Les discussions

Problème driver audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci avec ma carte audio ,en effet j'ai plus de son et j'ai essayé d'installer plusieurs drivers et autre mais sans succès, de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zimeur

Carte son asrock

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter recemment une nouvelle carte mere http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ASROCK/420938-Carte-Mere-As...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
frederikx

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour j'ai un portable acer aspire 1620 et je trouve pas les pilotes de Ma carte son ATI SB300C - AC'97 Audio Controller PCI ! quelqu'un peux m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
THONI

Pas de son sur camera vidéo audio

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai deja chercher d'autres sujets similaires, mais je n'arrive pas a résoudre mon probleme. Lors d'une conversation ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
PasDeSon

Probleme de driver carte son realtek ac 97

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme en images, donc aprés que j'ai formaté le pc et j'ai installé tout les drivers nécessaires, jai eu un probleme de son, ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sousou

Intel 82801fb ich6 ac97 audio controller

 Résolu/Fermé

Bonjour, besoin de pilotes aidez moi svp voi la ce ke trouver avec aida intel 82801fb ICH6 AC97 audio controller j'ais vista sur mon gateway MX6124

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
papiruss

[carte son] plantage d'ordi installation ac97

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller XP (SP1), et j'ai donc du réinstaller les divers drivers. Je rencontre un problèm...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
44cc5442f

Exporter vidéo en audio?!

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui permettrai d'exporter un générique vidéo en fichier audio???Merci...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
guigs2

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: J'ai récemment formaté Vista et mis XP, j'ai réinstaller les pilotes, tout semble marché mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
babar24

Probleme audio tres urgent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème je suis sous windows xp pro sp2 et j'ai un souci avec le son je vous raconte le tout: j'installe les pilote s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon mp3 creative zen ne veut pas s'installer

 Résolu

Salut a tous ! j'ai un gros souci depuis que j'ai réinstaller mon pc (windows xp media center) mon mp3 creative Zen 8giga ne veux plus s'installer il...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nitnelav

Plus d'audio apres reinstallation de xp.

 Résolu

Bonjour, Aprés formatage de c, je n'ai plus de périphériques audio. Au secours. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pascal18520

Pblm de carte son

 Résolu

Bonjour à la communauté J'ai acheté un PC en kit il y a 2 jours via materiel.net dont voilà la config : Antec Sonata III SilenX Ixtrema Pro X...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Rulian92

Activer sortie/entrée audio

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur jai une entré et une sortie jack sur la facade cependant elles ne sont pas activer : quand je branche mes bafles dessus j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
misterh1

Perte de la carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une nouvelle carte mère fournie avec une carte son Supreme FX II. Apres montage, j'installe windows XP SP2 ainsi que l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
squall162

Périphérique audio (pu de son)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, hier je supprimais des logiciels mais sans faire espret j'ai supprimer un logiciel et c'était ma carte Son. J'ai rega...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Dyl71

Problème d'audio avec aegisub

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre des sous-titres à une video avec aegisub V2.00 le problème c'est que lorsque je met la bande audio extraire elle passe en...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Ryuji

Carte son non détecté après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de formater son pc, depuis sa carte son n'est plus détecté, pouvez vous m'indiquer les démarche à suivre pour réparer ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bassi44

Problème carte son après le boot

 Résolu

Bonjour, Ma carte son fonctionne pendant le boot Windows (son de démarrage "Windows XP Démarrage.wav" audible), mais après le boot plus de son du tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
amour

Carte son non detecter fujitsu xa 2528

 Résolu

Bonjour, merci pour les pilote sous xp sa a été trés utile mai j ai un probleme ma carte son n est pas detecter comment faire??? config fujits...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Xian

Problème installation carte son ?!?!?

