Les discussions

Carte son realtek alc880 et windows

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille tour, sur laquelle je bidouille (en débutant). J'y ai d'abord installé xp, mais j'avais un problème de son. Le ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lilidurhone

Ecran bleue , ac 97 audio

Résolu

Bonjour, apres avoir formater mon ordinateur je me suis rendu sur touslesdrivers.com pour telecharger mais driver , j'ai alors telecharger ac97 audio ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
x-luc-emmanuel-x

Problème audio sous xp

Résolu

Bonsoir, Je viens ici pour vous exposer un problème que j'ai rencontré récemment. J'ai bien fouillé le forum ainsi que d'autres forums sur la toile...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
4l3x1s

Carte son sous win seven

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows seven sur mon pc hp dx 7400 mais la carte son ne fonctionne pas , je ne trouve pas un autre pilote pour cette...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kaneagle

Problème carte son!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment windows seven sauf que pour le coup j'ai perdu tous les pilotes notamment le pilote pour la carte son. J'ai pensé q...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Redbart

Pas de périphériques audio depuis ce matin

Résolu

Bonjour, En premier lieu le son dans le casque ne marchait plus, puis depuis peu je n'ai plus aucun sons. L'îcone du son est barré ( aucun périphé...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Destrio5

Carte son ac97 disparue...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
valbel

Périphérique audio

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Suite à mes problèmes de connexion ethernet (qui ne sont toujours pas résolus malgré le changement de box) j'ai réinstallé windows xp...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Destrio5

Volume = carte son ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai des informations à propos du volume d'un ordinateur quelconque. En effet, lorsque qu'un ordinateur lit un fichier audio et...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme son/micro realtek sur pc hp

Résolu

Bonjour, Mon fils possède depuis 2 ans un pc hp pavilion A6638fr, avec une carte son intégrée realtek alc888s (Vista 32 bits). Jusqu'à hier, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
woukou

Recherche codec audio pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé mes codecs audios de mon ordinateur portable ( HP PAVILION DV7, Vista ). J'ai réinstallé un codec, mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mia

Casque audio

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon casque audio , j'ai casser la prise audio du casque donc es que par hasard je peux utilisé celle de la pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
USA-France

Supprimer mon son (audio)

Résolu

Bonjour, mon ordi étais lent, a toute les fois que je vais voir quelque site cela m,arrive. je nettoye mon ordi, j'arrive a une liste ? tout choche...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
MCqwerty12

Problème carte son

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur depuis peut, et je n'ai plus de son ... J'ai fait des recherche sur internet en vain !!! J'ai trouver une ...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lapuceelisa

Audiotoon sur lacartoonerie.com

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre au audiottoon sur lacartoonerie.com svp merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lolilolilol

Creative sb x-fi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le pilote de ma carte son x-fi fatal1ty,il me manque des fichiers,je ne sais pas pourquoi!!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
okokko

Connecter sa creative sb0570

Résolu

Bonjour, Alors ma question est simple, je vous l'expose (tout est dans le titre où presque..) (je ne parle pas de drivers, je parle d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Kentin76250

Problème périphérique audio sur windows xp

Résolu

Bonjour, question hyper-courante ... mais cette fois, ce n'est pas si facile que d'habitude (enfin, je crois). Voilà, il s'agit d'un vieux PC portab...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Dominique49

Carte son

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question... y a t il une carte son dans CARTE MERE ASUS P8H 61-M PRO Merci d'avance pour vos réponses. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Destrio5

Pas de son, pas de peripherique audio

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Destrio5

Connection carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte son HERCULES MUSE XL ; j'ai essayé de trouver un logiciel de téléchargement gratuit sans succès ; pouvez vous m'indiquer l...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
normajean

Probleme audio avec windows live messenger:

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...

64 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
RitchX

Carte de son soundblaster audigy 4 pro 2005

Résolu

bonjour a vous . lors de l'installation de ma carte -son ,avec win 7 64bits on me dis erreur instalation sur 32 bits seulement je n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

Périphérique audio sur bus high definition...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours, j'ai supprimé involontairement realtek, et mon pc n'a plus de son je suis chez windows xp si sa peut aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
yxonerus

Carte son sur pci express x16

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Asus Xonar DX https://www.amazon.fr/ASUS-Xonar-DX-XD-encombrement/dp/B0017DJXG6 Mais le problème c'est que je...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Seiya0890

Idt-audio-idt high definition audio codec

Résolu/Fermé

Bonjour, Problème de téléchargement! Je n'arrive pas à télécharger le CODEC noté sous rubrique. Qui me dire où le télécharger? J'ai essayé via Wi...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lentille

Probleme avec audiograbber !

