Carte mère et logo
RésoluBonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...
Bonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et réinstaller windows 7. Depuis, je ne parviens plus à me connecter à internet et je n'arrive pas non plus ...
Bonjour, voila je voulais savoir jusqu'à combien de GIGA de RAM je pouvais mettre sur mon Packard-Bell KAV60 car avec 1GO de RAM je vais pas allez...
Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...
Bonjour à tous, Je vous demande pardon pour la longueur du message... J'ai épluché de nombreux sujets intitulés « carte mère pas de bip au dém...
Bonjour à tous, Je voulais savoir, je vais finaliser un achat mais j'ai juste un souci : est-ce que cette carte mère ASRock FM2A68M-DG3+ compati...
Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...
Bonjour à tous! j'ai un petit problème sur le choix de mon matériel au fait je possède un processeur Intel Core i5 760 (2.8 GHz) Quad Core Socke...
Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur mon ordinateur et j'aimerais savoir quelle type de ram j'ai ddr2 ddr3 ou ddr4 Mon ordinateur: Proce...
Bonjour, j'ai boosté la mémoire en passant à 4 Go au lieu de 2,5 Go et là, systématiquement ECRAN BLEU au démarrage avec ce message en haut de p...
bonsoir , qui peut me dire a quoi une -ram- sert merci d avance
Bonjour, Je suis sur un PC portable HP Touchsmart tm2 2001ef et j'ai acheté une barrette de RAM Corsair ValueSelect DDR3 de 4Go afin de l'installe...
Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...
Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...
Bonjour à tous, Je possède actuellement un PC Portable de marque ACER série Aspire V3-571G plus précisément, équipé de la configuration suivante : ...
Bonjour, j'ai un acer tc605-053 tournant sur windows 8, j'ai 4go de ram actuellement et j'en voudrai 8 ou plus. Seul problème je ne sais pas comme...
Bonjour, Je possède un ordinateur HP Z400 WORKSTATION avec 3GO RAM en triple chanel - Carte mère : hewlett-packard 0B4CH capacité max 24go - 6 em...
Bonjour, comment recuperer un dossier cache Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte mère ceci dit j'ai fais tout les branchements (alimentations Corsair CX 600 , carte graphique MSI R7 370 ...
Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+
Bonjour, Je cherche a changer ma carte graphique (actuellement Radeon HD 5770), et je voudrais savoir jusqu'à quel type de carte graphique je pour...
Bonjour comme mon Lenovo commence à ramer et que je m'en sqers pour la musique je cherche à passer en 8Go de RAM d'une part et puis comme il neme res...
Bonjour à tous, J'ai une carte mére asus p5q pro turbo. J'ai actuellement 2 x 2go de ram. Je veux en mettre un peu plus, je regarde donc sur la d...
Bonjour, Est-ce une bonne carte mère?Orchid3??? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci
Bonjour, J'ai une config sur une CM Asus P7P55D-E avec une Ge 560 Ti et 4 go de Ram. Je voudrais faire évoluer ma config et en premier lieu augment...
Bonjour / Bonsoir a vous , enfaite je viens ici posée ma question car je n'ai trouvé que des fake jusqu'a present , lol , alors enfaite j'avais 1GB de...
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer la RAM sur mon PC portable (ou en rajouter, si c'est possible). Malheureusement, après avoir ouvert l'ordi,...
Bonjour, J'aimerais savoir si ces deux modèles sont a peu près équivalent : ASUS Z170-PRO GAMING et MSI Z170A GAMING PRO car j'hésite entre les ...
Bonjour alors voila , j'ai étudier le sujet j'ai regarder sur les forums comment s'y prendre mais je ne veux pas faire de bétise donc je préfère deman...
Bonjour je cherche à rajouter a une carte 4Go une carte 8Go pour obtenir 12Go avec un système d'exploitation windows 64bits sous windows 8.1 . Je vou...
Bonjour, combien couterer un devis chez Leclerc ou autre pour une augmentation de RAM passer de 4 go à 6 go ,je ne peux pas le faire car le PC est bri...
Bonjour, J'ai acheté recemment un pc portable ASUS R511L-xx263t proc : Intel Core™ i5-5200U CG : NVIDIA 920M RAM : 4GO DDR3 1600MHZ http://...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'avis de personnes plus expérimentées que moi. En effet, j'ai voulu changer la RAM de mon...
Bonjour a tous mon ordinateur sallume et s'eteint au bout de quelque seconde quant tout est brancher et quand je debranche la carte mere il marche nik...
Bonjour, Quel memoire je peux mettre sur cette carte mère Asus P4SD-LA au maxi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjoir c'est la premiere fois que je monte un pc et lorsque je veut mettre ma carte mere a l'interieur de mon boitier le cache de la carte m'en empec...
Bonjour, J'aimerais s'avoir si je peu remplacer là barrette de RAM que j'ai actuellement , par deux nouvelle , si non que dois-je faire , car quand j...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps je cherche à augmenter la mémoire RAM de mon ordinateur. J'ai chercher sur une multitude de site internet af...
slt svp lorsque je démarre mon pc constitué de deux disques durs liés par une nappe ide j'entend un bruit puis il m'affiche "impossible de trouver le...
Bonjour, je reformule mon problème je viens de changer la carte mère (occasion )de mon pc portable sony vaio vgn sn et en le mettant a marche me de...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis ma mémoire augmente sans cesse meme lorsque je ne fais rien sur le pc, j'ai déjà fait des scans avec ccleane...
Bonsoir tout le monde, je dispose d'un ordinateur basique : AcerIconiaTAB. (une tablette sous Windows7) Les fonctions de base : bureautique, su...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je souhaite ajouter de la RAM à mon ordinateur portable. J'ai beaucoup lu pour acheter la RAM qui corresponde ...
Bonjour, J'ai un boitier Acer M1100 et je voudrais savoir quelle carte mère mettre. Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, voilà j'ai une question concernant mes ram... Je désire augmenter les capacités de mon pc et particulièrement les ram. J'ai une c...
Bonjour, Je voulais savoir que voulais dire le PC devant une barrette de RAM ( PC-19200, PC-17000, etc ... ) Et aussi je compte changer la RAM...
Bonjour, Je possède un portable PB enlg81ba, un peu lent (4 G de ram) Peut-on augmenter ? Merci Configuration: Windows 10 / Firefox 17....
Bonjour à tous, Je me lève ce matin avec une idées en tête : booster mon ordi :) Je souci est que je n'y connais pas grand chose et ne voudrait pas...
Bonjour, j'ai acheter un Iphone 6 en panne qui est tomber dans l'eau, après avoir nettoyé la carte mère, elle a détecté itunes en mode récupér...
Questions et réponses sur les cartes mères