Les discussions
Carte sons intel 82801 gmb ich7-m
Bonjour, Je recherche pour un pc portable toshiba a100-600 le driver de la carte sons intel 82801 gmb ich7-m merci a tous
Activer ma carte son
Bonjour, Après avoir eu un problème de virus (Win 32 qquechose) j'ai réinstallé windows (avec peine) mais depuis l'ordi ne reconnait pas sa carte son...
Aydio device on high definition audio bus
Bonjour, j'ai formaté mon ordi mais il est devenue muet dans le Gestionnaire de peripheriques il y a : audio device on high definition audio bus ave...
Carte son intégrée (realtek) plus détectée!
Bonjour, je viens de faire une mise à jour générale de mes drivers, via le module de détection des périphériques de touslesdrivers.com. Or j'ai tenté...
Mon audio de laptop ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème dans l'audio de mon laptop IBM T61, j'essaye de l'installer mais rien ne passe, meme le sons des effets de windows ne march...
Carte son externe comment ça marche
Bonjour,j'aimerai savoir comment marche une carte son externe , car ma carte son interne est morte mais parcontre quand je lis de la musique ,je remar...
Pilote carte son
Bonjour, j'ai plus de sons comment fair pour en avoir?
Plus de carte son
Bonjour,possesseur d'un e machine e510 ma carte son à grillé quand j'ai voulut brancher ma sortie d'ampli sur l'entrée micro ,se qu'un amie avait l'ha...
Pb pilote carte graphique sony
Bonjour, voila g acheté un sony vaio vgn nr 21s_s g réussi a le faire tourné sous xp avec tout les pilotes ...enfin presque la carte graphique pose p...
Recherche du pilote de la carte son intel
Bonjour, tout le monde je cherche un pilote de la carte son intel pour mon pc merci d'avance
Désinstaller realtek audio driver ?
Bonjour, ayant une partition Windows qui est assez limitée (moins de 50 giga), je fais le tri dans ce qui est supprimable ou nom. En l'occurrence, ce...
Peripherique audio
Bonjour, j'ai un gros problème de périphérique audio et j'aurais besoin de l'aaide de qqun si possible... Hier j'ai branché de petites enceintes...
Pilote carte son
Bonjour, donc je cherche le pilote de ma carte son voici les config de mon pc Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Pr...
Pilote audio acer aspire e360 mbz
Bonsoir à tous, J'ai perdu le pilote audio pour mon acer aspire E360 MBZ7. Quelqu'un saurait-il me dire où puis-je trouver le pilote pour ma car...
Pilote de ma carte son
Bonjour, j ai formaté mon ordinateur et je ne trouve plus la marque de ma carte son, résultat pas de son. Comment peut on avoir le modele de sa carte...
Probleme de peripherique audio ( plus de son)
Bonjour, j'ai un ordinateur portable gericom hummer mobile intel (R) pentium (R) 4 CPU 2,66GHZ 5O4 MO et sa fait 2 semaine que je n'est plus de son ...
Probleme audio depuis passation sous vista
Bonjour, Salut tout le monde J'ai un probleme avec mon pheripherique audio depuis que je suis passé sous vista avec mon pc qui est venu avec xp ...
Pilote carte son
Bonjour, j ai reformaté mon ordinateur et je nai plus le son .que dois je faire.merci a tous
Cherche carte son pour vista
RésoluBonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe des cartes son pour des enceintes 5.1 pou vista, personne n'es capable de me renseigner, merci pour vo...
Driver pour carte sonp4 dell
Bonjour tout le monde Svp, je voudrais ke vous m'aidiiez à trouver le driver de ma carte son intégré pour mon ordi de marque Dell serie lN°:H1Q8V11, ...
Carte son
Bonjour, j'aimerais avoir le pilote de ma carte son ou le driver car je l'avais formater et ensuite plus de son voila les information périphérique Ty...
Carte son installé mais aucun son n'est emis
Bonjour, j'ai formaté mon pc, apres installation de windows et des drivers fournis avec le cd, tout semble tres bien , aucun point d'interrogation ro...
Compatibilité carte son
Bonjour, J'ai identifié ma carte son avec le logiciel EVEREST, c'est une conexant Cx20549 @ nVIDIA nForce 430, comment dois-je procéder afin de savoi...
Aucune carte son depuis changement de os??
Bonjour, depuis que j'ai formaté et changé de se sur messagerie en mindique que je n'est pas de carte son qd j'essaye de communiquer en audio alors q...
