Les discussions

Carte son vostro 1540 winxp

 Résolu/Fermé

Bonjour, notre société a acheté récemment des laptops Dell Vostro 1540 Free Dos, on a rencontré un problème au niveau de la carte son, elle n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaneagle

Fichier audio qui ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, j'ai un problème: un fichier de type audio refuse de se supprimer. En effet, quand j'effectue l'action "s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Aucun périphériques de sortie audio

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps plus de son sur mon Vista. C'est apparu d'un coup. J'ai démarré mon ordi et... plus de son... L'îcone en b...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Périphérique audio sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, l'autre jour, mon père essayer de rendre mon ordi plus rapide, mais sans faire exprès, il a supprimer mon pilote de sons. Alors je me retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
ghalichraibi99

Problème carte sons

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC IBM Personal Computer 300PL et il y avait Windows 2000 installer dessus. Il etait un peu lent alors j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
xx-charmed-xx

Problème carte son usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte son USB de marque Terratec (Aureon Dual USB : http://www.terratec.net/fr/produkte/Aureon_Dual_USB_12339.html...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hugeek

Carte son externe usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son externe usb, toute simple. Je l'ai branché et elle s'est installée correctement, je la vois dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lucieb31

Son et périphérique audio grisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis voila jais un problème jais plus de son sur mon pc quand je vais sur panneau de configuration/son et périphérique audio tout est g...

104 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
soumillon

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, depuis un petit bout de temps, le pc familial qui est dans ma chambre a été reformater. Mais quand j'ai réutiliser le pc, le sont n'y était p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
neuro7575

Un nouveau ampli audio/video , mais lequel ?

 Résolu

salut a tous ! comme le titre le précise parfaitement , je suis a la recherche d'un ampli audio/video 5.1 . ayant jeté un oeil aux offre , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LaiNoXx-34

Pert realtek

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sans enceintes ; Suite à une male...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
perfido

Problème audio

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car on ma donné un ordinateur et je viens de brancher des petite enceinte dessus met le problème je n'est au...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lecorse83600

Dupliquer une sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit appareil a mettre apres ma sortie audio de mon PC pour pouvoir brancher soit mes haut-parleurs, soit mon ampli ! O...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jeremiejt

Carte son

 Résolu

Bonjour, SVP, cela fait quelques jours que ma carte son ne répond plus et au démarrage de mon PC le message suivant s'affiche: c:\Documents and Se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
velocerator

Réinstallation périph audio

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé, par erreur, le périph audio dans le gestionnaire de périph. Après l'avoir réinstallé (REALTEK ...HD), il apparaît bien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
fydder

Pb carte son ré-installation impossible

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous , Voila je viens a vous après deux presque trois heures de recherches de forums en forums (y compris les sites phares (TL...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Destrio5

Carte son qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. j'ai une carte mère M2N68-am plus et mon driver de son ne marche pas. j'ai bien installer le driver de la carte mér...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
romain

Capture audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui me sert à l'enregistrement de nos répetitions (groupe de musique). J'utilise le logiciel Audacity et le son est importé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
hburnt

Peripheriques audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis , je 'ai plus de periphériques audio sur mon ordinateur , ce qui veut dire que je n'ai plus de son , aidez moi ! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Manaud

Probleme de logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son quand je regarde dans"son et périphérique" il me dise que j'ai pas de périphérique audio j'ai essayai de le réparer pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kaneagle

Carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur (n'est pas un ordinateur portable), meme la marque n'est pas reconnu et j'ai changé sa carte son et là je ne con...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte son 5.1 aide !!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais j'éspere que oui ! Voili voilou donc j'ai pour intention d'acheter tres prochainem...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Ati sb450 - high definition audio controller

 Résolu

Bonjour. J'ai refromater mon pc instaler mes pilotes sauf un : pci device. J'aurais besoin de ce pilote mais je ne sait pas ou le trouver.Mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mr.raja7

Problème de réinstallation realtek ac'97

 Résolu

Bonjour à tous, je vous présente mon problème: Il y a quelques mois, j'ai désinstallé Realtek et depuis je n'ai plus de son! Et le petit icône "Haut...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Télécharger acer hd audio manager

 Résolu

Bonjour, Faisant une mauvaise manipulation sur mon PC j'ai désinstaler Acer HD Audio Manager, je cherche donc un site pour le télécharger. mon pc e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
adelard 0z28

