Les discussions

Effacer peripherique audio comment faire

 Résolu

Bonjour, jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
stoukboy

Carte son, question technique

 Résolu

Bonjour, J'ai un exposé à faire pour dans 15 jours sur la carte son, et une question m'est venue à l'esprit: Quand on a une carte son avec ces car...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dontonio

Choix carte son 5.1

Bonjour, je voudrai remplacer ma carte son muse 5.1 qui date maintenant.J'ai un home cinéma logitech 5.1 x530 mais je compte m'acheter le z5500 dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
logan

Probleme carte son

Bonjour, Voila apres avoir installer xp j'ai installer tout mes drivers via le site touslesdrivers.com je vient de remarquer que j'ai pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
skn.m

Pb d'installation de pilote carte son

Bonjour, jè reinstallé mon pc carte mère Mercury Pvm4 3.0 mais le cd de la carte mere est complètement foutu jè telechargé le pilote d la carte son s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jmp59

Driver carte son pour hp brio ba410

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dolphin

Telecharger driver de carte son

Bonjour, j'ai un probleme de son au mon ordinatuer portable hp compaq nc6220

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jmp59

Driver pour carte son intégrée

Voila, je possede un carte son intégrée a une carte que je croisetre d'AMDet je n'ai pas de son car il n'y a plus de pilote pour cette carte. Je voud...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jmp59

Chercher le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formaté mon oridinateur ensuite j'ai voulu mettre le driver pour ecouter le son(C-Media Inc.) sur le PC mais après avoir faire l...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jmp59

Problèmes de son avec ma carte realtek

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma carte de son realtek. Avant la réinstallation de xp tout fonctionnait correctement. Maintenant c'est assez diff...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jmp59

Probleme pilote carte son

Bonjour, alor g remi mon ordinateur a zero, mais un probleme est survenu je nai plus de son et kan je v ds gestionnaires de peripherike cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Connecteur audio en façade

Bonjour,je m'apprête a monter mon PC et j'ai une question. Sur la face avant de mon boitier il y a 2 prise audio ( une pour le casque + une pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gorekhaa

Carte video et son help !!!

Bonjour, il semble que j'ai un problème avec ma carte son et ma carte video. Lorsque j'utilise cubase ou fl studio, j'ai souvent des erreurs dét...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
0GeO0

Porbleme boquage lesteur audio sgh_j600

Bonjour, jai un probleme avc le lecteur audio de mon smsung sghj600 je voudret ecouter la musik et fer une autre tache en mm ten met le lecteur reste ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nejm5

Portable lg s5200 vedio sans audio

Bonjour,portable lg s5200 avec vlc + window media player j arrive à avoir l image sans sons s.v.p comment fair pour avoir sons et image sur pc mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aghiles

Carte son asus a6jc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WIndows XP pro sur mon asus A6JC et je n'arrive pas a trouver le pilote du driver PCI DEVICE !!! (ce pilote permet le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
MAnu

Carte son non detectée

Bonjour, apres un formatage mon pc n as pas reconnu ma carte son comment je peux faire s il vous plait? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
naroroto

Problème de carte son.

Bonsoir, j'ai cherché sur Google et sur les forum mais je n'ai rien trouvé qui répond bien à ma question. Rentrons tout de suite dans le vif du sujet...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Modem device on high definition audio bus

Bonjour a tous ! Depuis 3 mois j'ai un probleme de son sur mon ordinateur portable acer.. J'ai regarder mes phérifériques et j'ai vu que le modem devi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
!-BenjamiN-!

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'avais un probleme de non detection de mon peripherique audio je viens de regler cela par votre aide en mettant a jour ce dernier mai mainte...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sharinpark

Drivers ou pilote carte sond

bonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai une carte sound enciene et je ne trouve pas les pilote pouvez vous maider svp ma carte est une ASOUND AS004...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Cata

Récupérer fichier audio !!!!

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai supprimé un fichier très important (un entretien de deux heures pour le mémoire de socio que je suis en train d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zorroestarrivé

Relier platine et carte son usb

Bonjour, j'ai une carte son hercules muse pocket usb, un kit d'enceintes 5.1 et je voudrais faire fonctionner ma table de mixage et ma platine vinyle...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Realtek® alc889a ou carte son ?

