Les discussions

Aucun périphérique audio realtek pas de son

 Résolu

Bonjour, mon problème est celui de pas mal de personne sur le net mais moi à leur différence j'ai toujours pas résolu ce foutu problème de son...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kaneagle

Carte son externe

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est tous simple j'ai un ordinateur portable qui na pas d'entré de ligne et j'aimerais enregistrer ma guitare électriqu...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Pinea-Apple

Pas de son sur enceintes jbl creative iii

 Résolu

Bonjour, J'installe correctement les enceintes neuves et le son ne passe pas par les enceintes mais toujours par les HP du PC. Je pense à un pb de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Antoine10000

Modem device high on definition audio bus ???

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc de Vista a XP sweet 5.0 tout est correcte pour tous les drivers sauf un seul Modem Device High on Definition Audio Bus i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pipiche

Probleme d'instalation carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai instalé tous les drives tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
udodirck

Besoin conseils pour acheter casques audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mon message mais je tente. Voilà j'aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème audio avec casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista, et depuis hier lorsque je branche mon casque, aucun son ne sort du casque.. mais des hauts-parleu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kiawina

Joindre des fichiers audio

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit pour réunir des fichiers audio MP3 ou Wma, et en faire un seul fichier. Je ne trouve que des logiciels gratui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
anonyme

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je viens de formater tous mon PC (windows XP). Le Périphérique audio ne marche plus, il ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Probléme plus de logiciel audio sur lg - xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme, j'ai desistalé 1 ou 2 programes dans "panneau de configuration => ajout/supression de programes" par accident et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
udodirck

Probleme de son realtek high definition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le son sur mon PC en fait tout marche normalement mais le problème c'est quand je suis sur skype ou équivalent...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sinoas

Problème de carte son realtek alc888 [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc ce matin, réinstaller les pilotes,drivers etc... Cependant j'ai un problème je n'ai plus de son. J'ai installé et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Problème driver carte de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème Hier, j'ai formaté l'ordinateur d'un de mes amis et le drivers de la carte de son ne fonctionnait pas... C'...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Problème de carte son - hp pavilion dv2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon portable HP Pavilion dv2000 (dv2104ea plus précisément) et au moment de réinstaller mes drivers, tout fonc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
integra01

Gros problème carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon xp et je n'avais plus de pilote son je l'ai donc téléchargé (realtek ac 97) mais lorsque je l'installe, vers la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
freuzo

Périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé le périphérique de sortie audio de mon ordinateur, j'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà deman...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
menhard

Realtek 8111c chip ... wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne uis pas un grand connaisseur en hardware mais je voudrai savoir i cette carte (realtek 8111c chip) fait wifi ou non ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Arthur

Besoin de conseil pour achat d'une carte son

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Ultimate (64bits) depuis quelques semaines et mon ancienne carte son (SoundBlaster Audigy 2 ZS) me pose des problè...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème casque audio!

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai acheté aujourd'hui un casque sans fil pour la télé afin de ne pas reveiller mon fils quand je regarde la télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
siiims

Periferique audio sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 bonjour ....suite a une fausse manipulation jai supprimer un driver sa me marque periferiqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
karlo1988

Audio numérique hdmi

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est ce périphérique, il bloque ma carte son hercule Muses 5.1 dvd merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
christ69fr

Peripherique audio

 Résolu

bonjour, suite a une infection de virus j' ai du réinstaller un xp professionnel sur un ordinateur de bureau hp compaq mais il n y a plus de son j ins...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jjpot

Casque audio philips colored blanc

 Résolu

Salut à tous, Je viens de recevoir le casque philips commandé avec les points du programme avantage (20000points) d'orange. Sur l'emballage de ce ca...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Danablain

Probléme audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et depuis je n'ai plus de son. Dans mon gestionnaire de périphérique le contrôleurs audio, vidéo et jeu fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ventrevert

Realtek ac97 pas compatible logo windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché plusieurs jours, je m'en remets à vous ! J'ai désinstallé sans faire exprès le pilote son de mon ordi (Realtek AC97) et...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
PJDenton

Problème audio windows xp pro.

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon problème. J'ai actuellement un ordinateur ( hp pavilion , a6205, ) qui est fournis avec vista. N'aimant pas vist...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kaneagle

Installation carte son?

