Les discussions

AlexBale95 Carte-mère / RAM

1.88 go utilisable au lieu de 4 go

Bonjour j'ai un packard bell easynote sous windows 10 avec un processeur 64 bits j'ai remarqué de grosse latences alors je me suis rendu dans mon pann...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AlexBale95
Glowstone_HD Carte-mère / RAM

Ma carte mère ne supporte pas ma ram !

Bonjour, J'ai récemment acheté une barette Kingston Hyper X Fury de 4go, mais lorsque je l'ajoute sur ma carte mère qui comporte déja 4go, je l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi
tony79000 Carte-mère / RAM

Petit doute sur la ram ?

Bonjour, je compte monté un pc pour un amis qui a pas trop de budget avec quelque piece qui on pris de l'age; histoire de pas depenser des som...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tony79000
anthon9 Carte-mère / RAM

Problème bios sur maximus viii hero

Bonjour, voilà j'ai passer mon bios à la dernière version mais depuis quand windows démarre il freeze 1 minutes après est redémarre et elle hs ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
anthon9
Ihablefortify Carte-mère / RAM

Quelle ram pour mon pc ?

Résolu

Salut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043
Natoux19 Carte-mère / RAM

Port usb carte mere marche plus

Résolu

Bonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun
Carine Carte-mère / RAM

Mini pc pour affichage en direct synology

Bonjour, J'ai un commerce avec 8 caméras installées, toutes reliées au NAS Synology avec Surveillance Station. La marque vend un boîtier (mini ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Carine
Viannus Carte-mère / RAM

Réglage ram portable

Bonjour à tous, Je viens d'acheter des barrettes de RAM afin d'upgrader mon portable (passer de 2x2Go à 2x4Go. J'ai bien tout vérifié, je pense... ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Viannus
Materia Carte-mère / RAM

Cette barrette de ram est-elle compatible ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai rajouter 6 go de ram à mon pc, pour passer à 12, le problème c'est que je ne suis pas sur de la compatibilité de mon m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titou337
nico69330 Carte-mère / RAM

Quelle carte graphique ?

Bonjour, je voudrais jouer a dokkan battle avec bluestacks sur mon PC , mais il ram et ce n'est pas fluide J'ai 4GO de ram Une carte graphique inte...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310
Swez Carte-mère / RAM

Carte mère et logo

Résolu

Bonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Swez
corsico20 Carte-mère / RAM

Carte mère asus pq pro

Résolu

Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
corsico20
Carlito Carte-mère / RAM

La quelle choisir ?

Résolu

Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Carlito
hery Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Bonjour à tous! j'ai un petit problème sur le choix de mon matériel au fait je possède un processeur Intel Core i5 760 (2.8 GHz) Quad Core Socke...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
FeLynX
aldoma94 Carte-mère / RAM

Mémoire

Bonjour, j'ai boosté la mémoire en passant à 4 Go au lieu de 2,5 Go et là, systématiquement ECRAN BLEU au démarrage avec ce message en haut de p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
orould
bestinwork Carte-mère / RAM

Informatique

bonsoir , qui peut me dire a quoi une -ram- sert merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien
Synerz Carte-mère / RAM

Problème de fréquence barrettes ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Synerz
Solanel Carte-mère / RAM

Carte mere a ecran

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...

Solanel
Arnaudbio Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Bonjour à tous, Je possède actuellement un PC Portable de marque ACER série Aspire V3-571G plus précisément, équipé de la configuration suivante : ...

Arnaudbio
bentoro Carte-mère / RAM

Choisir sa ram pc fixe

Bonjour, j'ai un acer tc605-053 tournant sur windows 8, j'ai 4go de ram actuellement et j'en voudrai 8 ou plus. Seul problème je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t
Nat Carte-mère / RAM

Problème installation ram

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Z400 WORKSTATION avec 3GO RAM en triple chanel - Carte mère : hewlett-packard 0B4CH capacité max 24go - 6 em...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nat
Lucasmad03 Carte-mère / RAM

Pins casses (carte mère/processeur)

Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucasmad03
Madao37 Carte-mère / RAM

Problème carte mère asus a88xm plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte mère ceci dit j'ai fais tout les branchements (alimentations Corsair CX 600 , carte graphique MSI R7 370 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV
Mehdi Carte-mère / RAM

Carte mère 970 ds30

Résolu

Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mehdi
Epokh Carte-mère / RAM

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je cherche a changer ma carte graphique (actuellement Radeon HD 5770), et je voudrais savoir jusqu'à quel type de carte graphique je pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Epokh
Tidom-CCM Carte-mère / RAM

Lenovo upgrade ram en 8go et ssd en 250go

Bonjour comme mon Lenovo commence à ramer et que je m'en sqers pour la musique je cherche à passer en 8Go de RAM d'une part et puis comme il neme res...

Tidom-CCM
ikks Carte-mère / RAM

Changement de ram

Bonjour à tous, J'ai une carte mére asus p5q pro turbo. J'ai actuellement 2 x 2go de ram. Je veux en mettre un peu plus, je regarde donc sur la d...

ikks
vevie21 Carte-mère / RAM

Carte orchid3

Bonjour, Est-ce une bonne carte mère?Orchid3??? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
225franc Carte-mère / RAM

Memoire vram - bizarre

Bonjour / Bonsoir a vous , enfaite je viens ici posée ma question car je n'ai trouvé que des fake jusqu'a present , lol , alors enfaite j'avais 1GB de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
225franc
Yksteivres Carte-mère / RAM

Où se trouve la ram dans mon pc ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer la RAM sur mon PC portable (ou en rajouter, si c'est possible). Malheureusement, après avoir ouvert l'ordi,...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Yksteivres
Nabiou Carte-mère / RAM

Equivalent ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces deux modèles sont a peu près équivalent : ASUS Z170-PRO GAMING et MSI Z170A GAMING PRO car j'hésite entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JSmithJ
Roxas775 Carte-mère / RAM

Quel ram choisir ?

Bonjour alors voila , j'ai étudier le sujet j'ai regarder sur les forums comment s'y prendre mais je ne veux pas faire de bétise donc je préfère deman...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Roxas775
FrenchParadise Carte-mère / RAM

4go ->> 12go

Bonjour je cherche à rajouter a une carte 4Go une carte 8Go pour obtenir 12Go avec un système d'exploitation windows 64bits sous windows 8.1 . Je vou...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
FrenchParadise
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Devis ram

Bonjour, combien couterer un devis chez Leclerc ou autre pour une augmentation de RAM passer de 4 go à 6 go ,je ne peux pas le faire car le PC est bri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Xavier Carte-mère / RAM

Ordinateur qui s'allume et s'éteint

Résolu

Bonjour a tous mon ordinateur sallume et s'eteint au bout de quelque seconde quant tout est brancher et quand je debranche la carte mere il marche nik...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vahona
MARCILLE Carte-mère / RAM

Memoire

Bonjour, Quel memoire je peux mettre sur cette carte mère Asus P4SD-LA au maxi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
paslau35
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 21 685