Les discussions

thor Carte-mère / RAM

Associationde ram

Résolu

bonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
thor
SocrosWOW Carte-mère / RAM

J'ai besoin d'aide pour choisir ma ram

Bonjour, Depuis ce matin je cherche une barrette de ram et clairement je n'y connais rien en compatibilité etc.. J'ai fais un rapport EVEREST et é...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
SocrosWOW
Jiness Carte-mère / RAM

Ddr3 et ddr3l

Résolu

Bonjour, J'ai commandé des modules de mémoires Crucial SO-DIMM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 (CT2KIT51264BF1339J) Je souhaite le mettre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FeLynX
lakjacq Carte-mère / RAM

Memoire

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette mémoire ,car mon pc nec sous windoos 10 rame un peu !la barrette de 2gb et marqué: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000
scoufi Carte-mère / RAM

Carte mère pour pentium 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait trouver une carte mère pour un pentium 4 (2.40 Ghz) j'ai chercher et je crois avoir trouvé le socket ( ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94
Florian2506 Carte-mère / RAM

Pc n'accepte aucune ram supplémentaire

Messieurs-Dames bien le bonjour, Mon PC fonctionnait normalement avec sa RAM DDR3 de 4GO KINGSTON HYPER X RED KHX16C9B1R/4 depuis très longtemps. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Florian2506
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?

Résolu

Bonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
rachel600 Carte-mère / RAM

Choix d'une carte mère

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère car des ports ne fonctionnent plus et ça commence à devenir vraiment embêtant. Mais je ne m'y connais p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
rachel600
lelo__77 Carte-mère / RAM

Ram pour ordi portable ?

Bonjour, J'ai actuellement 6Go de RAM sur mon ordi portable.. Il embarque un CPU i7 (je ne sais pas combien) et une GTX 850M . Plutot costaud po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000
TheMiarexxia Carte-mère / RAM

Probleme msi h97 pc mate

Sahut les gens !! Alors, voici mon blem... J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, to...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheMiarexxia
commentcamarche974 Carte-mère / RAM

Aide pour choisir urgent

Résolu

Bonjour a tous J aurait un question a vous posez y a t il une grande difference entre une barrette memoire cl9 et cl11 (corsair vengeance pro serie...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
commentcamarche974
Skrylex39 Carte-mère / RAM

Problème de démarrage pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, elle ne démarre plus (elle s'allume et donne pas d'alimentation au peripherique branché comme le clavier souri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681
Nah Carte-mère / RAM

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell Inspiron 1521 qui n'affiche rien à l'écran;j'ai fais le test de memoire Processeur etc... rien ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^
jus2pomme Carte-mère / RAM

Ou placer ces 2 elements sur la carte mere ?

Bonjour, J'essaie de réparer mon aspirateur electrolux modèle Z5228. Je cherche où placer deux éléments (photos jointes) sur ma carte mère. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Regis59
niniouff68 Carte-mère / RAM

Problème ram

Résolu

Bonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68
niniouff68 Carte-mère / RAM

Hp mini 210 changement de ram

Bonjour j'ai acheter 2go de ram ddr3 so-dimm 1333mhz , je fait un c'est cmos ( enlever la pile pendant 10min) je rallume le pc , il démarre mais écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68
Minotauro Carte-mère / RAM

Compatibilité barette ram

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux barrettes de 4Go 1333 Mhz chacune (Corsair XMS3), J'ai actuellement 2 barrettes de 2Go égalemen...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Minotauro
xKeys Carte-mère / RAM

Passez sous une nouvelle carte mère

Bonsoir, j'ai fait l’acquisition il y pas très longtemps d'une nouvelle carte mère en l’occurrence une MS-7046. je ne m'y connait pas trop en carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
xKeys
facari45 Carte-mère / RAM

Température maximum ?