Meme probleme audio avec asus p5k

 Résolu

Bonjour, J'ai egalement eu ce probleme de saccade avec le son sur ma p5k j'ai pas mal regarder de forum pour trouver une solution et disons que j'a...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
d.d

Gestionnaire audio hd realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec le bouton " réglé l'appareille par défaut"il ma arrêter tout le son Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Un problème avec ma carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'arrive pas à trouver le bon driver son de nom "SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definiti...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaneagle

Carte son

 Résolu

Bonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marijon07

Périphérique audio désactivé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours 1 fois sur 20 quand je clic sur un lien ou que je charge une page internet ou quoi que ce soit où je ...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Brakassey

Carte son intégrée non reconnu

 Résolu

Bonjour, aprés un formatage complet de mon Dell Dimension 4550, ma carte son, intégrée à la carte mère, n'est plus reconnu !! "EVEREST" me disant qu'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
singalle

Problème de carte son.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de carte son sur mon ordinateur : il ne détecte pas mes enceintes, alors qu'elles marchent sur un autre PC! J'ai vu qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Jzboy97

Amd high definition audio device ????

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ma config, une carte graphique radeon hd 6850. tout va bien sauf que le problème c'est que ca m'a aussi amené da...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
nixus

Je n'arrive pas a installer l'audio sur bus

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque jours j'ai installer Windows XP SP2, parce que sous Windows Se7ven mes jeux "laggais" donc maintenant sous XP tous fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
kaneagle

Décalage audio/vidéo

 Résolu

Bonjour, excusez-moi si je me trouve dans le mauvais forum, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai des vidéos sur mon ordi,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Probleme carte son realtek

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec la carte du son de mon ordinateur j'avais pas cette probleme quand j'avais windows XP, mais apres l'in...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kaneagle

Problème de son, audio , dell inspiron 9400

 Résolu

Salut tou le monde ; j'ai formaté depuis peu mon pc portable dell inspiron 9400 et installé win 7 x32 tout à l'air de bien fonctionner, impec. le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kaneagle

Périphériques audio disparus ...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mes périphériques audio ont disparus. En effet il y a une petite croix blanche dans un cercle rouge à coté de l'icone...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
benaf

Mp3 qui ne lit plus aucun fichier audio

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: apré formatage de mon 4Go avec l'outile de win xp Lorsque je branche mon mp3, le dossier du mp3 s'ouvre Je copie/...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ayest

Casque audio razer chimera 5.1

 Résolu

Bonjour a tous j ai un amis qui as acheter le casque audio razer chimera 5.1 il as suivit les instruction pour le connecter a sont pc et pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Erwan031284

Carte son

 Résolu

Bonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en d...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kaneagle

Problème son realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai formater mon ordinateur et j'ai fait un scan "Ma-config" de chez TLD et donc il ma proposer un pilote son Realtek High...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kaneagle

Un probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un programme avec ma carte son après que j'ai réinstalle mon windows xp ma carte son de ne veut pas s'installé et je sais pa...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
blezzard92

After effects cs4 problème audio

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai After Effects CS4 qui marche bien mais quand je fait mon montage vidéo je fais le rendu et quand je veux mettre le v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Jerry88

Changement carte video plus de son?

 Résolu

Bonjour, Est ce possible qu'en changeant de carte video l'on n'ai plus de son?rien en jaune dans les peripheriques, si quelqu'un peut m'aider,de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
popobus

Carte reseau et son

 Résolu

Bonjour, ayant passé une partie de dimanche avec Itachi13 , concernant une connecxion , je souhaiterais savoir , compte tenu de mon inexpérience , si ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
papy17

Problème audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment un peu de vide dans mes fichiers ou programmes mais j'ai dû malencontreusement supprimer quelque chose qu'il aurait ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
billmaxime

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai une ordinateur packard bell ac windows xp Et depuis le formatage du pc en aout dernier, impossible d'avoir du son. Qd je vais dans pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kaneagle

Gestionnaire audio hd realtek

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ce programme je n'ai que des problème. Comme vous le voyez sur l'image ci-dessous, j'ai beau brancher mon oreillette et m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Destrio5

Carte son realtek alc880 et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille tour, sur laquelle je bidouille (en débutant). J'y ai d'abord installé xp, mais j'avais un problème de son. Le ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lilidurhone
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 940