1.88 go utilisable au lieu de 4 go
Bonjour j'ai un packard bell easynote sous windows 10 avec un processeur 64 bits j'ai remarqué de grosse latences alors je me suis rendu dans mon pann...
Bonjour j'ai un packard bell easynote sous windows 10 avec un processeur 64 bits j'ai remarqué de grosse latences alors je me suis rendu dans mon pann...
Bonjour, J'ai récemment acheté une barette Kingston Hyper X Fury de 4go, mais lorsque je l'ajoute sur ma carte mère qui comporte déja 4go, je l'allu...
Bonjour, je compte monté un pc pour un amis qui a pas trop de budget avec quelque piece qui on pris de l'age; histoire de pas depenser des som...
Bonjour, je vous demande de l'aide après de longue recherches sur les forum et de nombreux tests non concluants... J'ai acheté pour mon père et mon...
Bonjour, voilà j'ai passer mon bios à la dernière version mais depuis quand windows démarre il freeze 1 minutes après est redémarre et elle hs ?
Salut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...
bonjour , j ai un vieux pc NEC avec une carte mere ms-7351 ver 1.3 qui a grillée et je ne trouve qu une mais en ver 1.2 . j aimerais savoir si elle es...
Bonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...
Bonjour, J'ai un commerce avec 8 caméras installées, toutes reliées au NAS Synology avec Surveillance Station. La marque vend un boîtier (mini ...
Bonsoir, Depuis hier mon ordinateur acer predator G5920 refuse de démarrer. En effet, lorsque je j'appuie sur le bouton pour le lancer le voyant d...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter des barrettes de RAM afin d'upgrader mon portable (passer de 2x2Go à 2x4Go. J'ai bien tout vérifié, je pense... ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai rajouter 6 go de ram à mon pc, pour passer à 12, le problème c'est que je ne suis pas sur de la compatibilité de mon m...
Bonjour, je voudrais jouer a dokkan battle avec bluestacks sur mon PC , mais il ram et ce n'est pas fluide J'ai 4GO de ram Une carte graphique inte...
Bonsoir, je vient de tomber sur un cas de figure pour lequel j'ai besoin qu'on m'éclaire ma lanterne. Je vous explique : j'ai trouvé deux barrettes...
Bonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et réinstaller windows 7. Depuis, je ne parviens plus à me connecter à internet et je n'arrive pas non plus ...
Bonjour, voila je voulais savoir jusqu'à combien de GIGA de RAM je pouvais mettre sur mon Packard-Bell KAV60 car avec 1GO de RAM je vais pas allez...
Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...
Bonjour à tous, Je vous demande pardon pour la longueur du message... J'ai épluché de nombreux sujets intitulés « carte mère pas de bip au dém...
Bonjour à tous, Je voulais savoir, je vais finaliser un achat mais j'ai juste un souci : est-ce que cette carte mère ASRock FM2A68M-DG3+ compati...
Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...
Bonjour à tous! j'ai un petit problème sur le choix de mon matériel au fait je possède un processeur Intel Core i5 760 (2.8 GHz) Quad Core Socke...
Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur mon ordinateur et j'aimerais savoir quelle type de ram j'ai ddr2 ddr3 ou ddr4 Mon ordinateur: Proce...
Bonjour, j'ai boosté la mémoire en passant à 4 Go au lieu de 2,5 Go et là, systématiquement ECRAN BLEU au démarrage avec ce message en haut de p...
bonsoir , qui peut me dire a quoi une -ram- sert merci d avance
Bonjour, Je suis sur un PC portable HP Touchsmart tm2 2001ef et j'ai acheté une barrette de RAM Corsair ValueSelect DDR3 de 4Go afin de l'installe...
Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...
Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...
Bonjour à tous, Je possède actuellement un PC Portable de marque ACER série Aspire V3-571G plus précisément, équipé de la configuration suivante : ...
Bonjour, j'ai un acer tc605-053 tournant sur windows 8, j'ai 4go de ram actuellement et j'en voudrai 8 ou plus. Seul problème je ne sais pas comme...
Bonjour, Je possède un ordinateur HP Z400 WORKSTATION avec 3GO RAM en triple chanel - Carte mère : hewlett-packard 0B4CH capacité max 24go - 6 em...
Bonjour, comment recuperer un dossier cache Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte mère ceci dit j'ai fais tout les branchements (alimentations Corsair CX 600 , carte graphique MSI R7 370 ...
Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+
Bonjour, Je cherche a changer ma carte graphique (actuellement Radeon HD 5770), et je voudrais savoir jusqu'à quel type de carte graphique je pour...
Bonjour comme mon Lenovo commence à ramer et que je m'en sqers pour la musique je cherche à passer en 8Go de RAM d'une part et puis comme il neme res...
Bonjour à tous, J'ai une carte mére asus p5q pro turbo. J'ai actuellement 2 x 2go de ram. Je veux en mettre un peu plus, je regarde donc sur la d...
Bonjour, Est-ce une bonne carte mère?Orchid3??? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci
Bonjour, J'ai une config sur une CM Asus P7P55D-E avec une Ge 560 Ti et 4 go de Ram. Je voudrais faire évoluer ma config et en premier lieu augment...
Bonjour / Bonsoir a vous , enfaite je viens ici posée ma question car je n'ai trouvé que des fake jusqu'a present , lol , alors enfaite j'avais 1GB de...
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer la RAM sur mon PC portable (ou en rajouter, si c'est possible). Malheureusement, après avoir ouvert l'ordi,...
Bonjour, J'aimerais savoir si ces deux modèles sont a peu près équivalent : ASUS Z170-PRO GAMING et MSI Z170A GAMING PRO car j'hésite entre les ...
Bonjour alors voila , j'ai étudier le sujet j'ai regarder sur les forums comment s'y prendre mais je ne veux pas faire de bétise donc je préfère deman...
Bonjour je cherche à rajouter a une carte 4Go une carte 8Go pour obtenir 12Go avec un système d'exploitation windows 64bits sous windows 8.1 . Je vou...
Bonjour, combien couterer un devis chez Leclerc ou autre pour une augmentation de RAM passer de 4 go à 6 go ,je ne peux pas le faire car le PC est bri...
Bonjour, J'ai acheté recemment un pc portable ASUS R511L-xx263t proc : Intel Core™ i5-5200U CG : NVIDIA 920M RAM : 4GO DDR3 1600MHZ http://...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'avis de personnes plus expérimentées que moi. En effet, j'ai voulu changer la RAM de mon...
Bonjour a tous mon ordinateur sallume et s'eteint au bout de quelque seconde quant tout est brancher et quand je debranche la carte mere il marche nik...
Bonjour, Quel memoire je peux mettre sur cette carte mère Asus P4SD-LA au maxi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Questions et réponses sur les cartes mères