Les discussions
Aucun périphérique audio détecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Lorsque je vais dans Panneau de Configuration > Sons et périphériques, dans l'onglet volume ...
Probléme mise à jours carte son
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai mis a jours ma carte son via le FTP ASUS et via se site : -https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-p...
Problème realtek
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis aujourd'hui, j'ai plantage 4 fois sur 5 au démarage de mon pc. APrès le Bios, en bas de mon écran s'incript...
Aucuns périphériques audio installés
RésoluBonjour, je n'ai aucun périphérique audio de détecté hormis , le hdmi qui ne fonctionne pas pour autant. Mes hauts parleurs n'apparaissent pas dans le...
Plus de peripherique audio apres réinstallati
RésoluBonjour, Je suis en Tunisie et j'ai eu un gros problème de fonctionnement sur mon portable un magasin du coin m'a réinstallé Windows XP sp2; il f...
Probleme avec mon controleur audio multimedia
RésoluBonjour, Lor de l'installation de windows 7 sur mon windows Xp tout c'est passé a merveille !!! Mais ( vu que je suis la ) j'ai un probleme !!! ...
Désinstallation accident. realtek ac97 audio
RésoluBonjour, J'ai voulu faire de la place dans mon PC portable Toshiba sous XP familial et j'ai désinstallé par accident le périphérique audio realtek...
Realtek usb2.0
RésoluBonjour, Comment faire pour téléchargé sans payer : Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1 Merci
Comment trouver ma carte son
RésoluBonjour, Je viens d installer Spyke et 1 webcam wb.1400t.trust mon premier probleme est de savoir si cette web possede bien 1 micro je n arrive p...
Probleme audio device on high definition...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'ai eu beau lire tous l...
Paramètre audio
RésoluBonjour, Quand je branche mon micro et mon casque sur les paramètres avant et arrière de la tour elle ne les détecte pas ? En bas à droite je n'a...
Audio façade
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un PC, tout marche, excepté l'audio en façade. Quand je branche un casque ou des enceintes, rien ne se passe. J...
Realtek audio 2.52
RésoluBonjour, Comment faire pour téléchargé Driver Realtek HD Audio 2.52 sans payer le driver pour qu'il fasse la mise à jour ? Configuration:...
Realtek
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le panneau de cinfiguration de Realtek audio! J'ai télécharger le programme, il existe bien mais impossible de l...
Detection de la carte son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la carte son de mon PC, quant je veux lire une musique il s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire l...
Carte son pour xp
RésoluBonjour, Je recherche pour Xp: carte mère AMD Athlon(tn) 64 Processeur 3400 A7168AP4 V3.O7.O5 O5/06/06 les drivers suivant: Contrôleur audio multim...
Problème de périphérique audio
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à réparer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Le problème est que l'ordinateur ne lit plus aucun...
Sigmatel peripherique audio perdu
Résolubonjour, j'ai accidentellement desinstallé mon peripherique audio et je ne peut plus avoir de son sur mon pc. je suis sous w vista, je ne sais pas s'i...
Problème carte son
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...
Branchement de fils audio de façade sur la cm
RésoluBonjour à tous! Je rencontre un problème lors du branchement de 7 fils audio de façade provenant de mon UC à ma carte mère Leadtek Winfast K7NCR18D-p...
Audio devise on high definition audio bus
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à trouver le pilote pour : Audio Devise on High Definition Audio Bus. L'ordinateur en question (XP) n'est pas relié à...
Problème: plus de périphériques audio
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordi le son ne fonctionne plus g désinstallé un truc sans faire exprès. Je pense que j'ai désinstallé le...
Carte son usb, comment ça marche ???
RésoluBonjour, J'ai recupéré un ordi sur un site de don, il s'agit d'un ordi qu'un medecin ce débarrassé car il changer le sien. Il a dis par contre qu'i...
Problème bus high definition audio
RésoluBonjour, j'ai un problème de son donc je voulu metre a jour mon logiciel du son mais voila il ne trouve pas le logiciel nécessaire. Merci. Con...
Enregistré tout qui sort de sa carte son
Résolusalut, existe t'il se genre de logiciel "enregistré tout ce qui sort de sa carte son" ? merci pour tout monde :) Configuration: Windows V...
