Les discussions

Utilisateur anonyme Carte son

Probléme carte son vista ...

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pico.l
Spoutch Carte son

Probleme avec mon créative zen xtra

Résolu

bonjour! voila mon problème: j'ai fait l'acisition pendant les vacances d'un créative zen xtra sur ebay tout neuf, avec un mois de garantie( enfin...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
expert_windows
timesi Carte son

Aide pour une carte son

Résolu

Bonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Charenton3
ghosty81 Carte son

Problem de catre son realtek alc888/s/t @ int

Résolu

Bonjour, voila le resumé de mon rodi --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ghosty81
cyrilcance Carte son

Convertir pm3 en audio

Résolu

bonjour, es-que quelqun connait un programme pour convertir des musique mp3 et audio (telechargement gratuit . en français le programme si possible)

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DouDou
ti-guardo Carte son

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ADOLPHEMARTINS
ciane Carte son

Pb casque audio

Résolu

Bonjour, Le son de mon casque audio ne sort par les hauts parleurs quand je le branche, et tout fonctionne au niveau de la confiiguration, la seule...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
byiso
penegal Carte son

Je n'ai plus de son ! carte son ac 93

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
penegal
nacerg Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nacerg
krimog Carte son

Problème carte son en changeant cg

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe HP (m7580fr pour être précis). Il y a un petit bout de temps de ça, j'ai changé ma carte graphique pour une PNY G...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
epango
renos Carte son

Controleur audio multimedia en ? jaune

Résolu

Bonjour, j ai mon controleur audio multimedia qui est point d interrogation jaune j aimerai savoir comment faire connaitre le pilotes utilisé par mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pico.l
Ivor Carte son

Qualité vidéo créative zen vision m et zen

Résolu

Bonjour, voilà j'écris car j'ai récemment perdu mon Zen vision m 30 Go qui ma manque pas mal je dois dire... Et je me suis dis qu'après 3 ans de bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ivor
crysis91 Carte son

Problème de carte son intègré

Résolu

Bonsoir voilà j'ai un problème avec ma carte son intègé c'est une realtek alc888 quand je joue a counter strike source sur mon serveur , quand je...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
paulo93700
Zombiie Carte son

Probléme avec realtek ac'97 audio

Résolu

Bonjour, Apres formater mon pc Hp avec Windows Xp et installer tt les drivers tou marche biens appart le son "Realtek Ac'97 Audio" Qui marche pas d...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
zombiie
ismail154 Carte son

[driver carte son]

Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver le son de mon PC après un formatage forcé. J'ai (Realtek AC'97 audio) et j'ai mon drive sur un Cd mais en l'ins...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ismail154
bastho Carte son

Via ac'97 enhanced audio controller

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC hier et je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son car je n'ai plus rien qui sort des enceintes :) Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Destrio5
phi60420 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, comment telecharge les pilote pour ma carte son pb son quand je branche mon ordi sur ma chaine Ordinateur portable HP COMPAQ CQ60-120

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pico.l
vectracat Carte son

Plus de périph audio après réinstall xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère K7VT4A+1.0X processeur AMD ATHLON(tm)XP2600+ carte graphique NVIDIA CORPORATION NV34(Ge Force FX5200) mais depu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Destrio5
jiantox Carte son

Convertisseur vidéo -> audio

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir (ou extraire) des fichiers mp3 ou wma (ou autre) d'une vidéo avi flv (ou autre) un logiciel du type...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox
metiss Carte son

Carte son compaq 7500

Résolu

Bonjour, j ai installé windows xp et la j ai perdu le son vous pouvez m aider svp Ordinateur: Type de système ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pico.l
jdp75 Carte son

Controleur audio multimédia

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches avant de vous demander, mais je ne vois pas comment résoudre mon probleme. Je n'ai plus de son, rien. Je viens de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sorcierblanc
-diablo- Carte son

Carte son pci/pnp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apre...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nouradineabdelkerim
guigui99 Carte son

Pb suite install carte son

Résolu

Bonjour, Dernièrement, la carte son de ma carte mère a rendu l'âme. J'ai donc racheté une carte son sur port PCI et désormais j'ai un problème... ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
guigui99
dilok Carte son

Problème pour graver cd audio avec nero/vista

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai nero 7 sur mon pc vista et je n'arrive pas a graver de cd audio, alors que sur mon vieux pc XP sa marchait, je ne pense pas à u...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ourssinou
Marly Carte son

Besoin de votre aide pour pilote carte son...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Trying2
DVSeLaPete Carte son

Carte son

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà je fais appel a vous car après la formatation de mon Pc il y a quelques mois je n'ai jamais eu de son, j'ai tout ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Destrio5
abder; Carte son

