Les discussions

Probléme mise à jours carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai mis a jours ma carte son via le FTP ASUS et via se site : -https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-p...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
norax

Problème realtek

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis aujourd'hui, j'ai plantage 4 fois sur 5 au démarage de mon pc. APrès le Bios, en bas de mon écran s'incript...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pico.l

Aucuns périphériques audio installés

 Résolu

Bonjour, je n'ai aucun périphérique audio de détecté hormis , le hdmi qui ne fonctionne pas pour autant. Mes hauts parleurs n'apparaissent pas dans le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
flo91

Plus de peripherique audio apres réinstallati

 Résolu

Bonjour, Je suis en Tunisie et j'ai eu un gros problème de fonctionnement sur mon portable un magasin du coin m'a réinstallé Windows XP sp2; il f...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tribun

Probleme avec mon controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Lor de l'installation de windows 7 sur mon windows Xp tout c'est passé a merveille !!! Mais ( vu que je suis la ) j'ai un probleme !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
linkojerome

Désinstallation accident. realtek ac97 audio

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire de la place dans mon PC portable Toshiba sous XP familial et j'ai désinstallé par accident le périphérique audio realtek...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Realtek usb2.0

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour téléchargé sans payer : Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1 Merci

35 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Comment trouver ma carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer Spyke et 1 webcam wb.1400t.trust mon premier probleme est de savoir si cette web possede bien 1 micro je n arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
je suis blonde

Probleme audio device on high definition...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'ai eu beau lire tous l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby

Paramètre audio

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon micro et mon casque sur les paramètres avant et arrière de la tour elle ne les détecte pas ? En bas à droite je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Petit Nicolas

Audio façade

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un PC, tout marche, excepté l'audio en façade. Quand je branche un casque ou des enceintes, rien ne se passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Killthief

Realtek audio 2.52

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour téléchargé Driver Realtek HD Audio 2.52 sans payer le driver pour qu'il fasse la mise à jour ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Realtek

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le panneau de cinfiguration de Realtek audio! J'ai télécharger le programme, il existe bien mais impossible de l...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Detection de la carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la carte son de mon PC, quant je veux lire une musique il s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire l...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Fantômas

Carte son pour xp

 Résolu

Bonjour, Je recherche pour Xp: carte mère AMD Athlon(tn) 64 Processeur 3400 A7168AP4 V3.O7.O5 O5/06/06 les drivers suivant: Contrôleur audio multim...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Jean Bart

Problème de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à réparer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Le problème est que l'ordinateur ne lit plus aucun...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ekim55

Sigmatel peripherique audio perdu

 Résolu

bonjour, j'ai accidentellement desinstallé mon peripherique audio et je ne peut plus avoir de son sur mon pc. je suis sous w vista, je ne sais pas s'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

Branchement de fils audio de façade sur la cm

 Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre un problème lors du branchement de 7 fils audio de façade provenant de mon UC à ma carte mère Leadtek Winfast K7NCR18D-p...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
francou31

Audio devise on high definition audio bus

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à trouver le pilote pour : Audio Devise on High Definition Audio Bus. L'ordinateur en question (XP) n'est pas relié à...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Problème: plus de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordi le son ne fonctionne plus g désinstallé un truc sans faire exprès. Je pense que j'ai désinstallé le...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

Carte son usb, comment ça marche ???

 Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un ordi sur un site de don, il s'agit d'un ordi qu'un medecin ce débarrassé car il changer le sien. Il a dis par contre qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ben51

Problème bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son donc je voulu metre a jour mon logiciel du son mais voila il ne trouve pas le logiciel nécessaire. Merci. Con...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ekim55

Enregistré tout qui sort de sa carte son

 Résolu

salut, existe t'il se genre de logiciel "enregistré tout ce qui sort de sa carte son" ? merci pour tout monde :) Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
H.M

Casque audio wesc compatible ipod shuffle ?

