Pilotes audio - Media - USB
Fermé
desirles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
-
25 juil. 2006 à 13:44
tedyy - 12 janv. 2008 à 12:06
tedyy - 12 janv. 2008 à 12:06
A voir également:
- Pilotes audio - Media - USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Medicat usb - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut.Je dispose d un ecle usb storage media de marque sony de 8 go.malheureusement ma machine ainsi que bien dautres ne peuvent pas le voir.que dois je faire ou trouver le setup.
Utilisateur anonyme
25 juil. 2006 à 17:43
25 juil. 2006 à 17:43
Essayer de voir sur www.touslesdrivers.com
desirles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
26 juil. 2006 à 10:58
26 juil. 2006 à 10:58
ouai mais j'ai deja chercher sur ce site ... mais quand j'installe le pilote conseillé : Le point d'interrogation jaune est toujours là et rien ne change !!
Moi je sais,tu doit surement avoir lecteur Windows Media Player?Si tu la pas,tant pis...Si tu la,suit ses etapes:
-Ouvre ton Lecteur Windows media et a cote de fichier affichage et tout sa va sur "Outils" .
-Clic sur Outil,puis,tu clic sur options.
-Dedend,dans ta premiere page cherche bien et tu vera marquer "telecharger les codec automatiquement",coche la case.
-Maintenant,si tu as internet sur ton ordi,essaye de relancer ta musique,les codec vont se telecharger automatique et vont te demender si tu veut installer le codec,accetpe puis tu vera,bon courage!(Le telechargement dur,queleque seconde)
P.S:Les pack codec audio,c'est de l'arnaque,tu ne trouvera pas se que tu cherche.
-Ouvre ton Lecteur Windows media et a cote de fichier affichage et tout sa va sur "Outils" .
-Clic sur Outil,puis,tu clic sur options.
-Dedend,dans ta premiere page cherche bien et tu vera marquer "telecharger les codec automatiquement",coche la case.
-Maintenant,si tu as internet sur ton ordi,essaye de relancer ta musique,les codec vont se telecharger automatique et vont te demender si tu veut installer le codec,accetpe puis tu vera,bon courage!(Le telechargement dur,queleque seconde)
P.S:Les pack codec audio,c'est de l'arnaque,tu ne trouvera pas se que tu cherche.