Probleme de format magix audio cleanic xxxl
bigpap
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bigpap Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigpap Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé magix audio cleanic xxxl j'ai enregistré en format mp3 ca a marché. j'ai été obligé de débranché mon pc pour le mettre a un autre endroit, je l'ai rebranché ca ne me propose maintenant que le format wawe ou ogg vorbis lorsque je clic sur mp3 ca ne me passe directement en wawe. j'ais désinstallé et réinstallé le logiciel rien n'y fait.
merci pour votre aide.
j'ai installé magix audio cleanic xxxl j'ai enregistré en format mp3 ca a marché. j'ai été obligé de débranché mon pc pour le mettre a un autre endroit, je l'ai rebranché ca ne me propose maintenant que le format wawe ou ogg vorbis lorsque je clic sur mp3 ca ne me passe directement en wawe. j'ais désinstallé et réinstallé le logiciel rien n'y fait.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Tubidy xxxl
- Waptrick xxxl - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Tubidy le gout de ca - Forum Audio
- Tubidÿ ✓ - Forum Mobile
- Tubidy gazo mp3 - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
En fait le format mp3 n'est pas tout à fait gratuit, c'est pourquoi Magix offre une trentaine de conversions gratuites et demande ensuite de s'enregistrer pour pouvoir continuer la conversion en mp3. (enregistrement qui ne coûte rien non plus).
Regarde la doc et enregistre toi chez Magix pour profiter de plus de conversions.
Regarde la doc et enregistre toi chez Magix pour profiter de plus de conversions.