Les discussions
Realtek et son
RésoluBonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...
Peripherique audio non reconnu
Résolusalut a tous ! voici mon probleme, aprés formatage de mon pc tout remarche a merveille sauf un probleme ! ma carte son integré n'est plus reconnu ...
Probleme son realtek ac 97
RésoluBonjour, suite a un formatage je n'ai plus de son et lorsque j'installe le Drivers Realtek AC'97 Audio A4.06 mon pc s'eteind j'ai aussi installer sou...
Probleme de peripherique audio
RésoluBonjour,j'ai mon peripherique audio qui ne fonctionne pas ,il y a un point d'intérogation dessus ,pouvez vous m'aider
Manque un périphérique audio
Résolu/FerméBonjour, je formate mon PC DELL 1537 en windows sweet tout va bien sauf que le périphérique audio ne marche pas et quand j'ouvre gestionnaire de péri...
Carte son qui plante
RésoluBonjour à tous Brutalement je n'ai plus de son Quand je veux passer un disque avec windows Media,j'ai une fenêtre qui me dit: Le lecteur Media n...
Carte son qui ne marche pas après formatage
RésoluBonjour a tous Voila mon problème, j'ai un ordinnateur suivant /: HPCOMPAQDC5100 et la semaine derniere j ai du formater mon systeme par une amie q...
Cartes son als120
RésoluBonjour, j'avais un ancien 98 que la carte mere et morte alors je vient de jeuter a la dechetterie mais avant j'ai recuperer la cartes son c'est un A...
Poin d'exclamations devnt l audio
RésoluBonjour,jai un point dexclamations devan l'audio sur bus hd Audio et acose de sa je né pas de son merci de maider.
Aucun periferique audio
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc qui avait vista et g mi win xp et la .....c la merde :)plus de son plus rien dc g telecharger tout sur "tous les driver....
Probleme d'installation avec realtek ac'97
RésoluBonjour, j'suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide pour mon pc. Suite a un formatage, je n'ai plus de son. Lorsque j'installe realtek a...
Probleme realtek et audacity
RésoluBonjour, j'ai un ordi hp avec xp media center et une carte son realtek hd audio. A la suite d'un reformatage et d'une reinstallation, je ne peux plu...
Probleme installation audio
RésoluBonjour, Suite a un bug sur mon ordinateur j'ai du réinstaller xp. J'ai J'ai réussi a tout réinstaller sauf les pilotes audio. D'après le site mes dr...
Pb avec carte son realtek hd audio
RésoluBonjours, voici ma config: Système d`exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit Processeurs Processeur Intel® Core™ 2...
Périphérie audio sur bus high definition prob
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de son lorsque je suis...
Aidez moi svp pb carte son
RésoluBonjour, Jai Besoin D'aide si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerer Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professiona...
Controleur audio disparu de mon gestionaire d
RésoluBonjour, aprés recherche ,pour quoi je n'avais plus de son pour ecouter de la musique,j'ai trouvé que dans mon gestionaire des périphériques , sur...
Carte son realtek alc888/1200
RésoluBonjour, Je vien de reformaté mon ordinateur vista et je ne trouve pas les drivers de ma carte son . Bon j'ai fait des recherches mais je ne trouve...
Je n"ai pas de carte son et de carte graphiqu
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc dell gx280 mais il me manque le logitiel qui installe la carte son et la carte graphique. Merci de m'aider a avoir ce ...
Prob de branchement audio dd ext multimedia !
RésoluBonjour,j'ai un dd ext multimedia MEMUP 500 go brancher en HDMI sur un video projecteur ,pour ce qui est de l'image ,c'est impeccable,alors ensuite je...
Problème de pilote realtek
RésoluBonjour, J'ai redémarrer mon pc depuis plus de sons j'ai regardé dans les profils matériel j'ai vu qu'il y a un problème avec un pilote j'ai essayé d...
Problème avec realtek as'97
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai désinstaller le pilote Realtc'97 puis réinstaller un autre. L'icone est barré sur la barre des tache...
Probleme instalation carte son
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai un copain qui a formaté son pc et réinstallé windows xp. le problème est que sa carte son ne marche pas. j'ai reg...
Driver audio via vt8233 a
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...
Sos carte son
Résolusalut tout le monde j'ai un prob avec ma carte son pares que j'ai formate le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le d...
