Les discussions

Problème ram windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai un soucis réssent qui est que mon pc ne veux plus utilisé les 8.00Go de ram que je possède il en utilise que 3.95Go alors que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tropicana

Réparer carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère défectueuse, je voudrais la tester pour savoir quel composant est "mort" pour ainsi le changer. Mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
athena223

8,00 go (4,00 go utilisable) ram sur windows 10

Bonjour à tous. J'ai un problème quand je vais voir ma ram sa me marque : 8,00 Go (4,00 Go utilisable) RAM Comment je pourrait règlé ceci ? wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tropicana

J capote

La je capote mon pc allai bien hier aujourd'hui je le àlume et rien à par les fan même pas de bip aider moi svp -- Posté depuis CCM Live forum pou...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jeannets

Ram détectées par cpu-z mais pas par windows

Bonjour à tous ! :) Merci pour venir voir mon sujet, je vous dit ma config puis je vous expliquerai mon problème : Carte mère : Asus X99-PRO Al...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Zonked_1206

Carte mère probleme

Bonjour, ma carte mère est défectueuse. Je voudrais la tester pour savoir quel composant est "mort" pour ainsi le changer. Mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
billmaxime

Usb 3.0 qui ne marche pas

Bonjour à tous je vais officiellement défoncer mon pc car les deux prises usb 3.0 ne marchent pas. Je viens d'acheter un disque graveur dvd avec le pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Comment booster un vieux pc?

Bonjour J'ai un vieux pc Acer TravelMate 5320 qui lag beaucoup et j'aimerais savoir si on peut augmenter la RAM avec des barrettes et combien de RAM...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

Je peut jouer a bo2 avec .... ?

Bonjours je demande si avec 4go de ram et Intel(R) Celeron(R) CPU B830 1.80 GHz 1.80GHz je peut faire tourner black ops 1 ou 2 ou si je peut jouer a G...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Matancy

Ram underclocker

Bonjour, J'ai récemment construit une config et lorsque j'ai voulu installer mon OS (linux), l'ordinateur à freezer ... Après recherche, tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
EtsuN

Problème ram pc

Bonjour à toutes et tous. Je rencontre de graves problèmes avec mon pc. Comme l'image ci dessous mon Pc mange toute la RAM. J'ai une RAM (4Go) int...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème compatibilité carte mère msi windows 10

Bonjour voila ds qu je suis passé a Windows 10 les prises micros sont devenuent "buger" celle de l’arrière crée un très fort grésillement pour mes a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
fenttomat

Pc qui redémarre en boucle après changement de ram

 Résolu

Récemment j'ai acheté de la 4 go de RAM pour remplacer mes 2 go.Le problème c'est que après avoir remplacé, le pc ne fait que s'allumer puis s'éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SoGeKi_974

Windows crash après ajout de barrettes ram

Bonjour, J'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas trouvé un cas identique, du coup j'ai besoin de votre aide ! J'ai donc récemment fait l'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tsuyo21

Depannage de carte mère lenovo ideapad 15iby

bonjour a tous je me nomme georges, j'ai besoin d'aide pour mon pc lenovo ideapad 15iby, la panne tien ses origines d'une connection usb d'un movais c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
nigelfady

J'aimerais ajouter de la ram sur mon pc mais

Bonjour j'aimerais ajouter 8gb de ram dont 4 deja installé sur mon pc, mais je sais pas si mon pc accepte 12gb de ram. Système d'exploitation Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
robinvanpersie54

Monter un pc

bonjour , voila ,j'ai acheté une carte mère pour monter mon pc (une asus B85-plus) le problème c'est qu'elle ne passe pas dans mon boitier donc je ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
TheRico56

Asus x93sv

Bonjour, j ai un pc asus x93sv ref carte mere pbl80 la-7441p il reboot 6 fois 3 seconde et s eteind carte mere changer proc aussi ram auss...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pc42

Sli non reconnue

Bonjour à tous Je possède une tour avec une carte mère MSI Z87-G45 un processeur I5 4690k 2 Barrettes Mémoires de 2x8 de 1600 MHZ un watercoling Cors...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
phoenixjp

Problème carte mère ou ram

 Résolu

Bonjour, Hier en allumant mon ordi, il a démarré pendant quelques secondes puis s'est éteint et a redémarré en boucle. J'ai fait plusieurs tests ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Keadrick

Slots de ram défectueux ?

Bonjour, J'ai un PC ayant une capacité de mémoire RAM de 8 Go en Dual Channel, j'ai rajouter deux barrettes identiques pour avoir 16Go, au dépend ...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Bug au demarage

Bonjour, j'ai un bug avec mon ordi depuis que je suis rentré de vancance (apres 1 mois et demi si la durée a une cause avec mon probléme), hierout vas...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
xadraz

Ou vendre ses barrette ram ???

bonjour ou je peut vendre mes barrette ram svp cash conveter???

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jeanbern

Carte mere compatible ou pas sur toutes les tours?

