Les discussions

Help: défaillance carte son et réseau

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite, a récemment été infecté par le malware antivirus xp 2008. Pour tenter de m'en séparer j'ai téléchargé l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
james31000

Pas d "audio

Bonjour, je souhaite que vous me repond .jai installer le windows xp mais pas daudio et jarrive ps a les trouver dur internet jai un pc portable hp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
alvaro069

Problèmes pour installer la carte son

 Résolu

Bonjour, Depuis un énième formatage du pc que j'ai récupéré, je n'ai plus de son. C'est un pc Unika avec un AMD Athlon xp 2600+ et j'ai 2 controleu...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rossifumi46

P5e3 + carte son

Bonjour, je n'ai aucun son qui sort de ma bécane : ni en Vista ni en XP SP2 voici la config : Version du plugin 2.0.4.13 Système d'exploi...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
teraklor

Probleme carte son!

Bonjour, j'ai récupéré un pc portabe au taf aujourd'hui il marche impec, sauf qu'il ni a pas de son je suis aller sur le site toutlesdriver.com il de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jmp59

Pb pilote audio sur xp installé sur mini mac

Bonjour, J'ai un mini mac intel core 2 duo 1.83 GHz et j'ai installé windows xp pro sur une partition avec boot camp et il marche. Mais il y a quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
cool74210

Installation pilote carte son

Bonjour, Sur un pc NEC ML5 powermate win xp sp3 je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son car en fin d'installation j'ai systèmatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ar zant

Branchement prises audio facade

Bonjour, Je suis en train de monter un pc et j'ai un problème pour connecter les prises audio en facade, je sais pas comment brancher les fils des pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
christo448

Problème de lecture audio dd realtek

Bonjour, Bonjour, Depuis que j'ai ma nouvelle config j'ai un problème de "freeze" pendant la lecture des fichiers audio comme si une tache de fond...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
golf72

Pb audio device on high definition audio bus

Bonsoir a tous, dans le gestionnaire de peripherique j'ai un ? devant audio device on high definition audio bus, je n'arrive pas a resoudre le pb. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bosslex

Pilote carte son de acer aspire t 160 - ib7z

jai formater ma machine je nai plu le son je demande de l'aide pour ma machine acer aspire t 160- ib7z

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
zøranel

Pilote controleur audio multimedia

salut tous le monde, j'ai formaté mon pc et puis j'ai installé le logiciel xp ce que je veux c'est l'installation de Pilote Controleur Audio Mul...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Zaologik

Driver carte de son graphique et réseau

Bonjour, j'ai un probléme :j'ai pas mes drivers de carte de son, graphik et réseau , mnt j'ai un windows vista mé jvoulé le formaté car ca ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
trancelife

Extraire les fichiers audio (wave) et cdg

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel de karaoké ne permettrait d'extraire les fichiers audios (wave) et CDG d'un CD de karaoké pour les transfé...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Boom2012!!!

Carte son

 Résolu

Bonjour, j un probleme avec la carte de son, je veux telecharger les pilotes de la carte de son, mais je ne sais plus comment trouver le nom du const...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
13y85t87fm

Ma carte son est-t-elle morte

Bonjour, slt tout le monde, je n'ai plus de son depuis hier je me demande pourquoi, ma carte son est-une Intel 82801BA(M) -ICH2 - AC'97 Audio Contr...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jmp59

Carte son

 Résolu

Bonjour, autre probleme... je compte acheter MSI P35 Neo2-FR (Intel P35 Express) - ATX et je sais pas si j'ai une carte son intégré... faut que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
B!g B0t

J'ai realtek mais mon son ne mache pas

Bonjour, j'ai un probleme j'ai installe realtek hd audio et tout est bien installer mais le problème c'est que je n'ai pas de son. aide...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
lolobeboy

Help le pilote audio de g7075ek sous xp;

Bonjour, dernierement j'ai acheté un laptop G7075EK avec un systeme vista je l'ai formaté on installant xp j'ai arrivé à installer tous les pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
popedition

Périphérique audio area

 Résolu

Bonjour, un mauvais jour, j'ai eu le malheur de supprimer malencontreusement le périphérique audio de l'ordinateur qui était soundmax. Mon ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
élody

Cherche carte son

Bonjour, tout le monde les gens Bon voilà je suis a la recherche d'une carte son , je cherche une carte compatible avec vista Qui ne serait pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
X-Stify-X

Probleme d'installation de la carte son

Bonjour, tout le monde Probleme Voilà je vous écris pour vour faire part de mon problème car ca fait 2 jours que je rame et j'avance pas. Après...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
k8n4

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv 6700ef,j'ai basculé de vista à XP mais j'ai pas trouvé le pilote du carte son. sur le site officiel de hp je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à entendre le son sur mon PC. J'ai fait un peu de ménage ce matin et j'ai dû avoir la main un peu lourde. Je pense avoir...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Steve67A

Propriétés de sons et périphériques audiohelp

Bonjour, j'expose mon probleme .. j'ai une interface audio USB Alesis io|2 elle est branché installé est relié a l'inteface mon micro et hauts parl...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
clash

Carte son realtek high definition audio

bonjour tout le monde . mon probleme c'est que je n'ai plus de son ds mon pc.le speaker sur la barre d'outils est coché par une croix rouge et j ai tj...

