Les discussions

Installation carte son hercules

Bonjour, je viens de recevoir une carte son de marque hercules et le pc ne la detecte pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

**help[!!]** impossible d'installer carte son

Bonjour, J'ai sortie ma carte son Audigy Sound blaster (mode SB0090) de l'amoire... J'ai voulus l'installer, et c'est là que je me suis rapelé d...

lutin14530

Driver pour carte son

Bonjour,il me manque le driver pour la carte son yamaha et je ne peux pas aller sur le net le chercher comment procede on apres l'avoir gravé sur un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lutin14530

Périphérique audio désactivé

Bonjour, SVP j'ai un problème sur mon ordi portable HP compaq 6710s c'est que périphérique audio a été désactivé tt seul. comment peux je l'ac...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
mateor

Probleme de carte son

Bonjour a tous et a toutes,j'ai un probleme avec ma carte son.j'ai un pc desktop HP COMPAQ (wINDOWS xp) et suite a un formatage je n'ai plus le contro...

tribun

Probleme de pilote audio et video

j ai formater mon ordi et j ai pus de son et n arive plus a lire aucun film si qq peut m aider ca serai sympa merci

Utilisateur anonyme

Logiciel fax pour modem cxt hd audio

Bonjour, J'ai acheté un PC portable sony AR58J avec un modem CXT HD AUDIO intégré. Le syteme d'exploitation est Vista édition familiale Prem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
foxalpha

Carte de son ou speaker??

Bonjour, je vien de me mettre sur linux et jessaie de jouer de la musique, mais mes speaker ne jouent pas, mais pourtant quand je met mes écouteu...

Michel LATOUFFE

Driver audio cm asus p5sd1-fm2/s

Bonjour, j'ai une cm asus p5sd1-fm2/s mais je ne sais pas ql est le type et driver de la carte audio intégré, merci de m'aider... bon courage à to...

jailapaix

Probleme son realtek

Bonjour, jai un petit probleme :jai allumé mon ordinateur comme tous les jour et un message c'est inscrit :un certain fichier manqué j'ai reunsta...

jmp59

Cherche logiciel convrtir video et audio

Bonjour, cherche logiciels qui convertissent videos et audio merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
thianoumar

Peripherique audio

Bonjour, Je n ai plus de son mon pc (xp pro) marque periphererique introuvable comment faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jailapaix

Arrggh! quelle carte son?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens a saluer tout le monde. HEEEEEEEELLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO!! Je cherche un renseignement pour l'achat d'une carte...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Jay15

Changer de carte de son

Bonjour, jaimerais changer de carte de son pour mon pc et actuellement jai une intel 82801gb ich7-high definition audio controller (a-1) et jaimer...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ejected666

Changer de carte de son

Bonjour, jaimerais changer de carte de son pour mon pc et actuellement jai une intel 82801gb ich7-high definition audio controller (a-1) et jaimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ejected666

Carte audio et reseau

Résolu

Bonjour, description de de carte audio intel82801D iCH4-AC'97 audio controller [a-1] la carte reseau intel 82801D iCH4 lan controller with 82562...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mfils

Recherche pilote carte son

Résolu

Bonjour,pouriez vous m'aider je cherche une carte son corespondent a cette description: Propriétés du périphérique Description du pilote C...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ouafnico

Plus de son (plus siagmatel audio) help!!!

Bonjour, j'ai par maladresse desinstaller le logiciel sigmetel audio de mon PC dell inspiron 9400 qui tourne sous vista je ne peut plus ecouter d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jacques.gache

Problème de périphérique audio...

Bonjour, voilà j'ai un problème de son sur mon ordinateur (Windows XP): lorsque j'ouvre un lecteur comme Windows Media Player ou VLC, le son ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Jo In Wonderland

[carte son] non reconnue...

Résolu

Bonjour à tous, Je retape régulièrement de vieux pc pour une association qui donne des cours d'initiation informatique,habituellement (lorsque la car...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
salwa5

[absence totale de son-carte audio ?]

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans les soucis. J'ai réinstallé totalement WIN XP Pro ( après sauvegardes utiles et nécessaires ) ce 7 juillet. Mais à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
afideg

Problème de carte son

Bonjour, j' ai formater mon pc est je n' ai plus de son meme quand je branche les baf aider moi je galère grave

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
emerode

Configuration carte son ?

