Forum carte son
- Résolues
-
Aucun périphérique audio détécter. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son et mon micro, je souhaite jouer à Call of Duty 4 Modern Warfar , j'y ai jouer la veille mais je n...
-
Extraction Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, En lançant un fichier .exe il y a une musique qui ma plus et j'aimerais l'extraire mais... comment ? Configuration: https://www.drivers...
-
Casques Audio ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour noël je cherche a offrir un casque audio. Mais sur ce marché je suis peu renseigné et j'aimerais avoir quelques avis. Je cherche u...
-
Detail sons, périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le détail du périphérique sons audio et vidéo? Il me semble qu'il me manque un périphérique car ...
-
65535 (Bus interne High Definition Audio) [Résolu/Fermé]
Salut j'ai un probleme de pilote je crois je ne sais pas quoi télécharger voici le résumé de mon pc. Quelqu'un peux m'aider ? Résumé ----------...
-
[driver carte son] SoundMAx Integrated Digita [Résolu/Fermé]
Bonjour, On m'a reinstallé windows suite a un composant '' win32 '' qui manquait. Mais voilà, la personne en question a oublié de m'installer les ...
-
Compatibilité subwoofer / Carte son [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je Suis intéressé par un subwoofer que je veux mettre sur mon PC, mais je me demande s'il marche correctement avec une carte son integrée, o...
-
Carte Son: Sortir en 5.1 sur la sortie S/PDIF [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'utilise régulièrement mon pc avec une sortie stéréo sur un ampli 2 voies... j'utilise pour cela ma sortie habituelle line out. Jusque...
-
Problème Audio Realteck [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur et je commence vraiment à désespérer. En effet lorsque...
-
Carte son 5.1 ou pas ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je prévois de m'acheter le casque Tritton PC510 mais je ne sais pas si ma carte son est compatible 5.1. Connaissez-vous un logiciel ou un...
-
Connaitre sa carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre les référances de ma carte son pour installer les pilotes (car elle ne marche plus). Merci d'avanc...
-
carte son asus xonar essence stx [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son je l ai connecter sur ma carte mere puis alimenter au cable atx 4 broches mes quand je veux installer le...
-
carte son a disparu [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique geforce 520gt car ma carte graphique nvidia geforce 9400 GT faisait de plus en plus de bruit. Depu...
-
grésillement carte son. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le son qui grésille de façon aléatoire mais proportionnel au niveau sonore. J'ai vérifié : * mes pilotes, ...
-
JAQUETTES CD AUDIO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Certains sites permettent de voir des jaquettes de DVD vidéo. Existe-t-il des sites pour voir des jaquette...
-
Aucun périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que je n'ai rien fait qui aurait pu enlever le son (pas de formatage par ex...
-
bus high définition audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, a vous tous j'ai un souci avec mon acer depuis que je l'est formater je n'arrive plus a avoir le son. je suis pourtant allé sur pc drivers ...
-
aucun périphérique audio multimédia [Résolu/Fermé]
Salut Je vien de formater entierement mon disque dur et j'ai installer seven edition familial prenium,j'usqua se point aucun problème mais hie...
-
Probleme carte son avec Realteck ac97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous expliques en bref le souci : Je viens d'acheter à un particulier une tour sans marque. J'avais formaté celle ci en Windows me...
-
Cherche un convertisseur audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai cherché pendebt des heures et je n'ai rien trouvé. Je cherchais un convertisseur qui transforme MP3 en MIDI. Si vous en trouvez un ...
-
Erreur de mise à jours "REALTEK" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait l'erreur d'avoir mis à jour ma carte audio Realtek avec un "32bit_Vista_Win7_R265" je ne m'y connais rien ...
-
Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/81 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche le driver de la Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family pour la tour de mes parents j'ai beau cherché sur inte...
-
carte son olivetti melio n1510 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ça fait 1ans déjà que j'ai le Olivetti Melio n1510 mais j'ai perdu les CD de drivers qu'on m'a donné avec. Je vient de le formater et je tr...
-
Cartes graphiques_comparaison [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est meilleure: AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDDR5 dédiés et NVIDIA GeForce GT 540M ...
-
Problème concernant le périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous grande communauté CCM ! Je m'adresse à vous car j'ai un léger problème que je vais essayer de vous expliquer au mieux. Hier, j'a...
