Les discussions
Plus de périphérique audio
RésoluBonjour Je suis sous Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 et depuis quelque temps je n'est pu accés a aucun sons sur mon pc q...
Carte son hpd530 sff
RésoluBonjour, comment je peu desactiver la carte son integrée sur carte mere hp d530 sff (DC578AV) pour ke je puisse utiliser une autre carte son PCI ...
Système audio
RésoluBonjour, Suite a la ré installation de mon système d'exploitation Windows XP non officiel (longue histoire), j'ai omis d'installer les drivers sur...
Logiciel enregistrement audio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer un son sortant de l'ordinateur sans passer par un micro. Le but serait de pr...
Je peux installé ma carte son reltek ac'97
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 avant j'avais win vista le son marché quand j'ai formater mon pc pour installer win xp i...
Choisir sortie audio en vga
RésoluBonjour, J'ai branché mon pc portable a ma nouvelle TV, tout s'affiche correctement, résolution maximale, mais voila le son de sortie est les haut-p...
Comment branché 2 prises audio sur un pc ?
RésoluBonjour, Voila, je vais essayé d' être le plus clair possible et expliquer mon cas; Je voudrais brancher 2 prises audio (verte) sur le même p...
Filtre audio pour la télé
RésoluJe cherche un filtre à placer entre la sortie audio du téléviseur et l'entrée de la chaine HI-FI; il aurait plusieurs fonctions: uniformiser le niveau...
Problème carte audio ac'97
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé de OS (de xp à seven) tout marche bien et j'ai installé ma carte audio avec le driver AC'97 mais, ma carte prend en charg...
Mise à jour carte son marche plus
RésoluBonjour, j'ai mis à jour ma carte son en allant sur touslesdrivers.com depuis que j'ai installé le pilote j'ai plus de son :( même plus l'icone da...
Pilotes de son realtek r2.32
RésoluBonjour,j'ai installer le pilote Realtek R2.32 .Mais à chaque fois Windows Xp m'affiche un message comme de quoi il me manque le pilote Internal High ...
Probleme de son avec realtek
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme , j'ai formater mon ordi et g installé realtek mais j'entend thr po de sons et g aucune icone de realtek dans la barre des t...
Impossible d'installer controleur audio multi
RésoluBonjour, Il y a deux jours, je me suis rendue compte que mon ordi n'émettait plus de son. Après avoir vérifier tous les interrupteurs, connexions ...
Problème avs audio converter
RésoluBonjour, j'ai télécharger gratuitement AVS audio converter je viens de créer une musique sur reason puis je l'est exporter en format waw (psk je ne...
Aucun periphérique audio
RésoluBonjour, Voici mon problème: pas de son sur mon PC (souci récurrent apparemment) Petit aperçu symptomatique: 1-propriétés de son et périphériq...
Probleme carte son via vt8237a/8251 ....
RésoluSalut a tous, J'ai Reformater depuis peu mon ordi pour passer de Vista a XP. ( Pas besoin de perdre du temps a expliquer pourquoi ^^) Depuis, ma c...
Carte son pour compaq presario r4000
Résolubonjour , je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son de mon ordinateur : compaq presario r4000. la configuration : amd athlon 64, windo...
Probleme d'audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme d'instalation de pilote, merci d'intervenire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
(pb) contrôleur audio multimédia seven 64x
RésoluBonjour à vous, voilà plusieurs jours où je bataille contre seven pour qu'il puisse me reconnaitre ce périphérique, mais rien n'y fait... J'a...
Problème audio
RésoluJe n ai plus de son sur mon p c .J ai viré le driver d installation par erreur et je sais pas quoi faire .merci de m aider . a bentot de vous lire ...
Prob carte son intégrée alc850 sous w7
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment changé de carte A8N-SLI Deluxe pour une A8N-SLI Premium. La première lisait le son, mais la seconde quand à elle ...
Help ! pb de son realtek fichier rtkhdaud.sys
RésoluBOnjour à tous J'ai fait un peu de ménage sur mon PC aujourd'hui et dans panneau config/ajout-suppression programmes j'ai viré qq trucs... Je me so...
Je n'arrive pas à réinstaller ma carte son.
RésoluBonjour, J'ai sans faire attention désinstallé les pilotes de ma carte son et qui est selon moi realtek mais quand j'essaie de l'installer, l'instal...
