Les discussions

bullet01 Carte son

Compatibilité subwoofer / carte son

Résolu

Bonsoir, Je Suis intéressé par un subwoofer que je veux mettre sur mon PC, mais je me demande s'il marche correctement avec une carte son integrée, o...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bullet01
Thunderdarkdevil Carte son

Carte son: sortir en 5.1 sur la sortie s/pdif

Résolu

Bonsoir, J'utilise régulièrement mon pc avec une sortie stéréo sur un ampli 2 voies... j'utilise pour cela ma sortie habituelle line out. Jusque...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sam11
Emi501 Carte son

Problème audio realteck

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur et je commence vraiment à désespérer. En effet lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Emi501
TheDarkSlime Carte son

Carte son 5.1 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter le casque Tritton PC510 mais je ne sais pas si ma carte son est compatible 5.1. Connaissez-vous un logiciel ou un...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
TheDarkSlime
ryadbouaroua Carte son

Connaitre sa carte son

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre les référances de ma carte son pour installer les pilotes (car elle ne marche plus). Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
siddMA
dyno80 Carte son

Carte son asus xonar essence stx

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son je l ai connecter sur ma carte mere puis alimenter au cable atx 4 broches mes quand je veux installer le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dyno80
moriganon Carte son

Carte son a disparu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique geforce 520gt car ma carte graphique nvidia geforce 9400 GT faisait de plus en plus de bruit. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moriganon
FaBLe Carte son

Grésillement carte son.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le son qui grésille de façon aléatoire mais proportionnel au niveau sonore. J'ai vérifié : * mes pilotes, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
FaBLe
crépinjojar Carte son

Jaquettes cd audio

Résolu

Bonjour, Certains sites permettent de voir des jaquettes de DVD vidéo. Existe-t-il des sites pour voir des jaquette...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
crépinjojar
Morganedetoi Carte son

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que je n'ai rien fait qui aurait pu enlever le son (pas de formatage par ex...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle
levendeen85 Carte son

Bus high définition audio

Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un souci avec mon acer depuis que je l'est formater je n'arrive plus a avoir le son. je suis pourtant allé sur pc drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
levendeen85
rem31220 Carte son

Aucun périphérique audio multimédia

Résolu

Salut Je vien de formater entierement mon disque dur et j'ai installer seven edition familial prenium,j'usqua se point aucun problème mais hie...

39 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
rem31220
Septante Carte son

Probleme carte son avec realteck ac97

Résolu

Bonjour, je vous expliques en bref le souci : Je viens d'acheter à un particulier une tour sans marque. J'avais formaté celle ci en Windows me...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle
lapin math. Carte son

Cherche un convertisseur audio

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendebt des heures et je n'ai rien trouvé. Je cherchais un convertisseur qui transforme MP3 en MIDI. Si vous en trouvez un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lapin math.
Rivaol Carte son

Erreur de mise à jours "realtek"

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait l'erreur d'avoir mis à jour ma carte audio Realtek avec un "32bit_Vista_Win7_R265" je ne m'y connais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Rivaol
chakalis49 Carte son

Carte réseau fast ethernet realtek rtl8139/81

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver de la Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family pour la tour de mes parents j'ai beau cherché sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chakalis49
asapchuck Carte son

Carte son olivetti melio n1510

Résolu

Bonjour, Ça fait 1ans déjà que j'ai le Olivetti Melio n1510 mais j'ai perdu les CD de drivers qu'on m'a donné avec. Je vient de le formater et je tr...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ABDO
CWAN Carte son

Cartes graphiques_comparaison

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est meilleure: AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDDR5 dédiés et NVIDIA GeForce GT 540M ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
CWAN
karuto Carte son

Problème concernant le périphérique audio

Résolu

Bonjour à vous grande communauté CCM ! Je m'adresse à vous car j'ai un léger problème que je vais essayer de vous expliquer au mieux. Hier, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kaneagle
vivlavi Carte son

Changement carte son

Résolu

Bonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 avec entrée et sortie optique mais elle ne gère pas le 5.1, seulement le stéréo! Le 5.1 est rien q...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
vivlavi
Junichi Carte son

La 5.1 fonctionne avec cette carte son ?

Résolu

Salut à tous ! Je souhaite acheter un casque Tritton "Casque Pro Gaming TRITTON AXPC510HDA "True 5.1 Analog Surround"" sauf que celui ci nécessite...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
junior_205
Beloune Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonsoir à tous, La carte son de l'ordinateur de mon fils ne fonctionne plus. L'ordinateur ne la détecte même carrément plus du tout. Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l
DD Carte son

Perdu l'audio "mixer devices" sous windows xp

Résolu

Bonjour, en désinstalent des programmes j'ai effacer par mégarde le controle du son de windows, je n'ai pas le cd d'instalation win. et deplus mon s...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dd
wil Carte son

Périphérique audio sur bus hight definition

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un samsung R55 en SP3 etje n'ai pas de son. Dans le gestionnaire de périphériq...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle
Seldnor Carte son

Achat d'ordi - quelle carte son choisir ?