Bonjour, je suis en train de monter un pc et j'ai vue que quelqu'un a dit sur un forum que la carte mere que je compte prendre ''B85 G43 Gaming ATX'' ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Boot device led ! et plus d'usb

Bonjour, (ou bonsoir) alors voilà ce matin j'ai allumé mon ordi, et quand je suis revenu de la douche l'ordinateur est rester sur "le ASUS" de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ISmkMrn

The following channel did not pass cpu memory test

Bonjour, Je viens de faire les soldes chez TopAchat et j'ai commandé une carte mère ASROCK B85 PRO4 du Kingston DDR3 2 x 4go en 1333mhz un I5 4660...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
epango

Changer processeur+ ajouter ram+ carte graphique pc emachines

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur avec une carte mere eMachines WMCP61M, mais j'aimerai changer de processeur et ajouter 4 GO RAM mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Windows88

Eteindre petites lumières

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Z170k et à l'arrière il y a de petites leds orange qui clignotent même si la tour est hors-tension. Je voudra...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

New cm , mais pas windows

 Résolu

bonjour je me suis commandée une nouvelle carte mère pour pouvoir y metre mon i3 qui dors de puis 1 ans est quelques le tous fonctione il afiche...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ati14

La mémoire ram a-t-elle pour fonction d'enregistrer ?

 Résolu

Salut a tous !! Je suis confronté à cette question qui me m'occupe énormément. La RAM enregistre-t-elle les modifications des fichiers sur le HDD...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
king_AbSi

Carte mère inspiron n5010

Bonjour, Je suis sur le point de remplacer ma carte mère sur mon DELL Inspiron N5010. Configuration: Mobility Radeon HD 550v Processeur Intel i...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lavoix_du_client

P7p55-m

 Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

100% ram

Bonsoir, j'ai depuis peu quelques problèmes avec mon ordinateur. J'avais quelques problèmes avec le processeur et la ram qui étaient exploités assez ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ErayCan93

Cherche barrette de ram

 Résolu

Bonsoir je cherche 2 barrettes de RAM de 4GO (8 GO au total) compatible avec ASRock FM2A78M-DG3+ Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Roh32

Me dépanner si possible

Bonjour* J'ai un Packard Bell tout en un bloqué par mot de passe, je tente désespérément de trouver un prix pour remplacer la carte mère et le pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
moutonbleu

Comment vendre ça carte mère ?

Salut ! Je voudrais vendre ma carte mère à un ami, mais je me pose une question ... Si j’éteins mon PC, démonte la carte mère, lui passe, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dishark

Ecran bleu memory management

bonjour quand je connecte mon disque dur externe j ai tout de suite un ecran bleu qui apparait et cela me reboot mon pc...avec de note memory mangemen...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
DFausser

12gb de ram installées mais seulement 6gb utilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouveau PC équipé de 12GB de RAM cependant quand je vais dans les propriétés système ça me marque: 12Gb (6...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Nabnab1990

Problème pile carte mère

Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne s'allumer plus mais le ventilo tourne et les petites lumières devant s 'allument j'ai enlever la pile de la...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Cpu

Bonjour, je voulais bien changer mon cpu cpu : celeron cpu 1000m 1.80ghz carte mere : intel plcsf8 cpu que je veux changer Intel Cele...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
achum21

Boot device led en rouge et bip sonore

Bonjour, Voilà je viens de monter une nouvelle config dont voici les composants : Asus Z170-A Intel Core i5-6600K SSD 240GO HDD 2TO EVGA Ge...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kaza

Carte mere pc dell xps all inone

Bonjour a toute et a tous, Comme dit dans le titre, je possède un dell xps one icore 2duo ddr2 avec une carte graphique nvidia geforce 9600 m gt pci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bsod après upgrade ram

Bonjour à tous, Je possède un HP Probook 4520s, processeur Intel Pentium P6200 2.13GHZ, carte mère Hewlett-Packard 1413 , 1x4096 go de RAM DDR3 PC3...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djo La Force

Doûte sur quantité max de ram

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère ASUS P5KPL-AM SE et je voudrais rajouter des mémoires rams. Malheuresement, sur le carton de ma carte...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
titou337

Amélioration d'un pc

Bonjour, j'ai un ASUS CM1735 avec cette configuration : - Processeur AMD A4-3420 (Dual Core 2.8Ghz) -4Go de RAM -2To de stockage SATA -Carte Gra...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
totostrato31

Cm mini-itx m.2

 Résolu

Bonjour à tous, je compte me faire un PC bientôt et j'aimerai mettre une SSD m.2 Samsumg SM951 256Gb ref : https://www.magicpc.fr mais voilà, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djo La Force

Serveur et carte pci

Salut tout le monde , meilleur voeux a tous voila je viens vers vous pour avoir un renseignement j'aimerais aquerir un serveur pour faire de l'h...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Octave27

Nouvelles barrettes ne marchent pas

 Résolu

bonjour j ai un petit soucie j ai une carte mére de ce model la Carte mère ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E Rev 1.xx Numéro de série (carte...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alain80080

Format de carte mère en 240x190 à peu près ??

Bonjour, J'ai une carte mère avec ces dimensions : 240 en large et 190 en long. Pouvez vous me dire son nom svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Papounet17000
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 22 058