Les discussions

Problème concernant le périphérique audio

 Résolu

Bonjour à vous grande communauté CCM ! Je m'adresse à vous car j'ai un léger problème que je vais essayer de vous expliquer au mieux. Hier, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kaneagle

Changement carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 avec entrée et sortie optique mais elle ne gère pas le 5.1, seulement le stéréo! Le 5.1 est rien q...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
vivlavi

La 5.1 fonctionne avec cette carte son ?

 Résolu

Salut à tous ! Je souhaite acheter un casque Tritton "Casque Pro Gaming TRITTON AXPC510HDA "True 5.1 Analog Surround"" sauf que celui ci nécessite...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
junior_205

Probleme carte son

 Résolu

Bonsoir à tous, La carte son de l'ordinateur de mon fils ne fonctionne plus. L'ordinateur ne la détecte même carrément plus du tout. Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l

Perdu l'audio "mixer devices" sous windows xp

 Résolu

Bonjour, en désinstalent des programmes j'ai effacer par mégarde le controle du son de windows, je n'ai pas le cd d'instalation win. et deplus mon s...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dd

Périphérique audio sur bus hight definition

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un samsung R55 en SP3 etje n'ai pas de son. Dans le gestionnaire de périphériq...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Achat d'ordi - quelle carte son choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais acheter un ordi portable d'ici peu. Je n'ai pas vraiment d'exigence en ce qui concerne la config générale (RAM, carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Seldnor

Connexion ethernet / realtek rtl8191se

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A500-1HR sous seven 64 bits (réinstallation donc plus de drivers à la base) Ma carte rés...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
8pafpaf8

Carte audio : intel 82801gbm ich7-m - high de

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme de son realtek alc888

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur j'ai installé les pilotes tout marche sauf le son. Gigabyte GA-MA69V...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cgg

Realtek alc883 urgent!

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver le pilote audio de mon ordi : REALTEK ALC883 @ nvidia nforce 570 Sli High définition audio controller Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leparain7

Problème avec realtek high definition audio

 Résolu

Bonjour, Motherboard MSI P35 Neo Combo et windows xp j'ai essayé les drivers realtek (wdm r265) toujours meme message d'erreur lors de l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

3prises jack avec carte sons 5.1 possible??

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je joue à Counter Strike: Source en assez bon niveau, et donc je fais en sorte que mon matérielle suive, lui aussi. De ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LeX^a

Probleme périphérique audio sur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temp mon P.C Asus n'a plus de son. je ne sais plus exactement par quel maladroite manoeuvre je me suis r...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kaneagle

Aidez moi svp la carte son ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, depuis un moment mon son ne marche plus, j'ai donc acheté une nouvelle carte son que j'ai installé comme le cd d'installation, ensuite l'...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
abdel-

Mcp73 high definition audio

 Résolu

Bonjour, nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio Voila j'ai besoin d'un driver compatible, j'ai beaucoup cherché mais rien, même sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moi13

Périphérique audio indetectable

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc. quand j'ouvre Propriété de sons et periphériques audio dans le panneau de configuration on me dit qu'il n y...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Xodo

Périphérique audio non installé

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, mon pc portable (NEC Versa Notbooks Versa M) a dû être formaté. Malheureusement le périphérique audio n'a pas été ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

N10/ich7 family high définition audio control

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver du périphérique N10/ICH7 Family high définition Audio controller et le driver du périphérique PCI device .Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Pb connexion internet/carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, Vous qui m'aidez souvent sans le savoir, j'ai aujourd'hui un problème de connexion internet que je ne peux résoudre grâce à votre forum. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle

Carte audio conexant cx20549 @ nvidia mcp67 -

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans mon ordinateur j'ai le windows xp mais le son ne sort pa pas de periferique du son vous peuvait m'aider le peri...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
KEy

Protools et interface audio externe choice?

 Résolu

Bonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...

