Les discussions

[nero] graver des mp3 en audio

bonjour, je dispose de fichiers mp3 que je voudrais graver sur cd audio pour ecouter sur une chaine hifi. J'ai aussi le cd de nero original "nero oem...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
routier25

Problème driver carte son

Vola j'ai un problème, j'ai formaté mon ordi et j'ai plus de son!! Ma carte son est une CMI 8330 donc j'ai cherché un driver mais quand j'essai de le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Waximizer

[peripherie audio] suppression de peripherie

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide car je ne trouve pas de solution seule! voila qu'hier soir j'ai supprimé (par inadvertance) mon peripheriq...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
3x

Pas de carte son dans dxdiag

Salut à tous J'ai un soucis avec le contrôleur audio multimédia, il faut donc que je télécharge le driver approprié à la carte son mais comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
claude ray

Pilote carte son

Bonjour, Sur quel site puis-je retrouver les pilote de ma carte son de type C-Media CMI8738 Audio Chip PCI J'ai reinstaller xp et je n'ai plus de son...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
j-luc.cegetel

Pilote de carte de son probleme a instaler

Bonjour dernierement j'ai fait un ménage sur mon ordi ( J'ai tout désinstaller) . Alors j'ai reinstaller Window 98 2ieme edition et puis la jai rein...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
pat2000

Problème carte son

Salut, j'ai une préoccupation; mon mi a 1 pc et sur son unit" centrale il y a une carte son qui a 3 sorties( 2 pour le bafle et une poue le micro) mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
epango

Carte audio cmi8330 et xp pro demande aide

bonjour j ai installé xp sur un vieux pc "quipé d une carte son C MEDI CMI8330 apres telechargement du pilote sur le site je n ai pas pu sortir un SE...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
jmp59

Chipset audio high definition ?

bonjour a tous voila je voudrais savoir comment savoir si ma carte mere possede le chipset audio High Definition je possede une carte son c-media a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Aux secours svp : carte son!

je n'est plus de son cela apres kelke temp apres le demarage de mon pc portable. g ts essayer: g mis a jour le bios, le driver de la carte son sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
ptidavid

Recherche pilote carte son

Salut à tous, J'ai dû réinstaller mon PC mais suite à ça : plus de son ! Je suis sous Windows XP Famillial et je n'ai aucun cd d'instal ni pilote. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
jo51

Pilote carte son

Bonjour. J'ai formaté mon Me et j'ai mis XP mais les pilotes audio n'ont pas pu être installés (informations systeme/périphériques à problème). Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
jo51

Problème de sons (carte son ?)

Bonjour à tous, Je viens sur le forum en dernier recours, j'ai vraiment tenté toutes mens connaissances, mais rien y fait ... Mon pc joue les sons s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Peripherique audio

 Résolu

bonjour a tous. moi mon probleme est de taille . je viens de formater mon disque . et je n'ai plu de sons,et lorsque je vais voir dans le panneau de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Pb de controleur audio multimedia

Bonjour G viens de changer de PC et g plus de son qui sort de mes enceintes. Quand g vais ds gestionnaires de périphériques, il marque un pb sur le co...

56 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Nina Ferreira

Help! /carte son\ help!

bonjour! étant 1 heureux et nouveau possesseur d'une carte son Juli@, j'ai quelques petits soucis pour l'installation.. j'ai desactivé ma carte son i...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Le_Duc

[carte son] problème de driveur

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC mais j'ai perdu mes drivers donc obligé de tous les chercher sur le net... oui mais voila je ne connais pas la marque d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
claude ray

Driver audio solutio 7.1 integré

bnojour, je viens d'acheter une unité compaq presarion SR1815FR, elle etait vendu avec XP familiale. Ayant xp Pro sur mon acienne unité je l'ai donc i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
Rom

Plusieurs cartes son

Bonjour! J'ai dans mon pc une carte son intégrée à ma carte mère, surlaquelle j'ai branché mon ensemble 5.1. En plus de ça, j'ai une "carte son" exte...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
epango

[carte son] trouver le bon pilote ?

Bonjour, Je n'ai plus de son, suite à un formatage. Comment trouver le bon pilote ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
elise25

Carte son problème de sortie en face arrière

Bonjour j'ai un problème avec ma carte son, ou plutôt avec la sortie, la prise son en face arrière du pc. En effet le son ne sort que si l'on branche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Antoine

Drivers pour realtek ac'97

bonjour.svp j'arrive pas a entendre le son de ma carte son et je cherche les pilotes d peripherique controleur audio ac'97 realtek vdm.et merci a vos ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
rocache

Charch pilote carte son fortémedia fm0801 a1

bonjour a tous jai installé winxp sur mon pc ....je cherche le pilote de la carte son: fortémedia fm0801 a1 hg 73c502afb 9834 a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
jmp59

Communication audio msn

bonjour à tous, je voudrai savoir quel est le meilleur matériel pour communiquer par msn en audio, j'ai une camera logitec avec micro incorporé, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
crescendo

[carte son] erreur conflit ou autres !?

