Les discussions
Cartes graphiques_comparaison
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est meilleure: AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDDR5 dédiés et NVIDIA GeForce GT 540M ...
Problème concernant le périphérique audio
RésoluBonjour à vous grande communauté CCM ! Je m'adresse à vous car j'ai un léger problème que je vais essayer de vous expliquer au mieux. Hier, j'a...
Changement carte son
RésoluBonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 avec entrée et sortie optique mais elle ne gère pas le 5.1, seulement le stéréo! Le 5.1 est rien q...
La 5.1 fonctionne avec cette carte son ?
RésoluSalut à tous ! Je souhaite acheter un casque Tritton "Casque Pro Gaming TRITTON AXPC510HDA "True 5.1 Analog Surround"" sauf que celui ci nécessite...
Probleme carte son
RésoluBonsoir à tous, La carte son de l'ordinateur de mon fils ne fonctionne plus. L'ordinateur ne la détecte même carrément plus du tout. Quand je vais...
Perdu l'audio "mixer devices" sous windows xp
RésoluBonjour, en désinstalent des programmes j'ai effacer par mégarde le controle du son de windows, je n'ai pas le cd d'instalation win. et deplus mon s...
Périphérique audio sur bus hight definition
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un samsung R55 en SP3 etje n'ai pas de son. Dans le gestionnaire de périphériq...
Achat d'ordi - quelle carte son choisir ?
RésoluBonjour a tous, J'aimerais acheter un ordi portable d'ici peu. Je n'ai pas vraiment d'exigence en ce qui concerne la config générale (RAM, carte gr...
Connexion ethernet / realtek rtl8191se
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A500-1HR sous seven 64 bits (réinstallation donc plus de drivers à la base) Ma carte rés...
Carte audio : intel 82801gbm ich7-m - high de
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché...
Probleme de son realtek alc888
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur j'ai installé les pilotes tout marche sauf le son. Gigabyte GA-MA69V...
Realtek alc883 urgent!
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver le pilote audio de mon ordi : REALTEK ALC883 @ nvidia nforce 570 Sli High définition audio controller Conf...
Problème avec realtek high definition audio
RésoluBonjour, Motherboard MSI P35 Neo Combo et windows xp j'ai essayé les drivers realtek (wdm r265) toujours meme message d'erreur lors de l'installa...
3prises jack avec carte sons 5.1 possible??
RésoluBonjour, Donc voila, je joue à Counter Strike: Source en assez bon niveau, et donc je fais en sorte que mon matérielle suive, lui aussi. De ce fa...
Probleme périphérique audio sur asus
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelque temp mon P.C Asus n'a plus de son. je ne sais plus exactement par quel maladroite manoeuvre je me suis r...
Aidez moi svp la carte son ne marche pas...
RésoluBonjour, depuis un moment mon son ne marche plus, j'ai donc acheté une nouvelle carte son que j'ai installé comme le cd d'installation, ensuite l'...
Mcp73 high definition audio
RésoluBonjour, nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio Voila j'ai besoin d'un driver compatible, j'ai beaucoup cherché mais rien, même sur le ...
Périphérique audio indetectable
RésoluBonjour, je n'ai pas de son sur mon pc. quand j'ouvre Propriété de sons et periphériques audio dans le panneau de configuration on me dit qu'il n y...
Périphérique audio non installé
RésoluBonjour, Suite à un problème, mon pc portable (NEC Versa Notbooks Versa M) a dû être formaté. Malheureusement le périphérique audio n'a pas été ...
N10/ich7 family high définition audio control
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver du périphérique N10/ICH7 Family high définition Audio controller et le driver du périphérique PCI device .Merci ...
Pb connexion internet/carte réseau realtek
RésoluBonjour, Vous qui m'aidez souvent sans le savoir, j'ai aujourd'hui un problème de connexion internet que je ne peux résoudre grâce à votre forum. ...
Carte audio conexant cx20549 @ nvidia mcp67 -
RésoluBonjour, j'ai un problem dans mon ordinateur j'ai le windows xp mais le son ne sort pa pas de periferique du son vous peuvait m'aider le peri...
Protools et interface audio externe choice?
RésoluBonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...
