Les discussions

Boot device led ! et plus d'usb

Bonjour, (ou bonsoir) alors voilà ce matin j'ai allumé mon ordi, et quand je suis revenu de la douche l'ordinateur est rester sur "le ASUS" de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ISmkMrn

The following channel did not pass cpu memory test

Bonjour, Je viens de faire les soldes chez TopAchat et j'ai commandé une carte mère ASROCK B85 PRO4 du Kingston DDR3 2 x 4go en 1333mhz un I5 4660...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
epango

Changer processeur+ ajouter ram+ carte graphique pc emachines

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur avec une carte mere eMachines WMCP61M, mais j'aimerai changer de processeur et ajouter 4 GO RAM mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Windows88

Eteindre petites lumières

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Z170k et à l'arrière il y a de petites leds orange qui clignotent même si la tour est hors-tension. Je voudra...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

New cm , mais pas windows

 Résolu

bonjour je me suis commandée une nouvelle carte mère pour pouvoir y metre mon i3 qui dors de puis 1 ans est quelques le tous fonctione il afiche...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ati14

La mémoire ram a-t-elle pour fonction d'enregistrer ?

 Résolu

Salut a tous !! Je suis confronté à cette question qui me m'occupe énormément. La RAM enregistre-t-elle les modifications des fichiers sur le HDD...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
king_AbSi

Carte mère inspiron n5010

Bonjour, Je suis sur le point de remplacer ma carte mère sur mon DELL Inspiron N5010. Configuration: Mobility Radeon HD 550v Processeur Intel i...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lavoix_du_client

P7p55-m

 Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

100% ram

Bonsoir, j'ai depuis peu quelques problèmes avec mon ordinateur. J'avais quelques problèmes avec le processeur et la ram qui étaient exploités assez ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ErayCan93

Cherche barrette de ram

 Résolu

Bonsoir je cherche 2 barrettes de RAM de 4GO (8 GO au total) compatible avec ASRock FM2A78M-DG3+ Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Roh32

Me dépanner si possible

Bonjour* J'ai un Packard Bell tout en un bloqué par mot de passe, je tente désespérément de trouver un prix pour remplacer la carte mère et le pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
moutonbleu

Comment vendre ça carte mère ?

Salut ! Je voudrais vendre ma carte mère à un ami, mais je me pose une question ... Si j’éteins mon PC, démonte la carte mère, lui passe, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dishark

Ecran bleu memory management

bonjour quand je connecte mon disque dur externe j ai tout de suite un ecran bleu qui apparait et cela me reboot mon pc...avec de note memory mangemen...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
DFausser

12gb de ram installées mais seulement 6gb utilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouveau PC équipé de 12GB de RAM cependant quand je vais dans les propriétés système ça me marque: 12Gb (6...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Nabnab1990

Problème pile carte mère

Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne s'allumer plus mais le ventilo tourne et les petites lumières devant s 'allument j'ai enlever la pile de la...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Cpu

Bonjour, je voulais bien changer mon cpu cpu : celeron cpu 1000m 1.80ghz carte mere : intel plcsf8 cpu que je veux changer Intel Cele...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
achum21

Boot device led en rouge et bip sonore

Bonjour, Voilà je viens de monter une nouvelle config dont voici les composants : Asus Z170-A Intel Core i5-6600K SSD 240GO HDD 2TO EVGA Ge...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kaza

Carte mere pc dell xps all inone

Bonjour a toute et a tous, Comme dit dans le titre, je possède un dell xps one icore 2duo ddr2 avec une carte graphique nvidia geforce 9600 m gt pci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bsod après upgrade ram

Bonjour à tous, Je possède un HP Probook 4520s, processeur Intel Pentium P6200 2.13GHZ, carte mère Hewlett-Packard 1413 , 1x4096 go de RAM DDR3 PC3...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djo La Force

Doûte sur quantité max de ram

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère ASUS P5KPL-AM SE et je voudrais rajouter des mémoires rams. Malheuresement, sur le carton de ma carte...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
titou337

Amélioration d'un pc

Bonjour, j'ai un ASUS CM1735 avec cette configuration : - Processeur AMD A4-3420 (Dual Core 2.8Ghz) -4Go de RAM -2To de stockage SATA -Carte Gra...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
totostrato31

Cm mini-itx m.2

 Résolu

Bonjour à tous, je compte me faire un PC bientôt et j'aimerai mettre une SSD m.2 Samsumg SM951 256Gb ref : https://www.magicpc.fr mais voilà, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djo La Force

Serveur et carte pci

Salut tout le monde , meilleur voeux a tous voila je viens vers vous pour avoir un renseignement j'aimerais aquerir un serveur pour faire de l'h...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Octave27

Nouvelles barrettes ne marchent pas

 Résolu

bonjour j ai un petit soucie j ai une carte mére de ce model la Carte mère ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E Rev 1.xx Numéro de série (carte...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alain80080

Format de carte mère en 240x190 à peu près ??