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais acheter un ordi portable d'ici peu. Je n'ai pas vraiment d'exigence en ce qui concerne la config générale (RAM, carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Seldnor
8pafpaf8 Carte son

Connexion ethernet / realtek rtl8191se

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A500-1HR sous seven 64 bits (réinstallation donc plus de drivers à la base) Ma carte rés...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
8pafpaf8
mathiasmadden Carte son

Carte audio : intel 82801gbm ich7-m - high de

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle
Jonky Carte son

Probleme de son realtek alc888

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur j'ai installé les pilotes tout marche sauf le son. Gigabyte GA-MA69V...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cgg
leparain7 Carte son

Realtek alc883 urgent!

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver le pilote audio de mon ordi : REALTEK ALC883 @ nvidia nforce 570 Sli High définition audio controller Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leparain7
Bowlduc Carte son

Problème avec realtek high definition audio

Résolu

Bonjour, Motherboard MSI P35 Neo Combo et windows xp j'ai essayé les drivers realtek (wdm r265) toujours meme message d'erreur lors de l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle
LeX^a Carte son

3prises jack avec carte sons 5.1 possible??

Résolu

Bonjour, Donc voila, je joue à Counter Strike: Source en assez bon niveau, et donc je fais en sorte que mon matérielle suive, lui aussi. De ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LeX^a
skredy93100 Carte son

Probleme périphérique audio sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temp mon P.C Asus n'a plus de son. je ne sais plus exactement par quel maladroite manoeuvre je me suis r...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kaneagle
renault34 Carte son

Aidez moi svp la carte son ne marche pas...

Résolu

Bonjour, depuis un moment mon son ne marche plus, j'ai donc acheté une nouvelle carte son que j'ai installé comme le cd d'installation, ensuite l'...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
abdel-
moi13 Carte son

Mcp73 high definition audio

Résolu

Bonjour, nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio Voila j'ai besoin d'un driver compatible, j'ai beaucoup cherché mais rien, même sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moi13
Apprenti.1 Carte son

Périphérique audio indetectable

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc. quand j'ouvre Propriété de sons et periphériques audio dans le panneau de configuration on me dit qu'il n y...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Xodo
Nereïdes Carte son

Périphérique audio non installé

Résolu

Bonjour, Suite à un problème, mon pc portable (NEC Versa Notbooks Versa M) a dû être formaté. Malheureusement le périphérique audio n'a pas été ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle
hanaj Carte son

N10/ich7 family high définition audio control

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver du périphérique N10/ICH7 Family high définition Audio controller et le driver du périphérique PCI device .Merci ...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle
Elsa Carte son

Pb connexion internet/carte réseau realtek

Résolu

Bonjour, Vous qui m'aidez souvent sans le savoir, j'ai aujourd'hui un problème de connexion internet que je ne peux résoudre grâce à votre forum. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle
lovley bird Carte son

Carte audio conexant cx20549 @ nvidia mcp67 -

Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans mon ordinateur j'ai le windows xp mais le son ne sort pa pas de periferique du son vous peuvait m'aider le peri...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
KEy
chrisus Carte son

Problème avec ma carte son

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte son : il n'y a pas de son cela est due suite a cause d'un virus. nous étions obligés de f...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle
dauphin Carte son

Idt high defintion audio codec

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Dimension 3100, Pentium 4. J'ai du reformatter mon ordinateur à la suite d'un virus. J'ai installer le logiciel...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bouzh
kircha Carte son

Mon pc capte plus de sortie audio.[pc fixe]

Résolu

Bonjour,depuis quelque temps ( hier enfaite ) mon ordinateur n'a plus du tout de son. Quand je passe sur la baffe en bas à gauche mon ordinateur me di...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kircha
undermuslim Carte son

Probleme avec ma carte son

Résolu

Bonjour, salùùùùùt tous le monde j'ai un probleme avec ma carte son c'est que il n ya pas de son mais avant le reformatage j'avais un logiciel qui...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Tourblanque Carte son

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, premièrement je ne suis pas un pro de l'informatique donc un language d'expert est à éviter si possible. Voila mon problème, j'ai récupé...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle
Dragon 548 Carte son

Choix carte son

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveaux PC et je sur le point d'investir dans une carte son : Je vais principalement l'utiliser pour écouter d...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Dragon 548
Kido_SoraKi Carte son

Probleme périférique audio

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même probleme qu'ici : (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10734162-peripherie-audio-sur-bus-high-defini...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kaneagle
Pal100 Carte son

Carte son et carte graphique.

Résolu

Bonjour, lorsque je veux jouer à Age Of Mythology ce message apparait: "La carte vidéo 0 ne possède pas d'identifiant de périphérique ou de fabricant...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Pal100
DJAMALOS Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle
Kitsu Carte son

Ré-installation de realtek

Résolu

Bonjour, Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai effacé certains programmes, dont Realtek, driver qui me permettait de lire le son. Mal...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle
Jcarl Carte son

W xp et carte audio

Résolu

Bonjour, je desespere, après installation de win xp je n'ai plus de son rien ni machine ni prog divers alors que si je redémarre en win 2000 pas d...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kaneagle
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 906