Probléme carte son vista ...
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...
Bonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...
bonjour! voila mon problème: j'ai fait l'acisition pendant les vacances d'un créative zen xtra sur ebay tout neuf, avec un mois de garantie( enfin...
Bonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...
Bonjour, voila le resumé de mon rodi --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------...
bonjour, es-que quelqun connait un programme pour convertir des musique mp3 et audio (telechargement gratuit . en français le programme si possible)
Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...
Bonjour, Le son de mon casque audio ne sort par les hauts parleurs quand je le branche, et tout fonctionne au niveau de la confiiguration, la seule...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...
Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe HP (m7580fr pour être précis). Il y a un petit bout de temps de ça, j'ai changé ma carte graphique pour une PNY G...
Bonjour, j ai mon controleur audio multimedia qui est point d interrogation jaune j aimerai savoir comment faire connaitre le pilotes utilisé par mon...
Bonjour, voilà j'écris car j'ai récemment perdu mon Zen vision m 30 Go qui ma manque pas mal je dois dire... Et je me suis dis qu'après 3 ans de bon...
Bonsoir voilà j'ai un problème avec ma carte son intègé c'est une realtek alc888 quand je joue a counter strike source sur mon serveur , quand je...
Bonjour, Apres formater mon pc Hp avec Windows Xp et installer tt les drivers tou marche biens appart le son "Realtek Ac'97 Audio" Qui marche pas d...
Bonjour, Veuillez m'aider à trouver le son de mon PC après un formatage forcé. J'ai (Realtek AC'97 audio) et j'ai mon drive sur un Cd mais en l'ins...
Bonjour, J'ai formaté mon PC hier et je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son car je n'ai plus rien qui sort des enceintes :) Pouvez...
Bonjour, comment telecharge les pilote pour ma carte son pb son quand je branche mon ordi sur ma chaine Ordinateur portable HP COMPAQ CQ60-120
Bonjour, J'ai une carte mère K7VT4A+1.0X processeur AMD ATHLON(tm)XP2600+ carte graphique NVIDIA CORPORATION NV34(Ge Force FX5200) mais depu...
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir (ou extraire) des fichiers mp3 ou wma (ou autre) d'une vidéo avi flv (ou autre) un logiciel du type...
Bonjour, j ai installé windows xp et la j ai perdu le son vous pouvez m aider svp Ordinateur: Type de système ...
Bonjour, J'ai fait des recherches avant de vous demander, mais je ne vois pas comment résoudre mon probleme. Je n'ai plus de son, rien. Je viens de...
Bonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apre...
Bonjour, Dernièrement, la carte son de ma carte mère a rendu l'âme. J'ai donc racheté une carte son sur port PCI et désormais j'ai un problème... ...
Bonjour, Voilà j'ai nero 7 sur mon pc vista et je n'arrive pas a graver de cd audio, alors que sur mon vieux pc XP sa marchait, je ne pense pas à u...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...
Bonsoir à toutes et à tous. Voilà je fais appel a vous car après la formatation de mon Pc il y a quelques mois je n'ai jamais eu de son, j'ai tout ...
Bonjour, au fait,je viens d'avoir un ordinateur de marque HP dont je vs donne les caracteristique pour m'aider parceque j'ai un probleme concernant ...
Bonjours, Je vous explique se que je recherche. Je fait une petite soirée, et pour l'occasion je fait le DJ "si on puis dire", ^^ ! J'ai a ma dispos...
Bonsoir, Voila mon probleme j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un virus et depuis je n'ai plus de son ma carte son est une REALTEK AC97 Svp ou je p...
Salut, j'ai un probleme avec ma carte audio en fait ces quand jecoute de le musique ou autre dans le fond tou les son que mon ordinateur (portatif) m...
Bonjour, g un probleme avec call of duty 4 le jeu s'ouvre mais au moment de charger la mission il me met un message d'erreur de directx 9c la carte ...
Bonjour, Comment connaitre le nom et le fabricant de la carte son ? Merci
Bonjour, J'ai extrais un dvd sur mon disque dur avec shrink (pour la premiere fois) et tout a fonctionné... enfin je crois !! J'ai voulu lire la v...
Bonjour, es-ce ke kelk'1 peo m'aider? au juste j'ai réinstalé mon système d'exploitation(XP) et je n'arrive pas a avoir du son; de plus j'ai perdu mo...
Salut a vous tous j'amerris bien savoir si asque ilia un logiciel qui coupé des parti vidéo ou audio merci de me réponde
Bonjour, Je viens de reformater mon PC, je cherche les pilotes pour ma carte son qui serais une "Intel 82801GB ICH7" J'ai été sur le site de dell,...
Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive plus à lire de fichiers audios sur mon pc. Lorsque je lance une musique par exemple, voici le message qui s...
Bonjour, j ais un soucis de peripherique audio,le driver est via technologies inc,oem3.inf , media , 5.10.0.5320 , du 21/8/3 que do...
Bonjour, J ai réinitialisé mon pc, remis xp, et je dois reinstaller ma carte son (hercules muse 5.1). Le cd d installation me dirige automatiquemen...
Bonjour, j'ai un probleme de péripherique audio code 1 si quelq'un sait ce ki faut faire ,merci d'avance
bonsoir j'aimerais savoir si je monte un PC eskil est obligé de mettre une carte graphique pour avoir du son ? merci
Bonjour, aujourd'hui je demande de l'aide de pour ceux qui connaissent ce logiciel , le problème c'est que ce dernier ne charge plus de station radio...
Bonjour, voila ma carte son n'est plus detectée par windows du coup je ne pe plus ecouter de la musique ou n'importe quel son audio j'ai installé ev...
Bonjour, J'ai réussi grace au forum à réinstaller windows XP. Mais mon nouveau probleme c'est la carte son, si je veux lire un fichier audio mon PC ...
Bonjour, J'aurais besoin du drivers son suivant: realtek alc655 via ac97 enhanced audio controller processeur AMD SEMPRON 3000 CHIPSET VIA K8M800 ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui converti les fichiers video en fichier mp3 merci..
Bonjour, Ayant un probleme avec la carte son integrée a ma carte mere je vais acheter une carte son. Ma question est: est il possible de mettre du ...
Bonjour, l'assistant "installer nouveau matériel détecté" m'annonce que je dois mettre le cd pour installler controleur audio multimedia ?? j'ai ri...
Rebonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. (Merci d'avance). Je viens d'acheter un ordinateur à Montgallet en pièces détachée...
Bonjour, j' ai reinstaller totalement mon systeme suite a un probleme de virus qui a affecte la stabilité du système!! et aprèe mainte fois d'essais j...