Forum carte son
- Résolues
-
Périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, premièrement je ne suis pas un pro de l'informatique donc un language d'expert est à éviter si possible. Voila mon problème, j'ai récupé...
-
Choix carte son [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveaux PC et je sur le point d'investir dans une carte son : Je vais principalement l'utiliser pour écouter d...
-
Probleme périférique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai exactement le même probleme qu'ici : (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10734162-peripherie-audio-sur-bus-high-defini...
-
Carte son et carte graphique. [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque je veux jouer à Age Of Mythology ce message apparait: "La carte vidéo 0 ne possède pas d'identifiant de périphérique ou de fabricant...
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...
-
Ré-installation de Realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai effacé certains programmes, dont Realtek, driver qui me permettait de lire le son. Mal...
-
Realtek grrrrr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...
-
W xp et carte audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, je desespere, après installation de win xp je n'ai plus de son rien ni machine ni prog divers alors que si je redémarre en win 2000 pas d...
-
RJ45 Audio Video [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si un cable RJ45 maleAudio Video http://images.blueunplugged.com/dbimgs/WSS-VIDEO-09_PROD.jpg sans avoir a griller quoi...
-
Problème son audio ( résolue ) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pas de son sur mon pc, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Problème périphérique audio sur bus high definition audio Vo...
-
Carte son non detectée sous Windows 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7, cependant ma carte son "Sound blaster SE" ne se détecte plus à présent. Elle n'apparait mêm...
-
Casque audio à distance pour ordinateur ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des casque audio sans fil pour ordinateur pouvant aller jusqu'à au moins 3 à 5 mètres de l'ordinateur. Je ...
-
Périphérique de carte son introuvable ?! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci, j'ai reformaté mon PC portable et réinstallé un Windows XP (anciennement, j'étais en Vista), mais j'ai u...
-
probleme pour installer ma carte son creative [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème pour installer ma carte son labs audigy 2zs sur windows 7 je essayer plusieurs pilote mais rien a faire si quelq...
-
Help, carte son sur portable HP pavillon [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après l'avoir formaté, on a prêté un portable HP pavillon dv4000 (windows XP) à ma fille. Il n'y a maintenant plus de son, alors qu'il y ...
-
Périphérique Audio Introuvable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis conscient que ce problème a déjà du être abordé de très nombreuses fois, mais suite à un changement de système d'exploitation (xp...
-
carte son sur windows XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Donc voila je ne connais strictement rien au fonctionneent interne d'un ordinateur :/ et depuis quelques mois, je n'ai plus de son. J'ai ch...
-
realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai mis à jour le pilote de ma carte son en téléchargeant le dernier sur le site du constructeur (realtek). Depuis, mon microphone, int...
-
Audio vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai desactiver mon peripherique nommé casque dans L'icone son en bas dans la barre des taches et maintenant je sais pas comment le réact...
-
Probleme avec realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je viens de réinstaller windows xp edition familliale sur mon pc et depuis je n'arrive pas a mettre de son , je suis aller sur hp e...
-
carte son ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui...
-
REALTEK Wireless Lan configuration Utility [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installer REALTEK Wireless Lan configuration Utility il y a moins d'un mois, tout marchait bien mais je l'ai désinstaller sans faire...
-
conflit carte graphique/carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...
-
Problème avec ma carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis: J'ai une carte son: Microsoft UAA pour High Definition Audio - CMedia 9880 J'avais windows XP ...
-
Aucun périphérique audio Realtek pas de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon problème est celui de pas mal de personne sur le net mais moi à leur différence j'ai toujours pas résolu ce foutu problème de son...
-
Carte son externe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila mon problème est tous simple j'ai un ordinateur portable qui na pas d'entré de ligne et j'aimerais enregistrer ma guitare électriqu...
-
Pas de son sur enceintes JBL Creative III [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'installe correctement les enceintes neuves et le son ne passe pas par les enceintes mais toujours par les HP du PC. Je pense à un pb de...
