Les discussions
Probleme usb et périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...
Changer la sortie audio de mon emachines e525
RésoluBonjour, Je souhaite changer la sortie audio de mon acer emachines e525. Seulement, je ne sais pas ou trouver la pièce de rechange. Quelqu'un a t-il u...
Carte son vostro 1540 winxp
Résolu/FerméBonjour, notre société a acheté récemment des laptops Dell Vostro 1540 Free Dos, on a rencontré un problème au niveau de la carte son, elle n'est ...
Fichier audio qui ne se supprime pas
RésoluBonjour, Depuis quelques mois maintenant, j'ai un problème: un fichier de type audio refuse de se supprimer. En effet, quand j'effectue l'action "s...
Aucun périphériques de sortie audio
RésoluBonjour, J'ai depuis un certain temps plus de son sur mon Vista. C'est apparu d'un coup. J'ai démarré mon ordi et... plus de son... L'îcone en b...
Périphérique audio sur bus high definition
RésoluBonjour, l'autre jour, mon père essayer de rendre mon ordi plus rapide, mais sans faire exprès, il a supprimer mon pilote de sons. Alors je me retrouv...
Problème carte sons
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux PC IBM Personal Computer 300PL et il y avait Windows 2000 installer dessus. Il etait un peu lent alors j'ai voulu ...
Problème carte son usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte son USB de marque Terratec (Aureon Dual USB : http://www.terratec.net/fr/produkte/Aureon_Dual_USB_12339.html...
Carte son externe usb
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte son externe usb, toute simple. Je l'ai branché et elle s'est installée correctement, je la vois dans les ...
Son et périphérique audio grisé
Résolu/FerméBonjour, mes amis voila jais un problème jais plus de son sur mon pc quand je vais sur panneau de configuration/son et périphérique audio tout est g...
Aucun périphérique audio n'est installé
RésoluBonjour, depuis un petit bout de temps, le pc familial qui est dans ma chambre a été reformater. Mais quand j'ai réutiliser le pc, le sont n'y était p...
Un nouveau ampli audio/video , mais lequel ?
Résolusalut a tous ! comme le titre le précise parfaitement , je suis a la recherche d'un ampli audio/video 5.1 . ayant jeté un oeil aux offre , je ne ...
Problème audio
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car on ma donné un ordinateur et je viens de brancher des petite enceinte dessus met le problème je n'est au...
Dupliquer une sortie audio
RésoluBonjour, Je cherche un petit appareil a mettre apres ma sortie audio de mon PC pour pouvoir brancher soit mes haut-parleurs, soit mon ampli ! O...
Carte son
RésoluBonjour, SVP, cela fait quelques jours que ma carte son ne répond plus et au démarrage de mon PC le message suivant s'affiche: c:\Documents and Se...
Réinstallation périph audio
RésoluBonjour, J'ai supprimé, par erreur, le périph audio dans le gestionnaire de périph. Après l'avoir réinstallé (REALTEK ...HD), il apparaît bien dans ...
Pb carte son ré-installation impossible
RésoluBonjour ou bonsoir a tous , Voila je viens a vous après deux presque trois heures de recherches de forums en forums (y compris les sites phares (TL...
Carte son qui ne marche pas
RésoluBonjour, alors voilà mon problème. j'ai une carte mère M2N68-am plus et mon driver de son ne marche pas. j'ai bien installer le driver de la carte mér...
Capture audio
RésoluBonjour, J'ai un pc qui me sert à l'enregistrement de nos répetitions (groupe de musique). J'utilise le logiciel Audacity et le son est importé...
Peripheriques audio
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis , je 'ai plus de periphériques audio sur mon ordinateur , ce qui veut dire que je n'ai plus de son , aidez moi ! ...
Probleme de logiciel audio
RésoluBonjour, je n'ai plus de son quand je regarde dans"son et périphérique" il me dise que j'ai pas de périphérique audio j'ai essayai de le réparer pas...
Carte son
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ancien ordinateur (n'est pas un ordinateur portable), meme la marque n'est pas reconnu et j'ai changé sa carte son et là je ne con...
Carte son 5.1 aide !!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais j'éspere que oui ! Voili voilou donc j'ai pour intention d'acheter tres prochainem...
Ati sb450 - high definition audio controller
RésoluBonjour. J'ai refromater mon pc instaler mes pilotes sauf un : pci device. J'aurais besoin de ce pilote mais je ne sait pas ou le trouver.Mon ordi ...
