Les discussions

Probleme son realtek ac 97

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage je n'ai plus de son et lorsque j'installe le Drivers Realtek AC'97 Audio A4.06 mon pc s'eteind j'ai aussi installer sou...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yoanf26

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour,j'ai mon peripherique audio qui ne fonctionne pas ,il y a un point d'intérogation dessus ,pouvez vous m'aider

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pepito10

Manque un périphérique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je formate mon PC DELL 1537 en windows sweet tout va bien sauf que le périphérique audio ne marche pas et quand j'ouvre gestionnaire de péri...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
raouda

Carte son qui plante

 Résolu

Bonjour à tous Brutalement je n'ai plus de son Quand je veux passer un disque avec windows Media,j'ai une fenêtre qui me dit: Le lecteur Media n...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
limousinedu42bigboss

Carte son qui ne marche pas après formatage

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon problème, j'ai un ordinnateur suivant /: HPCOMPAQDC5100 et la semaine derniere j ai du formater mon systeme par une amie q...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
limousinedu42bigboss

Cartes son als120

 Résolu

Bonjour, j'avais un ancien 98 que la carte mere et morte alors je vient de jeuter a la dechetterie mais avant j'ai recuperer la cartes son c'est un A...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
benjamin

Poin d'exclamations devnt l audio

 Résolu

Bonjour,jai un point dexclamations devan l'audio sur bus hd Audio et acose de sa je né pas de son merci de maider.

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pico.l

Aucun periferique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc qui avait vista et g mi win xp et la .....c la merde :)plus de son plus rien dc g telecharger tout sur "tous les driver....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jmp59

Probleme d'installation avec realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, j'suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide pour mon pc. Suite a un formatage, je n'ai plus de son. Lorsque j'installe realtek a...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pepito10

Probleme realtek et audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi hp avec xp media center et une carte son realtek hd audio. A la suite d'un reformatage et d'une reinstallation, je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
djak

Probleme installation audio

 Résolu

Bonjour, Suite a un bug sur mon ordinateur j'ai du réinstaller xp. J'ai J'ai réussi a tout réinstaller sauf les pilotes audio. D'après le site mes dr...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Pb avec carte son realtek hd audio

 Résolu

Bonjours, voici ma config: Système d`exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit Processeurs Processeur Intel® Core™ 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gatouzo

Périphérie audio sur bus high definition prob

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de son lorsque je suis...

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Destrio5

Aidez moi svp pb carte son

 Résolu

Bonjour, Jai Besoin D'aide si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerer Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professiona...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pepito10

Controleur audio disparu de mon gestionaire d

 Résolu

Bonjour, aprés recherche ,pour quoi je n'avais plus de son pour ecouter de la musique,j'ai trouvé que dans mon gestionaire des périphériques , sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ponote

Carte son realtek alc888/1200

 Résolu

Bonjour, Je vien de reformaté mon ordinateur vista et je ne trouve pas les drivers de ma carte son . Bon j'ai fait des recherches mais je ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Guillaume

Je n"ai pas de carte son et de carte graphiqu

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc dell gx280 mais il me manque le logitiel qui installe la carte son et la carte graphique. Merci de m'aider a avoir ce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
amir

Prob de branchement audio dd ext multimedia !

 Résolu

Bonjour,j'ai un dd ext multimedia MEMUP 500 go brancher en HDMI sur un video projecteur ,pour ce qui est de l'image ,c'est impeccable,alors ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fred.ml

Problème de pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai redémarrer mon pc depuis plus de sons j'ai regardé dans les profils matériel j'ai vu qu'il y a un problème avec un pilote j'ai essayé d...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yoanf26

Problème avec realtek as'97

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai désinstaller le pilote Realtc'97 puis réinstaller un autre. L'icone est barré sur la barre des tache...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
coisfran91

Probleme instalation carte son

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un copain qui a formaté son pc et réinstallé windows xp. le problème est que sa carte son ne marche pas. j'ai reg...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
dkm71200

Driver audio via vt8233 a

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieu bison boiteu

Sos carte son

 Résolu

salut tout le monde j'ai un prob avec ma carte son pares que j'ai formate le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le d...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
vieu bison boiteu

Carte son d'asus striker ii nse ne rentre pas

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau boîtier de tour, une Mad-X Gladiator, que je regrette déjà amèrement , en effet, son montage n'est déjà pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Raah

Ajout de carte son ?

