Les discussions

Problème de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater le PC et réinstaller sur Windows XP S3 j'ai réinstaller tout les drivers, carte mère, usb, processeur, carte réseau mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lamorbaque

Ma carte son est elle compatible 5.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si ma carte son est compatible 5.1 car j'aimerai m'acheter le kit Logitech Enceinte PC 5.1 Z906. J'ai un ordina...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glg29

Pilote pour carte son pc lenovo ibm thinkpad t43 sous vista

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai réinstalle mon pc sous vista lenovo ibm thinkpad t43 avant sous xp et depuis plus de son et bien entendu le pilote n'existe pas sous vist...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Plus de son après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : mon PC portable HP pavilion dv 5000 (Windows XP édition familiale) ramait gravement. Après différentes tentatives de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, plus de son sur mon pc. Je vais dans "propriété de son " et là, dans Volume aucun périphérique audio ? Peut on m'aider...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Encotec

Bug carte son après reformatage sous xp

 Résolu

Bonjours je viens ici car après avoir lu des dizaines de post sur ce problème mon problème na toujours pas évoluée. Je m'explique j'ai reformater mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Destrio5

Je n'ai plus de son sur windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un pc Dell équipé de windows xp qui n'a pas de son, lorsqu'il s'allume ol me signal un nouveau matériel qui a été détecter ...

59 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Intel corporation 82801g (ich7 family) ac97 audio controller

 Résolu

bin voila j'ai formater mon pc et j'ai mi windows 7 mais depuis je n'ai plus de son et j'arrive plus a trouvé le pilote nécessaire je pense que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme logo windows

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un XP pro qui avait crasché. Depuis impossible de faire fonctionner ma carte son M-AUDIO Des que j'installe le pilote, j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
musico

Plus de son

 Résolu

bonjour, voilà mon problème : du jour au lendemain plus de son sur mes enceinte (logitech) alors que la veille cela fonctionnait très bien ; je les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
landrine1

Problème de son

 Résolu

je n'ai plus de son, il a probablement été désactivé , est ce facile de l'activer , merci

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
diapirus

Analog drivers 1888 @ ati sb200 ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur bureau ASUS carte mere P4R8 Xp ou W7 et jarrive pas a trouver le pilote audio sur la carte son c'est ASUS BL-TV D3...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mimo bxl

Choisir une carte son

 Résolu

Bonjour, je m'en remets à la grande sagesse des membres de ce forum pour m'aider à choisir une carte son J'ai actuellement le realtek intégré mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ludivitch

Volume qui refuse de changer

 Résolu

Bonsoir !! Voici mon problème : après être allée sur un site de streaming, avoir commencé à peine à regarder ma série, le son s'est mis à fond. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
la-loupe

Son différent

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur et lorsque que je met mes écouteurs, le son me fait mal aux oreilles je ne pourrais décrire ce qui a changé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne configure pas realtek

 Résolu

Bonjour, depuis une restauration complète du system ( troyan WIN lock asser violant) j'ai biensur réinstaller Realtek ( les pilote de ma carte son) Ma...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un COMPAQ PRESARIO B1013 (sous XP) et depuis quelque temps, je n'ai plus de son. N° d'identification de l'instance périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glg29

Problème carte son terratec aureon 5.1 pci

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris cette carte son pour brancher la PS3 en optique vu qu'elle est branchée en DVI à un écran full hd et que ça fait 2 semain...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Nikolai

Probleme audio

 Résolu

bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
raph83

J'ai effacé mon controleur ethernet realtek

 Résolu

Bonjour, Pas mégarde, j'ai supprimé de mon ordi le controleur ethernet qui me permettait de me connecter à internet par ma livebox, et ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
OttoCarius4980

Pilotes cartes son

 Résolu

Bonjour, Désolé mais j'ai bien essayé toutes les manip sur le forum concernant ce problème suite à réinstallation xp, mais je ne m'en sorts pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

A la recherche du pilote

 Résolu

bonjour/bonsoir! je cherche le pilote pour Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller. merci davances.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bounix

Pc muet depuis formatage

 Résolu

bonjour! je ne sais comment vous expliquer mon problème pour que ce soit court et précis... mais je vais tenter! voila depuis formatage de mon ACER j...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Pilotes carte-son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes drivers de carte son et donc plus de son. Pouvez-vous me donner un lien qui me permette de télécharger les drivers de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Destrio5

Le son de mon pc portable ne fonctionne plus correctement.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide afin de comprendre pourquoi mon ordinateur portable n'emet plus correctement de son. Quand un son doit être diffu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
CreepOP03