 Résolu

Bonjour, je réinstalle mon pc et j'en suis à installer ma carte son mais elle me cause problème. Je l'ai depuis longtemps et ce problème ne met jam...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
girl-3623

Périférique audio pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC en grande surface avec Vista intégré, donc pas de CDs d'install des différents pilote, juste un CD de remise à niveau. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Jle.bill

Logiciel audio pour montage photos

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un montage photos que je voudrai graver sur CD et j'aimerai les accompagner de chansons, seulement je recherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
elfilou

Audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant extraire des CD audio mais avec les noms. Merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
g.chinal

Convertir cassettes audio et vinyl en cd

 Résolu

salut à toute la com et aux ccmistes, il me reste des vinyl et quelques cassettes audio que j'aimerais convertir en cd, y à t'il un log gratos si po...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
flatronez

Probleme avec la carte son

 Résolu

Bonjour,voila il y a quelque temp mon pc a été formater et depuis que je lé recupére je nest plu aucun son quelqun pourai maider svp https://www.01net...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de son, carte son non detectee

 Résolu

Bonjour, Apres formatage, je n'arrive pas a recuperer du son sur l'ordi malgres de nombreuses recherches des pilotes appropries, nottament sur le...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zapman94

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 9400, g fait une mise a jour et ca ma déconnecter mais haut-parleur. svp comment faire pour les reconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
benoit

Impossible de trouver le nom de ma carte son

 Résolu

Bonjour, je suis completement desespérer , malgrés l'installation de aida32 , everest et toutlesdriver.co , je n'arrive pas a connaitre le modele de m...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Seyh84

Impossible de reinstallé carte son!!!urgent

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration! Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Serv...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
téliance

Plus de carte son

 Résolu

Bonjour, voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregist...

60 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
GREG77S

Carte son non reconnue par pc

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque récemment. Il ne reconnait plus la carte son. En lisant les reponses de scarface 72 le 21.3.2008, je souhaiterais fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
blocage

Comment savoir le nom de ma carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et reinstaller XP dessus en formatant j'ai suprimer les pilote de ma carte son dont je ne connais pas le nom quelqu'u...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kamiyo49

Realtek ac'97 problème lancement matériel

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb de carte son. Ai tout réinstallé sur le pc d'une amie, et le son fonctionne plus. Ai bien essayé avec les drivers pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
neoadam

Powerdvd gratuit avec une sound blaster x-fi

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir ma Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty. J'ai entendu dire que le logiciel PowerDVD était en téléchargement gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dewey

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve ma carte son de mes enceintes (ordi ou enceinte) car mon son de mes enceinte est vraiment mauvais j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fullmetal-dav

Carte son

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte son intel 82801FB ICH6 et en installant les pilotes elle ne marche pas j'ai même instalé realtek AC'97 mais sa ne marche toujou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mathdu13

Carte son non detectée

 Résolu

Bonjour,J'ai formaté mon PC il n'y a pas longtemps et la carte son n'est pas détectée.J'ai fait un rapport avec EVEREST et voilà ce que cela me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
momo211

Cle usb mp3 muvo tx creative

 Résolu

bonjour, moa clé usb mp3 creative TX MUVO de 512 Mo ne fonctionne plus, j'ai pourant mis des fichiers MP3. Y a t- il un driver ou comment le restaure...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
esrocap

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème avec (je pense) ma carte son : realtek VT82233/A/8335/8237AC97 je reçois le son mais déformé !!! musique intergalactique !...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes

P5k se gros probleme, realtek pcie, pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc que j'ai monter il y a pas longtemp. Ma config Boîtier : Antec NSK4480 noir avec alimentation Earthwat...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
flo88

Quels cartes graphiques sont compatible

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video tel GTA 4 quand il sortira, Lost via domus mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma carte son n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu que faire ? ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio wind...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
menu65

Probleme son realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon portable Packard bell EASYNOTE W3281 W et malheuresement je n'ai plus de son. J'ai regarder sur leforum, j'ai une...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jmp59

Problème avec carte son , installation etc...

 Résolu

Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
samuel91

Comment télécharger cette carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à sortir le nom de ma carte dont j'ai besoin pour mon ordi windows xp mais je n'ai pas trouvé comment faire pour la télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nader18

Probleme de carte son integré

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec windows vista que je déteste.jais voulu passer a windows xp sur un autre disk dure.quand l'intallation a été fini ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
olrac

Recherche de drivers audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte son fortemedia fm801 et je ne trouve pas de pilote merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dyd

[carte son creative] fonctionnement sacadé

 Résolu

Bonjour!!! Je suis sous WIN XP PRO SP2 Je viens d'acquérir une carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY en PCI. Je l'ai insérer dans la tour et au mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
David

Téléchargemt gratos fichier audio ou vidéo

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour le téléchargement gratuit de fichiers audio ou vidéo en toute quiétude ? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
fosta
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 940