Les discussions

garni1001 Carte son

Carte son

salut tous le monde!! Voila mon problème est que j'ai plus de son sur mon ordinateur, quand je vais sur ajout de matériel a côté de ma carte son ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
garni1001
julie Carte son

Pb de peripherique audio sur xp pro titanium

Bonjour, j'ai unproblème avec mes peripheriques audio. j'avais xp edition familiale jusqu'a présent mais j'ai attrapé un virus j'ai dc changé de syst...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
w1000n
Spard Carte son

Probleme micro audio 510 plantronic

Bonjour Voila je viens d'investir dans un casque audio 510. je suis joueur en réseau et j'ai besoin d'un bon micro/ son pour joueur avec mes amis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Wax
samuel Carte son

Plus de peripherique audio

Bonjour, j ai plus de son sur l ordi, il me dit ke j ai pas le pilote ni de peripherique ke faire? j ai une version craquer de windows donc pas moyen...

irongege
rems34 Carte son

Cherche pilote carte son

Bonjour à tous et JOYEUX NOEL, J'ai un petit soucis de Driver. En fait il s'agit de la carte son intégré à la carte mère. Elle n'est pas reconnu ...

supernico
larbi Carte son

Carte sons driver

Salut; voila jai installer XP mais il reconnais pas ma carte sons ma carte mere : AOPEN AX4GER merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
naruto31
SAM Carte son

Télécharger driver pour carte-son

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j aurai besoin d aide, je n arrive pas à télécharger le pilote AC 97 VIA.sys pour controleur AUDIO VIA AC '97; j'ai été sur tous l...

Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ligolassssssss
Jhericool Carte son

Probleme écran créative sleek

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un creative sleek, je l'ai allumé et l'écran me paraît scindé en deux : ce qui devrait se trouver tout en haut se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pete30121993
toilou Carte son

Carte son dell

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'aurais besoin de télécharger le pilote de carte son dell optiplex 160L. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee
Christian Carte son

Carte son

Bonjour, Voilà mon config est la suivante : _disque dur : Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo _processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q66...

LochKan
Lise Carte son

Cherche driver audio pour asus-f3jc

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus-F3JC-AP036H il ya une semaine. Le vendeur ne m'ayant pas fournis les drivers , j'ai été obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
HARLEY95
juju01 Carte son

Driver carte son

Bonjour, jai un souci avec ma carte son je n ai plus de son est ce ke kelkun pourrait m aider???

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Ledoudou38
lazoglu Carte son

[carte reseau] pilote realtek rtl 8029(as)

bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec ma carte reseau à laquelle je nai pas reussi à installer le pilote. tout fonctionnait bien jusqu au jour...

JOS
virus334 Carte son

Realtek ac97 impossible a installer

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
frompedro
Matcas76 Carte son

J'ai effacé realtek de ma liste : pas de son

Bonjour à tous ! Voilà mon pb : dans mon menu "Ajouter ou supprimer des programmes" j'ai désinstallé par erreur un logiciel dont le nom contenait "Au...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
timomo76
Emilie2503 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé XP mais je n'ai plus de son et je ne sais pas si cela vient de la carte son ou de mes haut-parleurs. On m'a dit de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
deboharmonie
boots12 Carte son

Rage iic son + audio sis 7018

Bonjour a tous Voila j'ai un probleme, je suis sur un PC portable et je n'ai plus de son, il ne veut meme pas m'ouvrir Windows Media player Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
flate28
yezusse Carte son

Carte son inconnue, plus de cd de driver...

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi, gnagnagna, mais je n'ai plus le cd de drivers de ma carte son, qui m'a été vendue sans boite. En gros je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
vapydark
roro260 Carte son

Probleme de connection interne carte son

Résolu

Bonjour,pour noel, ma femme m'a offert une carte son creative blaster x-fi xtreme audio en pci express, à l'intérieur de mon pc j'ai une carte winfast...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
rr1
calvin766 Carte son

Carte graphique et son help please!!!!

Bonjour, je vous ecrit car j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez!! je vient d'intaller une nouvelle carte graphique sur mon ordi tous est oké! sa...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
calvin766
sfx1970 Carte son

Problème aveccarte son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller" que je viens d'installer et qui n'a pas pu fonctionner avec mon s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jmp59
jo13.56 Carte son

Pilotes audio packard bell tout essayé, snif

Bonjour, je cherche un pilote audio pour packard bell iXtrem 5858. Celui fournit sur le site de packard bell ne marche pas. Everest me dit que la cart...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jo13.56
alex356 Carte son

Driver introuvable pour carte son

Bonjour, je suis équipé d'une carte ESS1968 rage pro, une vieille carte son, et de windows xp. Le site ESSTECH ne propose pas de drivers pour cette c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
rr1
kevmachine Carte son

Pb audio, video, carte ethernet, pilote absen

Bonjour, J'ai un problème avec mes controlleurs audio multimedia, ethernet, video, video (compatible VGA). Lorsque je vai dans le gestionnaire des ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
pico.l
jo13.56 Carte son

Driver audio packard bell

Bonjour, je cherche le driver audio pour un packard bell iXtrem 5858, les drivers fournis par la marque ne marchent pas et windows me dit que la carte...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jo13.56
ptitbobb2 Carte son