J'ai un probleme avec periphérie audio

Résolu

Bonjour, au fait,je viens d'avoir un ordinateur de marque HP dont je vs donne les caracteristique pour m'aider parceque j'ai un probleme concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
yann24
bigou Carte son

Recherche de logiciel audio,pour sono

Résolu

Bonjours, Je vous explique se que je recherche. Je fait une petite soirée, et pour l'occasion je fait le DJ "si on puis dire", ^^ ! J'ai a ma dispos...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sisi
ikrut Carte son

Aidez moi pour ma carte son realtek ac97 svp

Résolu

Bonsoir, Voila mon probleme j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un virus et depuis je n'ai plus de son ma carte son est une REALTEK AC97 Svp ou je p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ikrut
alexandrebou Carte son

Carte audio lag avec musique

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma carte audio en fait ces quand jecoute de le musique ou autre dans le fond tou les son que mon ordinateur (portatif) m...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
samarouch3
mikastagne Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, g un probleme avec call of duty 4 le jeu s'ouvre mais au moment de charger la mission il me met un message d'erreur de directx 9c la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rick7
issab Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Comment connaitre le nom et le fabricant de la carte son ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Destrio5
lili_rose83 Carte son

Dossiers audio video shrink

Résolu

Bonjour, J'ai extrais un dvd sur mon disque dur avec shrink (pour la premiere fois) et tout a fonctionné... enfin je crois !! J'ai voulu lire la v...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby
tely Carte son

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, es-ce ke kelk'1 peo m'aider? au juste j'ai réinstalé mon système d'exploitation(XP) et je n'arrive pas a avoir du son; de plus j'ai perdu mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jmp59
dady203 Carte son

Coupé vidéo ou audio

Résolu

Salut a vous tous j'amerris bien savoir si asque ilia un logiciel qui coupé des parti vidéo ou audio merci de me réponde

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dady203
I-CE Visual Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC, je cherche les pilotes pour ma carte son qui serais une "Intel 82801GB ICH7" J'ai été sur le site de dell,...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5
Flo7740 Carte son

Pas de perif audio

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive plus à lire de fichiers audios sur mon pc. Lorsque je lance une musique par exemple, voici le message qui s...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5
aLbErT Carte son

Peripheriques audio en rade!

Résolu

Bonjour, j ais un soucis de peripherique audio,le driver est via technologies inc,oem3.inf , media , 5.10.0.5320 , du 21/8/3 que do...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aLbErT
yodu11 Carte son

Installation carte son hercules

Résolu

Bonjour, J ai réinitialisé mon pc, remis xp, et je dois reinstaller ma carte son (hercules muse 5.1). Le cd d installation me dirige automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby
max920211 Carte son

Probleme péripherique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de péripherique audio code 1 si quelq'un sait ce ki faut faire ,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby
GuiGui Carte son

Est-on obligé d'avoir une carte audio

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si je monte un PC eskil est obligé de mettre une carte graphique pour avoir du son ? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
banzai1964
Hermos Carte son

Audiostreamer pro ne marche plus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demande de l'aide de pour ceux qui connaissent ce logiciel , le problème c'est que ce dernier ne charge plus de station radio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Ptipuf
SindaM Carte son

Carte son non detectée??

Résolu

Bonjour, voila ma carte son n'est plus detectée par windows du coup je ne pe plus ecouter de la musique ou n'importe quel son audio j'ai installé ev...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jmp59
yavasir Carte son

Probleme de carte son

Résolu

Bonjour, J'ai réussi grace au forum à réinstaller windows XP. Mais mon nouveau probleme c'est la carte son, si je veux lire un fichier audio mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
yavasir
unefois Carte son

Drivers realtek alc655 viaac97

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du drivers son suivant: realtek alc655 via ac97 enhanced audio controller processeur AMD SEMPRON 3000 CHIPSET VIA K8M800 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Xavstarblues
antho62 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Ayant un probleme avec la carte son integrée a ma carte mere je vais acheter une carte son. Ma question est: est il possible de mettre du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
antho62
Le bal des louves Carte son

Controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, l'assistant "installer nouveau matériel détecté" m'annonce que je dois mettre le cd pour installler controleur audio multimedia ?? j'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Le bal des louves
helokiwa Carte son

Problème de carte son alc 883

Résolu

Rebonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. (Merci d'avance). Je viens d'acheter un ordinateur à Montgallet en pièces détachée...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
helokiwa
aiakim Carte son

Probleme d'installation du hd audio peripheri

Résolu

Bonjour, j' ai reinstaller totalement mon systeme suite a un probleme de virus qui a affecte la stabilité du système!! et aprèe mainte fois d'essais j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
aiakim
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 906