Les discussions
Home cinema 5.1 & carte son x-fi
Bonjour ! J'ai recement fait l'aquisition d'un magnifique home cinema Logitech Z-5450 malheureusement je n'arrive pas vraiment a configurer le son...
Sos pour telecharge drivers audio pc sony vai
Bonjour, cvp pas encore trouver drivers audio pour mon pc portable sony vaio model pcg-582 pcg-z1rmp je demande aide emmediat
A propos carte son
Bonjour a tout le monde, quelle est la carte son q'il est confort avec un carte mere : ELITEGROUP 661FX-M
Realtek, ressource enregistrement occupée
Bonjour, J'essai desesperement sur ma console d'admin realtek de mettre sur la fiche bleue la sortie ligne (actuellement je suis sur entrée ligne) ml...
Carte son sis7012 audio
Bonjour, Il n'y a rien a faire, depuis que j'ai formaté mon ordi ,je n'ai plus de son. J'ai trouvé le bon pilote (même plusiurs)mais toujours le mêm...
Pb carte son sous xp
salut j arrive pas a avoir le son sur mon ordi. config P3 800Mhz 512mo sdram carte son aztech n270. qu est ce qu il faut faire pour qu elle...
Pilote carte son
Bonjour, j'espère bien que vous m'aider à télécharger pilote carte son du PC DELL car les fichiers que j'ai ont été endommagés Merci
Pilote ati sb300c - ac'97 audio controller
Bonjour, SVP Aidez moi, J'ai réinstaller mon pc portable HP-PAVILION ZX5000 et maintenant je n'ai plus de son. Type de processeur: Intel Pentium 4A,...
Probleme de carte son avec asus m2n mx se
RésoluBonjour à tous, voilà mon probleme je vient d'acheter un PC avec une carte mere ASUS M2N MX SE avec une nfore 6100-430 pross AMD Athlon X2 4000+ ...
Probleme avec pilote son realtek
Bonjour, je rencontre des soucis avec un pilote son realtek sur toshiba A200, par contre pour trouver les references du shipset sous vista , c plut...
Pilote carte son
Bonjour, je viens de formater mon ordi sous windows xp pro tout c'est bien passé mais je n ai pas de son je pense qu'il faut que je télécharge le p...
"aucun périphérique audio" pilotes insta
Bonjour, Je galère depuis trois jours pour faire fonctionner cette satanée carte son intédrée (qui jongle entre la puce alc888 de Realteck et la pu...
Carte son - haut parleur
Bonjour, en installant un casque avec micro en USB, j'ai désinstallé les pilotes de mes hauts parleurs. (J'ai un ordinateur portable, et les hauts pa...
[audio]problème d'installation du pilote
Bonjour, voilà j'ai un problème avec l'audio de mon ordi Dell. J'ai un Dell Dimension 4600 et j'utilise Analog Devices ADI 198x Integrated Audio co...
Drivers audio
Bonjour, J'ai pas trouver le driver audio
Plus de périphérie audio
Bonjour, helppp!!je n'es plus du tou de son sur mon ordi!!!é kan j'ouvre itunes une fenétre souvre et me di: itunes ne pe pa fonctioné car un problé...
Effacé realtek sans faire exprès
Bonjour, en voulant faire de la place ds mon pc j ai accidentelment effacé ds supression des programme REALTEK et depui je nai plus de son sr mon...
Effacé realtek sans faire exprès
FerméBonjour, a tous voila en voulant vidan mon pc et faire de la place j ai accidentelement effacé mon realtek dans supression des programmes dep...
Problème de carte son
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Pacard Bell ALP-T19 et j'ai un problème , je n'est pas de son, je voudrait savoir si quelqu'un saurez me ...
Quel logiciel audio ?
Bonjour, Bonjour, Je voudrais couper, mettre plusieurs musique sur une seul piste, sélectionner des extrait de plusieurs musiques ... Est ce ...
Pilote carte son hp pavilion a1320n
Bonjour, Salut J'ai un probleme avec mon PC HP Pavilion a1320n apres reinstallation windows Xp SP2 je ne parviens pas à trouver les drivers pilotes...
Carte son
Bonjour,depuis quelques temps mes enceintes subitement ne marche plus j'ai regarder si elles etaient bien branche et le probleme persiste mes enceinte...
Pilote pour carte son
Bonjour, j ai une carte son Analog Devices AD1888 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI j arrete pas de telecharger des pilotes...
Cherche driver carte son als4000 pour win2000
pouvez vous me communiquer le driver de la carte son als4000 pour windows 2000? SVP
[casque audio] problème avec enceintes
RésoluBonjour à tous, mon souci est que lorsque je branche mon casque à mon port USB, le son ne sort pas du casque mais des enceintes. Je ne sais pas où...
