Pilote audio
Bonjour, De Vista je suis passée à windows xp ultimate, je n'arrive pas a télécharger le bon pilote pour le son, impossible d'installer avec le cd...
Bonjour, De Vista je suis passée à windows xp ultimate, je n'arrive pas a télécharger le bon pilote pour le son, impossible d'installer avec le cd...
Bonjour,aprés avoir installer windoz 2000pro sur windoz 98, je n'est pus de son que puis je faire trés cordialement.
Bonjour, J'ai procédé à une réinstallation complète de mon PC suite à un virus. Malheureusement je rencontre des problèmes avec ma carte son. Mon sys...
Bonjour,avant de formater mon pc j'ai sauvegarder mes driver avec DriverGenius .apres jai formater mon pc en suppriment tout les partition meme ...
Bonjour, je voudrai la carte audio et reseau du chipset intel brokdage-gi845g
Bonjour, j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son Aida me donne ces ...
Bonjour, veuillez me faire parvenir le pilote de la carte son de compaq pressario 700. Merci
Bonjour, Mon PC est tout neuf... le son de ma carte intégrée realtek ALC883 "larsen". Ma carte mère est une Asus P5K SE. Je suis sous windows XP pr...
Bonjour tt le monde!! jespere vraimen que kkun puisse maider... bon voila mon pblem: en voulant effacer qque programme de mon ordi jai efface sans fa...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un probleme avec une carte son realtek HD qui est intégrée a ma carte mére ma carte son est bie...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (oui je suis du genre à suprimer des trucs un peu au hasard) ma carte son est desactivée, les sons sembl...
Bonjour, J'ai un problème assez épineux... j'ai installé ma nouvelle config et ce problème se pose : *Je n'arrive pas a produire des sons (MAIS ...
Bonjour, j'ai une carte intégrée ALC883 carte mère P5K SE. J'ai téléchargé tous les nouveaux drivers (enfin je crois)... Mais ma carte son larsen...
Bonjour, depuis que j'ai effectuée des mise a jour avec windows update mn periphérique audio ne fonctionne plus j'ai donc fait une restauration mais ...
Bonjour, voila cela fait quelques temps que je n'ai plus de son , j'ai recherché partout , téléchargé des drivers ect mais rien y fait , alors j'ain...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un sacré problème ! je viens d'acheter une carte tv PCTV 50i, et j'ai un PC HP assez puissant et récent. le ...
Bonjour, meme probleme que le post 50 j'Ai une p5k et vien de virer vista pour reinstall xp j'ai essayé autant les drivers de realtek que le dri...
Bonjour a tous, pour commencé, je possede un ordinateur Iqon avec windows vista (j'ai pas u le choix malheuresement lol) alor voila j'ai acheté...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider j'ai un petit probleme j'ai formater mon pc et je n'arrive pas a remettre ma carte son sis 7012 en route...
Bonjour, Voilà je ne suis vraiment pas une professionnelle de l'informatique et on m'a envoyée un son à écouter sur Windows média player mais dès que ...
Bonjour, bon voila je suis denouveau la, jai formater mon ordi et jai deconner car a mon avis j'ai oublie de sauvgarde plein de pilotes, jai ...
Bonjour, J'ai un problème il me manque un pilote ou pourais-je le retrouvé car il me dit qu'il est installer comme il faut mais je n'ai pas de son q...
Bonjour, jai formaté mon ordinateur, de vista jsui passé a xp et depui plus de son, je né plu de carte son, et y sagirai ke jen et une -_-' si kel...
Bonjour, j'ai installer une carte son 5.1 , tout fonctionne correctement les 5 haut parleur en le son dans chaque ,la configuration est bien faite et...
Bonjour, jai formaté mon ordinateur , de vista je suis passer a XP mais seul probleme, je né plu de son, arament plus de périphérie esque quelqun me...
Bonjour, Voici un autre problème : après réinstallation de Windows XP ma carte son a disparue ! impossible de la retrouver ds les configurations, j'a...
Bonjour, bon bein voila.... jvois bien qu y plein d infos sur les gars avec le mm pbm que moi, mais je crois pas que ce soit si simple.... donc,...
Bonjour, slt a ts j'ai un probléme d'audio si je fais une conversation audio sur lmsn moi j'ecoute qui parle avec moi mais lui ne m'ecoute pas aide m...
Type de processeur Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère ASRock 775VM800 (3 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Vi...
salut a tous depui ke mon pere a installer xp pro j'ai plein de probleme plus de son message d'ereur j'ai des periferique ki ne veulent pa sinstalle...
Bonjour, Je recherche un pilote carte son pour mon PC (easynote M7245 Packard bell) pouvez vous me dire lequel prendre? merci beaucoup!!
Bonjour, 'ai enregistré sur PC des séquences video que j'ouvrais avec WMA; Comment puis-je les ouvrir sur IMAC ? Merci ?
Bonjour à tous c ma première visite sur se forum. je viens d'acheter une carte son externe j'ai pris se qu'il avait de plus simple. la carte son...
Bonjour, J'ai un PC Microlux et je l'ai formaté .Malheureusement le driver de la carte son ne fonctionne plus. Et j'ai pas trouver de download des d...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, la marque de ma carte son est VIA AC'97 ENHANCED AUDIO CONTROLLER (WDM) pourriez vous ma'ider à ...
Bonjour, j'ai un portable sony vaio modele pcg-873m et j'utilise windows 2000 proffessionnal. y'a une semaine j'ai éffacé le pilote de ma carte son ...
Bonjour,j'ai un probleme de lecture avec mon disc dur media et je voudrai changer les format audio des film pour pouvoir les lire,comment faire
Bonjour, WINXP Pro Physical Processors: 1 Logical Processors: 2 Processor Vendor: Intel(R) Corporation Processor Name: Intel(R) Pent...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte son intégré ou mon autre carte son sont compatible avec un kit 5.1 ou 7.1? merci
Bonjour à tous, J'avais sollicité votre aide pour le choix d'une carte son externe pour mon PC portable, et ... je découvre aujourd'hui que j'ai bien...
Bonjour, Voila j'ai un problème je n'arrive pas à installer le son sur mon ordinateur. Je l'ai reformater et il me manque mon contrôleur audio mult...
Bonjour, J ai perdu les drivers pour une carte Creative SB Audio PCI 64 V Sound Cart. Sur TLD il me dise qu ils n existent plus ..... Si une âm...
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je m'explique. J'ai une carte mere MSI k9n platinum avec un AMD2 3800+ 2go de ram et un...
Lut Comment installer et ou trouver les pilotes pour la carte son integré de la carte mere MS-6340 Merci
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment je peux savoir(oula deux fois dans la même phrase ;) ) si ma carte son est compatible 5.1, j'ai un ordi...
Bonjour, je peut pas le telecharger svp aidez mois
Bonjour, je n ai plus e peripherique audio après un formatage donc plus de son quelqu'un peut m aider svp merci !
bjr, pas de son apres formatage dique dur pas de cd avec les drivers g une carte aureal vortex 8820 sous windows xp merci de votre aide
Bonjour, Je nai pas de probleme en particulier mais je voudrais savoir avec quel logiciel vous lisez vos fichiers audio (mp3, wma, ....) et aussi...
salut à tous, je vous ecris pour avoir vos avis (solutions ?) concernant mon probleme... j'explique : j'ai refait une install windows hier c...
Questions et réponses sur les cartes sons