Les discussions
Problème carte son
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger une carte son pour mon pc avec win7 le problème est que je ne trouve aucun bon site de téléchargement apart les pa...
Peripherique audio supprimé
Résolu/FerméBonjour En desinstallant Advance AC'97 audio, j'ai perdu mes pilotes audio. Après avoir reinstaller Advance AC'97 audio, je n'ai toujours pas les pilo...
Problème carte son
RésoluBonjour, Suite a des problèmes de son avec ma carte aureon 5.1, j'ai décider d'utiliser la carte son intégrée a la carte mère. J'ai donc désinst...
Aucu periphériques audio n'est détecté / inst
RésoluBonjour a tous , alors voila , J'ais un Disque dur mai on va dire en quelque sorte qu'il est comme s'y c'étais deux Disque Dur , je crois qu'on ap...
Realtek high definition manager
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin, lorsque j'ai allumer mon pc il est apparut ce message d'erreur (Failed to set data for 'Realtek High De...
Capture d'écran audio et vidéo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour capturer ce qui se passe sur mon écran ainsi que le son qui sort de mes hauts parleurs.....
Absence de carte son
RésoluBonjour, J ai formaté mon pc et j ai plus de son j ai vérifier que j ai le point d interrogation jaune sur le périphérique audio et aussi y as pas...
Carte son presario c 700
RésoluBonjour, J'ai une question a propos de la carte son Sur mon PC Portable Presario C700 j'avais VISTA comme systéme d'exploitation , j l ai formaté ...
Pilotte audio perdu
RésoluBonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Message d'erreur à l'installation de realtek
RésoluBonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...
Impossible d'obtenir l'audio sur pc yakumo xp
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire de périphérique, tous les matériels sont bien installé, seul hic le pc reste sans l'audio. Faut il : - Driver son...
Carte audio intel 82801gb ich7 - high definit
RésoluBonjour, je chercheCarte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller merci
Aucun périphérique audio malgré les forums
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai bien parcouru les différents forums et je n'arrive pas a trouver ma solution depuis un formatage, impossible de retrouver du s...
Convertir un fichier audio au format mp3
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir un fichier audio au format MP3 pouvez vous me dire quel bon logiciel je peux ...
Peripherique high definition audio
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, depuis qu'on a installé VIsta sur le gros PC (avant c'était XP) je n'ai plus de son. Alors oui j'ai regardé plusieurs ...
Pb carte son et réglage pixel
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc(dell dimension 1100)....et voila plus de son , les pages internet s'affiche en en très grands, j'ai essayer de r...
Carte son realtek
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir des bon pilotes du son Realtek ALC269 @ Intel US15W Chipset - High Definition Audio Controller PCI de mon ordinateu...
Carte son hp pavilion dv8365ea invisible
RésoluBonjour à tous, J'ai n'ai plus de son sur mon HP Pavilion dv8365ea. Dans le résumé système, Composants, Périphérique audio, je ne vois plus la c...
Perdu le cdrom carte son et etc.....
RésoluBonjour, Comment récupérer les drives d'un PC portable après avoir formater suite à un gros problème, j'ai perdu le CDROM pour remettre ma carte s...
Problème haut-parleur / casque audio
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai acheté un casque micro pour communiquer sur Skype. Tout marchaient très bien, jusqu'à ce que j'aille toucher au menu ...
Carte son
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut personne peut m'aide je trouve pas le drivers de ma carte son Carte au...
Carte graphique et sons pc hp
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je suis "novice" côté problème de pc, je ne connais pas tout les terme technique. j'ai une tour HP...
Périphérique audio : intel 82801db/dbl/dbm (i
Résolubonjour j'ai reinstalle windows xp sur mon ordinateur mais voila qu'il me manque le Périphérique audio : Intel 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M)...
Carte reseaux realtek ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...
Brancher audio + micro en façade sur cm asus
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour brancher la prise casque et la prise micro en façade sur ma carte mère asus p5kpl/epu. J'ai bien repéré les broches sur l...
Probleme carte son!!!
RésoluBonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...
Ma carte son n'a pas toute les fonctions ??
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable n'a que 1an et demi, et pourtant dans panneau de config - materiel et audio - son / onglet enregistrement, je n'ai ...
Hd audio pour windows xp
RésoluBonjour, J'ai bêtement désinstallé REALTEK HD AUDIO à la suite d'un message mal compris , je n'arrive pas à le réinstaller (ma carte mère est installé...
Installer audio son
RésoluBonjour, jai plus de son de mon pc jai essaye d'installer everst ultimate il ma donner les information suivante voila: audio pci/pnp:Realtek ALC6...
Problème périphérique audio
RésoluBonjour, a tous et a toutes, J'ai fait l'erreur d'aller dans tous les drivers.com et j'ai downloader un multitudes de drivers qui ot foutu la pagai...
Carte son probleme
RésoluBonjour, Je n'arrive a instaler aucun pilote pour ma carte son (intégré a ma carte mère) meme le site "tous les drivers" ne me trouve rien (il y a...
Probleme carte son
RésoluBonjour, Je vient de reinstaller windows xp et mon ordateur ne detecte plus la carte son et aucun drivers ne marche (il y a un point d'xclamtion p...
Fils audio
Résolusalut la gang j'ai un fils audio dans mon boitier avec 2 connections 1 avec ac 97 et l'autre connection jaune audio hd laquelle connecter ma mother...
Carte son
Résolubonjour! j'ai un pb de carte son grace à aida32 j'ai pu savoir le nom de ma carte ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) Sound Card PCI ma cart...
Via hd audio pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 mais la carte son ne marche pas j'ai une via technoligies hd adeck Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Les cartes son et les jeux
RésoluBonjour, est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quell...
Plus de gestionnaire audio
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 pfffff quel misere c l horreure j ai mis une carte graffique que j ai mal instaler pfff l...
Probleme d'instalation de realtek
RésoluBonjour, ben salut a tous j'ai eu un problème dans l'égaliseur de realtek te j'ai pas pu le résoudre alors je l'ai désinstaller et je vous l'...
Carte son 5.1 ou pas ?????
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte son 'Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]' fait du son 5.1 ou pas. quand je vais dans p...
Equipement audio
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un équipement audio mais j'hésite entre : _http://www.conrad.fr/enceinte_raveland_powerbox_xcv_1200_p_52756_53044_83...
Problème carte graphique windows 7 sony vaio
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC Sony VAIO NR21S sur lequel était initialement installé Windows Vista 32bits. Je suis récemment passé sous Windows 7....
Driver du m-audio ekeys 37
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je m'intéresse à la musique. J'aimerais m'acheter le m-audio ekeys 37 pour débuter. J'aimerais juste savoir s'il est en pl...
Problème audio avec windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...
Aucun périph de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...
Carte son et micro
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...
Conexant ac'97 audio
RésoluSlt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...
Carte son intel plus reconu
RésoluBonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...
Probleme carte son
RésoluBonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...
Probleme carte son
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...
Soundmax integrated digital audio
RésoluBonjour, j'ai un pc FUjitsu siemens je les formaté mes j'ai plus de son et Quon je les ouver ya pas de carte son je croi que c'est intégré sur ...