74 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
costaadinella

Probleme d'enregistrement audio

Bonjour; Voila j'aimerais enregistrer le son d'une video de dailymotion, uniquement le son, j'ai donc telecharger "Audacity". Mais voila dés que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Jihell

Carte son ° problème °

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre talent pour m'aider à faire fonctionner ma carte son. Je pense avoir installé le driver correctement, le problème...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Q.mix

Carte son

Bonjour, J'ai un énorme soucis.... Enfin bref. Mon ordinateur m'affichait que " aucun périphérique audio n'est installé". EN surfant sur plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Destrio5

Carte son thinkpad 50e

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom de la carte son de ce thinkpad 50 e pour trouver le pilote/ Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
sergus54

Problème:au niveau du pilote de ma carte son.

Bonjour, j'ai un probleme sur mon poste,au fait je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte son etant donné que quand je veux l'installer le me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
kakashi05

Convertir des fichier audio et video

Bonjour, J' ai besoin de directive ,je ne sais pas comment resoudre deux petits problemes. Je telecharge sur Lime Wire quelques filme souvent en ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
hedan20

Probleme de carte réseau et son

Bonjour, j'ai un ordi portable IBM T22 2647 et il me manque les pilotes pour les cartes réseau et son. Quelqu'un pourait-il m' indiquer un site où je...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
irongege

Driver audio acer aspire 1642zwlmi

Bonjour, je suis aller sur le site officiel de acer mais je n'ai trouver les pilotes appropriés alors j'ai télécharger ceux de aspire 1640Z apparemme...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dsd

Probleme de carte son

Bonjour, j'ai un problem dans ma carte integré son je resoin le message suivant (il'n y'a aucune pererifirique audio instaler ou le matériel ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
kader83

Realtek ac'97 audio

Bonjour, Comme vous pouvez le lire par ce titre, j'ai malheureusement un problème audio, j'ai réessayer de installer ce drivers sur www.toutlesdriv...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
BARACUDA123

Pilotes carte son pour amd athlon 64 3500+

Bonjour, chers amis je demande de l'aide pour les pilotes de la carte son de HP pavilion AMD Athlon 64 3500+ . le systeme installé est le vista 32 ed...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
-CCM-

Problemes de micro/carte son

Bonjour, mon mixage stéréo marche mais pas la reconnaissance vocale, c'est un problême assez embarassant, depuis que je suis revenu de vacances, qua...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
buzzmike,nemesis

Prob avec carte son

Bonjour, depuis que G formater mon pc, je n'est plus de son, je n'est ni cd ni aucune info sur le son, et quand je part sur https://www.driverscloud...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
-diablo-

Telecharger driver pour carte de son

Bonjour, j'ai formaté mon micro , et je n'ai pas le driver pour faire le son , donc je cherche un site où je peux telecharegr le driver ,mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
irongege

Panne de carte son ?

Salut à tous, Voilà la situation : un couple pas très à l'aise avec le langage et les notions de la micro, une machine "toute faite" achetée en su...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Trouver le bon codec audio

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai été victime d'un troyan qui m'a vidé mon ordi. Un copain m'a reformaté l'ordi mais i...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
abdou

Probleme avec sound blaster xfi elite pro

Bonjour, voila j'ai fait tout récemment l'acquisition d'un carte Son Creative Sound Blaster X-FI Elite Pro Mais lorsque je la met dans mon ordi su...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Oxyd

Carte son intégré

Bonjours, après avoir fait plusieurs recherche sur le net et essailler plusieurs solution, je décide de vous exposer mon problème, car aucune des solu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Remad

Convertir un fichier audio à mp3

Bonjour, qlq1 sait comment je peux convertir un fichier dans un CD de type audio pour le déplacer dans un disque sous forme de MP3 et je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
dj_morph

Installer périphérique sortie audio

 Résolu

Bonjour à tous Involontairement j'ai désinstallé le pilote audio qu s'appelle « Device on High Definition Audio Bus code 28 ». Ce résulte de perdre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
oumelkhairat08

Probleme peripherique audio

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon periphérique audio, en effet, j'ai réinstallé mon pc en entier hier, n'ayant pas les drivers sur cd, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
shining001

Carte son

slt j'ai un problem de carte son il a formaté mon pc et je n'est pas un driver stp je cherche le pilote de carte son intel(r) 82801ba/bam Ac'97 gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svp...plus de périph audio

Bonjour, Voila mon problème: Depuis une réinstallation de windows xp, je n'ai plus de son sur mon ordi. Dans "panneau de config", ca me met que je...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
katch-le-Doc

Entré de la carte son

Bonjour, ça sert àa quoi l'entré qui se trouve dans la carte son (en couleur vert ou bleu-ciel)

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
strong-man
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 669