3 Statut Membre

qu'est ce que tu as pour lire les dvd a part windows media ?
0
deneyer Messages postés 78 Statut Membre 1

ben voila je n'en ai aucune idée car je suis pc depuis +/-4mois alors forcément je ne connais pas les manip de facon a voir se que j'ai .
mais pk il prend "medal of honnor" et pas les autres??
ses un PC que j'ai acheter dans un magasin informatique et il mon dit que tout était install??
comment peut on aller voir se qui est installer comme programme??
si tu pouvais me guider dans la manip je vais essayer de trouver cela
encore merci
0

salut voila je vient de voir que la propriété de windows player est la version"11.0.5721.5145"
est ce que cela convient pour pouvoir lire des DVD???
0

bien le bonjour a tous
comment savoir si mon lecteur "IDEcdrom\dvrw_ide1108\B014 est reconnu part mon pc???
suis nouveau dans le millieux et je "rame" JE RAME UN PEUT BEAUCOUP
0
077223795

slt j ai un probleme que mon ps portable lire tout les types de cd sauf les cd dvd
0
Logan13200

J'avais le même probleme il y a quelque temps, j'ai cherché un peux sur google et j'ai trouvé ce qui ma permi de réglé le probleme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 788329 les cd ne se lance plus automatiquement

Ton probleme n'est peux etre pas le meme que celui que j'ai eu mais bon qui tente rien a rien....

Sinon si cela ne t'as pas aidé, j'y connais encore moin que toi, je ne pourrais que te souhaité bonne chance
0