 Résolu

Bonjour,je viens de m'apercevoir, à la suite de la défaillance de la prise audio AR de mon PC (HP reconditionné) que celui-ci ne possède pas de carte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tedybertin

Carte son cq 60 400sb

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin d'aide pour une carte son sur mon laptop cq 60 4000SB . J' ai acquis un pc portable hp cq60 mais le disque dur n' allait...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
willy7483

Plus de son ni de peripherique audio...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jmp59

Problème port pci et carte son motu

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et merci par avance pour votre aide. Je viens d'acquérir un PC COmpaq modèle CQ 5008FR. La carte mère à l'intérieur est...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
delta500

Drivers pour carte son créative sb pci 128 (e

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ma carte son (problème du à un reformatage) Créative SB PCI 128 (Ensoniq ES 1371) Sound Card. Je ne trouve rien sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
LOLMANIAC93600

Problème audio sis 7012

 Résolu

Bonjour, Ayant réinstallé mon ordinateur Fixe pour remettre XP PRO (sous SP3) à la place de Vista, j'ai rencontré ce prob' : Carte audio intégré à l...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
taymiri

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel audio qui peu lire les fichiers de maniere non stop. mer6 pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cikatrice

Graver cd audio

 Résolu

Bonjour, j'ai CD burner XP comme graveur j'ai Itunes comme lecteur comment transformer mes MP3 en WAv, avant de les graver ; je tiens à écouter les...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
toyben

Ou trouver pilot carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimer par erreur le pilot de carte son que faire ou trouve plus pilot car il et suprimer du disque dur merci

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
tomb5

Probleme audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi jai le meme probleme jai un point d'exclamation devant Péripherique audio sur bus Hight Définition Audio je vous donne le resumer e...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Tomcat

Carte son externe

 Résolu

Bonjour, je suis un grand écouteur de shoudcast mais également un grand gamer lol J'ai pour habitude de brancher mon pc sur ma chaine hifi pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dav087

Probl de carte son

 Résolu

Bonjour, voila j ai un point d exclamation dans gestionnaire de pheripherique au niveau de ma carte son , exactement a idt high definition audio co...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pico.l

Prob de carte son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon pc packard bell, meme en branchant un casque, j'ai un point d'interrogation, quand je regarde dans le gestion...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pepito10

Contrôleur audio intl(r)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...

48 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kasmath

Logiciel montage audio

 Résolu

Bonjour, je reherche un logiciel pour monter mes musiques. (1 gratuit et 1payant) et d'autre part comment fait on pour utiliser audacity? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte de périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, Fin août windows m'a demandé de télécharger le pack 2 de windows vista. ce que j'ai fait mais depuis je n'ai plus de périphérique de sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cestquoileprobleme

Périphérie audio sur bus high definition

 Résolu/Fermé

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pico.l

Carte sons pour pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et ma carte sons n'est pas installé... Je voudrais savoir ou je pourrrais le telecharger Info pc: HP: t3449.fr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ali_1905

Probléme carte de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la carte de son de mon lenovo N500 ET Daprés touslesdrives le pilote est installé mé ca fonctionne pas le son chez moi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un problème récent sur son p.c. elle n' a plus de son : "aucun périphérique audio" elle dispose d'un hp 2159v et n'est pas expe...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Carte son sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé windows xp sur mon asus x70s Series et j'ai un probleme de pilotes de ma carte son. L'analyse de "touslesdriver.com" me d...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pepito10

A quoi sert realtek ac 97 setup a406

 Résolu

Bonjour, qui peut indiquer a quoi sert Realtek AC 97 Setup A 406 ( WDM_406) on m'a installé celà sur mon portable mais je ne sais pas à quoi celà ert...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
cricrilazz

Probleme avec une carte son

 Résolu

Bonjour, voila je besoin de votre aide pour m'eclairer sur un probleme de son avec mon ordi voila mes haut parleurs sont branchés mais aucun son n'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
sims06

Convertisseur audio/video

 Résolu

bonjour je me demandais quelle est le logicielle de conversion qui offre le plus de format audio/video et qui pourrait convertir une video en audio q...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
loader130

Audio vidéo sur wlm

 Résolu

Bonjour, Quand la vidéo marche, l'audio ne marche pas et inversement. J'ai fait et refait la configuration et les tests mais le problème demeure. Q...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Intel audio controller ac'97 82801db

 Résolu

salut ..! svp .. je cherche le pilote de ma carte son : voila l'information que je peux vous donner .. je n'ai pas de son sur mon Pc ,j'en ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
legrand
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 940