Les discussions

Choisir une carte son

Résolu

Bonjour! Voilà le PC de ma maman a sa carte son qui est morte. En effet il y a un souffle énorme et que cela soit sur les sorties façades ou arrières ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Le Spectre

Problème installation realtek

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de la carte son realtek, qui c'est désinstallé je ne sais comment, donc je me retrouve sans son depu...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ronnie11

Realtek hd alc880 winxp

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir une nouvelle carte-mère ; une ECS Geforce 6100PM-m2 avec un chipset audio intégré : Realtek HD ALC880. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Destrio5

Je n'ai pas de carte son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de carte son depuis longtemps car j'ai reformaté mon pc et je ne ce pas c quoi ma carte son et dans gestionnaire des peripheri...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pimouse059

Carte son pc chaine hifi

Résolu

salut à tous Est ce que je ne risque pas de cramer ma carte son en raccordant ma chaine sur mon pc (impédance différente par exemple) ? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
HabboAlex

Son acceleré carte son realtek ac 97

Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon pc il y a peu, je suis passé à Windows XP J'ai rapidement remarqué que mon son était acceleré pour mes musiques et mes je...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Antoine89100

Realtek hd audio ne peut pas demarrer

Résolu

Bonjour, Je lance un appel à tous les pros de l'informatique: j'ai un problème. Et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Généra...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Plus de son : carte audio :o ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de CG et depuis cela je n'ai plus de son et dans son et périphérique, il est écriit que je n'ai pas de périphérique audi...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ch43t3r

Plus de 5.1 depuis une mis a jour realtek hd

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de son récemment et du coup g remis à jour le pilote Realtek mais depuis le 5.1 ne fonctionne plus (que le 2.1 qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Multimedia audio controller en jaune

Résolu

Bonsoir, comme vous pouvez le constater j'ai un probleme avec le Multimedia Audio Controller qui est avec un ! en jaune signifiant qu'il n'est pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel audio

Résolu

Bonjour, a tous voila jai un ordinateur portable acer aspire 3100 et par erreur jai suprimer le driver high definition audio bus et je ne sais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Problème contrôleur audio

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, en faisant un peu le ménage sur mon ordinateur, j'ai stupidement enlever ce qui me servait de son, résultat, je n'ai plus ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kheylsen

Probleme avec audio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me suis trompé. voila j'ai un ordinateur portable et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cnumerique

Bruit agassant de la carte audio ...

Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir quelque indication pour enlever un son tres agassant,un sifflement avec des crépitements qui provient de ma carte son et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Drivers audio introuvable realtek

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F3SV avec lequel windows VISTA était livré. Je suis repassé sous XP, réussissant à trouver tous les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Fanfan

Jet audio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Jet audio (en anglais) et le pack de traduction en français. Malgré celà quand l'ouvre le logiciel et que je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rzst(g

Système audio 5.1 haut de gamme pour pc

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte son, la "X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series" de chez Créative je souhaiterait en prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dilo123

Problème son casque audio

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un casque audio ( Sony MDR - 710LP ) qui fonctionne parfaitement avec toutes plateformes mp3/ ipod / télépho...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Leo W

Help ! gestionnaire realtek

Résolu

Bonjour, Après avoir installé le gestionnaire Realtek Hight Definition Audio Driver pour résoudre mon problème de son tout fonctionnait correctement....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de son aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de son. J'ai dû changé mon disque dur sur mon PC WINDOWS XP 2000. Je n'avais plus aucun logiciel dans mon PC (marque HEWLETT PACK...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu pilote carte son realtek ac97

Résolu/Fermé

bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jmp59

Bonjour a tous je cherche un lecteur audio/vi

Résolu

Bonjour, je voudrez installer un lecteur audio vidéo sans avoir a installer plusieurs svp!

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
patrick

Config audio

Résolu

Bonjour, depuis qq jours ma config audio se posetionne toute seule sur HP 7.1 au démarrage alors que je la règle sur 2 HP de bureau. j'ai réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gamebobi

Pas de driver pour mp4 creative zenv 2go

Résolu

salut a tous jais perdu mon driver pour mon (mp4 creative zen V 2GO) il y a fallut que je reformate mon ordi,et plus de driver du cou quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chiti_

Probléme carte son vista ...