Problème de carte son
Bonjour, J'ai récemment achetez une carte son. La Club3d Theatron Agrippa avec un kit d'enceinte 5.1 logitech X 540. Mon problème est que cette cart...
Trouver mes pilotes audio ?
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC apres le formater j'ai oublier le CD D'instalation de son et la carte mére pour les instalers la carte son e...
Mise a jour carte son et carte graphique
Bonjour, J'avais un site qui permettait d'analyser son pc pour connaitre le model de sa carte son graphique etc etc, et qui donnait les liens pour le...
Pilote audio
Bonjour, je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire. je n'ai plus de piote audio. je n'arrive pas à savoir qu'elle carte audio j'ai sur mon or...
Realtek sur le microphone
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème de microphone sur mon pc packard bell en effet je ne peux plus communiquer sur msn via mon microphone intégré sur mo...
Pilote hd audioa l'aide
Bonjour, quelqu'un pourrait m'eclairez sur ma situation s'il vous plait, merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8531345 pilote audio et...
Pb audio avec un ordi portable
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordi portable. En effet, suite à un pb de plantage, j'ai réinstallé XP sur mon portabable (un Siemen...
Plus de son sur les sorties audio
Bonjour, Bonjour à tous J' ai acheyte le DD exter 640 GIGA chez netto Tout ce passait bien j'usqu'a hier soir ou j' ai voulu regarder un fi...
Pilotes pour contrôleur audio multimédia
Bonjour, J'ai besoin de savoir quels sont les Pilotes pour : - contrôleur Audio Multimédia - contrôleur de bus SM - contrôleur ethernet Lo...
Pilote pour carte son audio pci/pnp
slt je souhaiterai kon m'aide a trouver le pilote de ma carte son dont le nom est (Audio PCI/PnP)
Périph audio non détecté
Bonjour, pour faire simple, le son marche sur ma session admin mé sur aucune otre session, pourtant jenten le son avec le logiciel sounf effect, mé e...
Carte son
Bonjour, jai resinstaler window xp et jai mi phoenix xp a la place et jai persu les pilote de ma carte son mais bien sur vous aller me dire daller sur...
Convertir fichier vidéo en audio
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit car j'aimerais convertir des fichiers vidéos en audios quequ'un peut m'aidr s'il vous plait. Merci d'avance
Recherche gestionnair realtek svp
Bonjour, je voudrai le gestionnair realtek pour vista svp car je l'ai efacer san faire expré et je nariv pas a le retrouver ! snif
Problème carte son
RésoluBonjour, suite à un problème j'ai du réinstaller windows WP ,seulement mes périph audios ne fonctionnent plus;ma carte son est une intel 982801 GB ICH...
Pb de carte son
Bonjour, je fais appel a vous les pro d'informatique parce que je ne men sor pa du tout . je possedeun ordinateur portable gericom . je les reforma...
Conseil : aucun périphérique de sortie audio
Bonjour, conseil pour ceux qui n'ont plus de son sur vista ( croix rouge sur l'icone audio + message : "aucun périphérique de sortie audio" ) : Vérifi...
Problème de son sur xp pro sp2 carte son ?
Bonjour, je dispose d'un PC portable Amilo - PA 1510 de Fujitsu Siemens, je n'ai pas de son sur mon PC suite au formatage (je disposer de windows xp...
Le model de la carte son
Bonjour, j'ai perdu le driver de ma carte son et je n'ai pas le driver comment je peut identifier le model de ma carte son et comment je peut avoir...
Modem device on high definition audio bus
Bonjour, pour moi j'ai un dell inspiron 1525 j'ai passé de vista à XP j'avais tjrs ce probleme bien que le sen marche bien, avant j'avais fais recupé...
Carte son n force séries 7
Bonjour, j'ai des problèmes de capture se son, il se produit un décalage (de 1/2 seconde environ) te temps en temps sans aucune logique apparente (e...
Pilote carte son
Bonjour, j'ai pas de son je voudrais savoir le pilote
Audio device on high definition audio bus
Bonjour, bonjour amis du forum je suis un nouveau dans le monde du net et voila ke jai un probléme avec mon pilote audio de mon ordinateur de marque...
Carte son realtek rtl 662
Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour installer ma carte son realtek rtl 662 mais je les trouve pas. si quelqu'un peu m aider merci beaucoup...
Changer la voix dun fichier audio
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et en francais pour changé la voix d'un son meric de vos reponses
Pilote carte son intel
Bojour, Je cherche le pilote de mon carte son dont les information de l´ordi sont: (voir les proprietes de la carte son en gras) ... Merci. Informa...