Forum carte son
- Résolues
-
Windows 7 ne veut pas faire marcher ma carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai installé W7 sur mon ordinateur portable tout marche bien sauf que je n'ai pas de son, windows trouve le driver mais n'arrive p...
-
Probleme avec la numark n4 ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir ma table de mixage numark ( la n4 ) Donc je branche l'alimentation a la prise , le cable USB a mon pc ( pour le logiciel...
-
Probleme avec le peripherique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour,Lors d'un nettoyage de mon PC, J'ai malencontreusement effacé lun programme et depuis lors je n'ai plus de son sur mon PC portbale (sous XP) ...
-
Pilote pour carte de son requis [Résolu/Fermé]
J'ai installer Windows XP sur l'ordinateur de ma voisine mais le son ne fonctionne pas. J'ai fais des recherches sur internet mais ne peut trouver. ...
-
Problème de son et/ou de carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour ou Bonsoir, mon problème est simple: Je n'ai plus de son, que se soit de mon casque ou de mes enceintes, je ne peux plus utiliser mon micro, ...
-
Problème son "lointoin" [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je viens de changer de moitier et donc déplacer la carte mère, or une fois fini, lorsque je branche mon casque, le son est normal durant 20se...
-
pilote audio asus 1015Pn [Résolu/Fermé]
salut j ais un problème audio avec mon ordinateur mini Asus EeePC pc 1015PN après réinstallation du système d exploitation Windows 7 le pilote audio e...
-
65535 Bus interne high definition [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur si ce n'est le biiiiip insupportable de quand tu te trompes de touche... J'ai suivi la procédure d...
-
j'ai desintallé son et peripherique ! [Résolu/Fermé]
bonjour à tous, j'ai desinstallé son et peripherique de mon pc windows xp edition familiale je suis allee dans gestionnaire peripherique, je vois un...
-
Absence de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon PC portable (HP Pavillon dv7) et je n'ai pas trouvé le moyen de réparer ce problème. Je pense...
-
le désespoir d'une nulle en informatique [Résolu/Fermé]
Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les pilotes de périphériques en français à jour automatiquement. Merci d'avance.
-
aucune carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà , j'ai une carte mère pour le jeux , le son sort de la carte mère , est il est bien , mais j'ai un jeux , "dirt3" qui ne démarre pas ...
-
périphérique audio désinstallé [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise en voulant nettoyer mon ordinateur : j'ai supprimé mon périphérique de sortie audio. Je ne suis pas une e...
-
Je n'arrive pas a installer mon pilote de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a une semaine, suite a une erreur j'ai réinstallé Windows XP pro sur mon ordi, certains pilote (son & vidéo) ne sont pas installer des...
-
Casque sans fils sur carte son. [Résolu/Fermé]
Bonjour. Alors, je m'explique : Je dispose actuellement d'une carte son "Créative Sound Blaster" : "https://fr.creative.com/soundblaster/" Et un c...
-
aucun peripherique audio n'est installe [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon portable (hp probook 4510) a perdu la trace de la carte son... mauvaise manip ? fin de vie de la carte son ? je n'arrice pas à la retrou...
-
carte son intégréé carte mère asus [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une carte son intégrée dans lacarte mère asus P4 V533-MX malgré toute la bonne installation des pilotes pas de son mes salutati...
-
Driver de carte son tascam us-200 avec windows 8, incompatible?? [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous et a toutes ! Je viens de changer de systeme d'exploitation soit de Windows 7 64bit a Windows 8 64bit et tout mes drivers de pièces so...
-
We can't find HD audio device ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu désinstaller mon pilote audio car y a 2 jours je l'avait mis à jour via Maconfig.com et depuis ce jour on m'ente...
-
TASCAM US 122 (carte son externe) PAS DE SON! [Résolu/Fermé]
Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...
-
Carte audio désactiver [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai formater mon ordi sans prendre la précotion de garder le pilote de ma carte de son alors j'ai deux points d'interrogation dans mon gesti...
-
full-duplex [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire X3990-164 et on me demande (pour des cours de chant par internet) si ma carte son (ou réseau ?) est full-duplex. J'...
-
Problème périphérique audio Windows 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a quelques mois, je suis passé de Windows Vista à 7. Depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC portable HP (voir conf...
-
Problème de grésillement sur asus [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acquérir un ASUS X75VD-TY142H tout sous windows 8, mais le problème c'est lorsque je regarde des films ou que j'écoute des mu...
-
Problème de son après Formatage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier j'ai formater le PC et réinstaller sur Windows XP S3 j'ai réinstaller tout les drivers, carte mère, usb, processeur, carte réseau mai...
