Forum carte son
- Résolues
-
gestionnaire audio hd realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai des problème avec le bouton " réglé l'appareille par défaut"il ma arrêter tout le son Windows 7 / Firefox 12.0
-
Un problème avec ma carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'arrive pas à trouver le bon driver son de nom "SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definiti...
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...
-
Périphérique Audio désactivé [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours 1 fois sur 20 quand je clic sur un lien ou que je charge une page internet ou quoi que ce soit où je ...
-
carte son intégrée non reconnu [Résolu/Fermé]
Bonjour, aprés un formatage complet de mon Dell Dimension 4550, ma carte son, intégrée à la carte mère, n'est plus reconnu !! "EVEREST" me disant qu'a...
-
Problème de carte son. [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai un problème de carte son sur mon ordinateur : il ne détecte pas mes enceintes, alors qu'elles marchent sur un autre PC! J'ai vu qu'i...
-
AMD high definition audio device ???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer sur ma config, une carte graphique radeon hd 6850. tout va bien sauf que le problème c'est que ca m'a aussi amené da...
-
Je n'arrive pas a installer l'audio sur bus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y'a quelque jours j'ai installer Windows XP SP2, parce que sous Windows Se7ven mes jeux "laggais" donc maintenant sous XP tous fonctio...
-
Décalage audio/vidéo [Résolu/Fermé]
Bonjour, excusez-moi si je me trouve dans le mauvais forum, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai des vidéos sur mon ordi,...
-
Probleme Carte Son Realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec la carte du son de mon ordinateur j'avais pas cette probleme quand j'avais windows XP, mais apres l'in...
-
problème de son, audio , dell inspiron 9400 [Résolu/Fermé]
Salut tou le monde ; j'ai formaté depuis peu mon pc portable dell inspiron 9400 et installé win 7 x32 tout à l'air de bien fonctionner, impec. le ...
-
Périphériques Audio disparus ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis deux jours, mes périphériques audio ont disparus. En effet il y a une petite croix blanche dans un cercle rouge à coté de l'icone...
-
mp3 qui ne lit plus aucun fichier audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, voici mon problème: apré formatage de mon 4Go avec l'outile de win xp Lorsque je branche mon mp3, le dossier du mp3 s'ouvre Je copie/...
-
casque audio razer chimera 5.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous j ai un amis qui as acheter le casque audio razer chimera 5.1 il as suivit les instruction pour le connecter a sont pc et pas moyen...
-
Carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en d...
-
Problème son Realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai formater mon ordinateur et j'ai fait un scan "Ma-config" de chez TLD et donc il ma proposer un pilote son Realtek High...
-
un probleme avec ma carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut j'ai un programme avec ma carte son après que j'ai réinstalle mon windows xp ma carte son de ne veut pas s'installé et je sais pa...
-
After Effects CS4 problème audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila j'ai After Effects CS4 qui marche bien mais quand je fait mon montage vidéo je fais le rendu et quand je veux mettre le v...
-
changement carte video plus de son? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce possible qu'en changeant de carte video l'on n'ai plus de son?rien en jaune dans les peripheriques, si quelqu'un peut m'aider,de mon c...
-
carte reseau et son [Résolu/Fermé]
Bonjour, ayant passé une partie de dimanche avec Itachi13 , concernant une connecxion , je souhaiterais savoir , compte tenu de mon inexpérience , si ...
-
problème audio sur mon PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait récemment un peu de vide dans mes fichiers ou programmes mais j'ai dû malencontreusement supprimer quelque chose qu'il aurait ...
-
aucun périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une ordinateur packard bell ac windows xp Et depuis le formatage du pc en aout dernier, impossible d'avoir du son. Qd je vais dans pa...
-
Gestionnaire audio HD realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis que j'ai ce programme je n'ai que des problème. Comme vous le voyez sur l'image ci-dessous, j'ai beau brancher mon oreillette et m...
-
carte son realtek ALC880 et windows [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récupéré une vieille tour, sur laquelle je bidouille (en débutant). J'y ai d'abord installé xp, mais j'avais un problème de son. Le ...