Problème avec ma carte son bus high definition audio

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Packard Bell SJ51 sous XP il était à l'origine sous vista, mais je l'ai remis sous XP et le son fonctionnait très bien... ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
VIP_ChaarLy76

Pilote pour périphérique audio sur high definition audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour faire tourner mon périphérique audio de ma carte mère. J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
beberto13

Choix carte son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte son choisir. Actuellement je possède des enceintes Logitech X-530 5.1 branché sur une carte mère Asrock Z77 E...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
TaZzor

Retrouver du son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé malencontreusement quelque chose qu'il ne fallait pas en allant sur "panneau de configuration" et "supprimer" et du coup, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
isis550

Je n'ai plus de son sur mon compaq sr5512fr

 Résolu

depuis 2 jours je n'ai plus de son j'ai en bas à droite sur mon haut parleur une croix blanche sur fond rouge - je suis allée sur périphériques systèm...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glg29

Pilote audio pour carte intel d865 perl

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bon pilote audio pour mon PC. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer quel pilote installer et où je peux le tr...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
minsongui

Choix de carte son pour voix off.

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois créer une cabine speak pour des voix off. J'ai fais tout mon travail, tout est prêt à l'utilisation, tout...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Aikannaro

Cherche pilote audio xp

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le driver audio d'un très vieux PC portable packard Bell ,sous XP SP3! j'avais trouvé avec "touslesdrivers",mais il ne marc...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaneagle

Comment réinstaller realtek ac97 audio?

 Résolu

bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite a la désinstalation involontaire de realtek AC97 audio.a chaque démarrage une fenêtre intitulé "...

66 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
medcos

Comment récupérer le son après l'installation de vista ?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows XP à " Windows Vista Edition Familiale Premium ", ce qui m'a fait perdre le son ! Purriez-vous s'il vous plaît,...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
CHRYSOPEION

Couper une piste audio?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) qui me permette de couper un Fichier audio Windows Media (.wma) ou un Fichier audio MPEG-4 (.m4a). En...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
vrrsus

Plus de son sortie jack ordi portable

 Résolu

Bonjour, apres avoir redémarré mon ordi j'ai constaté que je n'avais plus de son sur mes enceintes branchées a la prise jack. j'ai essayé avec un cas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
djjoman

Plus de périphérique audio dans le gestionnaire de périph. !!!

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai refait le pc à ma fille , DD grillé , il était sous XP . Mais j'ai installé W7 . Et là , plus de son , j'ai beau cherch...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Asus m2n-e sli / c-media cm6501 pas de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC à dépanné, le système est Windows 7. Sur ce PC est monté une carte mère ASUS M2N-E SLI et chipset audio C-MEDIA CM6501 (USB\VI...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Miura564

Périphérique audio sur bus high definition...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon nouvel ordinateur et l'assistant d'ajout de nouveau matériel s'ouvre et me demande le driver pour: P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
aliador

Carte son sony pcg-7m1m

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le pilote de la carte son sony pcg-7m1m svp

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gouby

Ma carte son est désinstallé...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour la rétablir ? Dois je tout réinstallrer ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer carte son et ethernet

 Résolu

bonjour suite à une panne j'ai voulu redémarrer une ancienne tour "acer aspire sa80-zb7z" avec w7 installation réussie mais ne reconnais ni la carte s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
chpitt26

M-audio fast track pro

 Résolu

Bonjour, J'ai achetais une M-Aduio Fast Track Pro chez Thomann(www.thomann.de) Mais j'ai quelque problemes d'installation et d'initiation :/ Je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Flo

Problème plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai procéder a une réinstallation de mon PC de marque Packard Bell je n'est plus des son se qui est totalement normale. Le bu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Maxou1598

Aucune carte audio détectée - je n'ai plus de sons

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite vous dire que j'ai fait mes recherches avant de créer ce post. Voici mon problème : ce matin, j'ai eu des problè...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
The IT Fox

Ma carte son prend-t-elle en charge le 5.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau casque Gaming, le Roccat Kave.(http://www.roccat.org/Products/Gaming-Sound/ROCCAT-Kave-5-1/) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ef-be-aie

Pourquoi je n'ai plus de son?

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Il y a quelques semaines, j'ai fais un formatage sur mon ordinateur (un e3032 de eMachines) mais comme je n'ai pas sauvegarder ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Maidong

Probleme audio dolby

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le dernier driver audio disponible pour mon portable mais le software dolby advanced audio est rester a l'ancienne version. C...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Vice555
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 940