Les discussions
Carte son
RésoluBonjour, je n arrive pas a telecharger ma carte son pour mon pc carte mére p4M 900T M2 rev1.0 merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Conxenant high definition audio
RésoluBonjour à tous, Voila je fais appelle à vous pour un probleme de son. J'ai acheter un ordinateur portable compaq presario C700 avec windows vista d...
Controleur audio multimedia
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis hier soir. En allumant mon PC je m'apercois que je n'ai plus de son du tout. J'ai fouiné sur Milles et Un sujet de ...
Gros problème carte son soundmax integratedhd
RésoluS'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...
Carte son morte ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon HP nc600. Après l'avoir redémarrer mardi ou jeudi soir, il marchait parfaitement. un autre jour, lorsque je f...
Carte son
RésoluBonjour, svp, j'arrive pas a trouver le pilote compatible avec ce peripherique PCI\VEN_8086&DEV_2668&SUBSYS_2A09103C&REV_03\3&11583659&0&D8
Périphérique high définition audio
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le périphérique HD audio de mon Toshiba Satellite A200. Information système donne ceci: Nom Périphérique High D...
Pilotes audios
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème, j'ai récemment refais l'intérieur de mon PC, il a pris 7 ans de moins :), mais au moment d'installer le son, j'u...
Peripherique audio
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai effacer mon son si quelqu'un pouvais m'aider comme m'envoyer le truc pas Email Aidez moi Si vous voulez mon email ...
Carte son
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur ayant une super carte son. Je ne sais pas comment on peut comparer deux ordi sur ce critère (unité d...
Carte son, différence
RésoluBonjour, Voilà alors je possède le kit Z623 de chez Logitech depuis maintenant 3 mois, et je l'utilise avec la carte son Creative Audigy SE acheté...
Achat d'une carte son
RésoluBonjour, j'ai eu pour noël des enceintes pc pour mon ordi ( Logitech x530 ) mais le problème c'est que ma carte son est intégrée à ma carte mère don...
Nouveau casque audio, besoins d'aide
RésoluBonjour à tous ! Mon senheiser pc 131 que j'ai acheté il y a pas mal d'années commence à rendre l'âme et je suis à la recherche d'un nouveau. Je...
Accéder au panneau de paramètres de realtek
RésoluBonjour, Et joyeux noel a tous, j'ai eu pour mon noel un pc hp p6-2040fr sous windows 7 tout fonctionne très bien sauf que la carte son est une re...
Problème avec ma carte wintv7 son saccadé
RésoluBonjour, Windows XP Home Edition Familliale SP3 /Internet Explorer 8.0 / Mozilla firefox / AMD Athlon XP2500+512MB RAM / SAPHIRE RADEON 9200SE Al...
Casque audio "razer banshee" non reconnu...
RésoluBonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu pour noël le casque "Razer Banshee (Starcraft II)". Pour l'installation des pilotes audios j'ai eu un peu ...
Suppression de periphérique audio
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon périphérique audio en voulant faire un peu de ménage dans l'ordinateur. j'ai déjà vu quelques forums avec ce problème et...
Point d'exclamation bus high definition audio
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...
Carte son hs?
RésoluBonjour, Mon PC est devenu muet après une courte période où une seule voie marchait. Est-ce ma carte son? comment le savoir? Merci Configurati...
Probleme audio
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec un driver que je n'arrive pas a installé sur mon pc. Le 2nd probleme c'est que je ne sais pas quel ai le nom d...
Beats audio
RésoluBonjour, est ce que le site http://www.beatsbydre-music.com est un bon site ou pas
Probleme carte son... plus de son
RésoluBonjour a tous, J'ai beau essaye tout les reglages possibles je n'arrive pas sortir un son de mon pc portable. Apres avoir parcouru le forum, j...
Information sur une carte son
RésoluBonjour, je vous contact pour savoir des renseignement sur une carte son, j'aimerai amélioré mon son mais je ne ces pas si quand je brancherai mon ca...
Realtek rtl8201cl introuvable
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows Vista (32 bits), et au démarrage il ne détecte pas ma carte réseau RTL8201CL, donc je me suis mise à chercher sur...
Pas de périphérique audio sur ma motherboard
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je n'est pas de périphérique audio sur mon ordinateur, il est absent, invisible bref... IL EST PAS LA! Le s...
Aucun périphérique audio ...