Bonjour,j'hesite a acheter une carte son avec ma futur carte mère qui a un controleur audio Realtek® ALC889A déja est ce que ça vaut le coup d'ach...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sarom²

Carte son

Bonjour, jai acheter un ordinateur packard bell 8020 je nai pas hu les pilote de la carte son je recherche des pilote pour la carte cest une carte in...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jmp59

Problème de son:périphérie audio innexistante

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur depuis peu, j'ai réinstaller (et réréinstallé ...) windows mais voilà : le son a complètement disparue...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Kinder38

Problème pilotes disparus (carte audio)

Bonjour,j'ai récemment réinstallé Windows à cause d'un virus, et j'ai conservé mon ancien système d'exploitation. J'ai donc windows media center en do...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mum1989

Besoins de pilote de bus hd audio

Bonjour, j'ai vraiment d'avoir le son sur mon pc laptop HP Compaq nx6310 LEemble être lu mais rien sort et qunad j'instal les pilotes trouvés je rec...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
plnt

Pilote audio packard bell e1260 easynote

 Résolu

Bonjour, je recherche pilote audio pour un packard bell e1260 easynote.

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
attila

Pilote pour carte audio

bonjour à tous. je suis un vrai novice et c'est bien pour ça que, perdu,je viens demander de l'aide. petites explications,après avoir formater mon p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Benoit77

Pilote carte son

Bonjour,et au secours pas moyen de télécharger un pilote pour ma carte son Terratec Aureon 5.1 USB MKII pour windows xp2

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sbast1

Probleme de periferique audio

Bonjour, j'ai acheté 2 enceintes logitech(haut-parleurs)'que j'ai branchées sur mon ordinateur hp.je n'ai aucun son'et message d'erreur m'indiquant p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
j c

Drivers pour ma carte de son

Si quelqu'un peut m'aider, je viens de reformater mon PC et j'aimerais bien télecharger les Drivers pour ma carte de son mais je ne sais pas son nom.....

36 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
meridien16

Plus de carte son

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs réparations de windows XP sur (C) et ayant toujours quelques problèmes, j'ai installé celui-ci sur une autre partition vierg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ki.net

Lecteur audio avec améliorations

Bonjour, Voila j'utilise actuellement le lecteur windows media player pour lire mes musique et je m'appuie sur ses améliorations pour une écoute opti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
benn13

Carte réseau realtek rtl8139/810x

Bonjour, j'ai un LAPTOP TOSHIBA STALLITE PRO U300 sous licence VISTA. Après avoir essayer d'installer Windows XP en vain j'ai décider de revenir sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jmp59

2 cartes son sur le mm pc s possible?

Bonjour, voila, je posséde deja d'une carte son intgré sur mn pc , et j'aimrais bien rajouter une autre creative sound blaster externe sur slot pci,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
guine56

Realtek_problème de son

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC ACER ASPIRE M3100 sous système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium. La mise en route s'est...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jmp59

Problème de carte de son pc intel

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon laptop il y a eu de temps, depuis je n'ai plus de son. Comme plusieurs j'ai le périphérique PCI Device qui est accompag...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
coeus

Driver realtek rtl8139/810x pour vista

Bonjour, j'ai un laptop TOSHIBA SATELLITE PRO U300 sous licence VISTA. après avoir essayer d'installer XP pro sans succès, j'ai décider de revenir su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son absente

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC et la je n'ai plus de son.. Il me reste un seul perifierique non instalé : un Pci Device quand je v dans acceso...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Romain24

Choix carte son pour enceinte logitech x-530

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pack d'enceinte logitech X-530, mais mon pc n'est pas equipé d'une carte son 5.1. Donc si vous pouvez m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mohamed

Disfonctionnement realtek

Bonjour à tous, voilà quelques semaines que j'ai mon nouvel ordi vaio CR31! super, sauf que depuis 2 semaines je n'ai plus de son. Le son fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Atropa

Problème avec téléchargement de fichier audio

Bonjour, Sur le site de RFI j'ai essayé de télécharger des fichiers audio pour l'usage de la classe. Le message suivant s'affiche:" Internet explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Problemes pour carte son integre pc dell 8300

Bonjour, j'ai un pc dell dimension 8300 et j'ai télécharger le pilote et après l'installation ,le problèmes et le son ne demmare pas code 10

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jmp59

Probleme de cartes sons

Bonjour, bonjour jai un problemes avc ma carte son. jai installer mes plilotes mai pa de sons. je voudrai savoir si il ya un moyen de voir si ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fordware

Probleme carte son

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordi portable (Acer 5600), je n'ai effectué aucun formatage, ni d'installation de logic...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
toudoo

Pb de pilote realtek hd avec aspire 5315

Bonjour, Je viens d'installer XP sur mon PC portable, j'ai tout installé, sauf le son, il veut pas installer le pilote. Mon PC Acer Aspire 5315 Sous...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger carte son

Bonjour, g un probleme de son sur le xp, reference du pc c fujitsu siemens portable

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
medusa29

Mise a jour audio vista

Bonjour, Toute nouvelle sur le forum, j'ai un problème a vous communiquer... Suite aux plusieurs mises à jour de vista sur mon portable acheté rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
M2Pone
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 676