Les discussions

Babacool33 Carte son

Problème haut-parleur / casque audio

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté un casque micro pour communiquer sur Skype. Tout marchaient très bien, jusqu'à ce que j'aille toucher au menu ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Babacool33
bechir77 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut personne peut m'aide je trouve pas le drivers de ma carte son Carte au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bechir77
yuriliskiko Carte son

Carte graphique et sons pc hp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je suis "novice" côté problème de pc, je ne connais pas tout les terme technique. j'ai une tour HP...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l
totolinfo Carte son

Périphérique audio : intel 82801db/dbl/dbm (i

Résolu

bonjour j'ai reinstalle windows xp sur mon ordinateur mais voila qu'il me manque le Périphérique audio : Intel 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M)...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
totolinfo
TheRedXPeace Carte son

Carte reseaux realtek ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jimm15300
MisterDen Carte son

Brancher audio + micro en façade sur cm asus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour brancher la prise casque et la prise micro en façade sur ma carte mère asus p5kpl/epu. J'ai bien repéré les broches sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
MisterDen
Galzi Carte son

Ma carte son n'a pas toute les fonctions ??

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a que 1an et demi, et pourtant dans panneau de config - materiel et audio - son / onglet enregistrement, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Galzi
REITUOR Carte son

Hd audio pour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement désinstallé REALTEK HD AUDIO à la suite d'un message mal compris , je n'arrive pas à le réinstaller (ma carte mère est installé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby
flaur_25 Carte son

Installer audio son

Résolu

Bonjour, jai plus de son de mon pc jai essaye d'installer everst ultimate il ma donner les information suivante voila: audio pci/pnp:Realtek ALC6...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
H-rieur Carte son

Problème périphérique audio

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, J'ai fait l'erreur d'aller dans tous les drivers.com et j'ai downloader un multitudes de drivers qui ot foutu la pagai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
flo88
razing Carte son

Carte son probleme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive a instaler aucun pilote pour ma carte son (intégré a ma carte mère) meme le site "tous les drivers" ne me trouve rien (il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
TXC5000
razing Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, Je vient de reinstaller windows xp et mon ordateur ne detecte plus la carte son et aucun drivers ne marche (il y a un point d'xclamtion p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
TXC5000
xbox27 Carte son

Fils audio

Résolu

salut la gang j'ai un fils audio dans mon boitier avec 2 connections 1 avec ac 97 et l'autre connection jaune audio hd laquelle connecter ma mother...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
xbox27
aurélie Carte son

Carte son

Résolu

bonjour! j'ai un pb de carte son grace à aida32 j'ai pu savoir le nom de ma carte ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) Sound Card PCI ma cart...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jmp59
mo3adovic Carte son

Via hd audio pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 mais la carte son ne marche pas j'ai une via technoligies hd adeck Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l
el wess Carte son

Les cartes son et les jeux

Résolu

Bonjour, est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quell...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marcant0
kalachnikova47 Carte son

Plus de gestionnaire audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 pfffff quel misere c l horreure j ai mis une carte graffique que j ai mal instaler pfff l...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kalachnikova47
worfiled25 Carte son

Probleme d'instalation de realtek

Résolu

Bonjour, ben salut a tous j'ai eu un problème dans l'égaliseur de realtek te j'ai pas pu le résoudre alors je l'ai désinstaller et je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pico.l
anthonyy94 Carte son

Carte son 5.1 ou pas ?????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte son 'Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]' fait du son 5.1 ou pas. quand je vais dans p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Canard Carte son

Equipement audio

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un équipement audio mais j'hésite entre : _http://www.conrad.fr/enceinte_raveland_powerbox_xcv_1200_p_52756_53044_83...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cooper1
Sylar Carte son

Problème carte graphique windows 7 sony vaio

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Sony VAIO NR21S sur lequel était initialement installé Windows Vista 32bits. Je suis récemment passé sous Windows 7....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
grosbedo
ts94 Carte son

Driver du m-audio ekeys 37

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'intéresse à la musique. J'aimerais m'acheter le m-audio ekeys 37 pour débuter. J'aimerais juste savoir s'il est en pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ts94
B3cky Carte son

Problème audio avec windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yoanf26
eliot34 Carte son

Aucun périph de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eliot34
Calh' Carte son

Carte son et micro

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Calh'
benjy442 Carte son

Conexant ac'97 audio

Résolu

Slt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
edy
max71200 Carte son

Carte son intel plus reconu

Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zozi30987
FloBest Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
FloBest
-NaNy- Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
guitarsora
-kratos- Carte son

