Les discussions

joyeux15 Carte-mère / RAM

Acer travelmate 4100wlmi

Résolu

Bonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
joyeux15
tomitoms Carte-mère / RAM

Ram compatible alienware aurora 4 ?

bonjour je me suis pri un alienware aurorra 4 jaimerais savoir si cest ram son compatible https://www.amazon.fr/HyperX-M%C3%A9moire-16-Non-ECC-HX3...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310
benoitbelomo Carte-mère / RAM

Carte mère dell d830

Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de là carte mère d'un ordinateur portables DELL lattitude D830. Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
REMYMARTIN60
Zyhk Carte-mère / RAM

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, En démarrant mon pc j'ai comme d'habitude un fond noir avec le code 9C sauf qu'après j'ai un Écran noir et plus rien ne bouge... Je pense d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000
Rem200072ado Carte-mère / RAM

Ventile tourne mais rien ne se passe.

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rem200072ado
zorogone05 Carte-mère / RAM

Recuperation de données

bonjour, j'ai mon ordinateur qui est tombé dans un ruissellement d'eau de pluie. il s'est allumé le même jour et puis après plus rien. il ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
yannlouartani Carte-mère / RAM

Probleme pc mise en veille

Salut a tous , Je demande votre aide car lorsque je met mon.pc en veille impossible de l en sortir. Lorsque je touche mon clavier le pc ce rallume m...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force
dark2107 Carte-mère / RAM

Ordinateur lent

J'ai monté mon ordinateur il y a 6 mois et je me suis rendu compte de beaucoup de ralentissements et j'ai eu un écran bleu ce qui me semble anormal po...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dark2107
Beeennn Carte-mère / RAM

Ecran noir après ajout de 2x4gb ddr3

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur monté en 2009. Je souhaitais rajouter de la mémoire RAM car cela devenait limite. Carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
vieu bison boiteu
Aku Carte-mère / RAM

Compatibilité carte-mère / processeur

Bonjour, J'ai actuellement cette config : Processeur : AMD FX-8320 Cadencé à 3.50 GHz Carte mère : ASRock 970 Pro3 R2.0 Carte Graphique : NV...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Djo La Force
cddede Carte-mère / RAM

Est ce possible (ddr3)

Bonjour je dispose d'un pc W280 fujitsu il a actuellement 8 go de ram en ddr3 pc3 10600u. J'aimerais lui rajouter 8 go de plus mais quel fréquence cho...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cddede
jb Carte-mère / RAM

Cm sandy bridge 100/140 euros

Bonjour, je cherche une carte mère sandy bridge pour un xeon e5 2670. Que me conseillerez-vous ? merci d'avance, jb Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force
cyr 25 Carte-mère / RAM

Choix de la memoire ram

Bonjour, je suis en train de me monter un pc, mais je ne sais pas quel type de memoire ram prendre, et surtout combien de gb de ram puis-je mettre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cyr 25
Hestia31 Carte-mère / RAM

4go utilisés sur 8 ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai depuis peu un souci de RAM. Je m'explique : Je joue à GTA V, au début tout allait bien en qualité élevée m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Hestia31
mannie44300 Carte-mère / RAM

Quel est le meilleur choix?

Bonjour, quel est le meilleur choix entre https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-memoire-pc-ddr3-vengeance-pro-16-go-2-x/f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
REMYMARTIN60
Robin Rhanod Carte-mère / RAM

Barrette ram non reconnue...

