Les discussions
Carte son realtek alc880 et windows
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille tour, sur laquelle je bidouille (en débutant). J'y ai d'abord installé xp, mais j'avais un problème de son. Le ...
Ecran bleue , ac 97 audio
RésoluBonjour, apres avoir formater mon ordinateur je me suis rendu sur touslesdrivers.com pour telecharger mais driver , j'ai alors telecharger ac97 audio ...
Problème audio sous xp
RésoluBonsoir, Je viens ici pour vous exposer un problème que j'ai rencontré récemment. J'ai bien fouillé le forum ainsi que d'autres forums sur la toile...
Carte son sous win seven
RésoluBonjour, je vien d'installer windows seven sur mon pc hp dx 7400 mais la carte son ne fonctionne pas , je ne trouve pas un autre pilote pour cette...
Problème carte son!!!
RésoluBonjour, j'ai installé récemment windows seven sauf que pour le coup j'ai perdu tous les pilotes notamment le pilote pour la carte son. J'ai pensé q...
Pas de périphériques audio depuis ce matin
RésoluBonjour, En premier lieu le son dans le casque ne marchait plus, puis depuis peu je n'ai plus aucun sons. L'îcone du son est barré ( aucun périphé...
Carte son ac97 disparue...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...
Périphérique audio
Résolu/FerméBonjour à tous, Suite à mes problèmes de connexion ethernet (qui ne sont toujours pas résolus malgré le changement de box) j'ai réinstallé windows xp...
Volume = carte son ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai des informations à propos du volume d'un ordinateur quelconque. En effet, lorsque qu'un ordinateur lit un fichier audio et...
Probleme son/micro realtek sur pc hp
RésoluBonjour, Mon fils possède depuis 2 ans un pc hp pavilion A6638fr, avec une carte son intégrée realtek alc888s (Vista 32 bits). Jusqu'à hier, ...
Recherche codec audio pc portable
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement désinstallé mes codecs audios de mon ordinateur portable ( HP PAVILION DV7, Vista ). J'ai réinstallé un codec, mais...
Casque audio
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon casque audio , j'ai casser la prise audio du casque donc es que par hasard je peux utilisé celle de la pa...
Supprimer mon son (audio)
RésoluBonjour, mon ordi étais lent, a toute les fois que je vais voir quelque site cela m,arrive. je nettoye mon ordi, j'arrive a une liste ? tout choche...
Problème carte son
Résolu/FerméBonjour, J'ai formater mon ordinateur depuis peut, et je n'ai plus de son ... J'ai fait des recherche sur internet en vain !!! J'ai trouver une ...
Audiotoon sur lacartoonerie.com
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre au audiottoon sur lacartoonerie.com svp merci
Creative sb x-fi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le pilote de ma carte son x-fi fatal1ty,il me manque des fichiers,je ne sais pas pourquoi!!!! ...
Connecter sa creative sb0570
RésoluBonjour, Alors ma question est simple, je vous l'expose (tout est dans le titre où presque..) (je ne parle pas de drivers, je parle d'installatio...
Problème périphérique audio sur windows xp
RésoluBonjour, question hyper-courante ... mais cette fois, ce n'est pas si facile que d'habitude (enfin, je crois). Voilà, il s'agit d'un vieux PC portab...
Carte son
RésoluBonjour, J'aurais une petite question... y a t il une carte son dans CARTE MERE ASUS P8H 61-M PRO Merci d'avance pour vos réponses. Configu...
Pas de son, pas de peripherique audio
RésoluBonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...
Connection carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte son HERCULES MUSE XL ; j'ai essayé de trouver un logiciel de téléchargement gratuit sans succès ; pouvez vous m'indiquer l...
Probleme audio avec windows live messenger:
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...
Carte de son soundblaster audigy 4 pro 2005
Résolubonjour a vous . lors de l'installation de ma carte -son ,avec win 7 64bits on me dis erreur instalation sur 32 bits seulement je n'arrive pa...
Périphérique audio sur bus high definition...
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis deux jours, j'ai supprimé involontairement realtek, et mon pc n'a plus de son je suis chez windows xp si sa peut aide...
Carte son sur pci express x16
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une Asus Xonar DX https://www.amazon.fr/ASUS-Xonar-DX-XD-encombrement/dp/B0017DJXG6 Mais le problème c'est que je...