Résolu

Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Carolane

Problème son panneau arrière realtek

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer ma nouvelle Carte Mère (Maximus IV Gen-z/Gen3) et mon nouveau processeur (Intel I5 2500k 3300 M...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Fivo

Problème de son pour carte son intégrée

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème de son avec ma carte son intégrée. En effet, après que j'ai formaté mon pc IBM NEC POWERMATE, il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Carte son

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma carte son à commencer par me mettre des interrogations j'ai suivi vos instructions en faisant reconnaitre mon pc, ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maguie

Extraire un fichier audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un logiciel pour extraire un morceau audio d'une video, mais je trouve rien... Vous pouvez m'aider? :s S'il vous plait! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Nino001

Doublons audio

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel de recherche en double de fichiers audio. Je m'explique. J'ai déjà eu, par le passé, un logiciel, que j...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
crépinjojar

Carte son ? new pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est nécessaire d'achter une carte son à 100 ( --' ) pour monter son PC sois-meme, ou y a t-il du son deja "prédéfini...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Girtz!

Hp compaq presario c300 audio + wifi

Résolu

Bonjour, j'ai du formatter mon PC HP Compaq Presario C300 (assez ancien je sais), et j'ai installé windows XP. probleme est que j'ai perdu le so...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Problème de son avec un casque audio

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un casque pour mon anniversaire (modèle SkullCandy Lowrider Electric Animal) mais lorsque je le branche sur mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DreaM--DealeR

Aucun périphérique de sortie audio installé

Résolu

Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...

60 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Rom1 du62

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de péripherique j'ai un point d'exclamation a coté de Audio device on high definition audio bus j'ai regardé sur comm...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
anas

Probleme realtek alc883 "plus de son"

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 3 jours que j'ai formaté mon pc, dans l'ensemble tous sait bien passé, mais il y a un petit 'hic" J'ai bien installé mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Problème de périphérique audio

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution. Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
simsla987

Gros pb avec srs premium realtek alc6628 hi-d

Résolu

Bonjour, En fait j'ai "accidentellement" efface un programme qui s'appelle Realtek ALC6628 Hi-Definition Audio et je voudrais savoir si il y aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Boby

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son asus xonar D2, aucun son ne sort pas la sortie analogique qui est reliée à un home cinéma. Pourtant je...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vivlavi

Prise audio façade toujours activé

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai monter une tour avec un nouveau boitier que je viens d'acheter et tous les autres composants que j'ai récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
w.a.n.d.e

Réaltek wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger ce pilote wi-fi pour l'XP edition familliale je n'y suis pas arrivé pourquoi? il y a plein de références ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lavoix_du_client

Samsung nc10 audio

Résolu

Bonjour,j'ai un netbook NC10 de samsung que j'ai acheté au moi de novembre mais depuis quelque semaines l'audio ne marches plus je ne peux écouter une...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lestub

Convertir un fichier audio mix en fichier mp3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'avais (il fut un temps ^^) fais de la musique sur un vieil ordi et enregistré le son su...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lSpagnol

Aucun périphérique audio détécté

Résolu

Bonjour, je poste ici aprés avoir chercher une réponse a mon problème, mais sans succès Je vous explique donc mon souci: après avoir formaté mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
glg29

Plus de son carte son disparu

Résolu

Bonjour, pc portable ASUS Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous me dire ci c'est ca la carte son Nvidia Geforce G 210M 512 Mo...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ponote

Pilotes carte son et ethernet de hp

Résolu

Bonjour, J'avais formaté ma machine (ordinateur de bureau HP P4) j'aurais besion des pilotes. SVP si quelqu'un pourra me guider? MERCI D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cos411

Casque usb : audio + microphone

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un casque avec micro intégré pour mon logiciel de langue (Tell me more italien). Le casque fonctionne parfaitement ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
USA-France

Gpu qui beug a cause de carte son????

Résolu

Bonjour, je vien d'installer une GTX 560 sur mon pc, je joue a battlefield 3 et a d'autres jeux moi gourmands tels que minecraft ou GTA, mais ap...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
balboabill
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 941