Les discussions
Choisir une carte son
RésoluBonjour! Voilà le PC de ma maman a sa carte son qui est morte. En effet il y a un souffle énorme et que cela soit sur les sorties façades ou arrières ...
Problème installation realtek
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de l'installation de la carte son realtek, qui c'est désinstallé je ne sais comment, donc je me retrouve sans son depu...
Realtek hd alc880 winxp
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acquérir une nouvelle carte-mère ; une ECS Geforce 6100PM-m2 avec un chipset audio intégré : Realtek HD ALC880. Le pro...
Je n'ai pas de carte son
RésoluBonjour, je n'ai plus de carte son depuis longtemps car j'ai reformaté mon pc et je ne ce pas c quoi ma carte son et dans gestionnaire des peripheri...
Carte son pc chaine hifi
Résolusalut à tous Est ce que je ne risque pas de cramer ma carte son en raccordant ma chaine sur mon pc (impédance différente par exemple) ? Merci d...
Son acceleré carte son realtek ac 97
RésoluBonjour, Ayant formaté mon pc il y a peu, je suis passé à Windows XP J'ai rapidement remarqué que mon son était acceleré pour mes musiques et mes je...
Realtek hd audio ne peut pas demarrer
RésoluBonjour, Je lance un appel à tous les pros de l'informatique: j'ai un problème. Et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Généra...
Plus de son : carte audio :o ?
RésoluBonjour, Je viens de changer de CG et depuis cela je n'ai plus de son et dans son et périphérique, il est écriit que je n'ai pas de périphérique audi...
Plus de 5.1 depuis une mis a jour realtek hd
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de son récemment et du coup g remis à jour le pilote Realtek mais depuis le 5.1 ne fonctionne plus (que le 2.1 qui fon...
Multimedia audio controller en jaune
RésoluBonsoir, comme vous pouvez le constater j'ai un probleme avec le Multimedia Audio Controller qui est avec un ! en jaune signifiant qu'il n'est pas ins...
Logiciel audio
RésoluBonjour, a tous voila jai un ordinateur portable acer aspire 3100 et par erreur jai suprimer le driver high definition audio bus et je ne sais pas d...
Problème contrôleur audio
RésoluBonjour à tous :) Voilà, en faisant un peu le ménage sur mon ordinateur, j'ai stupidement enlever ce qui me servait de son, résultat, je n'ai plus ...
Probleme avec audio
RésoluBonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me suis trompé. voila j'ai un ordinateur portable et ...
Bruit agassant de la carte audio ...
RésoluBonjour,je souhaiterais avoir quelque indication pour enlever un son tres agassant,un sifflement avec des crépitements qui provient de ma carte son et...
Drivers audio introuvable realtek
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F3SV avec lequel windows VISTA était livré. Je suis repassé sous XP, réussissant à trouver tous les...
Jet audio
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Jet audio (en anglais) et le pack de traduction en français. Malgré celà quand l'ouvre le logiciel et que je v...
Système audio 5.1 haut de gamme pour pc
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte son, la "X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series" de chez Créative je souhaiterait en prof...
Problème son casque audio
RésoluBonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un casque audio ( Sony MDR - 710LP ) qui fonctionne parfaitement avec toutes plateformes mp3/ ipod / télépho...
Help ! gestionnaire realtek
RésoluBonjour, Après avoir installé le gestionnaire Realtek Hight Definition Audio Driver pour résoudre mon problème de son tout fonctionnait correctement....
Pb de son aucun périphérique audio
RésoluBonjour, j'ai un pb de son. J'ai dû changé mon disque dur sur mon PC WINDOWS XP 2000. Je n'avais plus aucun logiciel dans mon PC (marque HEWLETT PACK...
Perdu pilote carte son realtek ac97
Résolu/Fermébonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance
Bonjour a tous je cherche un lecteur audio/vi
RésoluBonjour, je voudrez installer un lecteur audio vidéo sans avoir a installer plusieurs svp!
Config audio
RésoluBonjour, depuis qq jours ma config audio se posetionne toute seule sur HP 7.1 au démarrage alors que je la règle sur 2 HP de bureau. j'ai réinstal...
