Les discussions

Carte son hpd530 sff

 Résolu

Bonjour, comment je peu desactiver la carte son integrée sur carte mere hp d530 sff (DC578AV) pour ke je puisse utiliser une autre carte son PCI ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
d530

Système audio

 Résolu

Bonjour, Suite a la ré installation de mon système d'exploitation Windows XP non officiel (longue histoire), j'ai omis d'installer les drivers sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Logiciel enregistrement audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer un son sortant de l'ordinateur sans passer par un micro. Le but serait de pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je peux installé ma carte son reltek ac'97

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 avant j'avais win vista le son marché quand j'ai formater mon pc pour installer win xp i...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yan

Choisir sortie audio en vga

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc portable a ma nouvelle TV, tout s'affiche correctement, résolution maximale, mais voila le son de sortie est les haut-p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Omar93500

Comment branché 2 prises audio sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je vais essayé d' être le plus clair possible et expliquer mon cas; Je voudrais brancher 2 prises audio (verte) sur le même p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Filtre audio pour la télé

 Résolu

Je cherche un filtre à placer entre la sortie audio du téléviseur et l'entrée de la chaine HI-FI; il aurait plusieurs fonctions: uniformiser le niveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
anonyme

Problème carte audio ac'97

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de OS (de xp à seven) tout marche bien et j'ai installé ma carte audio avec le driver AC'97 mais, ma carte prend en charg...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fanjeu2

Mise à jour carte son marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour ma carte son en allant sur touslesdrivers.com depuis que j'ai installé le pilote j'ai plus de son :( même plus l'icone da...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jmp59

Pilotes de son realtek r2.32

 Résolu

Bonjour,j'ai installer le pilote Realtek R2.32 .Mais à chaque fois Windows Xp m'affiche un message comme de quoi il me manque le pilote Internal High ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
CV_26

Probleme de son avec realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai formater mon ordi et g installé realtek mais j'entend thr po de sons et g aucune icone de realtek dans la barre des t...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Impossible d'installer controleur audio multi

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis rendue compte que mon ordi n'émettait plus de son. Après avoir vérifier tous les interrupteurs, connexions ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
spe2d

Problème avs audio converter

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger gratuitement AVS audio converter je viens de créer une musique sur reason puis je l'est exporter en format waw (psk je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
l'exorcist02140

Aucun periphérique audio

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: pas de son sur mon PC (souci récurrent apparemment) Petit aperçu symptomatique: 1-propriétés de son et périphériq...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pico.l

Probleme carte son via vt8237a/8251 ....

 Résolu

Salut a tous, J'ai Reformater depuis peu mon ordi pour passer de Vista a XP. ( Pas besoin de perdre du temps a expliquer pourquoi ^^) Depuis, ma c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
azulino

Carte son pour compaq presario r4000

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son de mon ordinateur : compaq presario r4000. la configuration : amd athlon 64, windo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tuzmat

Probleme d'audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme d'instalation de pilote, merci d'intervenire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
pico.l

(pb) contrôleur audio multimédia seven 64x

 Résolu

Bonjour à vous, voilà plusieurs jours où je bataille contre seven pour qu'il puisse me reconnaitre ce périphérique, mais rien n'y fait... J'a...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ktex

Problème audio

 Résolu

Je n ai plus de son sur mon p c .J ai viré le driver d installation par erreur et je sais pas quoi faire .merci de m aider . a bentot de vous lire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
davdu31

Prob carte son intégrée alc850 sous w7

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment changé de carte A8N-SLI Deluxe pour une A8N-SLI Premium. La première lisait le son, mais la seconde quand à elle ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Timo

Help ! pb de son realtek fichier rtkhdaud.sys

 Résolu

BOnjour à tous J'ai fait un peu de ménage sur mon PC aujourd'hui et dans panneau config/ajout-suppression programmes j'ai viré qq trucs... Je me so...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Leminiroux

Je n'arrive pas à réinstaller ma carte son.

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention désinstallé les pilotes de ma carte son et qui est selon moi realtek mais quand j'essaie de l'installer, l'instal...

50 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
wmilan

Demonter un acer aspire 8930g ( carte son)

 Résolu

bonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
baladur13

Réinstallation carte de son

 Résolu

Au secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. J'ai essayé de faire un point de re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Hack-16

Carte de son onboard problèmes!!