Soundmax integrated digital audio

Résolu

Bonjour, j'ai un pc FUjitsu siemens je les formaté mes j'ai plus de son et Quon je les ouver ya pas de carte son je croi que c'est intégré sur ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
-kratos-
benjamin37 Carte son

Plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 et depuis quelque temps je n'est pu accés a aucun sons sur mon pc q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jmp59
solaris Carte son

Carte son hpd530 sff

Résolu

Bonjour, comment je peu desactiver la carte son integrée sur carte mere hp d530 sff (DC578AV) pour ke je puisse utiliser une autre carte son PCI ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
d530
ScamixX Carte son

Système audio

Résolu

Bonjour, Suite a la ré installation de mon système d'exploitation Windows XP non officiel (longue histoire), j'ai omis d'installer les drivers sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l
Grandasse_ Carte son

Logiciel enregistrement audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer un son sortant de l'ordinateur sans passer par un micro. Le but serait de pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
yan Carte son

Je peux installé ma carte son reltek ac'97

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 avant j'avais win vista le son marché quand j'ai formater mon pc pour installer win xp i...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yan
Omar93500 Carte son

Choisir sortie audio en vga

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc portable a ma nouvelle TV, tout s'affiche correctement, résolution maximale, mais voila le son de sortie est les haut-p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Omar93500
Sub Carte son

Comment branché 2 prises audio sur un pc ?

Résolu

Bonjour, Voila, je vais essayé d' être le plus clair possible et expliquer mon cas; Je voudrais brancher 2 prises audio (verte) sur le même p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
anonyme Carte son

Filtre audio pour la télé

Résolu

Je cherche un filtre à placer entre la sortie audio du téléviseur et l'entrée de la chaine HI-FI; il aurait plusieurs fonctions: uniformiser le niveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
anonyme
fanjeu2 Carte son

Problème carte audio ac'97

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de OS (de xp à seven) tout marche bien et j'ai installé ma carte audio avec le driver AC'97 mais, ma carte prend en charg...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fanjeu2
inana Carte son

Mise à jour carte son marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour ma carte son en allant sur touslesdrivers.com depuis que j'ai installé le pilote j'ai plus de son :( même plus l'icone da...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jmp59
CV_26 Carte son

Pilotes de son realtek r2.32

Résolu

Bonjour,j'ai installer le pilote Realtek R2.32 .Mais à chaque fois Windows Xp m'affiche un message comme de quoi il me manque le pilote Internal High ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
CV_26
Sydelas Carte son

Probleme de son avec realtek

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai formater mon ordi et g installé realtek mais j'entend thr po de sons et g aucune icone de realtek dans la barre des t...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby
Mireille Carte son

Impossible d'installer controleur audio multi

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis rendue compte que mon ordi n'émettait plus de son. Après avoir vérifier tous les interrupteurs, connexions ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
spe2d
l'exorcist02140 Carte son

Problème avs audio converter

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger gratuitement AVS audio converter je viens de créer une musique sur reason puis je l'est exporter en format waw (psk je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
l'exorcist02140
kymitch Carte son

Aucun periphérique audio

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: pas de son sur mon PC (souci récurrent apparemment) Petit aperçu symptomatique: 1-propriétés de son et périphériq...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pico.l
TicTac1189 Carte son

Probleme carte son via vt8237a/8251 ....

Résolu

Salut a tous, J'ai Reformater depuis peu mon ordi pour passer de Vista a XP. ( Pas besoin de perdre du temps a expliquer pourquoi ^^) Depuis, ma c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
azulino
soukanh Carte son

Carte son pour compaq presario r4000

Résolu

bonjour , je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son de mon ordinateur : compaq presario r4000. la configuration : amd athlon 64, windo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tuzmat
faouzi Carte son

Probleme d'audio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme d'instalation de pilote, merci d'intervenire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
pico.l
ktex Carte son

(pb) contrôleur audio multimédia seven 64x

Résolu

Bonjour à vous, voilà plusieurs jours où je bataille contre seven pour qu'il puisse me reconnaitre ce périphérique, mais rien n'y fait... J'a...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ktex
davdu31 Carte son

Problème audio

Résolu

Je n ai plus de son sur mon p c .J ai viré le driver d installation par erreur et je sais pas quoi faire .merci de m aider . a bentot de vous lire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
davdu31
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 906