Pilote audio
Bonjour, De Vista je suis passée à windows xp ultimate, je n'arrive pas a télécharger le bon pilote pour le son, impossible d'installer avec le cd...
Audio
Bonjour,aprés avoir installer windoz 2000pro sur windoz 98, je n'est pus de son que puis je faire trés cordialement.
Problème carte son chipset audio ac97
Bonjour, J'ai procédé à une réinstallation complète de mon PC suite à un virus. Malheureusement je rencontre des problèmes avec ma carte son. Mon sys...
Probleme de driver audio sony vaio vgc-la1
Bonjour,avant de formater mon pc j'ai sauvegarder mes driver avec DriverGenius .apres jai formater mon pc en suppriment tout les partition meme ...
Carte audio intel brookdale-gi845g
Bonjour, je voudrai la carte audio et reseau du chipset intel brokdage-gi845g
Problème pilote carte son
Bonjour, j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son Aida me donne ces ...
Pilote de carte son
Bonjour, veuillez me faire parvenir le pilote de la carte son de compaq pressario 700. Merci
Le son larsen sur chipset realtek alc883
Bonjour, Mon PC est tout neuf... le son de ma carte intégrée realtek ALC883 "larsen". Ma carte mère est une Asus P5K SE. Je suis sous windows XP pr...
Peripherique audio pour toshiba a100
Bonjour tt le monde!! jespere vraimen que kkun puisse maider... bon voila mon pblem: en voulant effacer qque programme de mon ordi jai efface sans fa...
Problemes carte son intégrées realtek
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un probleme avec une carte son realtek HD qui est intégrée a ma carte mére ma carte son est bie...
Où est passée ma carte son?
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation (oui je suis du genre à suprimer des trucs un peu au hasard) ma carte son est desactivée, les sons sembl...
Anomalie carte son intégrée
Bonjour, J'ai un problème assez épineux... j'ai installé ma nouvelle config et ce problème se pose : *Je n'arrive pas a produire des sons (MAIS ...
Carte son alc883.... fonctionne mal
Bonjour, j'ai une carte intégrée ALC883 carte mère P5K SE. J'ai téléchargé tous les nouveaux drivers (enfin je crois)... Mais ma carte son larsen...
Peripherique audio ne fonctionne plus
Bonjour, depuis que j'ai effectuée des mise a jour avec windows update mn periphérique audio ne fonctionne plus j'ai donc fait une restauration mais ...
Probleme carte son sur sony !!!!!!!!
Bonjour, voila cela fait quelques temps que je n'ai plus de son , j'ai recherché partout , téléchargé des drivers ect mais rien y fait , alors j'ain...
Pctv 50i branchement audio
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un sacré problème ! je viens d'acheter une carte tv PCTV 50i, et j'ai un PC HP assez puissant et récent. le ...
P5k probleme driver audio
Bonjour, meme probleme que le post 50 j'Ai une p5k et vien de virer vista pour reinstall xp j'ai essayé autant les drivers de realtek que le dri...
Probleme audio apres formatage
RésoluBonjour a tous, pour commencé, je possede un ordinateur Iqon avec windows vista (j'ai pas u le choix malheuresement lol) alor voila j'ai acheté...
Carte son sis 7012
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider j'ai un petit probleme j'ai formater mon pc et je n'arrive pas a remettre ma carte son sis 7012 en route...
Problème de sons aucun périphérique audio
Bonjour, Voilà je ne suis vraiment pas une professionnelle de l'informatique et on m'a envoyée un son à écouter sur Windows média player mais dès que ...
Je trouver pas le driver pour ma carte son
RésoluBonjour, bon voila je suis denouveau la, jai formater mon ordi et jai deconner car a mon avis j'ai oublie de sauvgarde plein de pilotes, jai ...
Probleme de pilote audio
Bonjour, J'ai un problème il me manque un pilote ou pourais-je le retrouvé car il me dit qu'il est installer comme il faut mais je n'ai pas de son q...
Carte son
Bonjour, jai formaté mon ordinateur, de vista jsui passé a xp et depui plus de son, je né plu de carte son, et y sagirai ke jen et une -_-' si kel...
Probleme etrange carte son 5.1
Bonjour, j'ai installer une carte son 5.1 , tout fonctionne correctement les 5 haut parleur en le son dans chaque ,la configuration est bien faite et...
Périphérie audio
Bonjour, jai formaté mon ordinateur , de vista je suis passer a XP mais seul probleme, je né plu de son, arament plus de périphérie esque quelqun me...