Problème avec ma carte son
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte son : il n'y a pas de son cela est due suite a cause d'un virus. nous étions obligés de f...
Idt high defintion audio codec
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Dell Dimension 3100, Pentium 4. J'ai du reformatter mon ordinateur à la suite d'un virus. J'ai installer le logiciel...
Mon pc capte plus de sortie audio.[pc fixe]
RésoluBonjour,depuis quelque temps ( hier enfaite ) mon ordinateur n'a plus du tout de son. Quand je passe sur la baffe en bas à gauche mon ordinateur me di...
Probleme avec ma carte son
RésoluBonjour, salùùùùùt tous le monde j'ai un probleme avec ma carte son c'est que il n ya pas de son mais avant le reformatage j'avais un logiciel qui...
Périphérique audio
RésoluBonjour, premièrement je ne suis pas un pro de l'informatique donc un language d'expert est à éviter si possible. Voila mon problème, j'ai récupé...
Choix carte son
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un nouveaux PC et je sur le point d'investir dans une carte son : Je vais principalement l'utiliser pour écouter d...
Probleme périférique audio
RésoluBonjour, J'ai exactement le même probleme qu'ici : (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10734162-peripherie-audio-sur-bus-high-defini...
Carte son et carte graphique.
RésoluBonjour, lorsque je veux jouer à Age Of Mythology ce message apparait: "La carte vidéo 0 ne possède pas d'identifiant de périphérique ou de fabricant...
Carte son
RésoluBonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...
Ré-installation de realtek
RésoluBonjour, Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai effacé certains programmes, dont Realtek, driver qui me permettait de lire le son. Mal...
Realtek grrrrr
RésoluBonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...
W xp et carte audio
RésoluBonjour, je desespere, après installation de win xp je n'ai plus de son rien ni machine ni prog divers alors que si je redémarre en win 2000 pas d...
Rj45 audio video
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un cable RJ45 maleAudio Video http://images.blueunplugged.com/dbimgs/WSS-VIDEO-09_PROD.jpg sans avoir a griller quoi...
Problème son audio ( résolue )
RésoluBonjour, J'ai pas de son sur mon pc, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Problème périphérique audio sur bus high definition audio Vo...
Carte son non detectée sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7, cependant ma carte son "Sound blaster SE" ne se détecte plus à présent. Elle n'apparait mêm...
Casque audio à distance pour ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe des casque audio sans fil pour ordinateur pouvant aller jusqu'à au moins 3 à 5 mètres de l'ordinateur. Je ...
Périphérique de carte son introuvable ?!
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci, j'ai reformaté mon PC portable et réinstallé un Windows XP (anciennement, j'étais en Vista), mais j'ai u...
Probleme pour installer ma carte son creative
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour installer ma carte son labs audigy 2zs sur windows 7 je essayer plusieurs pilote mais rien a faire si quelq...
Help, carte son sur portable hp pavillon
RésoluBonjour, Après l'avoir formaté, on a prêté un portable HP pavillon dv4000 (windows XP) à ma fille. Il n'y a maintenant plus de son, alors qu'il y ...
Périphérique audio introuvable
RésoluBonjour, Je suis conscient que ce problème a déjà du être abordé de très nombreuses fois, mais suite à un changement de système d'exploitation (xp...
Carte son sur windows xp
RésoluBonjour, Donc voila je ne connais strictement rien au fonctionneent interne d'un ordinateur :/ et depuis quelques mois, je n'ai plus de son. J'ai ch...
Realtek
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le pilote de ma carte son en téléchargeant le dernier sur le site du constructeur (realtek). Depuis, mon microphone, int...
Audio vista
RésoluBonjour, J'ai desactiver mon peripherique nommé casque dans L'icone son en bas dans la barre des taches et maintenant je sais pas comment le réact...
Probleme avec realtek
RésoluBonjour, Voila je viens de réinstaller windows xp edition familliale sur mon pc et depuis je n'arrive pas a mettre de son , je suis aller sur hp e...
Carte son ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui...
Realtek wireless lan configuration utility
RésoluBonjour, j'ai installer REALTEK Wireless Lan configuration Utility il y a moins d'un mois, tout marchait bien mais je l'ai désinstaller sans faire...
Conflit carte graphique/carte son
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...