Les discussions

Je trouve pas le pilote de ma carte mère

Bonjour, MOi j'ai un problème j'arrive pas a trouver les pilote pour intaller ma carte mère 0HJO54 de dell Merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
nonox01

Acheter cavaliers pour carte mère

Bonjour, Je veux overclocker mon ordi, et je recherche des cavaliers pour régler le multiplicateur de CPU. Avec ma caret mère je n'en ai que pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
flo88

Gigabyte gv-n95toc-512h sur ga-ep45-ds5

Bonjour, Je viens d'acquérir la carte mère et carte graphique citées dans le titre, le soucis est que la carte graphique ne fonctionne pas sur le por...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Merlin

Carte mere + carte graphique "aide"

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur le moi passer chez PACKARD BELL "Imax 9515", tout va tres bien sauf que la carte graphique n'est pas terrible do...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mermo

Problème carte mère a7n8x-x et pc400 samsung

Bonjour tout le monde , alors voici mon soucis j'ai acheté deux barettes de mémoire PC3200 OEM Samsung (marqué PC400) en 2 fois 1 Go pour ma carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Yorkmoute

Re bonjour msi ms6163pro

Bonjour, i a til un moien desayer ma carte mere avent de la mnter den la tour

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
torpille

Probleme avec carte mere msi ms6163 pro

Bonjour, je posede une carte mere msi ms6163 pro je voudrais faire un pc pour les enfant jouer le probleme et que jait tous le materiel nesaisaire ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tonton59g

Carte mère inconnue

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, Je viens de formater un pc qui date d'un ami et maintenant je dois réinstaller les drivers. Donc la carte graphique > c...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BatardeDange

Plaque arriere pour carte mere sur tour

bonjour alors voila je m'explique : j'ai acheter une carte mere d'occasion ASUS P5N-e sli. le probleme c'est qu'elle est vierge. aucun accessoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
leakim

Trouver carte mère compatible mini pc dell

Bonjour, La carte mère de mon PC (Dell 58XR31J - mod : DHS) est morte, elle a chauffé et les condensateurs sont gonflés, ça ne démarre plus. B...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
djano001

Carte mere et processeur

Bonjour voila je voudrais vous poser une question si l'on mes un processeur qui n'est pas compatible sur une carte mere ya t'il un risque de domage ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Sanyu

Carte mere et processeur

Bonjour, voila je voudrais vous poser une question si l'on mes un processeur qui n'est pas compatible sur une carte mere ya t'il un risque de domage p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Sanyu

Carte mere

 Résolu

Bonjour,une carte mere d'un IBM ThinkPad R50 est-elle compatible pour un IBM ThinkPad R50e ??? les deux sont des 15 " meme processeur 1,4 ghz !! merçi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
celjo

Marque de carte mère

Bonjour, jaimerais savoir comment voir la marque d' une carte mère( l'ordinateur est en marche) afin de pouvoir télécharger le pilote sur le net.merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull

Compatibilité carte mere et processeur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte mere ASROCK 4CoreDual Serait compatible avec le processeur INTEL ® Core™2 Duo E8300 2.83GHz FSB 1333MHz 6...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mynkha

Pb de soudure sur une carte mere

Bonjour, j'ai mes condensateurs chimiques sur ma carte mere qui sont HS. donc j'ai achter d 'autre condensateurs chimiques pour les remplacer. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
karolus

Isolation de la carte mère

Bonjour, j'ai acheté un carte mère PQ5 PRO de asus je dois mettre 9 vis le soucis c'est qu'il ya plein de vis je sais pas lesquelles mettre et dois...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
flo88

Carte mère morte ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell inspiron 2200 . Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche , les voyants de mise en...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ragebull

Pilote carte mere

Bonjour, je cherche le pilote de la carte mere ECS P61WP-Fe, je n'ai pas trouvé, merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ybous

Compatibilité entre carte mere et processeur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte mere ASROCK 4CoreDual Socket 775 Serait compatible avec le processeur INTEL ® Core™2 Duo E8300 2.83GHz ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Pliskin.

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai une ancienne carte mere asus A7V8X-X et j aurais voulu changer ma carte graphique est ce que je peux mettre toutes les cartes graphique...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mick551

Comatibilité entre carte mère et carte graphi

Bonjour, J'ai dernièrement acheté une carte graphique Ge force 9 9800 GTX, 512 MB GDDR3 en PCI Express 2.0. Ma question est de savoir si elle es...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Tontonus

Quelle carte mère micro atx en am2?