 Résolu

salut à tous, j'ai deux question: -la premiere c'est que je viens d'acheter une carte son asus d2 et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser su...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aure47430

Ati sb450 - high definition audio controller

 Résolu

Bonjour, je nariv pa a trouver le pilote pour ma carte son (ATI SB450 - High Definition Audio Controller ) si kelk1 peu m'aider sa serai cool merçi

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
girlysa§o

?! audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, je n'ai plus de son. J'ai essayé d'installer les pilotes fourni avec ma carte mère Asus p5k mais sans su...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Carte son conexant cx20549 @ intel 82801gbm i

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a trouver le pilote de ma carte son sur mon pc portable Maxdata Nom de la carte mère MAXDATA PRO600IW Identifiant de la ca...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pico.l

Realtek alc883 @ ati sb450 - high definition

 Résolu

Bonjour, Il me faudraut le pilote de ma carte son car je n'ai plus de son. Voici les informations de ma carte son : Realtek ALC883 @ ATI SB450...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Enjoy25

Son 5.1 sur spdif carte son

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà des tonnes de message sur le sujet mais je ne trouve pas de réponse clair et je veux m'assurer d'une chose avant l'achat d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lanartiste

Carte sons hp compaq

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche carte sons de hp compaq d330dt vous pouver m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jmp59

Carte son pour enregistrer une guitare??

 Résolu

Salut Je cherche une carte son pour mon PC qui me permettra d'enregistrer ma guitare. Quelqu'un en connaitrait une pas trop chere? Pour l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Amir27

Aucun peripherique audio

 Résolu

Bonjour, je n ai plus aucun son sur mon pc, dans son et peripherique, ça me marque aucun peripherique audio??? y a t il quelqu un pour m aide...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Nosound

Windows 7 et audio

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le système audio intégré sur la carte mère. Audio type Realtec ACL 888 pour pouvoir le sélectionner par exemple avec auda...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoleon

Via hd audio pour windows 7

 Résolu

Bonsoir, Jai une Via HD audio et je recherche le pilote pour pouvoir gérer le son 5.1 sous Windows 7. Le modèle de la carte mère c'est : MERCURY PVM9...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sowomar83

Aucun périphérique de sortie audio installé

 Résolu

Bonjour, DEpuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. C'est un Dell inspiron 1720 sous vista (32). Le test de détection tousmesdrivers.com...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tribun

Probleme installation realtek audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer realtek audio sur mon pc acer aspire one . On me dit que le logiciel bug aidez moi svp ! merci Configurat...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pico.l

Intel 82801db ich4 - ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, j'ai du désinstallé le pilote audio d mon ordi, plzzzzzzzzzzzz aider moi a télécharger un . Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rouskoff

Carte son 7.1 ou 5.1?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter une carte son, sachant que j'ai des enceintes 5.1. Mais il y a plus de choix en cartes 7.1 qu'en 5.1. Do...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OueJay

Prob contrôleur audio multimedia(aucun son)

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc.Je ne retrouve aucun son. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes et rien ne fonctionne. Me...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Problème audio sur hp presario

 Résolu

Bonjour, Je poste, ce message car j'ai un problème audio, suite à une erreur de supprimation du driver, ou pilotes audio...J'ai tous essayer, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle

Pblm carte son lenovo 3000 n100

 Résolu

Bonjour, Voila, suite au formatage de mon ordi portable Lenovo 3000 N100, ma carte son n'est évidemment plus détectée et je n'arrive pas a trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jenny

Soundblaster x-fi et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai resament instaler windows 7 sur mon pc mais depuis il detec pas ma carte de son ki est soundblaster x-fi et ni ma carte interne de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
orschwihrer

Aucun périphérique audio?????

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un portaple pavillon dv8000 et je n'es plus de périphérique audio d'installé je cherche depuis qql jours des p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kakret

Carte son nécessaire?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois m'acheter un carte son sachant que je vais acheter une carte mere asus P8P67 PRO B3. Si oui, laquelle me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bidouille pc

Périphérique de sortie audio non reconnu

 Résolu

Bonjour, je vais aller directement dans le vif du sujet: j'ai un ordi avec windows 7 installé recemment et il ne détecte pas le périphérique audio ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
odulvic

Codec audio et vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître quel codec audio et vidéo ont été utiliser pour ripper le film que j'ai récupérer ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xDyl4n

Pherique audio out

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'un seul coup je n'ai plus aucun son sur mon pc ; j'ai lancé un rapport EVEREST qui m...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lilith
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 940