Idt-audio-idt high definition audio codec
Résolu/FerméBonjour, Problème de téléchargement! Je n'arrive pas à télécharger le CODEC noté sous rubrique. Qui me dire où le télécharger? J'ai essayé via Wi...
Probleme avec audiograbber !
RésoluBonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...
Problème son panneau arrière realtek
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer ma nouvelle Carte Mère (Maximus IV Gen-z/Gen3) et mon nouveau processeur (Intel I5 2500k 3300 M...
Problème de son pour carte son intégrée
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un gros problème de son avec ma carte son intégrée. En effet, après que j'ai formaté mon pc IBM NEC POWERMATE, il n'y...
Carte son
RésoluBonjour, Bonjour, Ma carte son à commencer par me mettre des interrogations j'ai suivi vos instructions en faisant reconnaitre mon pc, ensuit...
Extraire un fichier audio d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai cherché un logiciel pour extraire un morceau audio d'une video, mais je trouve rien... Vous pouvez m'aider? :s S'il vous plait! ...
Doublons audio
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel de recherche en double de fichiers audio. Je m'explique. J'ai déjà eu, par le passé, un logiciel, que j...
Carte son ? new pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est nécessaire d'achter une carte son à 100 ( --' ) pour monter son PC sois-meme, ou y a t-il du son deja "prédéfini...
Hp compaq presario c300 audio + wifi
RésoluBonjour, j'ai du formatter mon PC HP Compaq Presario C300 (assez ancien je sais), et j'ai installé windows XP. probleme est que j'ai perdu le so...
Problème de son avec un casque audio
RésoluBonjour, Je me suis acheté un casque pour mon anniversaire (modèle SkullCandy Lowrider Electric Animal) mais lorsque je le branche sur mon portabl...
Aucun périphérique de sortie audio installé
RésoluBonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...
Audio device on high definition audio bus
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire de péripherique j'ai un point d'exclamation a coté de Audio device on high definition audio bus j'ai regardé sur comm...
Probleme realtek alc883 "plus de son"
RésoluBonjour, Voilà maintenant 3 jours que j'ai formaté mon pc, dans l'ensemble tous sait bien passé, mais il y a un petit 'hic" J'ai bien installé mon...
Problème de périphérique audio
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution. Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne...
Gros pb avec srs premium realtek alc6628 hi-d
RésoluBonjour, En fait j'ai "accidentellement" efface un programme qui s'appelle Realtek ALC6628 Hi-Definition Audio et je voudrais savoir si il y aurait ...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte son asus xonar D2, aucun son ne sort pas la sortie analogique qui est reliée à un home cinéma. Pourtant je...
Prise audio façade toujours activé
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai monter une tour avec un nouveau boitier que je viens d'acheter et tous les autres composants que j'ai récupéré...
Réaltek wi-fi
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger ce pilote wi-fi pour l'XP edition familliale je n'y suis pas arrivé pourquoi? il y a plein de références ma...
Samsung nc10 audio
RésoluBonjour,j'ai un netbook NC10 de samsung que j'ai acheté au moi de novembre mais depuis quelque semaines l'audio ne marches plus je ne peux écouter une...
Convertir un fichier audio mix en fichier mp3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'avais (il fut un temps ^^) fais de la musique sur un vieil ordi et enregistré le son su...
Aucun périphérique audio détécté
RésoluBonjour, je poste ici aprés avoir chercher une réponse a mon problème, mais sans succès Je vous explique donc mon souci: après avoir formaté mon pc...
Plus de son carte son disparu
RésoluBonjour, pc portable ASUS Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous me dire ci c'est ca la carte son Nvidia Geforce G 210M 512 Mo...
Pilotes carte son et ethernet de hp
RésoluBonjour, J'avais formaté ma machine (ordinateur de bureau HP P4) j'aurais besion des pilotes. SVP si quelqu'un pourra me guider? MERCI D'AVANCE
Casque usb : audio + microphone
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un casque avec micro intégré pour mon logiciel de langue (Tell me more italien). Le casque fonctionne parfaitement ca...
Gpu qui beug a cause de carte son????
RésoluBonjour, je vien d'installer une GTX 560 sur mon pc, je joue a battlefield 3 et a d'autres jeux moi gourmands tels que minecraft ou GTA, mais ap...