Les discussions

Peripherique audio supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour En desinstallant Advance AC'97 audio, j'ai perdu mes pilotes audio. Après avoir reinstaller Advance AC'97 audio, je n'ai toujours pas les pilo...

59 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
juju

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes de son avec ma carte aureon 5.1, j'ai décider d'utiliser la carte son intégrée a la carte mère. J'ai donc désinst...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ekim55

Aucu periphériques audio n'est détecté / inst

 Résolu

Bonjour a tous , alors voila , J'ais un Disque dur mai on va dire en quelque sorte qu'il est comme s'y c'étais deux Disque Dur , je crois qu'on ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nourouniger

Realtek high definition manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, lorsque j'ai allumer mon pc il est apparut ce message d'erreur (Failed to set data for 'Realtek High De...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ekim55

Capture d'écran audio et vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour capturer ce qui se passe sur mon écran ainsi que le son qui sort de mes hauts parleurs.....

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Seyaryuki

Absence de carte son

 Résolu

Bonjour, J ai formaté mon pc et j ai plus de son j ai vérifier que j ai le point d interrogation jaune sur le périphérique audio et aussi y as pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Hala

Carte son presario c 700

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de la carte son Sur mon PC Portable Presario C700 j'avais VISTA comme systéme d'exploitation , j l ai formaté ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jmp59

Pilotte audio perdu

 Résolu

Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

45 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur à l'installation de realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...

44 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Hiba1998

Impossible d'obtenir l'audio sur pc yakumo xp

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique, tous les matériels sont bien installé, seul hic le pc reste sans l'audio. Faut il : - Driver son...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ben02

Carte audio intel 82801gb ich7 - high definit

 Résolu

Bonjour, je chercheCarte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller merci

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Loco

Aucun périphérique audio malgré les forums

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai bien parcouru les différents forums et je n'arrive pas a trouver ma solution depuis un formatage, impossible de retrouver du s...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pico.l

Convertir un fichier audio au format mp3

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir un fichier audio au format MP3 pouvez vous me dire quel bon logiciel je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
123

Peripherique high definition audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, depuis qu'on a installé VIsta sur le gros PC (avant c'était XP) je n'ai plus de son. Alors oui j'ai regardé plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ekim55

Pb carte son et réglage pixel

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc(dell dimension 1100)....et voila plus de son , les pages internet s'affiche en en très grands, j'ai essayer de r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Oumixa

Carte son realtek

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des bon pilotes du son Realtek ALC269 @ Intel US15W Chipset - High Definition Audio Controller PCI de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son hp pavilion dv8365ea invisible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai n'ai plus de son sur mon HP Pavilion dv8365ea. Dans le résumé système, Composants, Périphérique audio, je ne vois plus la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
boromba

Perdu le cdrom carte son et etc.....

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les drives d'un PC portable après avoir formater suite à un gros problème, j'ai perdu le CDROM pour remettre ma carte s...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l

Problème haut-parleur / casque audio

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté un casque micro pour communiquer sur Skype. Tout marchaient très bien, jusqu'à ce que j'aille toucher au menu ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Babacool33

Carte son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut personne peut m'aide je trouve pas le drivers de ma carte son Carte au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bechir77

Carte graphique et sons pc hp

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je suis "novice" côté problème de pc, je ne connais pas tout les terme technique. j'ai une tour HP...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Périphérique audio : intel 82801db/dbl/dbm (i

 Résolu

bonjour j'ai reinstalle windows xp sur mon ordinateur mais voila qu'il me manque le Périphérique audio : Intel 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M)...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
totolinfo

Carte reseaux realtek ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jimm15300

Brancher audio + micro en façade sur cm asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour brancher la prise casque et la prise micro en façade sur ma carte mère asus p5kpl/epu. J'ai bien repéré les broches sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
MisterDen

Probleme carte son!!!

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tribun

Ma carte son n'a pas toute les fonctions ??

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a que 1an et demi, et pourtant dans panneau de config - materiel et audio - son / onglet enregistrement, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Galzi

Hd audio pour windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement désinstallé REALTEK HD AUDIO à la suite d'un message mal compris , je n'arrive pas à le réinstaller (ma carte mère est installé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby

Installer audio son

 Résolu

Bonjour, jai plus de son de mon pc jai essaye d'installer everst ultimate il ma donner les information suivante voila: audio pci/pnp:Realtek ALC6...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème périphérique audio

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, J'ai fait l'erreur d'aller dans tous les drivers.com et j'ai downloader un multitudes de drivers qui ot foutu la pagai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
flo88

Carte son probleme

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive a instaler aucun pilote pour ma carte son (intégré a ma carte mère) meme le site "tous les drivers" ne me trouve rien (il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
TXC5000

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, Je vient de reinstaller windows xp et mon ordateur ne detecte plus la carte son et aucun drivers ne marche (il y a un point d'xclamtion p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
TXC5000

Fils audio

 Résolu

salut la gang j'ai un fils audio dans mon boitier avec 2 connections 1 avec ac 97 et l'autre connection jaune audio hd laquelle connecter ma mother...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
xbox27

Carte son

 Résolu

bonjour! j'ai un pb de carte son grace à aida32 j'ai pu savoir le nom de ma carte ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) Sound Card PCI ma cart...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jmp59

Via hd audio pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 mais la carte son ne marche pas j'ai une via technoligies hd adeck Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l

Les cartes son et les jeux

 Résolu

Bonjour, est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quell...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marcant0

Plus de gestionnaire audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 pfffff quel misere c l horreure j ai mis une carte graffique que j ai mal instaler pfff l...

53 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kalachnikova47

Probleme d'instalation de realtek

 Résolu

Bonjour, ben salut a tous j'ai eu un problème dans l'égaliseur de realtek te j'ai pas pu le résoudre alors je l'ai désinstaller et je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pico.l

Carte son 5.1 ou pas ?????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte son 'Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]' fait du son 5.1 ou pas. quand je vais dans p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Equipement audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un équipement audio mais j'hésite entre : _http://www.conrad.fr/enceinte_raveland_powerbox_xcv_1200_p_52756_53044_83...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cooper1

Problème carte graphique windows 7 sony vaio

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Sony VAIO NR21S sur lequel était initialement installé Windows Vista 32bits. Je suis récemment passé sous Windows 7....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
grosbedo

Driver du m-audio ekeys 37

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'intéresse à la musique. J'aimerais m'acheter le m-audio ekeys 37 pour débuter. J'aimerais juste savoir s'il est en pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ts94

Problème audio avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yoanf26

Aucun périph de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eliot34

Carte son et micro

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Calh'

Conexant ac'97 audio

 Résolu

Slt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
edy

Carte son intel plus reconu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zozi30987

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
FloBest

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
guitarsora

Soundmax integrated digital audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc FUjitsu siemens je les formaté mes j'ai plus de son et Quon je les ouver ya pas de carte son je croi que c'est intégré sur ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
-kratos-

Plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 et depuis quelque temps je n'est pu accés a aucun sons sur mon pc q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jmp59
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 940