Compatibilité cartes son

milouse -  
 laurent -
bonjour, g une question, est ce que je peux brancher ma carteson sound blaster audigy avec une M-AUDIO Delta Audiophile 192
si non est ce que je eux brancher mon system 5.1 altec lansing series100 151i sur ma carte M-AUDIO Delta Audiophile 192, merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

milouse

bon et bien j'ai qu'a voir sur un autre forum, excusez du derangement si il y a eu...
0
epango

Salut,

Tout d'abord ta demande ne semble pas clairement exprimée. Tu veux savoir si tu peux faire fonctionnement 2 cartes son (Sounblaster Audigy et M-AUDIO Delta Audiophile 192) sur le même pc? C'est possible, mais il faudrait en général, chaque fois, sélectionner l'une ou l'autre.

Peux-tu brancher ton system 5.1 altec lansing series100 151i sur ta carte M-AUDIO Delta Audiophile 192? Apparemment non. Cette carte est orientée production musicale et non écoute multicanal (pas de Dolby Digital, ni de DTS). La solution serait de passer par un ampli A/V externe par l'intermédiaire de la sortie numérique.

Cordialement.
0
laurent

bonsoir il m arrive de perdre le son de mon pc si je me connecte sur msn je ne peut plus avoir de son quand je referme msn je suis obliger d eteindre et ralumer mon pc pourquoi
0