Bonjour, Alors,... Vous vous dites encore un boulet qui arrive avec son problème de RAM! Désolé mais là je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Robin Rhanod
Ju-liie Carte-mère / RAM

Pc très lent même après reboot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pbertout
S110 Carte-mère / RAM

Ajouter ram dans un asus rog g20

Bonjour, je voulais savoir si certains étaient parvenus à ajouter une carte RAM dans leur ROG G20, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun
Zalkonyu Carte-mère / RAM

Changer ma asus z87-c

Bonjour à tous, J'aurai une question à poser par rapport à l'éventuel changement de ma carte-mère Asus Z87-C, je m'explique : J'ai depuis un pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marcmarais
chocoange Carte-mère / RAM

Carte mere

bonjour a tous je vous prie de bien vouloir m'aider au faite j'ai mon hp pentium 4 bureau qui depuis un moment refuse de s'allumer il y'a un voyant r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile
Benben Carte-mère / RAM

Quel barrette ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Voici ma config : Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX (LGA1155) RAM : 8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 668 MHz (9-9-9-24) Com...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000
ahr01 Carte-mère / RAM

Compatibilité mémoire ram pc medion

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC Medion avec les références suivantes: MEDION E2087E Modèle: PC MT 14 Type: MED MT 8092 MSN: 10020065 Numéro de série: 1B4...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ahr01
Bendallix5 Carte-mère / RAM

Écran noir

Bonjour !j'ai retiré la barrette de ram après avoir ouvert mon ordinateur et je la remais puis l'or du démarrage de l'ordinateur ya rien écran noir !j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Bendallix5
socrate8 Carte-mère / RAM

Problème carte mère cmos checksum error...

Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebast8630
lucasgerey Carte-mère / RAM

Changement de ram

Bonjour, J'ai acheter 2 barettes de 8 go de ram, des hyperx lorsque je met une barette l'ordi boot sans probleme mais lorsque je met les 2, l'ordi d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lucasgerey
tigroudu27320 Carte-mère / RAM

Probléme au démarage

Bonjour, bonjour a tous je vien d’acheter une carte mère Asus-Leonite-P5lp mais quand je la démarre le clavier n'est pas reconnu et je peut rien fai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tigroudu27320
Barbecure Carte-mère / RAM

Carte mère h.s ou non

bonjour mon problème est le suivant : j'ai des composants pc que j'ai acheter mais quand jai monte le tout l'écran ne capter pas l'ordi du coup jai to...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Barbecure
minusbigboss Carte-mère / RAM

Compatibilité des pièces

Bonjour, N'étant pas un génie de l'informatique, je m'en remets à vous pour m'aider sur ma nouvelle configuration. Je précise que c'est pour du...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
epango
nathalieBinard Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, j'ai deux ordinateur portable qui ne fonctionne plus le 1er la carte graphique a rendu l'ame ... le second le carte mere , ce sont des tosh...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Judge_DT
P4Power Carte-mère / RAM

Carte mère hs ?

Bonjour, Je possède une carte mère P4P800 se, je l'ai testé avec différents processeurs compatibles mais toujours le même problème, pas de beep avec ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gab1
XeNaToR Carte-mère / RAM

Ram utilisable

Bonjour à tous, depuis que je me suis procuré un deuxième écran mon pc m'indique que j'ai 16 Go de RAM installés mais seulement 7,97 Go utilisables. j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Redbart
DamienD Carte-mère / RAM

B85m-e45 sur un nightblade ?

Bonjour tout le monde ! Bon comme un blaireau je viens de tuer ma carte mère en voulant flasher une vieille version de mon bios. Donc il faut que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
luckydu43
SyndromHD Carte-mère / RAM

Problème de mémoire insuffisante (8go)

Bonjour, J'ai un bug. J'ai un processeur i5 , deux barrettes de RAM DDR3 4Go (ce qui en fait 8 au total) , une GTX 790 fin bref , une petite config ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SyndromHD
nono-cya Carte-mère / RAM

50% de ram utilisé en jeux

Bonjour, J'ai un soucis, je joue à un jeu relativement gourmand d'autant plus que je fais des test sur un serveur local, je me suis mis à avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nono-cya
Axelb34130 Carte-mère / RAM

Cherche se type de barette

Bonjour, je cherche ce type de barrete de mémoire pour mon ordinateur qui ai fix 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.61 MHz Barrette de 4 G...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
gab1
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 21 685