Bonjour,je voudrais connaitre le seuil de tolérance de cette carte mère : Chipset Mobile HM55 Express

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
rpz75 Carte-mère / RAM

Avis configuration

Bonjour à tous! J'ai récupéré un boîtier "antec p180 mini" qui est en micro atx seulement et j'aurai voulu avoir votre avis sur cette config à mètre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kamil679
jeandu17 Carte-mère / RAM

Processeur fx 9590 supporte ou non

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement acheté un processeur fx 9590 je l'ai donc monté sur ma tour mais je remarque que le processeur est bloqué à 4ghz et je ne...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jeandu17
Lisa Carte-mère / RAM

Nouveau pc avec de l'ancien

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lisa
Igloo14 Carte-mère / RAM

Fm2a88x extreme4 +

Résolu

Bonjour, jz voudrai savoir combien de W la carte mère que je souhaiterai acheter accepte elle, c'est une FM2A88X Extreme4 +. Est elle compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Igloo14
Arnaudbio Carte-mère / RAM

Choix type ram pour cm asus p5e

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil concernant l'achat de mémoire RAM. Je possède une configuration composée d'une car...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Arnaudbio
nesyou2003 Carte-mère / RAM

Format carte mère ?

Bonjour, je voudrais changer de boitier et pour cela il me faut connaitre le format de ma carte mère. Mais malheureusement je le connais pas. Je pos...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
LordMacDragus
Tjak-95 Carte-mère / RAM

Comparaison 2 barrettes ram

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle barrette de RAM sur mon PC et je n'arrive pas à savoir si elles fonctionnent ensemble, ou si l'une des d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Tjak-95
totophe-blois Carte-mère / RAM

Barette memoire ddr3 1866

Résolu

bonjour a tous , je sollicite votre aide ou votre expérience car en démontant une barrette mémoire, il y a un petit morceaux couleur "OR" qui c'est dé...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sans titre.bmp Carte-mère / RAM

Choix de ram

Bonsoir, J'aimerai commander de la ram pour mon ordinateur, du coup j'ai regardé avec le logiciel cpu-z les spécificités de ma RAM et j'ai aussi ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sans titre.bmp
MERLIN59118 Carte-mère / RAM

Barrette mémoire

Bonjour, peut-on mettre 2 barrettes de 8Go et 2 barrettes de 4Go merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MERLIN59118
cachoulechien Carte-mère / RAM

Probléme mémoire ram réservé

Bonjour* pc portable Sony Vaio vpcee4e1e Windows 7 64bit processeur: AMD Athlon II p360 dual core carte graphique: ATI Radeon hd 4200 2 barre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cachoulechien
callmesam Carte-mère / RAM

Ram lddr3 dans des spots ddr3

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Travelmate 5744 , core i3 et avec 2 slots mémoire en DDR3, et j'ai en ma possession 2 barrettes de 4 Go en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Djguylou Carte-mère / RAM

Augmenter mon ram

pouvez vous m aider a savoir quoi choisir pour augmenter mon ram car mon ordi est lent et gele .je croit que ca pourrais l aider ..si vus avez d autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cesel45
Kaiser2509 Carte-mère / RAM

Problème maj

Résolu

Bonsoir, Après une réinitialisation de mon ordinateur, je souhaite mettre ma carte mère (Asus Maximus V gene) à jour. Après avoir téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Kaiser2509
lingyang Carte-mère / RAM

Pc portable toshiba

Bonjour, j'ai fait un pc portable Toshiba satellite C660D-1GF sous Windows 7 Je le démarre sans problème tout fonctionne puis je l'éteint et la il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lingyang
Balthazar2 Carte-mère / RAM

Question technique sur les ram

Bonjours voilà, j'ai 2 barrettes ram qui sont apparemment incompatible entre elles, car ensemble, le pc HP Compaq dc7800 ne boot pas toujours et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Balthazar2
Runner Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force
tomboots Carte-mère / RAM

Quel ram compatible

Bonjour, Je souhaiterai acheter de la ram pour mon pc, le problème est que je n'arrive pas à savoir quel ram (type et fréquence) supporte ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu
The_Art_of_War Carte-mère / RAM

Comment ameliorer les performances de ma ram?

Bonjours, J'ai utilisé le logiciel Sandra pour évaluer les performances de mes composants, et je suis tomber sur des performances pas très satisfaisa...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
The_Art_of_War
JomerU Carte-mère / RAM

Perte de ram

Bonjour, J'ai un souci avec un PC (Sous Windows 7), concernant son utilisation de RAM. 5 min après le démarrage 1.80 sur 2 Gigas de RAM sont con...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
JomerU
alcyyone Carte-mère / RAM

8go ou 16go?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais augmenter les performance de mon Acer Aspire V3-771G pour du travaille audio et vidéo ( I5 3230M et Carte mère VA70 sous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 22 184