Pas de driver pour mp4 creative zenv 2go
Résolusalut a tous jais perdu mon driver pour mon (mp4 creative zen V 2GO) il y a fallut que je reformate mon ordi,et plus de driver du cou quelqu'un peut ...
Probléme carte son vista ...
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...
Probleme avec mon créative zen xtra
Résolubonjour! voila mon problème: j'ai fait l'acisition pendant les vacances d'un créative zen xtra sur ebay tout neuf, avec un mois de garantie( enfin...
Aide pour une carte son
RésoluBonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai installer win XP pro et je n'est plus de son, c'est une carte son intéfret a la carte mère. Comment je pourrer resoudre se probléme ?? ...
Problem de catre son realtek alc888/s/t @ int
RésoluBonjour, voila le resumé de mon rodi --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------...
Probleme d instalion de ma carte son aidersvp
RésoluBonjour, J' ai formater mon pc il y a quelques jours et ma carte son ne marche plus "carte son Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device PCI " J ai ess...
Convertir pm3 en audio
Résolubonjour, es-que quelqun connait un programme pour convertir des musique mp3 et audio (telechargement gratuit . en français le programme si possible)
[carte son] haut parleurs marchent plus
RésoluBonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...
Pb casque audio
RésoluBonjour, Le son de mon casque audio ne sort par les hauts parleurs quand je le branche, et tout fonctionne au niveau de la confiiguration, la seule...
Je n'ai plus de son ! carte son ac 93
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...
Carte son
RésoluBonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider
Probléme son realtek sur xp
RésoluBonjour, Alors je n'ai plus de son sous xp sp2, enfin partiellement car je peu tester des son sous le logiciel de Audio DD Realtek qui marche mais ...
Problème carte son en changeant cg
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe HP (m7580fr pour être précis). Il y a un petit bout de temps de ça, j'ai changé ma carte graphique pour une PNY G...
Controleur audio multimedia en ? jaune
RésoluBonjour, j ai mon controleur audio multimedia qui est point d interrogation jaune j aimerai savoir comment faire connaitre le pilotes utilisé par mon...
Qualité vidéo créative zen vision m et zen
RésoluBonjour, voilà j'écris car j'ai récemment perdu mon Zen vision m 30 Go qui ma manque pas mal je dois dire... Et je me suis dis qu'après 3 ans de bon...
Problème de carte son intègré
RésoluBonsoir voilà j'ai un problème avec ma carte son intègé c'est une realtek alc888 quand je joue a counter strike source sur mon serveur , quand je...
Probléme avec realtek ac'97 audio
RésoluBonjour, Apres formater mon pc Hp avec Windows Xp et installer tt les drivers tou marche biens appart le son "Realtek Ac'97 Audio" Qui marche pas d...
[driver carte son]
RésoluBonjour, Veuillez m'aider à trouver le son de mon PC après un formatage forcé. J'ai (Realtek AC'97 audio) et j'ai mon drive sur un Cd mais en l'ins...
Via ac'97 enhanced audio controller
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC hier et je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son car je n'ai plus rien qui sort des enceintes :) Pouvez...
Carte son
RésoluBonjour, comment telecharge les pilote pour ma carte son pb son quand je branche mon ordi sur ma chaine Ordinateur portable HP COMPAQ CQ60-120
Plus de périph audio après réinstall xp pro
RésoluBonjour, J'ai une carte mère K7VT4A+1.0X processeur AMD ATHLON(tm)XP2600+ carte graphique NVIDIA CORPORATION NV34(Ge Force FX5200) mais depu...
Convertisseur vidéo -> audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir (ou extraire) des fichiers mp3 ou wma (ou autre) d'une vidéo avi flv (ou autre) un logiciel du type...
Carte son compaq 7500
RésoluBonjour, j ai installé windows xp et la j ai perdu le son vous pouvez m aider svp Ordinateur: Type de système ...
Controleur audio multimédia
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches avant de vous demander, mais je ne vois pas comment résoudre mon probleme. Je n'ai plus de son, rien. Je viens de...
Carte son pci/pnp
RésoluBonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apre...
Pb suite install carte son
RésoluBonjour, Dernièrement, la carte son de ma carte mère a rendu l'âme. J'ai donc racheté une carte son sur port PCI et désormais j'ai un problème... ...