Les discussions

Conxenant high definition audio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais appelle à vous pour un probleme de son. J'ai acheter un ordinateur portable compaq presario C700 avec windows vista d...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jmp59

Controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir. En allumant mon PC je m'apercois que je n'ai plus de son du tout. J'ai fouiné sur Milles et Un sujet de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Gros problème carte son soundmax integratedhd

 Résolu

S'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Carte son morte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon HP nc600. Après l'avoir redémarrer mardi ou jeudi soir, il marchait parfaitement. un autre jour, lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dodix2

Carte son

 Résolu

Bonjour, svp, j'arrive pas a trouver le pilote compatible avec ce peripherique PCI\VEN_8086&DEV_2668&SUBSYS_2A09103C&REV_03\3&11583659&0&D8

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Périphérique high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le périphérique HD audio de mon Toshiba Satellite A200. Information système donne ceci: Nom Périphérique High D...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes audios

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai récemment refais l'intérieur de mon PC, il a pris 7 ans de moins :), mais au moment d'installer le son, j'u...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
romuald34400

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai effacer mon son si quelqu'un pouvais m'aider comme m'envoyer le truc pas Email Aidez moi Si vous voulez mon email ...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaneagle

Carte son

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur ayant une super carte son. Je ne sais pas comment on peut comparer deux ordi sur ce critère (unité d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Carte son, différence

 Résolu

Bonjour, Voilà alors je possède le kit Z623 de chez Logitech depuis maintenant 3 mois, et je l'utilise avec la carte son Creative Audigy SE acheté...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Method6661

Achat d'une carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noël des enceintes pc pour mon ordi ( Logitech x530 ) mais le problème c'est que ma carte son est intégrée à ma carte mère don...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Palueur

Nouveau casque audio, besoins d'aide

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon senheiser pc 131 que j'ai acheté il y a pas mal d'années commence à rendre l'âme et je suis à la recherche d'un nouveau. Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Guilian08

Accéder au panneau de paramètres de realtek

 Résolu

Bonjour, Et joyeux noel a tous, j'ai eu pour mon noel un pc hp p6-2040fr sous windows 7 tout fonctionne très bien sauf que la carte son est une re...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
benr75020

Problème avec ma carte wintv7 son saccadé

 Résolu

Bonjour, Windows XP Home Edition Familliale SP3 /Internet Explorer 8.0 / Mozilla firefox / AMD Athlon XP2500+512MB RAM / SAPHIRE RADEON 9200SE Al...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
miclau

Casque audio "razer banshee" non reconnu...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu pour noël le casque "Razer Banshee (Starcraft II)". Pour l'installation des pilotes audios j'ai eu un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Koko18160

Suppression de periphérique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon périphérique audio en voulant faire un peu de ménage dans l'ordinateur. j'ai déjà vu quelques forums avec ce problème et...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
glg29

Point d'exclamation bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
crep

Carte son hs?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu muet après une courte période où une seule voie marchait. Est-ce ma carte son? comment le savoir? Merci Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un driver que je n'arrive pas a installé sur mon pc. Le 2nd probleme c'est que je ne sais pas quel ai le nom d...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choubi24

Beats audio

 Résolu

Bonjour, est ce que le site http://www.beatsbydre-music.com est un bon site ou pas

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
vivilhermet

Probleme carte son... plus de son

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau essaye tout les reglages possibles je n'arrive pas sortir un son de mon pc portable. Apres avoir parcouru le forum, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jeremy22175

Information sur une carte son

 Résolu

Bonjour, je vous contact pour savoir des renseignement sur une carte son, j'aimerai amélioré mon son mais je ne ces pas si quand je brancherai mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Realtek rtl8201cl introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows Vista (32 bits), et au démarrage il ne détecte pas ma carte réseau RTL8201CL, donc je me suis mise à chercher sur...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Laura

Pas de périphérique audio sur ma motherboard

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'est pas de périphérique audio sur mon ordinateur, il est absent, invisible bref... IL EST PAS LA! Le s...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Aucun périphérique audio ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui même windows 7 sur mon compaq r4000, tous mes pilotes fonctionne sauf celui du son. En effet Windows ne reconnait...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Lecture fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les fichiers audio (cda) sur mon PC. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glodybiss

