Les discussions

Recherche d un pilote carte son

slt mes amies s il vous plai qui peu m aider je recherche un pilote pour ma carte son SIS645-P4SE

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
fuji

Comment retirer 1 carte son????????

Bonjour, comment retiré ma carte son internet de mon ordi( acer t135) ? MERCI DE MAIDER

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dje06

Prob périphérique audio

Bonjour, Alors voila j'ai voulu ressortir mon pc datant de 2ans. Donc un ptit coup de ccleaner, avec glary utilities, défragmentation et gesti...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Maelitooo

Probléme de carte son! périphérique audio!

Bonjour, voilà je voudrais un peu d'aide^^ là j'en ai un peu marre...bon apré avoir reformater mon pc j'ai perdu tous les pilotes de toutes les c...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yanork

Carte son ok mais pas de son

Bonjour,je vien d'acheter des enceintes creative inspire t6100 (5,1) ma carte son est une creative x-fi gamer le diagnostic de la carte est OK le Pc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ivoryK

Carteson

je voudrai que l'on m'aide areparer ma carte son suivant l'indentificatio, carte son:intel 8280/dbm ich 4_m.ac97 audiocontroler[b-1]

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
CROTCHO

Pilote pour carte son

Bonjour à tous VOila, je viens de reinstaller windows sur mon pc, mais malheuresement je me suis rendu compte que le driver pour avoir le son n'a p...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
arkos78

Pbleme realtek+install son

Bonjour, jai téléchargé realtek ... lorsque je vais ds le matériel jai point d'exclamation sur fond jaune et aucun periph audio comment faire pour r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zlootyslammer

Carte son

Bonjour, voila je doit racheté 1 otre carte son me ché pa la kel choisir aidé moi svp!!!

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
slim3800

Powerdvd gratuit avec une sound blaster x-fi

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir ma Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty. J'ai entendu dire que le logiciel PowerDVD était en téléchargement gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dewey

Problème carte son , son inexistant

Bonjour, alors voila j'expose mon problème: J'ai formaté mon ordinateur portable il y a quelques semaine et y ai installé linux opensuse 10.3, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kepasso

Peripherique audio

salut; est ce que je peux savoir comment recupéré le peripherique audio?.j ai formater mon pc hier i m on signalé il n existe aucun peripherique de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
irongege

Convertisseur audio en mp4

Bonjour, salut les copains je vous prie de bien vouloir m'aider a trouver un logiciel gratuit pour convertir des fichiers audio au format mp4 j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mirages

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve ma carte son de mes enceintes (ordi ou enceinte) car mon son de mes enceinte est vraiment mauvais j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fullmetal-dav

Problème de carte son

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son, je viens de l'installer sur mon pc, j'ai installer les pilotes et dès que je branches mes hauts parleurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
blademaster

Pb driver pci realtek rtl8139 ethernet

Bonjour, J'ai un pc compaq presario qui était à l'origine sous windows xp home. J'ai eu un soucis de disque dur que j'ai du remplacer. Etant dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sadistik`X

Pblm carte son ac97

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide. j'ai une carte mere MSI KT333 ULTRA2 (carte son intergree) du jour au lendemain : lorsque je lit un mp3 avec W...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
fuji

Carte son

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte son intel 82801FB ICH6 et en installant les pilotes elle ne marche pas j'ai même instalé realtek AC'97 mais sa ne marche toujou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mathdu13

Recherche de cable audio

Bonjour, voila j'ai des soucis avec mes cable qui relis ma carte son a mon boomer. J'ai cherché sur le net, et dnas des magasin mais impossible d'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ticlement01

Besoin pilote carte son

Salut' Merci de venir en aide pour me permettre de resoudre le problème de l'installation de la carte son crystal sounds Fusion (tm) CS4281 WDM Audi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
esigne

[carte son]probleme audio passage vista>xp

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme il y a 2 mois, j'ai acheter un pc portable acer aspire 5920G avec vista en natif, seulement voila j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
JYLERA

Pilote pour carte son d un compaq presario

Bonjour, voila j ai reformater mon ordinateur ,c un compaq presario SR1903FR desktop PC ,le probleme c que je ne trouve pas le pilote de son j ai par...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
tribun

Recherche un confertisseur audio

je cherche un convertisseur audio, j'en connait un trés bien celui de windows media plyer mais je ne sais pas ou l trouver. Si kkun sait ou en trouver...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son non detectée

 Résolu

Bonjour,J'ai formaté mon PC il n'y a pas longtemps et la carte son n'est pas détectée.J'ai fait un rapport avec EVEREST et voilà ce que cela me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
momo211

Probème avec ma carte son!!

