Les discussions

Choix de ram

Bonsoir, J'aimerai commander de la ram pour mon ordinateur, du coup j'ai regardé avec le logiciel cpu-z les spécificités de ma RAM et j'ai aussi ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sans titre.bmp

Quelle est la différence entre une barre mémoire et une ram

Bonjour mes souers et frère. En effet j'ai un petit problème que je voudriez vous m'aider sur la différence entre une barre mémoire et une RAM

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
fabul

Barrette mémoire

Bonjour, peut-on mettre 2 barrettes de 8Go et 2 barrettes de 4Go merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MERLIN59118

Probléme mémoire ram réservé

Bonjour* pc portable Sony Vaio vpcee4e1e Windows 7 64bit processeur: AMD Athlon II p360 dual core carte graphique: ATI Radeon hd 4200 2 barre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cachoulechien

Ram lddr3 dans des spots ddr3

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Travelmate 5744 , core i3 et avec 2 slots mémoire en DDR3, et j'ai en ma possession 2 barrettes de 4 Go en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Esque c'est ma rame ou c'est ma carte graphique qui est cassé?

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai laissé mon pc fixe un éternité sans l'allumer et quand je l'ai allumé la RAM fessais un son bizarre je l'ai retiré puis n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Augmenter mon ram

pouvez vous m aider a savoir quoi choisir pour augmenter mon ram car mon ordi est lent et gele .je croit que ca pourrais l aider ..si vus avez d autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cesel45

Problème maj

 Résolu

Bonsoir, Après une réinitialisation de mon ordinateur, je souhaite mettre ma carte mère (Asus Maximus V gene) à jour. Après avoir téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Kaiser2509

Compatibilité mémoire pour packard bell easynote tk85-jn-205fr

Bonjour, je voudrais booster la mémoire de mon PC Portable par l'ajout d'une barrette mémoire de 4GB afin d'atteindre les 8 GB maxi. Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Tribun48

Pc portable toshiba

Bonjour, j'ai fait un pc portable Toshiba satellite C660D-1GF sous Windows 7 Je le démarre sans problème tout fonctionne puis je l'éteint et la il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lingyang

Question technique sur les ram

Bonjours voilà, j'ai 2 barrettes ram qui sont apparemment incompatible entre elles, car ensemble, le pc HP Compaq dc7800 ne boot pas toujours et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Balthazar2

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force

Quel ram compatible

Bonjour, Je souhaiterai acheter de la ram pour mon pc, le problème est que je n'arrive pas à savoir quel ram (type et fréquence) supporte ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment ameliorer les performances de ma ram?

Bonjours, J'ai utilisé le logiciel Sandra pour évaluer les performances de mes composants, et je suis tomber sur des performances pas très satisfaisa...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
The_Art_of_War

Perte de ram

Bonjour, J'ai un souci avec un PC (Sous Windows 7), concernant son utilisation de RAM. 5 min après le démarrage 1.80 sur 2 Gigas de RAM sont con...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
JomerU

8go ou 16go?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais augmenter les performance de mon Acer Aspire V3-771G pour du travaille audio et vidéo ( I5 3230M et Carte mère VA70 sous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337

Carte graphique integree

bonjour, je voudrais simplement connecter deux écrans a mon Pc mais on ne peut être doué partout et je vous remercie d avance pour vos réponses. P...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nadellen

Problème avec nouvelle carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère que j'ai installé. Le problème est que mon pc ne veux pas du tout démarrer alors que la led de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kamil679

Mot de passe bios impossible à enlever

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant. J'essaie d'accéder à mon BIOS malheureusement il faut croire que j'avais mis un mot ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
merou.83

Choix de barettes

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir une carte mère MSI Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 J'aurais voulu savoir ce qu'il serait intéressant de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tiplouf2

Problème ma de compatibilité entre ram et carte-mère.

Bonjour, j'ai acheté 4 barrettes de RAM de 2 GO chacune. Ma carte mère ,étant une Acer MRS600M, n'a pas l'air d’être compatible. Après quelques heu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
TigerMate

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce qu'en démontant un vieux PC qui n'allait plus j'ai récupéré les barrettes RAM de type Kynix PC2700S-25330 DDR 333Mhz CL...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Installation barrette mémoire / emplacement ?

