Les discussions

Casser un condensateur de cm xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je suis un peut embêté car en voulant changer la pâte thermique de ma xbox 360 slim j'ai ripé avec mon tourne vis et j'ai éclaté un conde...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
alanthob

Etape du logo de la carte mère "zappée"

Bonjour, Je vous contacte ce soir car j'ai un petit problème : Je veux réinstaller Windows sur mon pc,j'ai déjà formaté et installé l'ISO sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000

Changement ram

 Résolu

Bonjour, Je constate en ce moment que mon pc commence un peu à ramer (je n'est que 8 Go de RAM). C'est pour cette raison que je voudrais savoir si ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fabul

Ajouter de la ram sur imac

Bonjour, je dois rajouter de la ram, quelle marque de ram recommandez-vous pour un Imac 27" - modèle 13.2 merci et où l'acheter ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Comptabilité entre 2 ram de fréquence différentes

 Résolu

Salut à tous ! j'ai un pc portable samsung équipé d'une ram Samsung 2go DDR3 PC3-10700, fréquence max 667 MHz , et comme ce n'est malheureusement p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Ram : 16go reconnus dans bios sur 32 installés

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour du Bios pour l’installation de windows 10, je n’ai plus que 16 Go de RAM reconnus sur les 32 installés. Je...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Bob-Leponge

Asrock fatal1ty 990 fx killer mémoire ram choix

Bonjour,j'ai une question,j'ai fait l’acquisition d'une asrock fatal1ty 990 fx killer en amd et je ne sais pas quel mémoire choisir même si je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
epango

Infographie

Bonjour Chers amis, je viens par ce courrier demander votre avis sur la configuration d'un pc que pourrait avoir un infographiste, à savoir quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Letrollien

Carte mere sa sert?

Bonjour, J'ai une carte mere lenovo de base est je voulais m'acheter la MSI B85-G43 GAMING et je me demander si sa aller apporter a mon pc, niveau p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Djynn

Ddr3 écran bleu

Bonjour, je veut changer une barrette RAM sur mon pc acer ASPIRE 5742, actuellement j'ai 3 Go en mémoire : deux barrette une de 1Go et une de 2Go,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Utilisation de memoire anormale

Bonjour, Je voulais savoir si 60% de mémoire utilisée en ayant que firefox d'ouvert est normal sachant que j'ai 8go de ram ? En vous remerciant d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Samy Rayan

Z170-a bien?

Bonjour, je souhaiterais avoir d'avantage d'information sur cette "magnifique" carte-mère http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur la compatibilité: carte mere/processeur

Bonjour, Je possède cette carte mère : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10070825....

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tom2806

Carte mere compatible

bonjour, je veux acheter la carte mère Asus X99-deluxe/USB 3.1 et je voulais savoir si elle était compatible avec la carte Thunderbolt ex II/dual. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lionel

Nvidia 560 ti sur msi n1996

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais changeais ma carte graphique sur mon pc dont la carte mere est une msi n1996 pour y mettre une nvidia 560...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pilopolo007

Carte mère et dac

Salut tout le monde, je vais essayé de ne pas vous saouler dans ce message. Je vais bientot changer PC et pour avoir la meilleure qualité du micro de ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Noptec

Ram qui ne fonctionne pas

Bonjour, voici mon problème : Sur un PC Fujitsu Siemens EXPRIMO P5905 , l945G J'ai 2 barrettes de RAM de marque Samsung dont les références sont :...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Henmi43

Soucis avec la mémoire

Bonjour, Voilà, ayant trouvé aucunes solutions sur les forums ou des solutions qui ne fonctionnent pas sur mon ordinateur en espérant trouvé une so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007

Problème son et ethernet

Bonjour, Suite a l'acquisition d'une nouvelle carte mère (msi h61m-p31/w8), je branche tout fonctionne. Le son et et ethernet aussi. Ayant des pro...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kaneagle

Ram info

bonjour Je vais prochainement m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir si ct possible de mettre la RAM de mon ancien pc dans le nouveau?? cord...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Djynn

Rajouter de la mémoire ram

Bonjour à tous après avoir lu l'article https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installe...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Memoire ram utilisée sans aucune raison.

Bonjour, j'ai windows 7 et dans le gestionnaire des taches je vois que ma memoire de 3.2 go disponible est utilisée de 2 go en permanence sans aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
raspey

Plus d'écran après changement de la carte mère

Bonjour, Ma carte mère est morte et je l'ai changer. Je pense avoir fait tous les branchement (comme l'ancienne) mais quand j'allume le pc, tout s...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
raspey

Choix d'une barrette ram pour asus x53sv

Bonjour à tous Je souhaite installer un barrette de RAM sur mon asus x53sv. Je suis actuellement sur du double canal 1x4go 1333mhz (CL???) d'orig...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Problème de surchauffe carte-mère

 Résolu

Bonjour, Ma msi p33 g41m combo a un problème de surchauffe qui par le logiciel speed fan est l'emplacement Temp2 sur la carte et je ne sait pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection sur asus z97

je cherche un manuel en français a télecharger ou a regarder pour savoir ou maître les câbles sur ma carte mère une Asus Z 97 sur les connections qui...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
pigon121

Arnarque sur la mémoire vive?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 disant que la fréquence de ma mémoire vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Aoroloru

Ssd qui grille carte mere ?