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pico.l

Probleme avec mon créative zen xtra

Résolu

bonjour! voila mon problème: j'ai fait l'acisition pendant les vacances d'un créative zen xtra sur ebay tout neuf, avec un mois de garantie( enfin...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
expert_windows

Aide pour une carte son

Résolu

Bonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Charenton3

Carte son

Résolu

Bonjour, j'ai installer win XP pro et je n'est plus de son, c'est une carte son intéfret a la carte mère. Comment je pourrer resoudre se probléme ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
thomas

Problem de catre son realtek alc888/s/t @ int

Résolu

Bonjour, voila le resumé de mon rodi --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ghosty81

Probleme d instalion de ma carte son aidersvp

Résolu

Bonjour, J' ai formater mon pc il y a quelques jours et ma carte son ne marche plus "carte son Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device PCI " J ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Destrio5

Convertir pm3 en audio

Résolu

bonjour, es-que quelqun connait un programme pour convertir des musique mp3 et audio (telechargement gratuit . en français le programme si possible)

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DouDou

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ADOLPHEMARTINS

Pb casque audio

Résolu

Bonjour, Le son de mon casque audio ne sort par les hauts parleurs quand je le branche, et tout fonctionne au niveau de la confiiguration, la seule...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
byiso

Je n'ai plus de son ! carte son ac 93

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
penegal

Carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nacerg

Probléme son realtek sur xp

Résolu

Bonjour, Alors je n'ai plus de son sous xp sp2, enfin partiellement car je peu tester des son sous le logiciel de Audio DD Realtek qui marche mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
vc_41

Problème carte son en changeant cg

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe HP (m7580fr pour être précis). Il y a un petit bout de temps de ça, j'ai changé ma carte graphique pour une PNY G...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
epango

Controleur audio multimedia en ? jaune

Résolu

Bonjour, j ai mon controleur audio multimedia qui est point d interrogation jaune j aimerai savoir comment faire connaitre le pilotes utilisé par mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pico.l

Qualité vidéo créative zen vision m et zen

Résolu

Bonjour, voilà j'écris car j'ai récemment perdu mon Zen vision m 30 Go qui ma manque pas mal je dois dire... Et je me suis dis qu'après 3 ans de bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ivor

Problème de carte son intègré

Résolu

Bonsoir voilà j'ai un problème avec ma carte son intègé c'est une realtek alc888 quand je joue a counter strike source sur mon serveur , quand je...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
paulo93700

Probléme avec realtek ac'97 audio

Résolu

Bonjour, Apres formater mon pc Hp avec Windows Xp et installer tt les drivers tou marche biens appart le son "Realtek Ac'97 Audio" Qui marche pas d...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
zombiie

[driver carte son]

Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver le son de mon PC après un formatage forcé. J'ai (Realtek AC'97 audio) et j'ai mon drive sur un Cd mais en l'ins...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ismail154

Via ac'97 enhanced audio controller

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC hier et je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son car je n'ai plus rien qui sort des enceintes :) Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Destrio5

Carte son

Résolu

Bonjour, comment telecharge les pilote pour ma carte son pb son quand je branche mon ordi sur ma chaine Ordinateur portable HP COMPAQ CQ60-120

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pico.l

Plus de périph audio après réinstall xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère K7VT4A+1.0X processeur AMD ATHLON(tm)XP2600+ carte graphique NVIDIA CORPORATION NV34(Ge Force FX5200) mais depu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Destrio5

Convertisseur vidéo -> audio

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir (ou extraire) des fichiers mp3 ou wma (ou autre) d'une vidéo avi flv (ou autre) un logiciel du type...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Carte son compaq 7500

Résolu

Bonjour, j ai installé windows xp et la j ai perdu le son vous pouvez m aider svp Ordinateur: Type de système ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pico.l

Controleur audio multimédia

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches avant de vous demander, mais je ne vois pas comment résoudre mon probleme. Je n'ai plus de son, rien. Je viens de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sorcierblanc

Carte son pci/pnp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apre...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nouradineabdelkerim

Pb suite install carte son

Résolu

Bonjour, Dernièrement, la carte son de ma carte mère a rendu l'âme. J'ai donc racheté une carte son sur port PCI et désormais j'ai un problème... ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
guigui99
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 941