58 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
t0rtu3

Problème avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte son : il n'y a pas de son cela est due suite a cause d'un virus. nous étions obligés de f...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle

Idt high defintion audio codec

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Dimension 3100, Pentium 4. J'ai du reformatter mon ordinateur à la suite d'un virus. J'ai installer le logiciel...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bouzh

Mon pc capte plus de sortie audio.[pc fixe]

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps ( hier enfaite ) mon ordinateur n'a plus du tout de son. Quand je passe sur la baffe en bas à gauche mon ordinateur me di...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kircha

Probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, salùùùùùt tous le monde j'ai un probleme avec ma carte son c'est que il n ya pas de son mais avant le reformatage j'avais un logiciel qui...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, premièrement je ne suis pas un pro de l'informatique donc un language d'expert est à éviter si possible. Voila mon problème, j'ai récupé...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Choix carte son

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveaux PC et je sur le point d'investir dans une carte son : Je vais principalement l'utiliser pour écouter d...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Dragon 548

Probleme périférique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même probleme qu'ici : (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10734162-peripherie-audio-sur-bus-high-defini...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kaneagle

Carte son et carte graphique.

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux jouer à Age Of Mythology ce message apparait: "La carte vidéo 0 ne possède pas d'identifiant de périphérique ou de fabricant...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Pal100

Carte son

 Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Ré-installation de realtek

 Résolu

Bonjour, Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai effacé certains programmes, dont Realtek, driver qui me permettait de lire le son. Mal...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Realtek grrrrr

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...

57 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Pico

W xp et carte audio

 Résolu

Bonjour, je desespere, après installation de win xp je n'ai plus de son rien ni machine ni prog divers alors que si je redémarre en win 2000 pas d...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kaneagle

Rj45 audio video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un cable RJ45 maleAudio Video http://images.blueunplugged.com/dbimgs/WSS-VIDEO-09_PROD.jpg sans avoir a griller quoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dsy73

Problème son audio ( résolue )

 Résolu

Bonjour, J'ai pas de son sur mon pc, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Problème périphérique audio sur bus high definition audio Vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kaneagle

Carte son non detectée sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7, cependant ma carte son "Sound blaster SE" ne se détecte plus à présent. Elle n'apparait mêm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque audio à distance pour ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des casque audio sans fil pour ordinateur pouvant aller jusqu'à au moins 3 à 5 mètres de l'ordinateur. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Olipus

Périphérique de carte son introuvable ?!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci, j'ai reformaté mon PC portable et réinstallé un Windows XP (anciennement, j'étais en Vista), mais j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme pour installer ma carte son creative

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour installer ma carte son labs audigy 2zs sur windows 7 je essayer plusieurs pilote mais rien a faire si quelq...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
rash92

Help, carte son sur portable hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Après l'avoir formaté, on a prêté un portable HP pavillon dv4000 (windows XP) à ma fille. Il n'y a maintenant plus de son, alors qu'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
iza893

Périphérique audio introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis conscient que ce problème a déjà du être abordé de très nombreuses fois, mais suite à un changement de système d'exploitation (xp...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kaneagle

Carte son sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Donc voila je ne connais strictement rien au fonctionneent interne d'un ordinateur :/ et depuis quelques mois, je n'ai plus de son. J'ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
pico.l

Realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le pilote de ma carte son en téléchargeant le dernier sur le site du constructeur (realtek). Depuis, mon microphone, int...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kourgan

Audio vista

 Résolu

Bonjour, J'ai desactiver mon peripherique nommé casque dans L'icone son en bas dans la barre des taches et maintenant je sais pas comment le réact...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Probleme avec realtek

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller windows xp edition familliale sur mon pc et depuis je n'arrive pas a mettre de son , je suis aller sur hp e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pico.l

Carte son ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
epango

Realtek wireless lan configuration utility

 Résolu

Bonjour, j'ai installer REALTEK Wireless Lan configuration Utility il y a moins d'un mois, tout marchait bien mais je l'ai désinstaller sans faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pico.l

Conflit carte graphique/carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
alaa

Problème avec ma carte son

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis: J'ai une carte son: Microsoft UAA pour High Definition Audio - CMedia 9880 J'avais windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stefman78260
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 940