Bonjour, je suis en deuil de 3 cartes mère... Ma configue fonctionnait TRES bien : - i5 en 1155 avec une gtx 670 avec 8 go en ddr3 1600, et un D...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
teutates

Compatibilité carte mère et carte son.

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque 5.1 et je ne sais pas quelle Carte Son prendre et je ne sais pas comment savoir si elle est compatible avec m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
epango

Problème en changeant de ram

Bonjour, je pose ce problème ici car je ne trouve aucune solution à mon problème, alors voilà j'avais 6 go de RAM et je faisais tourner les gros jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Clement.Lvl

Carte mère kam1-i

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboard https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/I...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Lecteur disque dur cassé... que faire ?

Bonjour, Voilà, le lecteur de la carte mère ou plutôt l'endroit sur lequel on place le disque dur Est cassé et de ce fait, impossible de faire q...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Lythiuss

Compatibilité carte mère ddr4

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 (avec un processeur FX8350) et 8Go de RAM, en DDR3, 1866Mhz. Je me demandais si passer su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pancraft

Disque dur non reconnu par la carte mère

Bonjour, Voilà mon problème : Mon Toshiba Satellite L70-B-130 / PSKS8E-00V005BT Ne reconnaît tout simplement plus les disques durs internes. L...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
raspey

Carte mère s'allume et s'éteint directement

Bonjour, j'ai acheté doccasion une carte mère a un ami mais il s'avère que celle ci ne se démarre pas quand je lui intègre mon processeur i5 4440-s. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
-FortEtVert-

Ma carte mère msi 970 gaming est-elle compatible avec un i5 4460

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère MSI 970 GAMING est compatible avec mon intel core i5 4460 Haswell refresh ? Merci de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Dual channel qui plante

Bonjour à tous Depuis peu, j'ai voulu racheter 2 barrettes de RAM (corsair VS1GB400C3) à mon ordinateur qui en a déjà 2 à l'origine (VS1GB400C3 aussi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jerem70800

Carte mere allumée sans cavalier

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai fait une betise et j'ai peur de faire pire,ou ,si ce n'est deja fait ,avoir endommagé ma cart...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Flogger

Problème avec de la ram neuve

 Résolu

Bonjour, Sur un PC Fujitsu Siemens EXPRIMO P5905 , l945G J'ai 2 barrettes de RAM de marque Samsung dont les références sont : 512 MB 1RX8 PC2-4200U...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Flogger

Probleme biohd-3

 Fermé

Bonjour/bonsoir à tous! Pour la version courte: Quand je lance mon PC, un écran noir s'affiche apres la "page de présentation" : HP. Lorsque je dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jored

Pb carte mère veut boot sur ancien dd

Hello à tous et toutes :) Je suis nouvelle et j'espère ne pas m'être trompée dans la section de post! :) Comme le dit mon titre j'ai un souci av...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
hatsuumomo

J ai un problème de ram

Bonjour J'ai un problème avec mes barette de RAM j ai 2 barette Gskill 4GB ce qui me fait 8GB de Ram mes cela ne me suffit pas pour faire tourner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
SkYzzY

Bug ram windows 10

 Résolu

Bonjours tous le monde ! je suis en possession d'un ordinateur fixe monté par mes soins avec à son bord : -I7 4790K @4.0ghz -16gb DDR3 en ram -As...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PhantomP1

Ddr ou ddr3

 Résolu

Bonjour j'ai un pc neuf avec DDR 3 j'aimerais savoir si je peux rajouter des DDR 64 ou DDR 2 , est ce que c'est compatible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
patti27

Changer ma carte memoire

bonjour J'ai acheté un ordinateur Lenovo ideapad 100 15|BY avec 2Go de menoite, je desirerai le booster et mettre une barrette de 4 Go mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didmed

Quelle type de ram choisir?

Bonjour, Je souhaiterais augmenté ma RAM pour un jeu, je possède déjà des gskill de 2*2 Go à 1333 Mhz sur une carte mère asus p7p55d-e, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
bebunw

Compatibilité processeur amd

bonjour, je tiens à m'excuser si je me trompe de forum, je voudrais changer mon processeur qui est un AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R2 Graphic...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
floflo00

Mon pc est devenu pourri

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc Acer Intel core I5 8Go de ram un jour mon frère voulant le nettoyer ma retirer le windows , aucun moyen de le récu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DeaThStrokzZ

Mos-fet brulé

 Résolu

Bonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Quelle barrette de ram choisir (pc portable) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrader mon pc en changeant la RAM, le seul problème c'est que je ne sais pas quelle type de barrettes mettre. J'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kereb
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 22 054