Bonjour a tous voila mon probleme: J'ai recemment achete une carte son pci 5.1 Quand je l'installe, il me la detecte puis a l'installation du pilot...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
Izangard

Carte son

quelqu'un peut il me dire où je peux trouver et telecharger la carte son de mon pc portable packard bell easynote E2363. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
ptidavid

Carte son integrè

bonjour j ai une carte mere msi ,j ai installe les peripheriques avec le cd de la carte mere ,tout est ok . le probleme est dans la carte son ,il...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
hamouda28

Gros gros problème avec la carte son

Bonjour à tous, Voilà j'ai vraiment besoin de qqn pour m'aider. Je vous explique mon pb. En ce moment j'ai un pb avec mon pc qui ne détecte p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
epango

Carte son

salut a tous gros probleme je n arrive pas trouver les pilotes de ma carte son c est une SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
Julien84

Problème de périphérique audio

bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème de périphérique audio. Lorsque je mets le microphone le son ne fonctionne pas pourtant les haut-parl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
epango

Pilot audio :via ,apollo-p

slt voila j un prob je trouve pa le pilot de ma cart son et en+ je sait pas ou chercher merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
abdelilah

Recherche pilote carte son

bonjour je suis a la recherche du pilote pour une carte son de type HIGHSCREEN SOUNDBOOSTER 16 3D merci d'avance pour toutes vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
dj sound

[xp] problème audio

bojour. je n'ai pas de son sur le deuxième disque dur sous windows xp par contre le premier sous windows2000 marche bien. que faire sachant que les de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
jmp59

Carte de son qui ne fonctionne pas!

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. Je vien de formater mon ordinateur et en réinstallant windows 98, la carte de son ne fonctionne plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
jmp59

Driver carte son

Bonjour, en fait mon pb c que je n'arrive pas à trouver le pilote : "Avance Ac'97 Audio For Via (R) Audio Controller" _Version du pilote :5.10.0.3620....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Galfaleck

Problémes pilotes pour controleur audio

Bonjour a tt le monde.J'orais besoin de votre aide. Mon probleme n'est pas énormes je pense.Je v'ai vous l'expliciter. Récemment G formater mon ordi....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
crvenazvezda

(probléme driver audio avec mon pc)

bonjour j'ai un probleme avec mon pc acer travel mate 290 series j'ai perdu les drivers de la carte son est les ports usb ne foctionne plus si quel q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
P2

Carte son

Bonjour j'ai formaté mon portable dell inspiron 5150. Je lui ai installé le win xp pro, mais j'ai actuellement un problème avec ma carte son (pas de s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
jo51

Conversion audio cd

Bonjour, Connaissez -vous un moyen pour convertir les veilles cassiettes audio sur dvd ou cd? -- thanks

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
P2

[carte son] mon ordi ne la reconnait plus

Salut , voila j'ai formaté mon ordinateur et réinstallé xp . Mais ma carte son n'est pas reconnue et j ai perdu le cd original ( je ne sais ni la marq...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
cyril

Probleme de carte son

Bonjour tout le monde. J'ai eu un soucis avec un virus et il a fallut que je formate mon pc, puis j ai reinstaler windows xp et depuis j ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
La loupiote

Carte son

Bonjour Tout le Monde Encore moi, je possede une vieille carte son ISA Avance Logic. inc ALS 120, j voudrais savoir si quelqu'un pouvait me trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
vieuxpc

|pci multimedia audio plugin|

Bonjour, Récemment j'ai fait le ménage de mon disque dure et supprimé plusieurs programmes. Après avoir supprimmé SoundMax, un message d'erreur est a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Realtek ac'97 driver

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

Pilote de carte son

bonjour, je sollicite votre aide pour pour avoir les pilotes de ma carte son qui est ( avance ac'97 audio ( SIS R audio) j'ai comme système d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
jmp59

Problème de périphérique audiol

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution. Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
gausvallee

Hp dat8 surestore comme lecteur dat audio

bonjour, j'ai récupérer un lecteur HP SURESTORE DAT8, et j'aimerai savoir si je peux lire des cassette DAT audio avec ce matériel , donc l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Carte son sound blaster live

Bonsoir J'ai un boîtier avec en façade des fils pour connecter micro, son in, son out... J'ai sur la carte mère une carte PCI soundblaster live. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Pilote controleur audio multimedia

 Fermé

salut , mon pc ne trouve aucun pilote pour le controleur audio multimedia.Du coup je n'ai pas de son... avant j'était sous W98 sans prob mais depuis p...

Dernière réponse le 30 juin 2006 par
sofi

Driver de la carte son ac 97

bonsoir, je suis mal prise je suis en train de terminer les installatins de l'ordi de ma mère en guise de cadeau je suis incapable de faire fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
jmp59
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 669