RésoluBonjour, J'ai installé aujourd'hui même windows 7 sur mon compaq r4000, tous mes pilotes fonctionne sauf celui du son. En effet Windows ne reconnait...
Lecture fichiers audio
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire les fichiers audio (cda) sur mon PC. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Aucun périphérique audio détécter.
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à mon son et mon micro, je souhaite jouer à Call of Duty 4 Modern Warfar , j'y ai jouer la veille mais je n...
Extraction audio
RésoluBonjour, En lançant un fichier .exe il y a une musique qui ma plus et j'aimerais l'extraire mais... comment ? Configuration: https://www.drivers...
Casques audio ?
RésoluBonjour, Pour noël je cherche a offrir un casque audio. Mais sur ce marché je suis peu renseigné et j'aimerais avoir quelques avis. Je cherche u...
Detail sons, périphérique audio
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le détail du périphérique sons audio et vidéo? Il me semble qu'il me manque un périphérique car ...
65535 (bus interne high definition audio)
RésoluSalut j'ai un probleme de pilote je crois je ne sais pas quoi télécharger voici le résumé de mon pc. Quelqu'un peux m'aider ? Résumé ----------...
[driver carte son] soundmax integrated digita
RésoluBonjour, On m'a reinstallé windows suite a un composant '' win32 '' qui manquait. Mais voilà, la personne en question a oublié de m'installer les ...
Compatibilité subwoofer / carte son
RésoluBonsoir, Je Suis intéressé par un subwoofer que je veux mettre sur mon PC, mais je me demande s'il marche correctement avec une carte son integrée, o...
Carte son: sortir en 5.1 sur la sortie s/pdif
RésoluBonsoir, J'utilise régulièrement mon pc avec une sortie stéréo sur un ampli 2 voies... j'utilise pour cela ma sortie habituelle line out. Jusque...
Problème audio realteck
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques semaines, j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur et je commence vraiment à désespérer. En effet lorsque...
Carte son 5.1 ou pas ?
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter le casque Tritton PC510 mais je ne sais pas si ma carte son est compatible 5.1. Connaissez-vous un logiciel ou un...
Connaitre sa carte son
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment connaitre les référances de ma carte son pour installer les pilotes (car elle ne marche plus). Merci d'avanc...
Carte son asus xonar essence stx
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ma carte son je l ai connecter sur ma carte mere puis alimenter au cable atx 4 broches mes quand je veux installer le...
Carte son a disparu
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique geforce 520gt car ma carte graphique nvidia geforce 9400 GT faisait de plus en plus de bruit. Depu...
Grésillement carte son.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai le son qui grésille de façon aléatoire mais proportionnel au niveau sonore. J'ai vérifié : * mes pilotes, ...
Jaquettes cd audio
RésoluBonjour, Certains sites permettent de voir des jaquettes de DVD vidéo. Existe-t-il des sites pour voir des jaquette...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que je n'ai rien fait qui aurait pu enlever le son (pas de formatage par ex...
Bus high définition audio
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un souci avec mon acer depuis que je l'est formater je n'arrive plus a avoir le son. je suis pourtant allé sur pc drivers ...
Aucun périphérique audio multimédia
RésoluSalut Je vien de formater entierement mon disque dur et j'ai installer seven edition familial prenium,j'usqua se point aucun problème mais hie...
Probleme carte son avec realteck ac97
RésoluBonjour, je vous expliques en bref le souci : Je viens d'acheter à un particulier une tour sans marque. J'avais formaté celle ci en Windows me...
Cherche un convertisseur audio
RésoluBonjour, J'ai cherché pendebt des heures et je n'ai rien trouvé. Je cherchais un convertisseur qui transforme MP3 en MIDI. Si vous en trouvez un ...
Erreur de mise à jours "realtek"
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai fait l'erreur d'avoir mis à jour ma carte audio Realtek avec un "32bit_Vista_Win7_R265" je ne m'y connais rien ...
Carte réseau fast ethernet realtek rtl8139/81
RésoluBonjour, Je recherche le driver de la Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family pour la tour de mes parents j'ai beau cherché sur inte...
Carte son olivetti melio n1510
RésoluBonjour, Ça fait 1ans déjà que j'ai le Olivetti Melio n1510 mais j'ai perdu les CD de drivers qu'on m'a donné avec. Je vient de le formater et je tr...