 Résolu

Bonjour, vu que personne ne me repond sur le forum audio numerique,je pose ma question ici ... je souhaiterais savoir si les casque audio wesc so...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
blayane

Carte son

 Résolu

Bonsoir, je me demandais si une carte son est inutile pour ma config, j'aurais besoin de vos avis. Intel® Core(TM) i7 930 http://ptitlien.com/0wvwa ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bibilerikiki

Plus de son ==> realtek 883

 Résolu

Bonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...

67 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Touvez plz realtek high definition audio driv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problaime avec mon cd driver de son je n'arrive pas à instaler le. pouvez vous m'aider de le trouver sur internet parsque je le tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
hassaneni

Peripherique audio sur bus high definition au

 Résolu

bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l

Audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un portatif DELL Vostro1015, j'ai dans le gestionnaire de périphérique deux points jaunes ??, périphérique audio sur bus high definiti...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
imen2000

Carte son sb x - fi titanium

 Résolu

Bonjour, je vien d'heriter d'une jolie carte son sb x - fi titanium, le souci c'est que des que j'installe le cd creative je n'ai aucun son. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte son

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je cherche à mettre ma carte son à jour, mais je n'ai rien trouvé. Je sais juste que la marque est Foxconn, si vou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l

Pbm de carte son hp pavilion dv 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai fais reformater mon ordinateur récemment et tous les pilotes ont été installés avec succès sauf celui du son a priori. J'arrive à av...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ekim55

Besoin d'aide pour enlever carte son integré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour me dire ou aller dans mon BIOS pour supprimer ma carte son intégrée ,je vous est pris des photos du bios pour ...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Charlo6

Realtek ac'97 probleme

 Résolu

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tif

Problème d'installation de realtek ac97

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez. j'ai un problème de pilote audio mon ordi bureau (ASUS Intel Socket 478 P4PE-X/TE). a chaque fois que j'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mamadou

Problème audio avec téléphone sur pc orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec le logiciel de téléphone sur PC ( la version béta ). Dès que je l'allume ou que j'apelle quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
samy

Audio controller pci

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son :( Aida me donne ces i...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
xp

Carte son

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur windows live messenger je ne peut utiliser ma webcam cela me dis Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou b...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jfp69

Carte audio acer aspire 5600

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour la carte audio d'un aspire 5600,parce que j'ai telecharger windows 7 et j'ai choisi installation personaliser ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby

Pc lent pendant l'extraction d'un cd audio !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai commencé à extraire sur mon PC ma collection de CD audio. Pendant l'extraction, je pouvais lire de la musique, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
yzarkos

Plus periferiques audio

 Résolu

Bonjour, je vient installer ma nouvelle carte graphique, ati radeon HD 4350 512mo ,avant j'avais un chipset vidéo ati xpress x1550.(l'instalatio...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
biloute

Controleur audio windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un pc pour mon aniversaire bon bref ^^ javait xp de base dessu et je décide de passé a seven puis tou a coup je voi quil ny a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
azerty128

Problème de pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour installer les pilotes de ma carte son. J'ai télécharger les pilotes en question (realtek AC'97 audio), mais quand il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Niko_Seppuku

Problème realtek alc880 high definition audio

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer ma carte son suite a un formatage! J'ai installer le dernier pilote Realtek, ma carte son est bien installé...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ekim55

Casque audio

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un casque audio mais malheureusement mon pc n'arrive pas a le faire fonctionner comme a mon habitude g brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lussifer

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probléme avec Audio Device on High Definition Audio Bus , Aprés changé mon disque dur je n'arrive pas a avoir le moi...

35 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ekim55

Carte son h.s. ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai testé mes enceintes avec un lecteur mp3, elles fonctionnent, donc ça ne vien...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Flow78

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, après le formatage du mon PC (siemens) j'ai pas pu installer le driver du carte audio. Pouvez vous m'aider. Si vous voulez je vous en...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une carte son pour mon pc avec win7 le problème est que je ne trouve aucun bon site de téléchargement apart les pa...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jmp59
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 940