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son realtek AC97, enfaite j'avais formaté mon pc, après, pour installer les drivers et tout j'étais sur www....

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jmp59

Problème de carte son realtek

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp parce que là je ne sais plus quoi faire. J'ai une carte son realtek AC'97 Audio : - Fournisseur du pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
justino

Cle usb mp3 muvo tx creative

 Résolu

bonjour, moa clé usb mp3 creative TX MUVO de 512 Mo ne fonctionne plus, j'ai pourant mis des fichiers MP3. Y a t- il un driver ou comment le restaure...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
esrocap

C-media d audio

Bonjour, tout d'abord escusez moi si je ne suis pas dans le bon post. Voici mon problème,j'ai désinstaller le programme " C-media 3D Audio" sans fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retablir un peripherique audio

Bonjour, SUITE A UN FORMATAGE DU DISQUE C ET A LA REINSTALLATION DE WINDOWS XP PROFESSIONNEL JE N AI PLUS DE SON L ORDI MARQUE PERIPHERIQUE INDISPON...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Impossible lire cd-audio avec poste travail

Bonjour, Sous poste de travail lorsque je clique sur le lecteur CD ayant un cd-audio, réponse : lecteur non prêt. Ca marche avec winamp, le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kiki

Carte son

Bonjour, je voudrais telecharger ma carte son, suite a un formatage de disque dur : Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce3 250

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
flolebigboss

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème avec (je pense) ma carte son : realtek VT82233/A/8335/8237AC97 je reçois le son mais déformé !!! musique intergalactique !...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes

P5k se gros probleme, realtek pcie, pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc que j'ai monter il y a pas longtemp. Ma config Boîtier : Antec NSK4480 noir avec alimentation Earthwat...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
flo88

Logiciel pour comvertir audio,video...

bonjour je voudré avoir un logiciel pour comvertir les video audio ... (logiciel gratuit) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
spartaxhit

Pilote carte son pour ibm r40

Bonjour,depuis que j'ai formaté j'arrive plus à avoir du son.J'ai un IBM R40

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
irongege

Logisiel pour telecharger audio

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour telecharger audio. mais pas sheareaza ou beascher un autre plus simpatique et gratuit merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
papieminem1

Drvier audio

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC iQON QOBEA AX-4003 avec Windows Vista. J'ai décidé de réinstaller XP car je préfère. Cependant depuis ce chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
manu du 64

Carte son sous xp sony fz11m

Bonjour, Voilà j'ai un problème, ma carte son fonctionne mais lorsque je branche le casque dessus, j'ai à la fois les haut parleur et le casque q...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
kalys

Quels cartes graphiques sont compatible

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video tel GTA 4 quand il sortira, Lost via domus mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probème de periphérique audio pour pc compaq

Bonjour, mon ordinateur me signale que je n'ai plus de periphérique audio , tous les téléchargement que je ne résolves pas mon problème il me manque ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
made

Probleme lecture de cd audio

Bonjour, Voilà quand j'insère un cd audio classique l'ordi m'indique qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur, alors qu'il arrive à lire les cd graver...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Redbart

Pas de carte son et de port usb

Bonjour, voici ma conf : Version du plugin 2.0.4.13 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Navigateur web par défaut: ...

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
fuji

Probleme de carte son

Bonjour, j'ai problème avec ma carte son de mon pc portable aspire 5715Z quand je veux utiliser mon micro, il me dit que je n'ai pas de carte son. Al...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

Driver carte son

bonjour comment retrouver le driver de ma carte son ne sachant pas quel est le modèle? merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
morjana

Problem carte son

Bonjour, j'ai un grave problem, j'ai une carte son Realtek AC'97 ,je veux un mise a jour de se pilote, le problem c'est que le son est installer,l'i...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
JADIDKHA

Pilotevia ac'97 audio controller

Bonjour,je recherche un pilote pour VIA AC'97 Audio Controller monté sur une carte K7VT4A+. (PC de 2005) Sur le site VIA il n'existe plus ni chez tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote carte son

Bjr! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote de ma carte son, c'est un PCMCIA Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mikromatik

Problème realtek ac97

Bonjour, J'ai un DELL dimension 8300 avec un chipset audio realtek ! Aprés formatage récent je n'arrive plus a installer le pilote de mon chipset au...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
SebR86

Carte graphique non lu et pas de son

Bonjour à tous ! Voila , je vais vous citer mes deux problémes : 1) Après avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre ...

57 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Jimmy

Periphériques audio défectueux ?

Bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai un problème avec les périphériques audio sur mon PC. A l'allumage, tout fonctionne niquel, mais au bout d'un cer...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tribun
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 678