Pilot audio
Bonjour, JE instale un nouveaux xp sur mon pc portable mai je ne trouve pas le pilot audio et son; sony vaio PCG-6C1M merci de m aide
Bonjour, JE instale un nouveaux xp sur mon pc portable mai je ne trouve pas le pilot audio et son; sony vaio PCG-6C1M merci de m aide
Bonjour, je me nomme Censah. javais vista o depart sur mon pc et dernièrement gè pris xp en remplacement de vista; et depuis ge nè plu de son. jsu al...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne retrouve pas mon cd de ma carte son ASUS aidez moi je ne trouve pas le périphérique sur internet Donnez moi un lo...
Salut a tous! Bon je viens sur un forum ou des gens s'y connaissent parce que j'ai un réel souci! Un pote m'a preté windows XP SP2, et comme beaucou...
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai plus de son sur mon pc . Ma carte son est une realtek ac97 mai je ne trouve pas de driver , je viens d'en telechar...
Bonjour j'ai pas de sont sur mon ordi .. et je vouler savoir comment il faut téléchager le pilote carte son
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j ecris j ai un probleme d'indatallation de ma carte son sis 7012 audio (apres un formatage du disque dur),...
Bonjour, je recherche un pilote audio pour un pc NEC : " PowerMate VL370 " Merci d'avance.
Salut , je viens dacheter un nouveau pc et la carte son n'yest pas installer , je cherche les drivers pour la carte son windows xp .
Bonjour, Je voudrais installer un pilote pour le son mais quand je fais detecter ma carte son pour voir quel pilote est adapté, on me dit que je n'ai...
Bonjour, J'ai formaté il y a quelques jours mon ordi, et comme beaucoup je n'ai plus de son ! N'ayant pas le driver, je suis allée sur le site du c...
Bonjour, J'ai passé mon acer 5315 sous xp parce que Vista le faisait totalement planter et depuis, le son ne marche plus!!! J'ai essayé de mettre a ...
Bonjour, aider moi sil vous plais je vien de reinstaller xp sur mon portable asus f5r et je narrive pas faire marcher le son je trouve pas les bon pi...
Bonjour, Je viens de brncher deux baffles sur mon pc, mais je n'arrive pas, même dans le panneau de configration, à les faire reconnaître. Je ne...
Bonjour, voila en fait g un souci avec mon son je n'ai pas de pilote et aimerai bien en télécharger un merci d'avance
Bonjour, g un problème avec ma clé usb créative 1go, lorque la clé est rendu a 144 chansons je peu plu en ajouté bien qu'il reste environ 400 Mo. En b...
Bonjour, comment fait-on pour desactivee ma carte de son qui es integree a ma carte mere ? pr que mon ordi puisse reconaitre mon autre carte de son!...
Bonjour, Ou trouver les pilotes de la carte son? Ou trouver aussi les infos sur la carte son sur win XP ( fabricant, caractéristiques, etc...)
Bonjour, salut et il possible que l on me renseigne merci j ai formater mon pc hp mais je n ai plus de son comment faire en sachant que je n ai p...
Bonjour, ma carte de son a ete bien installer , par contre je crois q je dois telecharger le "driver" ( crystal pc1 4281) pour que ca fonctionne , ...
Bonjour, je nest plus de sons et quand je vai regarder le nom de ma carte sons ses marquer types inconue pouvez vous m aider merci
salut a tous, mon patron ma acheter un bo pc tout neuf, seulment kan jessay d'installer les pilote audio, il ouvre un fenetre pendant l'instalation...
Bonjour, j'ai une carte hauppage wintv nexus, la reception est bonne et l'image est impec mais le probleme est dans l'audio, il n'ya aucun son et cec...
Bonjour, Lors de l'installation d'une caméra logitech, j'ai supprimé des fichiers système : drmaud.sys, mspqm.sys, mskssr.sys, kmixer sys, mspocloc...