Bonjour, je possède une carte son sound blaster 5.1, et j'aimerais pour configurer le tout pour pouvoir mettre 2 son différent sur 2 sorties . exemp...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Lecteur audio et/ou vidéo sur gsm

Bonjour, bonsoir : je voudrait savoir si il y a possibilité de télécharger un lecteur audio et vidéo a partir de mon ordinateur et de le mettre sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mizael

Audio windows en mp3 ou wave

Résolu

Bonjour, je cherche un logicil qui puisse convertir un format audio windows en mp3 ou wave !! svp aider moi merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Majudis

Cherche driver carte son realtek alc8888

Bonjour, jai un souci avec ma carte son * j'ai plus de son juste le son systeme je narrive pas trouver les bon driver serait til possible de...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jmp59

[controleur audio] problème de drivers

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à trouver le pilote audio intégrée à ma carte mère. Voici ma config : Ordinateur: Type de système ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bcdg

Problème lecture cd audio sur dvd salon

Bonjour, J'ai un lecteur dvd Samsung E235 de salon qui ne lit plus aucun CD audio (les mêmes qui passaient auparavant), tandis qu'il continue de lire...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Encoder un fichier audio wma en wav

Bonjour à tous, voila, je voudrais encoder un fichier audio wma téléchargé( de la fnac)en wav pour le graver ensuite sur cd, mais pas en mp3 car ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
patpoker

Probleme de carte son

Bonjour, depuis que jai formater mon pc je n'ai plus de son des que j'installe un driver je me retrouve avec le mm message d'erreur microsof...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
alexis89510

Mon casque audio avec micro ne marche plus

bonjour tout le monde Je vous sollicite car j'ai un soucis avec mon casque.Il ne marche plus du tout alors que la semaine dernière il marchait très bi...

Hi

Realtek ac'97 pas de son

Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon PC et je n'est plus de son j'ai réinstaller mon driver de catre son et il me met toujours le point d'interrogati...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
amioooot

Problème avec cd r audio!!!???

Salut, j'ai un problème pour lire un CD R AUDIO (CD R MUSIC MAXELL XL-II 74) j'ai gravé des musiques dessus avec un graveur de salon mais je n'arrive ...

boldos

Carte sons prise microphone prise par enceint

Bonjour, Depuis hier mo microphone ne fonctionne plus :( j'ai reinstalé les pilote mais rien n'y fait ma carte sons est intégré a la carte mére et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
gurvan78

Driver carte son

salut . j'ai formate mon pc et apres j'ai perdu les driver de ma carte son .je veux les driver de ma carte son sous win xp. mon pc hp vectra vl 400 e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
titiedu17

Cd drivers de cartes son et vga

Bonjour, j'aimerais avoir les drivers sons et vga de mes PC compaq EVo desktop S/N: 240kn9ze762 et PC compaq EVo desktop S/N: 240kn9zb474. mon s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
le pro du pc

Carte son

Bonjour, j ai un probleme a carte son j formater mon pc mais carte son ne fonctione pas j ai instaler mais il donne un message dit que carte son p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
thephoenix1

Probleme avec carte son sis 7012

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte son SiS 7012, apres un formatage, j'ai cherché les pilotes de la carte son, j'ai tester au moins 10 pilotes d...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
fennec

Je cherche le pilote carte son pour l'ordi

bonjour les amis je cherche le pilote de la carte son de mon ordinateur Cdc columbus Pc desktop svpl c tres urgent . ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
exodia05

Panne d'audio et erreurs dans les gestionnair

Bonjour, panne sévère depuis ce matin plus d'audio realtek, impossible de désinstaller et de réinstaller le pilote plus d'imprimante (idem) impo...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
béret

Probleme carte son sigmatelstac9200 ati sb450

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai installé windows lsd 3.7 et au moment de reinstaller le pilote audio j'ai se message: le systeme ne prend pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
regi

Probleme avec ma carte son

Bonjour, j'ai actuellement de gros probleme! ce weekend g formater mon pc et je n'ai plus le pilote de ma carte son! je ne trouve pas son nom comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
debutant55

Probleme audio

Résolu

Bonjour, J'e n'ai plus de périphérique audio, que puis-je faire ?

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb audio sous xp "active mixer device "

Bonjour, a tous J'ai recupere un pc avec clef wind et cd mais je n'arrive pas a installer le son Comme je suis loin d'etre un as , je viens vous de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
JUDAS

Pilotes audio

bonjour a tous g un proble quand je veut ecouter de la music le message ecrit ca: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le pé...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Solenne

Probleme audio peripherique

Bonjour,apres plusieurs recherches je n arrive plus a avoir du son le dvd marche mais pas de son apres changement version vista basic en windonws xp q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
LiRyC92

Carte son

Bonjour, j ai un probleme dans l instalation de carte son j ai formater mon pc mais carte ne instaler pas j ai entre dans pann. configuration et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cool33

Carte son sur nec versa s950

Bonjour, j'arrive pas a installer la carte son sur mon pc portable nec parceque il ne detecter pas......

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jmp59

Problème carte son

Résolu

Bonjour à la communauté, Voici mon problème : hier j'ai essayé d'allumer mon ordinateur et malheureusement il se bloquait à chaque fois sur la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Besty

Installation de via ac'97 audio

Bonjour, je suis content d'appartenir à la grande famille de comment ça marche! j'ai déja un problème. je ne parviens pas à trouver le bon pilote po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lenrok
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 674