Aucun périphérique audio détécter.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son et mon micro, je souhaite jouer à Call of Duty 4 Modern Warfar , j'y ai jouer la veille mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Scrypte

Extraction audio

 Résolu

Bonjour, En lançant un fichier .exe il y a une musique qui ma plus et j'aimerais l'extraire mais... comment ? Configuration: https://www.drivers...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
REMYMARTIN60

Casques audio ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël je cherche a offrir un casque audio. Mais sur ce marché je suis peu renseigné et j'aimerais avoir quelques avis. Je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Detail sons, périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le détail du périphérique sons audio et vidéo? Il me semble qu'il me manque un périphérique car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ekosso

65535 (bus interne high definition audio)

 Résolu

Salut j'ai un probleme de pilote je crois je ne sais pas quoi télécharger voici le résumé de mon pc. Quelqu'un peux m'aider ? Résumé ----------...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kam

[driver carte son] soundmax integrated digita

 Résolu

Bonjour, On m'a reinstallé windows suite a un composant '' win32 '' qui manquait. Mais voilà, la personne en question a oublié de m'installer les ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Steeves

Compatibilité subwoofer / carte son

 Résolu

Bonsoir, Je Suis intéressé par un subwoofer que je veux mettre sur mon PC, mais je me demande s'il marche correctement avec une carte son integrée, o...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bullet01

Carte son: sortir en 5.1 sur la sortie s/pdif

 Résolu

Bonsoir, J'utilise régulièrement mon pc avec une sortie stéréo sur un ampli 2 voies... j'utilise pour cela ma sortie habituelle line out. Jusque...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sam11

Problème audio realteck

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur et je commence vraiment à désespérer. En effet lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Emi501

Carte son 5.1 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter le casque Tritton PC510 mais je ne sais pas si ma carte son est compatible 5.1. Connaissez-vous un logiciel ou un...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
TheDarkSlime

Connaitre sa carte son

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre les référances de ma carte son pour installer les pilotes (car elle ne marche plus). Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
siddMA

Carte son asus xonar essence stx

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son je l ai connecter sur ma carte mere puis alimenter au cable atx 4 broches mes quand je veux installer le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dyno80

Carte son a disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique geforce 520gt car ma carte graphique nvidia geforce 9400 GT faisait de plus en plus de bruit. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moriganon

Grésillement carte son.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le son qui grésille de façon aléatoire mais proportionnel au niveau sonore. J'ai vérifié : * mes pilotes, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
FaBLe

Jaquettes cd audio

 Résolu

Bonjour, Certains sites permettent de voir des jaquettes de DVD vidéo. Existe-t-il des sites pour voir des jaquette...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
crépinjojar

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que je n'ai rien fait qui aurait pu enlever le son (pas de formatage par ex...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Bus high définition audio

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un souci avec mon acer depuis que je l'est formater je n'arrive plus a avoir le son. je suis pourtant allé sur pc drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
levendeen85

Aucun périphérique audio multimédia

 Résolu

Salut Je vien de formater entierement mon disque dur et j'ai installer seven edition familial prenium,j'usqua se point aucun problème mais hie...

39 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
rem31220

Probleme carte son avec realteck ac97

 Résolu

Bonjour, je vous expliques en bref le souci : Je viens d'acheter à un particulier une tour sans marque. J'avais formaté celle ci en Windows me...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Cherche un convertisseur audio

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendebt des heures et je n'ai rien trouvé. Je cherchais un convertisseur qui transforme MP3 en MIDI. Si vous en trouvez un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lapin math.

Erreur de mise à jours "realtek"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait l'erreur d'avoir mis à jour ma carte audio Realtek avec un "32bit_Vista_Win7_R265" je ne m'y connais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Rivaol

Carte réseau fast ethernet realtek rtl8139/81

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver de la Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family pour la tour de mes parents j'ai beau cherché sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chakalis49

Carte son olivetti melio n1510

 Résolu

Bonjour, Ça fait 1ans déjà que j'ai le Olivetti Melio n1510 mais j'ai perdu les CD de drivers qu'on m'a donné avec. Je vient de le formater et je tr...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ABDO

Cartes graphiques_comparaison

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est meilleure: AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDDR5 dédiés et NVIDIA GeForce GT 540M ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
CWAN
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 940