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blacksowrd2

Je cherche un jack audio classique de 3,5 mm

 Résolu

Bonjour, je voudrai branché un portable ou MP3 a ma voiture. Le manuel me dit qu'il faut un "Jack audio classique de 3,5 mm" pour branché dans la pris...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
RV.33

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
chahnaz

Incompatibilite windows xp avec realtek ac97

 Résolu

mes amicales salutations aux genereux benevoles de ce merveilleux site, a laide s il vous plait: apres une reinstallation de xp pro, jai pu reme...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jdut

Problème chipset audio ac '97

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC à cause d'infection de virus j'ai réussi a tout installer sauf le driver du chipset Audio AC' 97 Intégré à ma carte m...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rocky

Comment faire la mise a jour de creative ?

 Résolu

comment faire la mise a jour de creative vision m ????

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
robino

Intel 82801ba ich2x - ac'97 audio controller

 Résolu/Fermé

slt g bo esayé dinstalé ce pilote son Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]. mé j ny ariv pa. pour plus dinfo ke vous avé besoin, g rekeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Peripherique audio non installe

 Résolu

Bonsoir, je viens de monter une nouvelle carte mère asrock G31M-GS et une carte graphique nvidia 9400 GT. J'ai installé tous les pilotes mais mon pé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mister buzz

Comment savoir si carte son defectueuse ?

 Résolu

Bonjour, je voudras savoir quelle est la bonne facon pour savoir si le son (peripherique) de ma carte mere est defectueux ? MERCI ! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pachanga

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour a tous, suite a un formatage via l'instalation Windows Xp pro, je n'ai plus de son. Bien entendu, google etant mon ami, j'ai passer 3 jour a ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby

Probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour. Suite à un virus, j'ai du formaté mon ordi. Je suis en train de reinstaller les pilotes mais je n'ai aucun cd. De plus, je pense avoir suppri...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nmaxence

Problem avec carte son presario 700

 Résolu

salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Périphérique audio...

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon disque dur et réinstaller Windows XP, je fais face à un problème de taille : Le son ne marche plus. Dans le panne...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
KevG

Télécharcger pilote carte son presario 700

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur du portable compaq prresario 700, j'ai perdu le pilote de la carte son eet je sais pas comment faire. au secoooo...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jmp59

Besoin d'aide périphérique audio acer aspire

 Résolu

Bonjour, en ayant voulu faire du tri dans mon ordi et les logiciels inutils, j'ai certainement par erreur supprimer mon périphérique audio. Mon o...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris

Désinstallation des pilotes audio

 Résolu

Bonjour à tous!! Tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon sous-forum! Voilà, je suis dans de beaux draps, je viens de désinstaller mon logicie...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nico1704

Point ? jaune contrôleur audio multimédia

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...

52 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pico.l

Ma carte son n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit souci ma carte son 5.1 que j'ai ajouter sur ma carte mere n'est pas reconnue par seven j'ai ete dans gestion des périph...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Solidseb

Probleme carte son ???

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...

48 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
eric.330

Modem device on high definition audio bus

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc,...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
alex

Problème high definition audio codec sigmatel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, celà fait plusieurs jours que je cherche à remettre le son suite à un formatage, mais impossible de trouver le bon dr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
PoPpLeS

Driver carte son

 Résolu

Salut, je viens d'installé Win Me sur mon ordi et je suis à la recherche d'un driver pour ma carte de son. Elle est reconnu comme : "PCI Multimédia A...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aslam

Problème de son audio

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour voila je n'arrive plus a installer le son dans windows je fais mise à jour et sa ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Dric0s

Une solution pour ma carte son ?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vieu bison boiteu

K8t neo2 v2.0->sortie audio (pas de son)

 Résolu

Bonjour à vous, voila mon petit probleme: j'ai une k8t neo2 v2.0 qui marchait tres bien il ya meme pas 1 semaine( c'etait ma tour avant que je rei...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kalmouk

Enceintes mortes ou problème de carte son?

 Résolu

Bonjour j'ai un kit d'enceintes sur mon ordinateur qui est un Hercules XPS 2.1 12Watts et cet après midi la puissance de mes enceintes à fortement dim...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Julien16000
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 940