Carte sonnnnnn

Bonjour, je cherche le nom de ma carte son RAPPORT EVEREST: EVEREST Corporate Edition ---------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
irongege
gikop Carte son

Probleme casque audio philips

Bonjour, J'ai acheté un casque audio philips SBC HC8435 et un adaptateur car je n'ai pa de prise casque sur ma télé. J'arrive à avoir la 1, 2, 3, 5...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
gikop
POUN06 Carte son

Probleme carte son

Bonjour, Suite à une réinstallatinn complète de notre ordinateur vérolé, nous n'avons plus de son sachant que la carte son est installée et intégrée ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jmp59
stong Carte son

Echec durant installation pilotes audio

Bonjour, J'ai un petit problème pour l'installation des pilotes audio de ma carte mère (son intégré). C'est une Asus M2A VM HDMI. Que ce soit avec l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
stong
lauja Carte son

Driver carte son

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de la carte son, pour un ordinateur Dell dimension 3100. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie p...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jmp59
ptitbobb2 Carte son

Carte son

Bonjour, excusez moi , je suis du forum mé je n'arrive toujours pas a reinstaller ma carte son dont je ne connais meme pas le nom que je ne trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
irongege
dadalapin Carte son

[carte son intégrée] comment la désactiver ?

Bonjour, Je dédire installer un carte son (PCI) dans mon pc mais celui-ci étant équipée d'une carte son intégrée le fournisseur me demande de "désacti...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
momo
slyounet Carte son

Problème pilotes audio

Bonjour à tous. Voilà, j'ai formater mon ordinateur portable (HP Pavillon dv9000) pour mettre XP car Vista commençais à me sortir par le nez! Bref, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
slyounet
DVX Carte son

[jet audio] où le télécharger

Bonjour, J'ai téléchargé Jet Audio chez Crown et le fichier éxécutable ne marche pas, il est corrompu. Je l'ai essayé sous XP et sous Win 98 la même ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
iss@
Bason Carte son

Impossible d'installer le casque audio

Alors voilà mon problème: Mon casque a lâché depuis quelques jours et je n'arrive pas à installer les nouveaux écouteurs que j'ai achetés. Les ani...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
zouzou
patbass Carte son

Drivers pour creative ct5803

Bonjour, s'il vous plait je voudrais telecharger les pilote pour ma carte de son creative ct 5803, mais je ne trouve rien sauf un lien vers driversgu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
seigneur_ced
Jérôme Carte son

Aucun périphérique audio

Bonjour, Suiste à une mauvaise manipulation le périphériqeu audio a disparu et je n'ai donc plus de son. Je ne retrouve pas non plus les CD me per...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Jérôme
EDDY Carte son

Audio dvd tres bas

Bonjour, mes CD audio et mp3 marche impecablement. Mais mes DVD non. j'ai beau essayé tout MAIS le volume de son est tjr trés bas merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Matt59490
kathou02 Carte son

Quelle carte son sous vista 32 bit

Résolu

Bonjour, je recherche une carte son compatible avec vista integral 32 bits et carte mere ASUS K8V-VM Series car depuis l'intallation de vista je n...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kathou02
mamou30 Carte son

Le model de la carte audio

Bonjour, comment peut on obtenir le model de la carte audio afin de chercher le driver corespondant

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
mamou30
solano Carte son

Realtek ac'97 : installer les drivers?

Bonsoir, je viens de formater mon pécé et j'essaie de mettre les pilotes pour mon son, dans ce cas pour Realtek AC 97. Les dernières fois mon pécé...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
pookyy94 Carte son

Mise à jour pilote carte son

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Asus. Je voudrais mettre à jour les pilotes de ma carte son. Comment faire pour savoir quelle carte s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Lulu69
h4ppy Carte son

Périphériques audio non reconnus -_-

Bonjour, Mon pc a été refait, avant d'être refait; c'était un packard bell qui a comme enceintes des Storm (Haut-parleurs multimédia) ... Je supose...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
h4ppy
salym911 Carte son

Marque audio visuel

Résolu

Bonjour, svp,qui peux me donner les pays d'origine des marque suivante,j'en y vraiment besoin,pour un exposé,et merci d'avance. AKG SENNHEISER D...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
TARZ Carte son

Pilote pour carte son integree

Bonjour, j'ai formaté mon PC, réinstallé Win XP, je n'arrive pas à écouter ma musique. je précise que le Bip d'erreure existe, mais le reste, meme...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
hich24 Carte son

Carte son bizare

Bonjour, je vouler savoir quelle est le probléme : ma carte son est ad 1980 integré , au debut elle marché bien mais d'un jour au lendemain elle ne f...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
hich24
meriem Carte son

Pilote carte son

Salut tous le monde; J'ai formaté mon Disque dur et j'ai installé windows 2000 mais je n'ai pas les pilotes de carte son . Ma carte son est : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
zinyhou Carte son

Driver de ma carte son

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour trouver le driver de ma carte son de mon ordinateur portable sony vaio,,,le nom de la carte son c'est : Sig...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
zinyhou
mymy60 Carte son

Logiciel audio

Résolu

Bonjour, Connessez vous un logiciel permettant d'enregistrer sa voix sur le pc et de la graver sur un cd ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ayadi10_@hotmail.com
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 332