Problème de son sur mon pc
RésoluBonjour à tous, je vous écrit car mon PC à redémarrer sans aucune raison et depuis je n'ai plus du tout de son. Pouvez vous m'aidez svp en plus le jou...
Bonjour à tous, je vous écrit car mon PC à redémarrer sans aucune raison et depuis je n'ai plus du tout de son. Pouvez vous m'aidez svp en plus le jou...
Bonjour, voila j'arrive pas a avoir de son sur ma TV en reliant mon PC via un câble HDMI. Que faire SVP. Windows 7
Bonjour, je possède une carte son externe car je suis dj amateur je m'en sert pour brancher mes platines sur mon pc... le problème est que lorsque je ...
Bonsoir, j'ai acheter il y'a 1 ou deux ans un Pc gamer Packard Bell Ixtreme i7524fr. J'ai changer de boîtier et transférer tout ce qu'il y avait dans ...
Bonjour, j'ai reformaté il y a peu, un ordinateur sous Windows xp pro. Son model est un "pressario m2000". j'ai réussie a installer tout les drivers s...
bonjour a tous et a toute après trois jours de recherches je me confie a vous de m'aider sur ce problème, alors y'a trois jours j'allume mon ordinateu...
Bonjour à tous, J'ai installé W7 sur mon ordinateur portable tout marche bien sauf que je n'ai pas de son, windows trouve le driver mais n'arrive p...
Bonjour, Je viens d'avoir ma table de mixage numark ( la n4 ) Donc je branche l'alimentation a la prise , le cable USB a mon pc ( pour le logiciel...
Bonjour,Lors d'un nettoyage de mon PC, J'ai malencontreusement effacé lun programme et depuis lors je n'ai plus de son sur mon PC portbale (sous XP) ...
J'ai installer Windows XP sur l'ordinateur de ma voisine mais le son ne fonctionne pas. J'ai fais des recherches sur internet mais ne peut trouver. ...
Bonjour ou Bonsoir, mon problème est simple: Je n'ai plus de son, que se soit de mon casque ou de mes enceintes, je ne peux plus utiliser mon micro, ...
Bonsoir, je viens de changer de moitier et donc déplacer la carte mère, or une fois fini, lorsque je branche mon casque, le son est normal durant 20se...
salut j ais un problème audio avec mon ordinateur mini Asus EeePC pc 1015PN après réinstallation du système d exploitation Windows 7 le pilote audio e...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur si ce n'est le biiiiip insupportable de quand tu te trompes de touche... J'ai suivi la procédure d...
bonjour à tous, j'ai desinstallé son et peripherique de mon pc windows xp edition familiale je suis allee dans gestionnaire peripherique, je vois un...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon PC portable (HP Pavillon dv7) et je n'ai pas trouvé le moyen de réparer ce problème. Je pense...
Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les pilotes de périphériques en français à jour automatiquement. Merci d'avance.
Bonjour, voilà , j'ai une carte mère pour le jeux , le son sort de la carte mère , est il est bien , mais j'ai un jeux , "dirt3" qui ne démarre pas ...
Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise en voulant nettoyer mon ordinateur : j'ai supprimé mon périphérique de sortie audio. Je ne suis pas une e...
Bonjour, Il y a une semaine, suite a une erreur j'ai réinstallé Windows XP pro sur mon ordi, certains pilote (son & vidéo) ne sont pas installer des...
Bonjour. Alors, je m'explique : Je dispose actuellement d'une carte son "Créative Sound Blaster" : "https://fr.creative.com/soundblaster/" Et un c...
Bonjour, mon portable (hp probook 4510) a perdu la trace de la carte son... mauvaise manip ? fin de vie de la carte son ? je n'arrice pas à la retrou...
Bonjour, j'ai une carte son intégrée dans lacarte mère asus P4 V533-MX malgré toute la bonne installation des pilotes pas de son mes salutati...