Problème de réinstallation realtek ac'97
RésoluBonjour à tous, je vous présente mon problème: Il y a quelques mois, j'ai désinstallé Realtek et depuis je n'ai plus de son! Et le petit icône "Haut...
Télécharger acer hd audio manager
RésoluBonjour, Faisant une mauvaise manipulation sur mon PC j'ai désinstaler Acer HD Audio Manager, je cherche donc un site pour le télécharger. mon pc e...
Meme probleme audio avec asus p5k
RésoluBonjour, J'ai egalement eu ce probleme de saccade avec le son sur ma p5k j'ai pas mal regarder de forum pour trouver une solution et disons que j'a...
Gestionnaire audio hd realtek
RésoluBonjour, j'ai des problème avec le bouton " réglé l'appareille par défaut"il ma arrêter tout le son Windows 7 / Firefox 12.0
Un problème avec ma carte son
Résolu/FerméBonjour, Je viens de formater mon pc et j'arrive pas à trouver le bon driver son de nom "SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definiti...
Carte son
RésoluBonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...
Périphérique audio désactivé
RésoluBonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours 1 fois sur 20 quand je clic sur un lien ou que je charge une page internet ou quoi que ce soit où je ...
Carte son intégrée non reconnu
RésoluBonjour, aprés un formatage complet de mon Dell Dimension 4550, ma carte son, intégrée à la carte mère, n'est plus reconnu !! "EVEREST" me disant qu'a...
Problème de carte son.
RésoluBonsoir, J'ai un problème de carte son sur mon ordinateur : il ne détecte pas mes enceintes, alors qu'elles marchent sur un autre PC! J'ai vu qu'i...
Amd high definition audio device ????
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur ma config, une carte graphique radeon hd 6850. tout va bien sauf que le problème c'est que ca m'a aussi amené da...
Je n'arrive pas a installer l'audio sur bus
RésoluBonjour, Il y'a quelque jours j'ai installer Windows XP SP2, parce que sous Windows Se7ven mes jeux "laggais" donc maintenant sous XP tous fonctio...
Décalage audio/vidéo
RésoluBonjour, excusez-moi si je me trouve dans le mauvais forum, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai des vidéos sur mon ordi,...
Probleme carte son realtek
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un probleme avec la carte du son de mon ordinateur j'avais pas cette probleme quand j'avais windows XP, mais apres l'in...
Problème de son, audio , dell inspiron 9400
RésoluSalut tou le monde ; j'ai formaté depuis peu mon pc portable dell inspiron 9400 et installé win 7 x32 tout à l'air de bien fonctionner, impec. le ...
Périphériques audio disparus ...
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mes périphériques audio ont disparus. En effet il y a une petite croix blanche dans un cercle rouge à coté de l'icone...
Mp3 qui ne lit plus aucun fichier audio
RésoluBonjour, voici mon problème: apré formatage de mon 4Go avec l'outile de win xp Lorsque je branche mon mp3, le dossier du mp3 s'ouvre Je copie/...
Casque audio razer chimera 5.1
RésoluBonjour a tous j ai un amis qui as acheter le casque audio razer chimera 5.1 il as suivit les instruction pour le connecter a sont pc et pas moyen...
Carte son
RésoluBonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en d...
Problème son realtek
Résolu/FerméBonjour, voilà mon soucis, j'ai formater mon ordinateur et j'ai fait un scan "Ma-config" de chez TLD et donc il ma proposer un pilote son Realtek High...
Un probleme avec ma carte son
RésoluBonjour, salut j'ai un programme avec ma carte son après que j'ai réinstalle mon windows xp ma carte son de ne veut pas s'installé et je sais pa...
After effects cs4 problème audio
RésoluBonjour, alors voila j'ai After Effects CS4 qui marche bien mais quand je fait mon montage vidéo je fais le rendu et quand je veux mettre le v...
Changement carte video plus de son?
RésoluBonjour, Est ce possible qu'en changeant de carte video l'on n'ai plus de son?rien en jaune dans les peripheriques, si quelqu'un peut m'aider,de mon c...
Carte reseau et son
RésoluBonjour, ayant passé une partie de dimanche avec Itachi13 , concernant une connecxion , je souhaiterais savoir , compte tenu de mon inexpérience , si ...
Problème audio sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai fait récemment un peu de vide dans mes fichiers ou programmes mais j'ai dû malencontreusement supprimer quelque chose qu'il aurait ...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, J'ai une ordinateur packard bell ac windows xp Et depuis le formatage du pc en aout dernier, impossible d'avoir du son. Qd je vais dans pa...