Demonter un acer aspire 8930g ( carte son)
Résolubonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut...
Réinstallation carte de son
RésoluAu secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. J'ai essayé de faire un point de re...
Carte de son onboard problèmes!!
RésoluBonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...
Je cherche un jack audio classique de 3,5 mm
RésoluBonjour, je voudrai branché un portable ou MP3 a ma voiture. Le manuel me dit qu'il faut un "Jack audio classique de 3,5 mm" pour branché dans la pris...
Probleme de carte son
RésoluBonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...
Incompatibilite windows xp avec realtek ac97
Résolumes amicales salutations aux genereux benevoles de ce merveilleux site, a laide s il vous plait: apres une reinstallation de xp pro, jai pu reme...
Problème chipset audio ac '97
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC à cause d'infection de virus j'ai réussi a tout installer sauf le driver du chipset Audio AC' 97 Intégré à ma carte m...
Comment faire la mise a jour de creative ?
Résolucomment faire la mise a jour de creative vision m ????
Intel 82801ba ich2x - ac'97 audio controller
Résolu/Ferméslt g bo esayé dinstalé ce pilote son Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]. mé j ny ariv pa. pour plus dinfo ke vous avé besoin, g rekeu...
Peripherique audio non installe
RésoluBonsoir, je viens de monter une nouvelle carte mère asrock G31M-GS et une carte graphique nvidia 9400 GT. J'ai installé tous les pilotes mais mon pé...
Comment savoir si carte son defectueuse ?
RésoluBonjour, je voudras savoir quelle est la bonne facon pour savoir si le son (peripherique) de ma carte mere est defectueux ? MERCI ! Configura...
Probleme de peripherique audio
RésoluBonjour a tous, suite a un formatage via l'instalation Windows Xp pro, je n'ai plus de son. Bien entendu, google etant mon ami, j'ai passer 3 jour a ...
Probleme avec ma carte son
RésoluBonjour. Suite à un virus, j'ai du formaté mon ordi. Je suis en train de reinstaller les pilotes mais je n'ai aucun cd. De plus, je pense avoir suppri...
Problem avec carte son presario 700
Résolusalut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...
Périphérique audio...
RésoluBonjour, Après avoir formater mon disque dur et réinstaller Windows XP, je fais face à un problème de taille : Le son ne marche plus. Dans le panne...
Télécharcger pilote carte son presario 700
Résolu/FerméBonjour, j'ai formaté mon disque dur du portable compaq prresario 700, j'ai perdu le pilote de la carte son eet je sais pas comment faire. au secoooo...
Besoin d'aide périphérique audio acer aspire
RésoluBonjour, en ayant voulu faire du tri dans mon ordi et les logiciels inutils, j'ai certainement par erreur supprimer mon périphérique audio. Mon o...
Désinstallation des pilotes audio
RésoluBonjour à tous!! Tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon sous-forum! Voilà, je suis dans de beaux draps, je viens de désinstaller mon logicie...
Point ? jaune contrôleur audio multimédia
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...
Ma carte son n'est pas reconnue
RésoluBonjour voila j'ai un petit souci ma carte son 5.1 que j'ai ajouter sur ma carte mere n'est pas reconnue par seven j'ai ete dans gestion des périph...
Probleme carte son ???
RésoluBonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...
Modem device on high definition audio bus
Résolu/FerméBONJOUR, Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc,...
Problème high definition audio codec sigmatel
RésoluBonjour à toutes et tous, celà fait plusieurs jours que je cherche à remettre le son suite à un formatage, mais impossible de trouver le bon dr...
Driver carte son
RésoluSalut, je viens d'installé Win Me sur mon ordi et je suis à la recherche d'un driver pour ma carte de son. Elle est reconnu comme : "PCI Multimédia A...
Problème de son audio
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour voila je n'arrive plus a installer le son dans windows je fais mise à jour et sa ne foncti...
Une solution pour ma carte son ?
RésoluBonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...
K8t neo2 v2.0->sortie audio (pas de son)
RésoluBonjour à vous, voila mon petit probleme: j'ai une k8t neo2 v2.0 qui marchait tres bien il ya meme pas 1 semaine( c'etait ma tour avant que je rei...