Les discussions

Comment debrancher la carte son audio ac'97?

Bonjour a tous! J'ai acheter une nouvelle carte son (la Hercules Muse 5.1 DVD) Mais j'ai aussi la Audio Ac'97 qui est integrée a ma carte mere et les...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Continental

Carte son 5.1

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des infos sur les cartes sons 5.1. En effet ces cartes son traitent-elles uniquement les suppports adaptés (SACD, D...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
TRuc VS machin

Prob carte son c-mdia ac97 audio device

salut jai windows 2000 et la carte son c-media AC97 audio device. jai un prob c ke le son est mauvais. jai pourtan les derniers drivers. kkun pour mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
xdoudoux

Activation de la carte son

Bonjour, cest encore moi dans le Bios,dans le periferiques integres,je n'ai pa chipset son! alors,y a t il un autre moyen pour activer ma carte son? j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
hamza

Carte son

bonujour, j'ai un problem avec ma carte son, j'arrive pas a l'installer, au fait dans la propriété des perif, il m'affiche un poiunt d'exclamation av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Akon

Carte son

Bjr à tous, possesseur d'un ordi fujitsu scaleo, j'ai du réinstaller XP. Depuis je n'ai plus de son, imposible de réinstaller ma carte son car 1 je...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
olivier

Carte audio multimédia

Bonjour, Depuis, que j'ai réinstallé mon PC avec windows XP j'ai un point d'exclamation devant Controleur Audio Multimédia, et je n'arrive pas à mettr...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
PurpleStorm

Le nom de la carte son

Bonjour tout le monde, Je poste ce message pour un ami qui après un formatage est passé en W XP pro. Depuis cette opération, il n'a plus de son. Le PC...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
cardinal1

Pb de compatibilite carte son et enceintes

 Résolu

bonjour,voila jai achete une carte son sound blaster audigy 2 zs pour profiter pleinement de mes enceintes logitech z-500 thx a la place de ma vieille...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
sylvanohe

Sound blaster 1024 et win2000pro

 Résolu

bonjour, gros problèmes avec carte son SB live 1024 (ct4830) sous win 2000pro. Impossible de faire fonctionner, car mal installés ?, les utilitaires d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
yves

Drivers carte pci creative audigy2

 Résolu

Bonjour a tous ! je viens de mettre un poste et j ai trouver le materiel audio... j ai une carte PCI sound blaster relié a un tableau de commande (su...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
fx6660

Periphérique audio

Bonjour mon peripherique audio ne peut pas lire des sons et capturer ma voix simultanément .et de ce faite je ne peux tchztter vocablement par biai me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
cz

[carte son]

Bonjour je souhaite acheter une carte son pour utilisation dans un studio la qu'elle choisir?

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
syro

Cherche carte son

bonjour a tous; je possède un home cinéma de salon que je voudrai relier a mon pc via des fiches rca ( 2, left and right ). seulement je ne trouve pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tompols

Probleme lie a la carte son et graphique

SLT J AI FORMATER MON PC REINSTALLER XP PRO ET DEPUIS JE N AI PLUS DE SON ET PAS NON PLUS LA POSSIBILITE DE CHANGER LA RESOLUTION DE L ECRAN RESULTA...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
blueoystercult

Lecture cd audio impossible

bonjour, je suis sur windows Me, mon lecteur graveur est : samsung CD R/RW SW-2088. Lorsque je veux écouter un CD audio le lecteur windows media s'af...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
remsi

Gros soucis audio avec ac'97

 Résolu

BONJOUR A TOUS Ma carte son intégrée AC'97 (Réaltek ALC850) ainsi que le modul SaoundMax ne fonctionnent pas. Une tentative de lecture d'un cd avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
hertz

Soucis avec ma carte son

voila , j'ai acheté une carte son mia midi ya un an , et j'avais des problemes avec mon synthé (branché en midi), etant persuadé que ses problemes ven...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
easy d

Probleme avec ma carte son

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec ma carte son comment savoir si elle est hs merci de bien vouloir m'aider j'attend vos reponses a+

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
platy44

[pilote] problème avec carte son intégré

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère pour une asrock K7S41 J'ai donc formaté mon disque dur et réinstallé windows 98 SE puis j'ai voulu install...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Nikko

Probleme audio

salu je viens de monter un nouveau pc c'etai la 1 er fois bon sa ete mais j'ai un probleme g une carte mere gigabyte GA K8NS ultr

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
beert

Gros soucis audio avec ac'97 et p4p800-e del

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
hertz

Probleme audio/video

Bonjour, j'ai un petit probleme que je ne comprends pas... Je ne peux plus lire les fichiers video avec windows media player, il ne lit que le son. es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Freeman

Drivers carte son8330

recherche le pilote pour ma carte son cmi8330

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
william

[carte son]

Bonjour, Actuellement sous XP merci de me préciser comment je peux connaitre la marque de la carte son qui est dans l'ordinateur aucune marque n'ayant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
BrickeT