-
Ma carte son est elle compatible 5.1 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si ma carte son est compatible 5.1 car j'aimerai m'acheter le kit Logitech Enceinte PC 5.1 Z906. J'ai un ordina...
-
pilote pour carte son pc lenovo ibm thinkpad t43 sous vista [Résolu/Fermé]
bonsoir j'ai réinstalle mon pc sous vista lenovo ibm thinkpad t43 avant sous xp et depuis plus de son et bien entendu le pilote n'existe pas sous vist...
-
Plus de son après réinstallation windows xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon problème : mon PC portable HP pavilion dv 5000 (Windows XP édition familiale) ramait gravement. Après différentes tentatives de ...
-
Plus de périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis ce jour, plus de son sur mon pc. Je vais dans "propriété de son " et là, dans Volume aucun périphérique audio ? Peut on m'aider...
-
Bug carte son après reformatage sous xp [Résolu/Fermé]
Bonjours je viens ici car après avoir lu des dizaines de post sur ce problème mon problème na toujours pas évoluée. Je m'explique j'ai reformater mo...
-
Je n'ai plus de son sur windows xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un pc Dell équipé de windows xp qui n'a pas de son, lorsqu'il s'allume ol me signal un nouveau matériel qui a été détecter ...
-
Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) AC97 Audio Controller [Résolu/Fermé]
bin voila j'ai formater mon pc et j'ai mi windows 7 mais depuis je n'ai plus de son et j'arrive plus a trouvé le pilote nécessaire je pense que c'est ...
-
Probleme logo windows [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réinstallé un XP pro qui avait crasché. Depuis impossible de faire fonctionner ma carte son M-AUDIO Des que j'installe le pilote, j...
-
plus de son [Résolu/Fermé]
bonjour, voilà mon problème : du jour au lendemain plus de son sur mes enceinte (logitech) alors que la veille cela fonctionnait très bien ; je les...
-
problème de son [Résolu/Fermé]
je n'ai plus de son, il a probablement été désactivé , est ce facile de l'activer , merci
-
Analog Drivers 1888 @ ATI SB200 AC'97 Audio Controller [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ordinateur bureau ASUS carte mere P4R8 Xp ou W7 et jarrive pas a trouver le pilote audio sur la carte son c'est ASUS BL-TV D3...
-
Choisir une carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je m'en remets à la grande sagesse des membres de ce forum pour m'aider à choisir une carte son J'ai actuellement le realtek intégré mais je ...
-
Volume qui refuse de changer [Résolu/Fermé]
Bonsoir !! Voici mon problème : après être allée sur un site de streaming, avoir commencé à peine à regarder ma série, le son s'est mis à fond. J'a...
-
Son différent [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur et lorsque que je met mes écouteurs, le son me fait mal aux oreilles je ne pourrais décrire ce qui a changé ...
-
Mon ordinateur ne configure pas Realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis une restauration complète du system ( troyan WIN lock asser violant) j'ai biensur réinstaller Realtek ( les pilote de ma carte son) Ma...
-
Plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...
-
Plus de son sur mon PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un COMPAQ PRESARIO B1013 (sous XP) et depuis quelque temps, je n'ai plus de son. N° d'identification de l'instance périphériq...
-
Problème carte son terratec aureon 5.1 PCI [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai pris cette carte son pour brancher la PS3 en optique vu qu'elle est branchée en DVI à un écran full hd et que ça fait 2 semain...
-
probleme audio [Résolu/Fermé]
bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...
-
j'ai effacé mon controleur ethernet realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pas mégarde, j'ai supprimé de mon ordi le controleur ethernet qui me permettait de me connecter à internet par ma livebox, et ne sais pas...
-
Pilotes cartes son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Désolé mais j'ai bien essayé toutes les manip sur le forum concernant ce problème suite à réinstallation xp, mais je ne m'en sorts pas. ...
-
A la recherche du pilote [Résolu/Fermé]
bonjour/bonsoir! je cherche le pilote pour Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller. merci davances.
-
PC muet depuis formatage [Résolu/Fermé]
bonjour! je ne sais comment vous expliquer mon problème pour que ce soit court et précis... mais je vais tenter! voila depuis formatage de mon ACER j...
-
Pilotes Carte-Son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus mes drivers de carte son et donc plus de son. Pouvez-vous me donner un lien qui me permette de télécharger les drivers de la ca...
-
Le son de mon pc portable ne fonctionne plus correctement. [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide afin de comprendre pourquoi mon ordinateur portable n'emet plus correctement de son. Quand un son doit être diffu...