Bonjour, je suis en train de m'acheter du matos pour me monter une config micro atx. d'après vous quelle est actuellement la meilleure carte me...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
epango

Recherche plan de carte mere abit ic7

Bonjour,je suis à la recherche du plan de la carte mére abit ic7 pourriez vous me renseigné , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
papyjako

Driver carte mere t8bird amd k 7

Bonjour, JE VEUX LES DRIVER DE LA CARTE MERE T8BIRD AMD K7 WINDOWS XP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Carte mère gigabyte ep45 ds3 32 ou 64bit?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la carte mère Gigabyte ep45 ds3 est en 32 ou 64bit pour windows XP? Merci de votre réponse, nicoudi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
As-I-Am

Avis sur carte mere

Bonjour, je voudrai changer ma carte mere MSI X48C platinium, mais je sais pas trop quoi prendre. IL me faudrai un shipset X48, suportant de la ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nonox01

Ma carte mère supporte quel processeur ?

Bonjour, j'aimerai savoir quel processeur supporte ma carte mère ? Voici ma ma configuration ainsi que le nom de ma carte mère :

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
HardGamer

Plu de son sur ma carte mére

Bonjour,l'ordi de mes filles ne fonctionnant plu j ai installé windows xp pro et je me suis apercu que je n'avait pas de son qui sortait,j'ai une cart...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Darklink93

Mon pc ne sallume pas carte mere msi 945p neo

Bonjour Je viens de monter un Pc moi MEme Et quand je l'allume il ne s'allume Pas je pense Bien avoir brancher les FIls de boitier ETC ... Voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
steve95

Choix carte mère

Bonjour, Je souhaite changer de CM (proc e8500). Mes intentions sont doubles : O/C le proc' (4Ghz) et garder gérer pleinement mon CF de 4850. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
As-I-Am

Carte mère carte graphique

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il a un moyen de savoir si sa carte mère sera compatible avec telle ou telle carte graphique avant d'acheter l...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
betelgeuse

Compatibilité carte mere-processeur.

Bonjour, Je suis loin d'etre tres doué en informatique et je me posais la question de connaitre la compatibilité entre ma carte mere et le processe...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
flo88

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai apparament une carte mere castrer (de bureau) est-il possible de la booster pour le jeu ? juste la carte mere en elle meme

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Vamp70

Branchement dd sata sur carte mère asus p4pex

 Résolu

bonjour, Je possède une carte mère ASUS P4PEX à laquelle je veux connecter un disque dur MAXTOR DIAMOND MAX 22 SATA II (réf. STM3500320AS) Visibl...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

Bonjour, Quelle est la différence entre une carte format ATX et Micro-ATX ?? c'est pareil non ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xazazaxa

Dd et carte mère problème : non reconnu

Bonjour, je viens ici car j'ai un petit problème avec mon nouveau disque dur qui est le suivant : https://www.materiel.net/ et je possède cette carte...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
LithiuM

Carte mere nf m2s

Bonjour, en faite le probleme c est que je trouve ma carte mere nul part meme sur le site du revendeur , je m explique . avec everest ca donne sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
lorus

Choix de carte mère et quelques questions

Bonjour, Je suis en train de me faire une config "correct" pour le moindre cout. Il ne me faut que: carte graphique, processeur, memoire et carte m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Dampkring

Carte graphique ou carte mere....ou ?

Bonjour, J'étais sur Internet, l'écran s'est figé, en même temps je n'avais plus de réactions de la souris et du clavier.J'ai alors essayé de relan...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Viriato

Carte mère pour un cpu intel q9550 ?

Salut tout le monde ! Après avoir passé une centaine d’heures à parcourir le net, j’ai vraiment besoin de vos lanternes ! Fin 2003, j’ai assembl...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
epango

Pilotes carte mere + autres apres formatage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon pc, en re-instalant sous windows vista. J'imagine qu'il est nécessaire d'avoir le pilote de sa carte mere pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Pb ram et carte mere asus p5n-mx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis que j'ai acheter mon Asus P5N-MX quand je met de la RAM, mon PC ne boot pas et reste coincé dans le BIOS. Le s...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sardin

Jhesite entre 2 carte mere

Bonjour, voila je veux m'acheter une nouvelle config' : intel core 2 duo E8400 radeon...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
rodriguez73

Carte mere

Bonjour, j'ai apparament un carte mere castrer est-il possible de la booster ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
rink-hockey un sport un vrai

Carte mere inconnu

Bonjour, je me tourne vers vous pour demander une information. Je dois installer Vista sur mon portable PackardBell : Easynote MX61-B-036. Ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
kubito

Risque d'explosion carte mère?

Bonjour, Je viens d'utiliser une bombe aérosol de nettoyage pour électronique, et le gaz sorti était tellement froid, que même bombe à la verticale, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
coco_83

Capacite max carte mère et mémoire vive

Bonjour,Qui peut me dire qu'el maxi de memoire vive je peux mettre avec une carte mère LGA 775 X PRESS 200 A/V/IEEEE SATA merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
As-I-Am

Carte mére

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de comparer deux carte mére : celle ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p5q-e/f-10765-p5qe.htm...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Reisors

Carte mère et carte graphique compatibles ??

Bonjour, Petite question : je voulais simplement savoir su ces deux composants été compatibles : - carte mère p5k-se - carte graphique NVIDIA 960...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Kenobiwan
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 22 084