Les discussions
Problème de grésillement sur asus
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ASUS X75VD-TY142H tout sous windows 8, mais le problème c'est lorsque je regarde des films ou que j'écoute des mu...
Problème de son après formatage
RésoluBonjour, Hier j'ai formater le PC et réinstaller sur Windows XP S3 j'ai réinstaller tout les drivers, carte mère, usb, processeur, carte réseau mai...
Ma carte son est elle compatible 5.1 ?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si ma carte son est compatible 5.1 car j'aimerai m'acheter le kit Logitech Enceinte PC 5.1 Z906. J'ai un ordina...
Pilote pour carte son pc lenovo ibm thinkpad t43 sous vista
Résolu/Fermébonsoir j'ai réinstalle mon pc sous vista lenovo ibm thinkpad t43 avant sous xp et depuis plus de son et bien entendu le pilote n'existe pas sous vist...
Plus de son après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Voici mon problème : mon PC portable HP pavilion dv 5000 (Windows XP édition familiale) ramait gravement. Après différentes tentatives de ...
Plus de périphérique audio
RésoluBonjour, Depuis ce jour, plus de son sur mon pc. Je vais dans "propriété de son " et là, dans Volume aucun périphérique audio ? Peut on m'aider...
Bug carte son après reformatage sous xp
RésoluBonjours je viens ici car après avoir lu des dizaines de post sur ce problème mon problème na toujours pas évoluée. Je m'explique j'ai reformater mo...
Je n'ai plus de son sur windows xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir un pc Dell équipé de windows xp qui n'a pas de son, lorsqu'il s'allume ol me signal un nouveau matériel qui a été détecter ...
Intel corporation 82801g (ich7 family) ac97 audio controller
Résolubin voila j'ai formater mon pc et j'ai mi windows 7 mais depuis je n'ai plus de son et j'arrive plus a trouvé le pilote nécessaire je pense que c'est ...
Probleme logo windows
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un XP pro qui avait crasché. Depuis impossible de faire fonctionner ma carte son M-AUDIO Des que j'installe le pilote, j...
Plus de son
Résolubonjour, voilà mon problème : du jour au lendemain plus de son sur mes enceinte (logitech) alors que la veille cela fonctionnait très bien ; je les...
Problème de son
Résoluje n'ai plus de son, il a probablement été désactivé , est ce facile de l'activer , merci
Analog drivers 1888 @ ati sb200 ac'97 audio controller
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur bureau ASUS carte mere P4R8 Xp ou W7 et jarrive pas a trouver le pilote audio sur la carte son c'est ASUS BL-TV D3...
Choisir une carte son
RésoluBonjour, je m'en remets à la grande sagesse des membres de ce forum pour m'aider à choisir une carte son J'ai actuellement le realtek intégré mais je ...
Volume qui refuse de changer
RésoluBonsoir !! Voici mon problème : après être allée sur un site de streaming, avoir commencé à peine à regarder ma série, le son s'est mis à fond. J'a...
Son différent
RésoluBonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur et lorsque que je met mes écouteurs, le son me fait mal aux oreilles je ne pourrais décrire ce qui a changé ...
Mon ordinateur ne configure pas realtek
RésoluBonjour, depuis une restauration complète du system ( troyan WIN lock asser violant) j'ai biensur réinstaller Realtek ( les pilote de ma carte son) Ma...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Je possède un COMPAQ PRESARIO B1013 (sous XP) et depuis quelque temps, je n'ai plus de son. N° d'identification de l'instance périphériq...
Problème carte son terratec aureon 5.1 pci
RésoluBonjour à tous, J'ai pris cette carte son pour brancher la PS3 en optique vu qu'elle est branchée en DVI à un écran full hd et que ça fait 2 semain...
Probleme audio
Résolubonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...
J'ai effacé mon controleur ethernet realtek
RésoluBonjour, Pas mégarde, j'ai supprimé de mon ordi le controleur ethernet qui me permettait de me connecter à internet par ma livebox, et ne sais pas...
Pilotes cartes son
RésoluBonjour, Désolé mais j'ai bien essayé toutes les manip sur le forum concernant ce problème suite à réinstallation xp, mais je ne m'en sorts pas. ...
A la recherche du pilote
Résolubonjour/bonsoir! je cherche le pilote pour Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller. merci davances.
Pc muet depuis formatage
Résolubonjour! je ne sais comment vous expliquer mon problème pour que ce soit court et précis... mais je vais tenter! voila depuis formatage de mon ACER j...
Pilotes carte-son
RésoluBonjour, Je n'ai plus mes drivers de carte son et donc plus de son. Pouvez-vous me donner un lien qui me permette de télécharger les drivers de la ca...
