Carte son?
Bonjour tout le monde, J'ai un ordi avec une carte mere ECS socket A K7SOM + SIS740. J'aimerai savoir si elle a une carte son intégrée pour pouvoir v...
Bonjour tout le monde, J'ai un ordi avec une carte mere ECS socket A K7SOM + SIS740. J'aimerai savoir si elle a une carte son intégrée pour pouvoir v...
Salut a tous, j'ai un probleme avec ma carte son. Windows 98. Je les installer et l'ordinateur ne la reconner pas. SALUT ET A + KEVINQ
salut a tous j aimerais savoir si il y a une carte son qui porte se nom "drwatson" car g jms entendu se nom la pour carte son donc si vous pouvez me d...
Ma carte son ne marche pas
Bonjour tout le monde, Ma carte mère est une ECS socket A K7SOM+SIS740. Est ce qu'elle a une carte son intégrée? Comment faire pour l'installer? Mer...
SVP, je suis debutant, je veux savoir comment installer la carte graphique et la carte so sur un PC qui ne que contient win98. Je ne sais pas comment ...
salut, J'ai mandrake 8.2, mais ma carte son ne marche pas. Aucun son ne sors lorsque je lance un cd ou un mp3... Dois je recompiler mon noyau ? Si ou...
Bonjour Je cherche à télécharger le driver pour carte son FM801 PCI Audio (WCM) mais je ne le trouve pas. Pourriez vous m'aidez? Merci
je souhaiterai le pilote pour ma carte son svp car j ai formater mon ordi et le pilote n est plus installer merci
Hello je voudrai m'acheter une carte son mais je ne sais po lakel choisir, une creative soundblaster? ou otre chose? Mais je voudrais savoir kel est ...
Salut à tous, Je cherche un pilote pour ma carte son isa 3d. Pourriez vous me dire où je peux le telecharger sachant que j'ai été sur telecharger.com ...
je n'arrive plus à lire des fichiers audio. Lorsque je veux les lire un message sur WMP me dit:"l'opération ne peut être effectuée car les broches ne ...
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma carte son. J'ai une SoundMax Digital Audio. ALors voici mon problème. J'entends des sons que de temps e...
Salut je voudrais remplacer ma carte son par une sound blaster audigy LS 5.1 comment faire faut-il enlever l'ancien pilote??
salut , j'ai un problème de carte son ac97 audio sur un p4 avec XP professsionel sur le lecteyr multimedea comment la recuperer sur le panneau de cofi...
on m'a peut etre supprimé le pilote de la carte son, ya plus de son!rien! je ne sais koi faire! s.o.s! merci
bonsoir; je m'appelle azi youb j'ai un problem de la carte son qui ne peut pas installer c'est la marque via 8233 pIIII intel insid svp je voudrai un...
bonjour, j'ai changer de config et depuis ma sortie son de ma soundblaster ne fonctionne plus je sais qu'en regle general les soundblaster sont assez ...
Bonjour! Je suis cherche le driver d'une carte son:OPL3-SAXWDM YAMAHA J'ai un système d'exploitation Windows98 Merci d'avance
bonjour: je n'arrive plus à lire les fichiers audio sur mon ordinateur; dès que j'insère un CD audio, le message d'erreur suivant s'affiche : PlayCen...
Je n'arrive plus à écouter ni mp3, ni cd audio! Quand je lance mon lecteur Windows Media (version 6.4.07.1121), j'ouvre une musique mp3 par exemple, e...
Salut à tous, voilà j'ai donc une A7N8X et j'ai un problème au niveau de l'audio.Ayant en façade une entrée micro avec une entrée écouteurs, j'aimerai...
salut je voudrai savoir si ca vaut la peine d'avoir une carte son plutot qu'une carte integree a la carte mere ? si oui laquelle ? j'ai un P IV a 2.66...
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties on m a dit qu il fallait faire une mise ...
quand je met le mic dans la prise de la carte sons, elle fait du bruit et je ne peut rien enregistrer , et quand j'entend les fichier que g enregistre...
bonjour, je n'arrive pas a réinstaller les drivers son et vidéo après avoir réinstaller windows XP.je nai pas de cd pr les drivers.On ma di d'installe...
bonjour, je viens de recuperer un ordinateur avec windows 98 seconde edition dessus mais les drivers de la carte son (qui est integrée) ne sont pas in...