 Résolu

Bonjour, sur ma carte mère il y 6 emplacements (2 Emplacements de 3) pour la mémoire DDR3, de 2 couleur différentes est ce que ça veut dire que je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Conseil pour augmenter la ram de mon pc

Bonjour, je souhaite augmenter la RAM de mon Asus N53JQ.209 Intel Core i7, qui est de 4gb actuellement sur 2 slots, il me reste 2 slots disponibles ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
aledu35

Port usb casser sur carte mere

Bonjour, j'ai ma fiche usb qui est cassée sur la carte mère, est-ce possible de prendre une rallonge de câble usb, de couper le côté qui ne m'inte...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sirkis76

Question sur ram 16go (2x8)

Bonjour, Je cherche acheter les cartes de RAM Corsair Vengeance 16GB (2 x 8GB) DDR3-1600 Memory. Sur Internet, celles-ci viennent en paire sur les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Djo La Force

Changement de ram fréquence différente

Bonjour à tous Je possède ce PC support.hp.com... qui a 4go de DDR3 PC-8500. Je souhaiterai augmenter la RAM avec ceci www.ldlc.ch... Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Djo La Force

Ecran noir ...

Bonjour, J'ai hérité d'un Notebook Samsung RV515 L sous windows 7. Il n'a que 2 G de Ram avec un seul emplacement. J'ai acheté une barrette 4 G e...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Zen78

Probleme ram vista 64bit --> 6gb d'installer et que 3.25 utilis

Bonjour, Bonsoir, Excuser moi de vous dérangé dans vos occupation. Voila j'ai un probleme comme beaucoup ^^. J'ai installé 6gb (2x2gb+2x1gb) ddr ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Flogger

24go de ram?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour probleme carte mere

Bonjour, Je voudrait savoir si les pin dune [carte mere] peuveut etre redresser au niveau du prosseseur

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pbertout

Remplacer carte mere sans formatter xp

 Résolu

Bonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeromex49

Peut-on mettre 16 go de ram sur un macbook pro 13" mi 2012

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de mettre 16G go de ram sur mon macbook pro 13" mi 2012 En se moment j'ai 4go de ram merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
MiniApp

Ram non detectée

 Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

47 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mére l'a quelle choisir . une idée ?

Bonjour , je desire remplacer ma carte mere sur pc fixe . pc qui sert uniquement au gaming et stream . le systeme du pc intel core i5 4670 pour la ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Vérification des ram installés

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un TOSHIBA d'occasion où le vendeur m'assure qu'il y a bien 8Go de RAM d'installé, le logiciel SPECCY n'indiquent que 4Go. i...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kardegil

C'est influence d'utilisation des barette ram de différente fréq

Bonjour, SI j'utilise une barrette rame 4GO avec un fréquence de 1600 MHZ avec une autre RAM 2 GO avec un fréquence de 1400 MHZ il ya une influe...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Installation d'une carte mère - système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question très bête et je n'arrive pas a trouver une vraie réponse sur google. J'ai un pc dont je voudrais changer carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Ram corsair toute neuve marche pas

Bonjour je viens d'acheter une barrette de ram 4go corsair 10600 1333mhz et quand je la branche dans ma tour et que j'allume l'écran reste noir et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis sur ipm87-mp pegatron hp

Bonjour, je suis nouveau , bisoux la vie est belle , presentation ok voila, j'ai acheté un lot de pieces detachées sur leboncoin parmi elle il ya...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Ram corsair

Bonjour je viens d'acheter une barrette de ram 4go corsair 10600 1333mhz et quand je la branche dans ma tour et que j'allume l'écran reste noir et le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
legiux777

Problème ram

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jour, mes parents on ramené une (vieille) tour sous xp d'un ami. On m'avait dit qu'il ramait un peu, mais c'est tout. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Raiseit

Problème ram windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai un soucis réssent qui est que mon pc ne veux plus utilisé les 8.00Go de ram que je possède il en utilise que 3.95Go alors que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tropicana

Réparer carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère défectueuse, je voudrais la tester pour savoir quel composant est "mort" pour ainsi le changer. Mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
athena223

8,00 go (4,00 go utilisable) ram sur windows 10

Bonjour à tous. J'ai un problème quand je vais voir ma ram sa me marque : 8,00 Go (4,00 Go utilisable) RAM Comment je pourrait règlé ceci ? wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tropicana

J capote

La je capote mon pc allai bien hier aujourd'hui je le àlume et rien à par les fan même pas de bip aider moi svp -- Posté depuis CCM Live forum pou...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jeannets

Ram détectées par cpu-z mais pas par windows

Bonjour à tous ! :) Merci pour venir voir mon sujet, je vous dit ma config puis je vous expliquerai mon problème : Carte mère : Asus X99-PRO Al...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Zonked_1206

Carte mère probleme

Bonjour, ma carte mère est défectueuse. Je voudrais la tester pour savoir quel composant est "mort" pour ainsi le changer. Mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
billmaxime

Usb 3.0 qui ne marche pas

Bonjour à tous je vais officiellement défoncer mon pc car les deux prises usb 3.0 ne marchent pas. Je viens d'acheter un disque graveur dvd avec le pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Comment booster un vieux pc?

Bonjour J'ai un vieux pc Acer TravelMate 5320 qui lag beaucoup et j'aimerais savoir si on peut augmenter la RAM avec des barrettes et combien de RAM...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 22 050