Bonjour, J'ai une carte mère avec ces dimensions : 240 en large et 190 en long. Pouvez vous me dire son nom svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Papounet17000

Intel g41m p33 combo

Bonjour, J'aimerai savoir quel barrette de 4go DDR3 1333mhz peuvent être compatible avec ma carte mère INTEL G41M P33 COMBO? SVP AIDEZ MOI CAR JE VI...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
allemagne76

La ddr400 est-elle compatible avec le dell xps 420?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Dell XPS 420 qui commence à vieillir et je viens de retrouver deux barrettes de RAM de 512Mo; je passe de 2 à trois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
TheBledard

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une carte mère Asus depuis un certain moment je n'est pas d'accès graphique pas de bios rien d'autre qu'un écran noir

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BenjiB02

Problème barrette de ram : 8 go installé 4 reconnus..

Bonjour, Je viens aujourd'hui après moult et moult recherches pour comprendre mon problème mais aucune solution n'y fait, j'ai même failli y laisser...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
phil2k

Choisir carte mere

Bonjour je veux savoir quelle est la carte mere nécessaire pour un pc portable de marque LENOVO I7 G8 double carte graphique merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ancienne case avec nouvelle carte mere ?

Bonjour Comme le titre l'indique j'ai une ancien case de hp pavillon mais je ne connais pas la reference en tout cas je sais quel est vielle car elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Ram sur asus k751lj non reconnue

Bonjour, j'ai un pc portable Asus K751LJ-TY080H avec actuellement 4 Go de ram, j'ai acheter une barrette Kingston de 4Go avec une fréquence de 1600 Mh...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard

Problème pc freeze et ram

Bonjour, Mon pc freeze régulièrement, j'ai eu l'idée de faire un diagnostic mémoire avec windows et il a détecté un problème matériel sur mes b...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'ensemble est compatible CM -> https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#sp CPU -> htt...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
epango

Plus de son apres installation carte wifi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Demande de compatibilité sur la ram.

 Résolu

Salut déjà merci d'avoir cliquer sur le lien. J'aimerai avoir votre aide car je dois change ma ram. Mais j'ai peur que le compatibilité bloque entre m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
aledu35

Carte mere atx socket 1155

Bonjour, Je souhaiterait changer ma carte mere je possedent un processeur intel i7 p2600 que je voudrait garder et une carte graphique gigabits gt...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
marcmarais

Total ram pris en compte en double canal

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route une ancienne tour dont la carte mère est une ASUS P4C800-E Deluxe.( acheté en 2005) J'ai remplacé 2 x 512M...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Lau927

Perte de performence suite au changement de ma carte mere

Bonjour. J'ai récemment changé ma carte mère. Une B85 de chez Asus contre une Z97 de chez Gigabyte. Mais j'ai très vite remarqué (après avoir réini...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Erwan031284

Difference de carte mere

 Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si c est deux carte mere sont il pareil je vous donne les liens http://reunishop.re/carte-mere/28085-pack-msi-z97-...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thefloflo64

Augmenter la ram sur hp-mini 210-3000

Bonjour , je possede actuellement un hp mini 210 avec windows 10 32bit installer dessus et je trouve que sa manque de fluidité , defois il me reste a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
niniouff68

Changement ram pc portable lenovo g50-80

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc portable lenovo g50-80 qui n'a que 4Go de RAM. Je souhaite changer cela en passant à 8Go car 4Go c'est limite...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
hadescedric

Choix pour changer memoires pc ?

Bonsoir a tous voila je possedes une carte mere asus P8H67-M avec 2 x 2 go de memoire ddr3 corsair 1333mhz 667 mhz en dual channel mais en passan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nantais1992

Compatibilité carte-mère / processeur

Bonjour je vien vers vous car je me pose une question : Je veut changer de carte-mère et j'aimerais savoir si un ancien processeur ( intel core 2du...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Djo La Force

Conseil pour overclock pc

Bonjours tous le monde je voudrais avoir des conseil pour overclock mon pc je ne voudrais pas faire de conneries par exemple vous pouvez me dire si ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aledu35

Pc hs à cause d'une clé usb qui a fait un court circuit

Bonjour, j'ai ou j'avais je ne sais pas trop encore un notebook asus x200ma ct457h. pour la petite histoire, j'avais une clé usb dans ma poche (san...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
poupougne13

Problème écran

Bonjour, Je suis venu sur le forum début décembre en vous demandant des conseils sur le choix de la carte mère et l'alimentation du pc... Ayant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Thetwelve.

Comment comparer les cartes mères?

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'ai le projet de monter un nouvel ordi musique et on m'a conseillé l'Asus Z170 Deluxe; je suis donc allé sur le site As...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jlm1948

Problème de ram

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et c'est pour une raison : Depuis maintenant 3 jours quand je démarre mon pc les ventilo s'allument normal, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
shawnyshawn
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 22 084