Casque audio wesc compatible ipod shuffle ?
RésoluBonjour, vu que personne ne me repond sur le forum audio numerique,je pose ma question ici ... je souhaiterais savoir si les casque audio wesc so...
Carte son
RésoluBonsoir, je me demandais si une carte son est inutile pour ma config, j'aurais besoin de vos avis. Intel® Core(TM) i7 930 http://ptitlien.com/0wvwa ...
Plus de son ==> realtek 883
RésoluBonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...
Touvez plz realtek high definition audio driv
RésoluBonjour, j'ai un problaime avec mon cd driver de son je n'arrive pas à instaler le. pouvez vous m'aider de le trouver sur internet parsque je le tr...
Peripherique audio sur bus high definition au
Résolubonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...
Audio
RésoluBonjour, j'ai un portatif DELL Vostro1015, j'ai dans le gestionnaire de périphérique deux points jaunes ??, périphérique audio sur bus high definiti...
Carte son sb x - fi titanium
RésoluBonjour, je vien d'heriter d'une jolie carte son sb x - fi titanium, le souci c'est que des que j'installe le cd creative je n'ai aucun son. j'ai ...
Pilotes carte son
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures je cherche à mettre ma carte son à jour, mais je n'ai rien trouvé. Je sais juste que la marque est Foxconn, si vou...
Pbm de carte son hp pavilion dv 2000
RésoluBonjour, J'ai fais reformater mon ordinateur récemment et tous les pilotes ont été installés avec succès sauf celui du son a priori. J'arrive à av...
Besoin d'aide pour enlever carte son integré
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour me dire ou aller dans mon BIOS pour supprimer ma carte son intégrée ,je vous est pris des photos du bios pour ...
Realtek ac'97 probleme
RésoluBonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...
Problème d'installation de realtek ac97
RésoluBonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez. j'ai un problème de pilote audio mon ordi bureau (ASUS Intel Socket 478 P4PE-X/TE). a chaque fois que j'essaye...
Problème audio avec téléphone sur pc orange
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec le logiciel de téléphone sur PC ( la version béta ). Dès que je l'allume ou que j'apelle quelqu...
Audio controller pci
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son :( Aida me donne ces i...
Carte son
RésoluBonjour, quand je suis sur windows live messenger je ne peut utiliser ma webcam cela me dis Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou b...
Carte audio acer aspire 5600
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour la carte audio d'un aspire 5600,parce que j'ai telecharger windows 7 et j'ai choisi installation personaliser ...
Pc lent pendant l'extraction d'un cd audio !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai commencé à extraire sur mon PC ma collection de CD audio. Pendant l'extraction, je pouvais lire de la musique, ...
Plus periferiques audio
RésoluBonjour, je vient installer ma nouvelle carte graphique, ati radeon HD 4350 512mo ,avant j'avais un chipset vidéo ati xpress x1550.(l'instalatio...
Controleur audio windows7
RésoluBonjour, J'ai eu un pc pour mon aniversaire bon bref ^^ javait xp de base dessu et je décide de passé a seven puis tou a coup je voi quil ny a pas d...
Problème de pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour installer les pilotes de ma carte son. J'ai télécharger les pilotes en question (realtek AC'97 audio), mais quand il ...
Problème realtek alc880 high definition audio
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer ma carte son suite a un formatage! J'ai installer le dernier pilote Realtek, ma carte son est bien installé...
Casque audio
RésoluBonjour, j'ai recement acheter un casque audio mais malheureusement mon pc n'arrive pas a le faire fonctionner comme a mon habitude g brancher ...
Audio device on high definition audio bus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un probléme avec Audio Device on High Definition Audio Bus , Aprés changé mon disque dur je n'arrive pas a avoir le moi...
Carte son h.s. ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai testé mes enceintes avec un lecteur mp3, elles fonctionnent, donc ça ne vien...
Probleme carte son
RésoluBonjour, après le formatage du mon PC (siemens) j'ai pas pu installer le driver du carte audio. Pouvez vous m'aider. Si vous voulez je vous en...