Carte son d'asus striker ii nse ne rentre pas
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau boîtier de tour, une Mad-X Gladiator, que je regrette déjà amèrement , en effet, son montage n'est déjà pas ...
Ajout de carte son ?
RésoluBonjour,je viens de m'apercevoir, à la suite de la défaillance de la prise audio AR de mon PC (HP reconditionné) que celui-ci ne possède pas de carte ...
Carte son cq 60 400sb
RésoluBonjour, J' aurais besoin d'aide pour une carte son sur mon laptop cq 60 4000SB . J' ai acquis un pc portable hp cq60 mais le disque dur n' allait...
Plus de son ni de peripherique audio...
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...
Problème port pci et carte son motu
RésoluBonjour à tous et à toutes et merci par avance pour votre aide. Je viens d'acquérir un PC COmpaq modèle CQ 5008FR. La carte mère à l'intérieur est...
Drivers pour carte son créative sb pci 128 (e
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de ma carte son (problème du à un reformatage) Créative SB PCI 128 (Ensoniq ES 1371) Sound Card. Je ne trouve rien sur ...
Problème audio sis 7012
RésoluBonjour, Ayant réinstallé mon ordinateur Fixe pour remettre XP PRO (sous SP3) à la place de Vista, j'ai rencontré ce prob' : Carte audio intégré à l...
Logiciel audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel audio qui peu lire les fichiers de maniere non stop. mer6 pour vos reponses
Graver cd audio
RésoluBonjour, j'ai CD burner XP comme graveur j'ai Itunes comme lecteur comment transformer mes MP3 en WAv, avant de les graver ; je tiens à écouter les...
Ou trouver pilot carte son
RésoluBonjour, j'ai suprimer par erreur le pilot de carte son que faire ou trouve plus pilot car il et suprimer du disque dur merci
Probleme audio
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi jai le meme probleme jai un point d'exclamation devant Péripherique audio sur bus Hight Définition Audio je vous donne le resumer e...
Carte son externe
RésoluBonjour, je suis un grand écouteur de shoudcast mais également un grand gamer lol J'ai pour habitude de brancher mon pc sur ma chaine hifi pour pouv...
Probl de carte son
RésoluBonjour, voila j ai un point d exclamation dans gestionnaire de pheripherique au niveau de ma carte son , exactement a idt high definition audio co...
Prob de carte son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son avec mon pc packard bell, meme en branchant un casque, j'ai un point d'interrogation, quand je regarde dans le gestion...
Contrôleur audio intl(r)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...
Logiciel montage audio
RésoluBonjour, je reherche un logiciel pour monter mes musiques. (1 gratuit et 1payant) et d'autre part comment fait on pour utiliser audacity? Merci
Perte de périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, Fin août windows m'a demandé de télécharger le pack 2 de windows vista. ce que j'ai fait mais depuis je n'ai plus de périphérique de sortie ...
Périphérie audio sur bus high definition
Résolu/Fermé--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...
Carte sons pour pc !
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc et ma carte sons n'est pas installé... Je voudrais savoir ou je pourrrais le telecharger Info pc: HP: t3449.fr...
Probléme carte de son
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec la carte de son de mon lenovo N500 ET Daprés touslesdrives le pilote est installé mé ca fonctionne pas le son chez moi...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, ma soeur a un problème récent sur son p.c. elle n' a plus de son : "aucun périphérique audio" elle dispose d'un hp 2159v et n'est pas expe...
Carte son sur pc portable asus
RésoluBonjour, J'ai reinstallé windows xp sur mon asus x70s Series et j'ai un probleme de pilotes de ma carte son. L'analyse de "touslesdriver.com" me d...
A quoi sert realtek ac 97 setup a406
RésoluBonjour, qui peut indiquer a quoi sert Realtek AC 97 Setup A 406 ( WDM_406) on m'a installé celà sur mon portable mais je ne sais pas à quoi celà ert...
Probleme avec une carte son
RésoluBonjour, voila je besoin de votre aide pour m'eclairer sur un probleme de son avec mon ordi voila mes haut parleurs sont branchés mais aucun son n'e...
Convertisseur audio/video
Résolubonjour je me demandais quelle est le logicielle de conversion qui offre le plus de format audio/video et qui pourrait convertir une video en audio q...