-
Changement carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 avec entrée et sortie optique mais elle ne gère pas le 5.1, seulement le stéréo! Le 5.1 est rien q...
-
La 5.1 fonctionne avec cette carte son ? [Résolu/Fermé]
Salut à tous ! Je souhaite acheter un casque Tritton "Casque Pro Gaming TRITTON AXPC510HDA "True 5.1 Analog Surround"" sauf que celui ci nécessite...
-
Probleme carte son [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, La carte son de l'ordinateur de mon fils ne fonctionne plus. L'ordinateur ne la détecte même carrément plus du tout. Quand je vais...
-
perdu l'audio "mixer devices" sous windows xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, en désinstalent des programmes j'ai effacer par mégarde le controle du son de windows, je n'ai pas le cd d'instalation win. et deplus mon s...
-
Périphérique audio sur bus Hight definition [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un samsung R55 en SP3 etje n'ai pas de son. Dans le gestionnaire de périphériq...
-
Achat d'ordi - Quelle carte son choisir ? [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, J'aimerais acheter un ordi portable d'ici peu. Je n'ai pas vraiment d'exigence en ce qui concerne la config générale (RAM, carte gr...
-
Connexion ethernet / realtek rtl8191SE [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A500-1HR sous seven 64 bits (réinstallation donc plus de drivers à la base) Ma carte rés...
-
Carte audio : Intel 82801GBM ICH7-M - High De [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché...
-
Probleme de son realtek alc888 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur j'ai installé les pilotes tout marche sauf le son. Gigabyte GA-MA69V...
-
REALTEK ALC883 urgent! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Merci de m'aider a trouver le pilote audio de mon ordi : REALTEK ALC883 @ nvidia nforce 570 Sli High définition audio controller Conf...
-
problème avec Realtek High definition audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Motherboard MSI P35 Neo Combo et windows xp j'ai essayé les drivers realtek (wdm r265) toujours meme message d'erreur lors de l'installa...
-
3prises jack avec carte sons 5.1 possible?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Donc voila, je joue à Counter Strike: Source en assez bon niveau, et donc je fais en sorte que mon matérielle suive, lui aussi. De ce fa...
-
probleme périphérique audio sur Asus [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temp mon P.C Asus n'a plus de son. je ne sais plus exactement par quel maladroite manoeuvre je me suis r...
-
Aidez moi svp la carte son ne marche pas... [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis un moment mon son ne marche plus, j'ai donc acheté une nouvelle carte son que j'ai installé comme le cd d'installation, ensuite l'...
-
MCP73 High Definition Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio Voila j'ai besoin d'un driver compatible, j'ai beaucoup cherché mais rien, même sur le ...
-
Périphérique audio indetectable [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc. quand j'ouvre Propriété de sons et periphériques audio dans le panneau de configuration on me dit qu'il n y...
-
Périphérique audio non installé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à un problème, mon pc portable (NEC Versa Notbooks Versa M) a dû être formaté. Malheureusement le périphérique audio n'a pas été ...
-
N10/ICH7 Family high définition Audio control [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche le driver du périphérique N10/ICH7 Family high définition Audio controller et le driver du périphérique PCI device .Merci ...
-
Pb connexion internet/carte réseau Realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, Vous qui m'aidez souvent sans le savoir, j'ai aujourd'hui un problème de connexion internet que je ne peux résoudre grâce à votre forum. ...
-
Carte audio Conexant Cx20549 @ nVIDIA MCP67 - [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problem dans mon ordinateur j'ai le windows xp mais le son ne sort pa pas de periferique du son vous peuvait m'aider le peri...
-
protools et interface audio externe choice? [Résolu/Fermé]
Bonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...
-
problème avec ma carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte son : il n'y a pas de son cela est due suite a cause d'un virus. nous étions obligés de f...
-
IDT High Defintion Audio Codec [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Dimension 3100, Pentium 4. J'ai du reformatter mon ordinateur à la suite d'un virus. J'ai installer le logiciel...
-
Mon Pc capte plus de sortie audio.[Pc fixe] [Résolu/Fermé]
Bonjour,depuis quelque temps ( hier enfaite ) mon ordinateur n'a plus du tout de son. Quand je passe sur la baffe en bas à gauche mon ordinateur me di...
-
probleme avec ma carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, salùùùùùt tous le monde j'ai un probleme avec ma carte son c'est que il n ya pas de son mais avant le reformatage j'avais un logiciel qui...