A voir également:
- Casque audio + micro
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
6 réponses
salut
tu a bien fait les branchement je jack vert pour le casque et le rose pour le micro?
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
tu a bien fait les branchement je jack vert pour le casque et le rose pour le micro?
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
bonjour .
mom probleme c'est que j ai bien branche le casque rose rose et vert vert mais le barro son durant le test son n apparait pas ni en jaune ni en rouge sauf si je manipule le jack rose
merci de votre aide
mom probleme c'est que j ai bien branche le casque rose rose et vert vert mais le barro son durant le test son n apparait pas ni en jaune ni en rouge sauf si je manipule le jack rose
merci de votre aide
Bonjour,
Ce micro casque est branché sur quel type d'ordinateur ?
Sur mon mac mini core duo, le micro ne fonctionne pas
De plus dans mes investigations, j'ai trouve sur une description du mac mini : "mac mini entrée ligne : elle est mixte analogique/numérique par contre, elle ne semble pas prévue pour un micro (à confirmer)......
Avez vous résolu votre problème ?
Comment ?
Merci
Ce micro casque est branché sur quel type d'ordinateur ?
Sur mon mac mini core duo, le micro ne fonctionne pas
De plus dans mes investigations, j'ai trouve sur une description du mac mini : "mac mini entrée ligne : elle est mixte analogique/numérique par contre, elle ne semble pas prévue pour un micro (à confirmer)......
Avez vous résolu votre problème ?
Comment ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
des fois si le jack de ton casque et en stereo ca peur merder sur celui de la carte son
il n'y a pas de probleme
juste des solutions