Bonjour a tous et a toutes ! Je viens de changer de systeme d'exploitation soit de Windows 7 64bit a Windows 8 64bit et tout mes drivers de pièces so...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu désinstaller mon pilote audio car y a 2 jours je l'avait mis à jour via Maconfig.com et depuis ce jour on m'ente...
Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...
Bonjour, j'ai formater mon ordi sans prendre la précotion de garder le pilote de ma carte de son alors j'ai deux points d'interrogation dans mon gesti...
Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire X3990-164 et on me demande (pour des cours de chant par internet) si ma carte son (ou réseau ?) est full-duplex. J'...
Bonjour, Il y a quelques mois, je suis passé de Windows Vista à 7. Depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC portable HP (voir conf...
Bonjour, je viens d'acquérir un ASUS X75VD-TY142H tout sous windows 8, mais le problème c'est lorsque je regarde des films ou que j'écoute des mu...
Bonjour, Hier j'ai formater le PC et réinstaller sur Windows XP S3 j'ai réinstaller tout les drivers, carte mère, usb, processeur, carte réseau mai...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si ma carte son est compatible 5.1 car j'aimerai m'acheter le kit Logitech Enceinte PC 5.1 Z906. J'ai un ordina...
bonsoir j'ai réinstalle mon pc sous vista lenovo ibm thinkpad t43 avant sous xp et depuis plus de son et bien entendu le pilote n'existe pas sous vist...
Bonjour, Voici mon problème : mon PC portable HP pavilion dv 5000 (Windows XP édition familiale) ramait gravement. Après différentes tentatives de ...
Bonjour, Depuis ce jour, plus de son sur mon pc. Je vais dans "propriété de son " et là, dans Volume aucun périphérique audio ? Peut on m'aider...
Bonjours je viens ici car après avoir lu des dizaines de post sur ce problème mon problème na toujours pas évoluée. Je m'explique j'ai reformater mo...
Bonjour, Je viens d'avoir un pc Dell équipé de windows xp qui n'a pas de son, lorsqu'il s'allume ol me signal un nouveau matériel qui a été détecter ...
bin voila j'ai formater mon pc et j'ai mi windows 7 mais depuis je n'ai plus de son et j'arrive plus a trouvé le pilote nécessaire je pense que c'est ...
Bonjour, J'ai réinstallé un XP pro qui avait crasché. Depuis impossible de faire fonctionner ma carte son M-AUDIO Des que j'installe le pilote, j...
bonjour, voilà mon problème : du jour au lendemain plus de son sur mes enceinte (logitech) alors que la veille cela fonctionnait très bien ; je les...
je n'ai plus de son, il a probablement été désactivé , est ce facile de l'activer , merci
Bonjour, j'ai un ordinateur bureau ASUS carte mere P4R8 Xp ou W7 et jarrive pas a trouver le pilote audio sur la carte son c'est ASUS BL-TV D3...
Bonjour, je m'en remets à la grande sagesse des membres de ce forum pour m'aider à choisir une carte son J'ai actuellement le realtek intégré mais je ...
Bonsoir !! Voici mon problème : après être allée sur un site de streaming, avoir commencé à peine à regarder ma série, le son s'est mis à fond. J'a...
Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur et lorsque que je met mes écouteurs, le son me fait mal aux oreilles je ne pourrais décrire ce qui a changé ...
Bonjour, depuis une restauration complète du system ( troyan WIN lock asser violant) j'ai biensur réinstaller Realtek ( les pilote de ma carte son) Ma...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...
Bonjour, Je possède un COMPAQ PRESARIO B1013 (sous XP) et depuis quelque temps, je n'ai plus de son. N° d'identification de l'instance périphériq...
Bonjour à tous, J'ai pris cette carte son pour brancher la PS3 en optique vu qu'elle est branchée en DVI à un écran full hd et que ça fait 2 semain...
bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...