-
Modem Device High on Definition Audio Bus ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai formater mon pc de Vista a XP sweet 5.0 tout est correcte pour tous les drivers sauf un seul Modem Device High on Definition Audio Bus i...
-
probleme d'instalation carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai instalé tous les drives tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le...
-
Besoin conseils pour acheter casques audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mon message mais je tente. Voilà j'aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musi...
-
Problème audio avec casque [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista, et depuis hier lorsque je branche mon casque, aucun son ne sort du casque.. mais des hauts-parleu...
-
Joindre des fichiers audio [Résolu/Fermé]
Bonjour Je cherche un logiciel gratuit pour réunir des fichiers audio MP3 ou Wma, et en faire un seul fichier. Je ne trouve que des logiciels gratui...
-
périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je viens de formater tous mon PC (windows XP). Le Périphérique audio ne marche plus, il ...
-
Probléme plus de logiciel audio sur LG - XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probléme, j'ai desistalé 1 ou 2 programes dans "panneau de configuration => ajout/supression de programes" par accident et je n'a...
-
Probleme de Son Realtek High Definition Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le son sur mon PC en fait tout marche normalement mais le problème c'est quand je suis sur skype ou équivalent...
-
Problème de carte son Realtek ALC888 [Résolu] [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai formaté mon pc ce matin, réinstaller les pilotes,drivers etc... Cependant j'ai un problème je n'ai plus de son. J'ai installé et ...
-
Problème driver carte de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème Hier, j'ai formaté l'ordinateur d'un de mes amis et le drivers de la carte de son ne fonctionnait pas... C'...
-
Problème de carte son - HP Pavilion dv2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens de formater mon portable HP Pavilion dv2000 (dv2104ea plus précisément) et au moment de réinstaller mes drivers, tout fonc...
-
gros problème carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai réinstaller mon xp et je n'avais plus de pilote son je l'ai donc téléchargé (realtek ac 97) mais lorsque je l'installe, vers la fin ...
-
Périphérique de sortie audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé le périphérique de sortie audio de mon ordinateur, j'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà deman...
-
realtek 8111c chip ... wifi ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne uis pas un grand connaisseur en hardware mais je voudrai savoir i cette carte (realtek 8111c chip) fait wifi ou non ? Merci d'avance...
-
Besoin de conseil pour achat d'une carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Ultimate (64bits) depuis quelques semaines et mon ancienne carte son (SoundBlaster Audigy 2 ZS) me pose des problè...
-
Problème casque audio! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai acheté aujourd'hui un casque sans fil pour la télé afin de ne pas reveiller mon fils quand je regarde la télé...
-
periferique audio sur bus high definition [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 bonjour ....suite a une fausse manipulation jai supprimer un driver sa me marque periferiqu...
-
audio numérique hdmi [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est ce périphérique, il bloque ma carte son hercule Muses 5.1 dvd merci Configuration: Wind...
-
peripherique audio [Résolu/Fermé]
bonjour, suite a une infection de virus j' ai du réinstaller un xp professionnel sur un ordinateur de bureau hp compaq mais il n y a plus de son j ins...
-
casque audio philips colored blanc [Résolu/Fermé]
Salut à tous, Je viens de recevoir le casque philips commandé avec les points du programme avantage (20000points) d'orange. Sur l'emballage de ce ca...
-
probléme audio sur mon PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et depuis je n'ai plus de son. Dans mon gestionnaire de périphérique le contrôleurs audio, vidéo et jeu fo...
-
Realtek AC97 pas compatible logo windows [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir cherché plusieurs jours, je m'en remets à vous ! J'ai désinstallé sans faire exprès le pilote son de mon ordi (Realtek AC97) et...
-
Problème audio windows xp pro. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous fais part de mon problème. J'ai actuellement un ordinateur ( hp pavilion , a6205, ) qui est fournis avec vista. N'aimant pas vist...