Bonjour a tous j ai le meme pb que vous seulement que moi j ai un p4 compaq . lorsque je lai acheté il marchait tres bien , je veux dire par la qu...
Bonjour ! J'ai recement fait l'aquisition d'un magnifique home cinema Logitech Z-5450 malheureusement je n'arrive pas vraiment a configurer le son...
Bonjour, cvp pas encore trouver drivers audio pour mon pc portable sony vaio model pcg-582 pcg-z1rmp je demande aide emmediat
Bonjour a tout le monde, quelle est la carte son q'il est confort avec un carte mere : ELITEGROUP 661FX-M
Bonjour, J'essai desesperement sur ma console d'admin realtek de mettre sur la fiche bleue la sortie ligne (actuellement je suis sur entrée ligne) ml...
Bonjour, Il n'y a rien a faire, depuis que j'ai formaté mon ordi ,je n'ai plus de son. J'ai trouvé le bon pilote (même plusiurs)mais toujours le mêm...
salut j arrive pas a avoir le son sur mon ordi. config P3 800Mhz 512mo sdram carte son aztech n270. qu est ce qu il faut faire pour qu elle...
Bonjour, j'espère bien que vous m'aider à télécharger pilote carte son du PC DELL car les fichiers que j'ai ont été endommagés Merci
Bonjour, SVP Aidez moi, J'ai réinstaller mon pc portable HP-PAVILION ZX5000 et maintenant je n'ai plus de son. Type de processeur: Intel Pentium 4A,...
Bonjour à tous, voilà mon probleme je vient d'acheter un PC avec une carte mere ASUS M2N MX SE avec une nfore 6100-430 pross AMD Athlon X2 4000+ ...
Bonjour, je rencontre des soucis avec un pilote son realtek sur toshiba A200, par contre pour trouver les references du shipset sous vista , c plut...
Bonjour, je viens de formater mon ordi sous windows xp pro tout c'est bien passé mais je n ai pas de son je pense qu'il faut que je télécharge le p...
Bonjour, Je galère depuis trois jours pour faire fonctionner cette satanée carte son intédrée (qui jongle entre la puce alc888 de Realteck et la pu...
Bonjour, en installant un casque avec micro en USB, j'ai désinstallé les pilotes de mes hauts parleurs. (J'ai un ordinateur portable, et les hauts pa...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec l'audio de mon ordi Dell. J'ai un Dell Dimension 4600 et j'utilise Analog Devices ADI 198x Integrated Audio co...
Bonjour, J'ai pas trouver le driver audio
Bonjour, helppp!!je n'es plus du tou de son sur mon ordi!!!é kan j'ouvre itunes une fenétre souvre et me di: itunes ne pe pa fonctioné car un problé...
Bonjour, en voulant faire de la place ds mon pc j ai accidentelment effacé ds supression des programme REALTEK et depui je nai plus de son sr mon...
Bonjour, a tous voila en voulant vidan mon pc et faire de la place j ai accidentelement effacé mon realtek dans supression des programmes dep...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Pacard Bell ALP-T19 et j'ai un problème , je n'est pas de son, je voudrait savoir si quelqu'un saurez me ...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais couper, mettre plusieurs musique sur une seul piste, sélectionner des extrait de plusieurs musiques ... Est ce ...
Bonjour, Salut J'ai un probleme avec mon PC HP Pavilion a1320n apres reinstallation windows Xp SP2 je ne parviens pas à trouver les drivers pilotes...
Bonjour,depuis quelques temps mes enceintes subitement ne marche plus j'ai regarder si elles etaient bien branche et le probleme persiste mes enceinte...
Bonjour, j ai une carte son Analog Devices AD1888 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI j arrete pas de telecharger des pilotes...
pouvez vous me communiquer le driver de la carte son als4000 pour windows 2000? SVP
Bonjour à tous, mon souci est que lorsque je branche mon casque à mon port USB, le son ne sort pas du casque mais des enceintes. Je ne sais pas où...
Questions et réponses sur les cartes sons