Pb ac mes peripheriques audio

bonjour a tous mon ordinateur me dit kil nya pa de peripheriques audio alor ke mes enseintes sont bien brancher.ce st des enseinte kinyo:ke do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
epango

Pb carte son

bonjour voila j'ai un probleme avec ma carte son. pour etre precise ma carte son est intégré dans ma carte mère (CB648X-BX) et depuis que j'ai formate...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
bossut

Je ne sait pas désintaller ma carte son

bonjour à tous, je voudrai éenlever ou déesinstaller ma carte son mai elle est integre a la carte mere,aide moi s'il vous plait . windows xp mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
patato

Probleme carte son sur asus a7n8x-x

Bonjour, J'ai un problème avec une carte son sur la carte mère : ASUS A7N8X-X AMD-XP LAN&SOUND INTEGRES... J'y ai ajouté la carte son suivante : S...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
bartok

Pilote carte son

bonjour je n'arrive pas a trouver le pilote pour ma carte son sur internet . Donnez moi la procédure S.V.P c3dx hsp56 cmi8738 / pci hrtf audio com ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
patrice

Carte son creative

bonjour g un probleme avec ma carte son creative car lorsque tout les volumes sont a fon g un son tres bas qui sort et des que je baisse un peu le vol...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
epango

Carte son

Bonsoir, j'ai formaté récemment mon pc et j'ai installé windows xp pro, ayant donc effacé tous les logiciels, je n'ai plus de son, bien que j'ai des b...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
caroline

Problème carte son

bonjour , voila j'ai un probleme je crois qe j'ai dessinstaller ma carte son INTEL 82801 ECB ICH5..mon pc est un fujitsu siemens j'ai chercher les pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
lydie jeanneret

Interface audio usb

j'ai l'intention d'acheter une carte son adaptée à la mao. les interfaces audio usb ont retenu mon attention: branchement rapide,préemplification du s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
tompols

Carte son

bonjour , je pense avoir détruit ma carte son , impossible de la trouvée , existe t ' il un logiciel que je peux télécharger ?mci pour vos réponses , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
matonge2005

Azime carte son integre

salu les dieu de l ordi mais g un blem avec ma carte son integrer de ma machine sa ne marche pa svp en detresssssssssssss

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Zedlefou

Pas de peripherique audio

bonjour, j ecoute de la zik a partir de windows media player... mais voila ca ne marche plus! et quand je regarde pourquoi, on me dit que j ai pas de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Looping94510

Driver carte son

Bonjour J'ai reformaté mon disque dur et j'ai réinstallé Win98 ( avec 32 Mo et pour une utilisation bureautique, c'est suffisant) Il fonction...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
sabine

Pilote pour carte son carte son:

bonjour je cherche le pilote pour ma carte son carte son: ESS Technology Allegro1.COMM AudioDrive (?!PCI Multimedia audio device est marqué quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
florie

Problème de carte de son

 Résolu

Bonjour, en branchant mes hauts parleurs, ma carte de son est tombée dans mon ordinateur!! je l'ai rebranchée et windows détecte le no...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
epango

[carte son] plus de son ni de web cam

Bonjour, J ai un pb de son depuis plusieur mois. La carte son, ainsi que la webcam sont reconnus, mais avec un point d'exclamation indiquant (code 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
romain83600

Problème carte son integrer

 Résolu

Voila mon problème qui date depuis un petit moment , j'ai acheter un pc avec windows XP dessus la carte son integrer fonctionne mais comme je n'aime p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
langegabriel

Carte son

J'ai un PC avec windows 2000. J'ai formaté le DD et depuis ce temps impossible d'avoir du son. J'ai effectué quqlques opérations de desinstallation ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
chris

Mise a jour carte son

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a une mise a jour pour carte son hercule FORTISSIMO II pour Windows XP Home. parce que pour certains jeux, le...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
PurpleStorm

Demande aide pour une carte son

Salut à tous et toutes, Ma carte son actuelle : [b]Carte audio Cirrus Logic Crystal SoundFusion Audio Accelerator [/b] me pose problème pour des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
jeje

Svp je veux le pilote de carte son ac'97audio

bonjour qui peut m'aider a telecharger le pilote de ma carte son qui s'appelle ac'97audio pour windons xp mon pc est pentium4 et la reference...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
choubaka

Problème pour connecter mon audiokey 128mb

Bonjour à tous, et merci pour votre aide. je viens d'acheter mon lecteur mp3 packard belle audiokey 128mb et je n'arrive pas à copier des fichiers de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ERIC

Probleme de peripherique audio

bonjour a tous, depuis ce matin je n'ai put de son j'ai rallumé plusieur fois mais rien quand je regarde dans le gestionnaire de peripherique je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
E@sy

Audio en facade

salut a tous voila je possede une carte mere P4V800-X ET une tour gardian d'origine sur la carte mere il ya un emplacemnt de prevu pour l'audio-micro...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
peps

Gegabyte et la carte son

salut j'ai une carte mère gegabyte et une carte son externe usb je trouve des pb avec il m'on dit que la gegabyte a des pb avec le son c'est vrai?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
epango
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 679