Carte mère
Dxfreed
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
-
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur un pc de 5 6 ans je souhaiterai changer de carte mère pour une carte mère d'aujourd'hui avec installé un processeur de 3. 4 ghz minimun.
Hormis le choix de la carte mère que dois je prendre en compte de la config actuel.
alim, ram, .....
sur un pc de 5 6 ans je souhaiterai changer de carte mère pour une carte mère d'aujourd'hui avec installé un processeur de 3. 4 ghz minimun.
Hormis le choix de la carte mère que dois je prendre en compte de la config actuel.
alim, ram, .....
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
Hello,
Il va falloir prendre le socket du processeur surtout. Si le PC date d'il y a 5/6 ans je ne pense pas qu'on trouve encore du matos aujourd'hui. Quel est le model exact de votre processeur, on va vérifier ça.
Et pourquoi vouloir change de carte mère? Si le PC fonctionne bien, ya pas de raison =)
Il va falloir prendre le socket du processeur surtout. Si le PC date d'il y a 5/6 ans je ne pense pas qu'on trouve encore du matos aujourd'hui. Quel est le model exact de votre processeur, on va vérifier ça.
Et pourquoi vouloir change de carte mère? Si le PC fonctionne bien, ya pas de raison =)
J'ai regardé d'un peu plus près, pour ce qui et du processeur j'aurai acheté un intel version 3 ou 5, par contre ce sont les dimension qui ne vont pas à ce jour la plupart des cartes mères sont environ à 240mm 300mm et celle monté actuellemnt et de 250 sur 240, je n'ai pas la place pour pouvoir mettre une 300 240.
Faut dire que sur la carte mère j'ai besoin de minimum 2 slot pci express 16* pour une configuration multi écran ...
Faut dire que sur la carte mère j'ai besoin de minimum 2 slot pci express 16* pour une configuration multi écran ...
Mon processeur et un intel core 2 duo CPU 4600, 2.40 Ghz,
pour une carte mère MSi de 250 mm 240 mm.
une carte mère de cette date avec 2 slot pci express 16* ou en trouver ?
pour une carte mère MSi de 250 mm 240 mm.
une carte mère de cette date avec 2 slot pci express 16* ou en trouver ?