-
Ecran bleue , AC 97 AUDIO [Résolu/Fermé]
Bonjour, apres avoir formater mon ordinateur je me suis rendu sur touslesdrivers.com pour telecharger mais driver , j'ai alors telecharger ac97 audio ...
-
Problème audio sous XP [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je viens ici pour vous exposer un problème que j'ai rencontré récemment. J'ai bien fouillé le forum ainsi que d'autres forums sur la toile...
-
CARTE SON SOUS WIN SEVEN [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien d'installer windows seven sur mon pc hp dx 7400 mais la carte son ne fonctionne pas , je ne trouve pas un autre pilote pour cette...
-
Problème carte son!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé récemment windows seven sauf que pour le coup j'ai perdu tous les pilotes notamment le pilote pour la carte son. J'ai pensé q...
-
Pas de périphériques audio depuis ce matin [Résolu/Fermé]
Bonjour, En premier lieu le son dans le casque ne marchait plus, puis depuis peu je n'ai plus aucun sons. L'îcone du son est barré ( aucun périphé...
-
carte son AC97 disparue... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...
-
périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Suite à mes problèmes de connexion ethernet (qui ne sont toujours pas résolus malgré le changement de box) j'ai réinstallé windows xp...
-
Volume = Carte son ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai des informations à propos du volume d'un ordinateur quelconque. En effet, lorsque qu'un ordinateur lit un fichier audio et...
-
Probleme son/micro realtek sur PC HP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon fils possède depuis 2 ans un pc hp pavilion A6638fr, avec une carte son intégrée realtek alc888s (Vista 32 bits). Jusqu'à hier, ...
-
Recherche codec audio pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé mes codecs audios de mon ordinateur portable ( HP PAVILION DV7, Vista ). J'ai réinstallé un codec, mais...
-
casque audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon casque audio , j'ai casser la prise audio du casque donc es que par hasard je peux utilisé celle de la pa...
-
supprimer mon son (audio) [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon ordi étais lent, a toute les fois que je vais voir quelque site cela m,arrive. je nettoye mon ordi, j'arrive a une liste ? tout choche...
-
Problème carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur depuis peut, et je n'ai plus de son ... J'ai fait des recherche sur internet en vain !!! J'ai trouver une ...
-
audiotoon sur lacartoonerie.com [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre au audiottoon sur lacartoonerie.com svp merci
-
creative SB X-FI [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le pilote de ma carte son x-fi fatal1ty,il me manque des fichiers,je ne sais pas pourquoi!!!! ...
-
Connecter sa creative SB0570 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors ma question est simple, je vous l'expose (tout est dans le titre où presque..) (je ne parle pas de drivers, je parle d'installatio...
-
Problème périphérique audio sur windows XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, question hyper-courante ... mais cette fois, ce n'est pas si facile que d'habitude (enfin, je crois). Voilà, il s'agit d'un vieux PC portab...
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais une petite question... y a t il une carte son dans CARTE MERE ASUS P8H 61-M PRO Merci d'avance pour vos réponses. Configu...
-
pas de son, pas de peripherique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...
-
connection carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une carte son HERCULES MUSE XL ; j'ai essayé de trouver un logiciel de téléchargement gratuit sans succès ; pouvez vous m'indiquer l...
-
Probleme audio avec Windows live messenger: [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...
-
carte de son soundblaster audigy 4 pro 2005 [Résolu/Fermé]
bonjour a vous . lors de l'installation de ma carte -son ,avec win 7 64bits on me dis erreur instalation sur 32 bits seulement je n'arrive pa...
-
Périphérique audio sur bus High Definition... [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours, j'ai supprimé involontairement realtek, et mon pc n'a plus de son je suis chez windows xp si sa peut aide...
-
carte son sur PCI Express X16 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de m'acheter une Asus Xonar DX https://www.amazon.fr/ASUS-Xonar-DX-XD-encombrement/dp/B0017DJXG6 Mais le problème c'est que je...
-
IDT-Audio-IDT High Definition Audio CODEC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Problème de téléchargement! Je n'arrive pas à télécharger le CODEC noté sous rubrique. Qui me dire où le télécharger? J'ai essayé via Wi...
-
Probleme avec AudioGrabber ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...