Le son de mon pc portable ne fonctionne plus correctement.
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir votre aide afin de comprendre pourquoi mon ordinateur portable n'emet plus correctement de son. Quand un son doit être diffu...
Problème avec ma carte son bus high definition audio
RésoluBonsoir, Je possède un Packard Bell SJ51 sous XP il était à l'origine sous vista, mais je l'ai remis sous XP et le son fonctionnait très bien... ...
Pilote pour périphérique audio sur high definition audio
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour faire tourner mon périphérique audio de ma carte mère. J'ai dé...
Choix carte son
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte son choisir. Actuellement je possède des enceintes Logitech X-530 5.1 branché sur une carte mère Asrock Z77 E...
Retrouver du son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai effacé malencontreusement quelque chose qu'il ne fallait pas en allant sur "panneau de configuration" et "supprimer" et du coup, j'ai...
Je n'ai plus de son sur mon compaq sr5512fr
Résoludepuis 2 jours je n'ai plus de son j'ai en bas à droite sur mon haut parleur une croix blanche sur fond rouge - je suis allée sur périphériques systèm...
Pilote audio pour carte intel d865 perl
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le bon pilote audio pour mon PC. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer quel pilote installer et où je peux le tr...
Choix de carte son pour voix off.
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois créer une cabine speak pour des voix off. J'ai fais tout mon travail, tout est prêt à l'utilisation, tout...
Cherche pilote audio xp
RésoluBonjour a tous je cherche le driver audio d'un très vieux PC portable packard Bell ,sous XP SP3! j'avais trouvé avec "touslesdrivers",mais il ne marc...
Comment réinstaller realtek ac97 audio?
Résolubonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite a la désinstalation involontaire de realtek AC97 audio.a chaque démarrage une fenêtre intitulé "...
Comment récupérer le son après l'installation de vista ?
RésoluBonjour, Je suis passé de windows XP à " Windows Vista Edition Familiale Premium ", ce qui m'a fait perdre le son ! Purriez-vous s'il vous plaît,...
Couper une piste audio?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) qui me permette de couper un Fichier audio Windows Media (.wma) ou un Fichier audio MPEG-4 (.m4a). En...
Plus de son sortie jack ordi portable
RésoluBonjour, apres avoir redémarré mon ordi j'ai constaté que je n'avais plus de son sur mes enceintes branchées a la prise jack. j'ai essayé avec un cas...
Plus de périphérique audio dans le gestionnaire de périph. !!!
RésoluBonjour à tous , Voila j'ai refait le pc à ma fille , DD grillé , il était sous XP . Mais j'ai installé W7 . Et là , plus de son , j'ai beau cherch...
Asus m2n-e sli / c-media cm6501 pas de son sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un PC à dépanné, le système est Windows 7. Sur ce PC est monté une carte mère ASUS M2N-E SLI et chipset audio C-MEDIA CM6501 (USB\VI...
Périphérique audio sur bus high definition...
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon nouvel ordinateur et l'assistant d'ajout de nouveau matériel s'ouvre et me demande le driver pour: P...
Carte son sony pcg-7m1m
RésoluBonjour, je souhaite avoir le pilote de la carte son sony pcg-7m1m svp
Ma carte son est désinstallé...
RésoluBonjour, Comment faire pour la rétablir ? Dois je tout réinstallrer ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Changer carte son et ethernet
Résolubonjour suite à une panne j'ai voulu redémarrer une ancienne tour "acer aspire sa80-zb7z" avec w7 installation réussie mais ne reconnais ni la carte s...
M-audio fast track pro
RésoluBonjour, J'ai achetais une M-Aduio Fast Track Pro chez Thomann(www.thomann.de) Mais j'ai quelque problemes d'installation et d'initiation :/ Je n...
Problème plus de son
RésoluBonjour, Depuis que j'ai procéder a une réinstallation de mon PC de marque Packard Bell je n'est plus des son se qui est totalement normale. Le bu...
Aucune carte audio détectée - je n'ai plus de sons
RésoluBonjour, Tout d'abord je souhaite vous dire que j'ai fait mes recherches avant de créer ce post. Voici mon problème : ce matin, j'ai eu des problè...
Ma carte son prend-t-elle en charge le 5.1 ?
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau casque Gaming, le Roccat Kave.(http://www.roccat.org/Products/Gaming-Sound/ROCCAT-Kave-5-1/) ...
Pourquoi je n'ai plus de son?
RésoluBonjour à tous ! :) Il y a quelques semaines, j'ai fais un formatage sur mon ordinateur (un e3032 de eMachines) mais comme je n'ai pas sauvegarder ...