J'ai recemment planté mon ordi, ce qui a eu pour solution une réinstallation foireuse de windows, maintenant, si je veux ecouter une musique, ce mess...
absence de recopnnaissance de ma carte son qui est intégrée à la carte mère id error 0x00040256 quand je lance média player message d'erreur "broche p...
Bonjour, Voici mon probleme. Je dispose d'un Portable Compaq pas tout récent, fonctionnant sous Windows 98 et je voudrais utiliser les fonctions de c...
Bonjour a tous et merci pour vos reponse j ai xp avec une carte elitegroupe la K7S5A et je n ai plus de son depuis que j ai formater l ordi me dit pa...
Bonjour, Je ne sais pas comment raccorder mes sorties audio avant de ma tour sur ma carte mère asus A7V8X-X. J'ai 4 fils: - rouge : MIC IN - blanc ...
Windows XP. Carte son Creative platinum live 5.1 sur carte mère Asus A7v 133 Athlon 1.2 GHz. Tout fonctionnait bien. Carte sur slot 3, IRQ 5 forcée da...
Bonjour, S'il vous plait pouriez vous m'indiquer comment réinstaller une carte son PCI 320Q3d et PCI 192 Q3D de Packard sachant que je n'ai plus les p...
J ai ma carte son MSI audio device 7012 qui ne tourne pas bien sur linux.Le son est sacadé je crois que c'est un blem de pilote.J en recherche pour l...
bnojour j'ai le nom de ma carte audio et je voudrais telecharger les drivers, mercie our la ou les réponses ! (parce je n'ai plus de son)
Hello les amis! Un méga pb! j'ai Windows XP Editi. Familiale sur un AMD Athlon mais je viens d'aller sur le support d'aide en ligne car je n'ai pas d...
Bonjour à tous, je viens de relier mon pc(un packardbell imédia sl9294)avec mon téléviseur.Lorsque je regarde un film (dvd)depuis mon pc je rencontre ...
Après avoir changé ma carte graphique (Ancienne MX440) pour insaller une Creative ATI RADEON 9600 256, mon ordi a fonctionné correctement 10 jours pui...
Salut à tous, Je ne comprend d'ou peut venir ce pb!! La carte son fonctionne puisqu'elle émet le son au démarrage de windows. Mais si je veut lkire...
Bonjour Je tente d'installer une carte Sound blaster 5.1 digital sur mon pc mais elle ne semble pas etre detect"e lorsque je lance mon pc (win xp). J...
bonjour, svp comment savoir si il y a une carte son sur mon pc merci pour les réponses.
Bonjour à tous, Je ne réussit plus à écouter quoi que ce soit, ni rien régler au niveau sonore. L'une des réponses sur le forum parlait de Bios et qu'...
Bonjour a tous, jai formaté et je nai pas les pilotes de la carte son.Mais pour les trouvé il me faut son nom exact.Ou puis je ls trouver dans mon ord...
bonjour ,je viens d'installe windows xp pro et il ne vois plus ma carte son ???? pourquoi mon lecteur windows media playeur ne marche plus?? merci de ...
je ne peux plus ecouter la zique.j'ai un message (impossible de lire le flux audio aucun materiel audio n'est disponible ou installé )j'ai rien fait j...
Bonjour à tous!!! J'ai énormément de problème avec mon pc mais le fait de ne plus avoir de son est le plus inspportable!! Du jour au lendemain je n'a...
Bonjour, j'aimerai changer ma carte son. Un ami m'a offert une carte son, mais j'aimerai savoir si ça s'installe comme une barrette de mémoire ? C'est...
bonjour à tous, mon problème est le suivant: ma carte son me fait des bruits un peu bizarre, qui se renouvèlent environ chaque 10 minutes avant je c...
PROBLEME DE CARTE SON : HP 442.FR Aprés l'instalation d'un nouveau Disque Dur, j'ai perdu les pilotes de ma carte son intégré à la carte mere, impossi...
Questions et réponses sur les cartes sons