Problème audio sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai fait récemment un peu de vide dans mes fichiers ou programmes mais j'ai dû malencontreusement supprimer quelque chose qu'il aurait ...
Bonjour, J'ai fait récemment un peu de vide dans mes fichiers ou programmes mais j'ai dû malencontreusement supprimer quelque chose qu'il aurait ...
Bonjour, J'ai une ordinateur packard bell ac windows xp Et depuis le formatage du pc en aout dernier, impossible d'avoir du son. Qd je vais dans pa...
Bonjour, Depuis que j'ai ce programme je n'ai que des problème. Comme vous le voyez sur l'image ci-dessous, j'ai beau brancher mon oreillette et m...
Bonjour, J'ai récupéré une vieille tour, sur laquelle je bidouille (en débutant). J'y ai d'abord installé xp, mais j'avais un problème de son. Le ...
Bonjour, apres avoir formater mon ordinateur je me suis rendu sur touslesdrivers.com pour telecharger mais driver , j'ai alors telecharger ac97 audio ...
Bonsoir, Je viens ici pour vous exposer un problème que j'ai rencontré récemment. J'ai bien fouillé le forum ainsi que d'autres forums sur la toile...
Bonjour, je vien d'installer windows seven sur mon pc hp dx 7400 mais la carte son ne fonctionne pas , je ne trouve pas un autre pilote pour cette...
Bonjour, j'ai installé récemment windows seven sauf que pour le coup j'ai perdu tous les pilotes notamment le pilote pour la carte son. J'ai pensé q...
Bonjour, En premier lieu le son dans le casque ne marchait plus, puis depuis peu je n'ai plus aucun sons. L'îcone du son est barré ( aucun périphé...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...
Bonjour à tous, Suite à mes problèmes de connexion ethernet (qui ne sont toujours pas résolus malgré le changement de box) j'ai réinstallé windows xp...
Bonjour, Je souhaiterai des informations à propos du volume d'un ordinateur quelconque. En effet, lorsque qu'un ordinateur lit un fichier audio et...
Bonjour, Mon fils possède depuis 2 ans un pc hp pavilion A6638fr, avec une carte son intégrée realtek alc888s (Vista 32 bits). Jusqu'à hier, ...
Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé mes codecs audios de mon ordinateur portable ( HP PAVILION DV7, Vista ). J'ai réinstallé un codec, mais...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon casque audio , j'ai casser la prise audio du casque donc es que par hasard je peux utilisé celle de la pa...
Bonjour, mon ordi étais lent, a toute les fois que je vais voir quelque site cela m,arrive. je nettoye mon ordi, j'arrive a une liste ? tout choche...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur depuis peut, et je n'ai plus de son ... J'ai fait des recherche sur internet en vain !!! J'ai trouver une ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre au audiottoon sur lacartoonerie.com svp merci
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le pilote de ma carte son x-fi fatal1ty,il me manque des fichiers,je ne sais pas pourquoi!!!! ...
Bonjour, Alors ma question est simple, je vous l'expose (tout est dans le titre où presque..) (je ne parle pas de drivers, je parle d'installatio...
Bonjour, question hyper-courante ... mais cette fois, ce n'est pas si facile que d'habitude (enfin, je crois). Voilà, il s'agit d'un vieux PC portab...
Bonjour, J'aurais une petite question... y a t il une carte son dans CARTE MERE ASUS P8H 61-M PRO Merci d'avance pour vos réponses. Configu...
Bonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...
Bonjour, j'ai une carte son HERCULES MUSE XL ; j'ai essayé de trouver un logiciel de téléchargement gratuit sans succès ; pouvez vous m'indiquer l...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...
bonjour a vous . lors de l'installation de ma carte -son ,avec win 7 64bits on me dis erreur instalation sur 32 bits seulement je n'arrive pa...
Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours, j'ai supprimé involontairement realtek, et mon pc n'a plus de son je suis chez windows xp si sa peut aide...
Bonjour, Je viens de m'acheter une Asus Xonar DX https://www.amazon.fr/ASUS-Xonar-DX-XD-encombrement/dp/B0017DJXG6 Mais le problème c'est que je...
Bonjour, Problème de téléchargement! Je n'arrive pas à télécharger le CODEC noté sous rubrique. Qui me dire où le télécharger? J'ai essayé via Wi...
Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer ma nouvelle Carte Mère (Maximus IV Gen-z/Gen3) et mon nouveau processeur (Intel I5 2500k 3300 M...
Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème de son avec ma carte son intégrée. En effet, après que j'ai formaté mon pc IBM NEC POWERMATE, il n'y...
Bonjour, Bonjour, Ma carte son à commencer par me mettre des interrogations j'ai suivi vos instructions en faisant reconnaitre mon pc, ensuit...
Bonjour, J'ai cherché un logiciel pour extraire un morceau audio d'une video, mais je trouve rien... Vous pouvez m'aider? :s S'il vous plait! ...
Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel de recherche en double de fichiers audio. Je m'explique. J'ai déjà eu, par le passé, un logiciel, que j...
Bonjour, je voudrais savoir si il est nécessaire d'achter une carte son à 100 ( --' ) pour monter son PC sois-meme, ou y a t-il du son deja "prédéfini...
Bonjour, j'ai du formatter mon PC HP Compaq Presario C300 (assez ancien je sais), et j'ai installé windows XP. probleme est que j'ai perdu le so...
Bonjour, Je me suis acheté un casque pour mon anniversaire (modèle SkullCandy Lowrider Electric Animal) mais lorsque je le branche sur mon portabl...
Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...
Bonjour, dans mon gestionnaire de péripherique j'ai un point d'exclamation a coté de Audio device on high definition audio bus j'ai regardé sur comm...
Bonjour, Voilà maintenant 3 jours que j'ai formaté mon pc, dans l'ensemble tous sait bien passé, mais il y a un petit 'hic" J'ai bien installé mon...
Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution. Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne...
Bonjour, En fait j'ai "accidentellement" efface un programme qui s'appelle Realtek ALC6628 Hi-Definition Audio et je voudrais savoir si il y aurait ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son asus xonar D2, aucun son ne sort pas la sortie analogique qui est reliée à un home cinéma. Pourtant je...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai monter une tour avec un nouveau boitier que je viens d'acheter et tous les autres composants que j'ai récupéré...
Bonjour, J'ai essayé de télécharger ce pilote wi-fi pour l'XP edition familliale je n'y suis pas arrivé pourquoi? il y a plein de références ma...
Bonjour,j'ai un netbook NC10 de samsung que j'ai acheté au moi de novembre mais depuis quelque semaines l'audio ne marches plus je ne peux écouter une...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'avais (il fut un temps ^^) fais de la musique sur un vieil ordi et enregistré le son su...
Bonjour, je poste ici aprés avoir chercher une réponse a mon problème, mais sans succès Je vous explique donc mon souci: après avoir formaté mon pc...
Bonjour, pc portable ASUS Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous me dire ci c'est ca la carte son Nvidia Geforce G 210M 512 Mo...