Les discussions
Sos hp g7000 carte son
RésoluBonjour, je charhce le pilote pour carte son sous xp ,g7000 mon model et g7075ek maroctet@menara.ma. merci
Problème driver audio
RésoluBonjour, j'ai un pti souci avec ma carte audio ,en effet j'ai plus de son et j'ai essayé d'installer plusieurs drivers et autre mais sans succès, de ...
Carte son asrock
RésoluBonjour, j'ai acheter recemment une nouvelle carte mere http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ASROCK/420938-Carte-Mere-As...
Pilote carte son
RésoluBonjour j'ai un portable acer aspire 1620 et je trouve pas les pilotes de Ma carte son ATI SB300C - AC'97 Audio Controller PCI ! quelqu'un peux m'aid...
Pas de son sur camera vidéo audio
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai deja chercher d'autres sujets similaires, mais je n'arrive pas a résoudre mon probleme. Lors d'une conversation ...
Probleme de driver carte son realtek ac 97
RésoluBonjour, voila mon probleme en images, donc aprés que j'ai formaté le pc et j'ai installé tout les drivers nécessaires, jai eu un probleme de son, ma...
Intel 82801fb ich6 ac97 audio controller
Résolu/FerméBonjour, besoin de pilotes aidez moi svp voi la ce ke trouver avec aida intel 82801fb ICH6 AC97 audio controller j'ais vista sur mon gateway MX6124
[carte son] plantage d'ordi installation ac97
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller XP (SP1), et j'ai donc du réinstaller les divers drivers. Je rencontre un problèm...
Exporter vidéo en audio?!
RésoluBonjour, connaissez-vous un logiciel qui permettrai d'exporter un générique vidéo en fichier audio???Merci...
Problème carte son
RésoluBonjour, Je vais vous exposer mon problème: J'ai récemment formaté Vista et mis XP, j'ai réinstaller les pilotes, tout semble marché mais lorsqu...
Probleme audio tres urgent
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème je suis sous windows xp pro sp2 et j'ai un souci avec le son je vous raconte le tout: j'installe les pilote s...
Mon mp3 creative zen ne veut pas s'installer
RésoluSalut a tous ! j'ai un gros souci depuis que j'ai réinstaller mon pc (windows xp media center) mon mp3 creative Zen 8giga ne veux plus s'installer il...
Plus d'audio apres reinstallation de xp.
RésoluBonjour, Aprés formatage de c, je n'ai plus de périphériques audio. Au secours. Merci.
Pblm de carte son
RésoluBonjour à la communauté J'ai acheté un PC en kit il y a 2 jours via materiel.net dont voilà la config : Antec Sonata III SilenX Ixtrema Pro X...
Activer sortie/entrée audio
RésoluBonjour, sur mon ordinateur jai une entré et une sortie jack sur la facade cependant elles ne sont pas activer : quand je branche mes bafles dessus j...
Perte de la carte son
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une nouvelle carte mère fournie avec une carte son Supreme FX II. Apres montage, j'installe windows XP SP2 ainsi que l...
Périphérique audio (pu de son)
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème, hier je supprimais des logiciels mais sans faire espret j'ai supprimer un logiciel et c'était ma carte Son. J'ai rega...
Problème d'audio avec aegisub
RésoluBonjour, j'essaye de mettre des sous-titres à une video avec aegisub V2.00 le problème c'est que lorsque je met la bande audio extraire elle passe en...
Carte son non détecté après formatage
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vient de formater son pc, depuis sa carte son n'est plus détecté, pouvez vous m'indiquer les démarche à suivre pour réparer ...
Problème carte son après le boot
RésoluBonjour, Ma carte son fonctionne pendant le boot Windows (son de démarrage "Windows XP Démarrage.wav" audible), mais après le boot plus de son du tou...
Carte son non detecter fujitsu xa 2528
RésoluBonjour, merci pour les pilote sous xp sa a été trés utile mai j ai un probleme ma carte son n est pas detecter comment faire??? config fujits...
Problème installation carte son ?!?!?
RésoluBonjour, je réinstalle mon pc et j'en suis à installer ma carte son mais elle me cause problème. Je l'ai depuis longtemps et ce problème ne met jam...
Périférique audio pour xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC en grande surface avec Vista intégré, donc pas de CDs d'install des différents pilote, juste un CD de remise à niveau. ...
Logiciel audio pour montage photos
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un montage photos que je voudrai graver sur CD et j'aimerai les accompagner de chansons, seulement je recherche un ...
Audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pouvant extraire des CD audio mais avec les noms. Merci de votre aide .
Convertir cassettes audio et vinyl en cd
Résolusalut à toute la com et aux ccmistes, il me reste des vinyl et quelques cassettes audio que j'aimerais convertir en cd, y à t'il un log gratos si po...
Probleme avec la carte son
RésoluBonjour,voila il y a quelque temp mon pc a été formater et depuis que je lé recupére je nest plu aucun son quelqun pourai maider svp https://www.01net...
Pas de son, carte son non detectee
RésoluBonjour, Apres formatage, je n'arrive pas a recuperer du son sur l'ordi malgres de nombreuses recherches des pilotes appropries, nottament sur le...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai un dell inspiron 9400, g fait une mise a jour et ca ma déconnecter mais haut-parleur. svp comment faire pour les reconnecter ?
Impossible de trouver le nom de ma carte son
RésoluBonjour, je suis completement desespérer , malgrés l'installation de aida32 , everest et toutlesdriver.co , je n'arrive pas a connaitre le modele de m...
Impossible de reinstallé carte son!!!urgent
RésoluBonjour, voici ma configuration! Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Serv...
Plus de carte son
RésoluBonjour, voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregist...
Carte son non reconnue par pc
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque récemment. Il ne reconnait plus la carte son. En lisant les reponses de scarface 72 le 21.3.2008, je souhaiterais fai...
Comment savoir le nom de ma carte son
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi et reinstaller XP dessus en formatant j'ai suprimer les pilote de ma carte son dont je ne connais pas le nom quelqu'u...
Realtek ac'97 problème lancement matériel
RésoluBonjour, j'ai un gros pb de carte son. Ai tout réinstallé sur le pc d'une amie, et le son fonctionne plus. Ai bien essayé avec les drivers pr...
Powerdvd gratuit avec une sound blaster x-fi
RésoluBonjour Je viens de recevoir ma Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty. J'ai entendu dire que le logiciel PowerDVD était en téléchargement gratuit ...
Carte son
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou se trouve ma carte son de mes enceintes (ordi ou enceinte) car mon son de mes enceinte est vraiment mauvais j'aimerais...
Carte son
RésoluBonjour,j'ai une carte son intel 82801FB ICH6 et en installant les pilotes elle ne marche pas j'ai même instalé realtek AC'97 mais sa ne marche toujou...
Carte son non detectée
RésoluBonjour,J'ai formaté mon PC il n'y a pas longtemps et la carte son n'est pas détectée.J'ai fait un rapport avec EVEREST et voilà ce que cela me donne ...
Cle usb mp3 muvo tx creative
Résolubonjour, moa clé usb mp3 creative TX MUVO de 512 Mo ne fonctionne plus, j'ai pourant mis des fichiers MP3. Y a t- il un driver ou comment le restaure...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai 1 problème avec (je pense) ma carte son : realtek VT82233/A/8335/8237AC97 je reçois le son mais déformé !!! musique intergalactique !...
P5k se gros probleme, realtek pcie, pilote
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc que j'ai monter il y a pas longtemp. Ma config Boîtier : Antec NSK4480 noir avec alimentation Earthwat...
Quels cartes graphiques sont compatible
RésoluBonjour, Voilà en fait je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video tel GTA 4 quand il sortira, Lost via domus mais le ...
Ma carte son n'est plus reconnu
RésoluBonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu que faire ? ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio wind...
Probleme son realtek
RésoluBonjour, J'ai recemment formaté mon portable Packard bell EASYNOTE W3281 W et malheuresement je n'ai plus de son. J'ai regarder sur leforum, j'ai une...
Problème avec carte son , installation etc...
RésoluBonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage ...
Comment télécharger cette carte son
RésoluBonjour, j'ai réussi à sortir le nom de ma carte dont j'ai besoin pour mon ordi windows xp mais je n'ai pas trouvé comment faire pour la télécharger ...
Probleme de carte son integré
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau avec windows vista que je déteste.jais voulu passer a windows xp sur un autre disk dure.quand l'intallation a été fini ...
Recherche de drivers audio
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte son fortemedia fm801 et je ne trouve pas de pilote merci de m'aider
[carte son creative] fonctionnement sacadé
RésoluBonjour!!! Je suis sous WIN XP PRO SP2 Je viens d'acquérir une carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY en PCI. Je l'ai insérer dans la tour et au mo...