Les discussions

Ram utilisable

Bonjour à tous, depuis que je me suis procuré un deuxième écran mon pc m'indique que j'ai 16 Go de RAM installés mais seulement 7,97 Go utilisables. j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Redbart

Surchauffe de la carte mère de mon pc de bureau

Bonjour, J'ai un PC de Bureau Asus éqipé d'une carte-mère ASUSTek COMPUTER INC M51 AC (SOCKET 1150) Processeur INTEL CORE i 7 4770 S @3.10GHz Ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Bigerra

B85m-e45 sur un nightblade ?

Bonjour tout le monde ! Bon comme un blaireau je viens de tuer ma carte mère en voulant flasher une vieille version de mon bios. Donc il faut que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
luckydu43

Ram 4 go 1333mhz ddr3 + ram 8 go 1600mhz ddr3

Bonjour, tout le monde j"ai une RAM de 4 go [ddr 3] 1333mhz et je voudrai acheté une autre RAM de 8 go ddr 3 1600mhz. ma question est alors si i...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
edgar

Problème de mémoire insuffisante (8go)

Bonjour, J'ai un bug. J'ai un processeur i5 , deux barrettes de RAM DDR3 4Go (ce qui en fait 8 au total) , une GTX 790 fin bref , une petite config ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SyndromHD

50% de ram utilisé en jeux

Bonjour, J'ai un soucis, je joue à un jeu relativement gourmand d'autant plus que je fais des test sur un serveur local, je me suis mis à avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nono-cya

Cherche se type de barette

Bonjour, je cherche ce type de barrete de mémoire pour mon ordinateur qui ai fix 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.61 MHz Barrette de 4 G...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
gab1

Ajout de ram, bonne idée ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous je suis venu poser une question a bon nombre d'entre vous, vous y connaissant bien plus que moi alors voila j'ai depuis quelques temps ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère defectueuse ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila depuis quelques jours impossible de démarré mon PC. Je vous explique. Après avoir arrête le PC, je le rallume un peu plus ta...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonator

Ram 1600 + ram 1866

Bonjour, J'ai une Carte mere asus m5a78l-m/usb3 qui a 4 slot(compatible 1066,1333,1600,1800,1866 MHz en dual chanel) pour des barrettes ram et 4x ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
JSmithJ

Barettes ram différentes

Bonjour à tous, Je viens de commander 2 x 4 Go de DDR3 1600 Mhz et je possède déjà une barrette 4 Go 1333 Mhz (même marque). Ma question est de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Achat carte mère

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec ma carte mère et celle ci ne fonctionne plus. Je ne souhaite pas la faire réparer et souhaite en acheter une n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
FeLynX

Notice de branchement

Résolu

bonjour a tous ,je recherche une notice de branchement alimentation,led disque dur,interrupteur et riset boitier,je nesais si ce sont les bons termes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
le druide

Quelle ram choisir?

Bonjour, J'ai un vieux PC qui fonctionne mais auquel je souhaiterai ajouter de la mémoire car très très lent. Pouvez-vous m'aidez en me donnant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rmhb1977

Urgent recherche carte mere non ou reference

Bonjour, la carte mère de mon pc vient de me lâcher c un pc de bureau Acer aspire x3400 quelle carte mère je peut mettre a la place ou trouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
maxou60230

Cherche driver pour carte mère acer aspire ax1301

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ACER (de 2009) qui tourne toujours . Suite à un pb de boot secteur abimé , j'ai changé le disque dur et l'ai remplacé par un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Usb facade avant ne fonctionne pas (branché sur carte mere)

Bonjour, Petit soucis sur mon PC de bureau, j'ai 4 port USB sur la facade avant de ma tour, branché directement sur la carte mere. Je précise qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
loictinant

Différence entre 3333mhz et 2666mhz

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si on sent vraiment une différence de rapidité entre 2 fréquences de RAM et entre 2 CL différents, par exemple en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
TirfoP

Je doit changer ma memoire vive

Résolu

bonjour ! ma mémoire vive ne marche plus elle fait genre 500 fautes matérielles la seconde quand je vérifie dans le moniteur de ressource ... du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cerydween

Carte mere gaming

Bonjours à tous, je suis actuellement en train de préparer une config gamer pour un budget de 800€. Je connais actuellement le processeur et la cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Minotaure1er

Problème connection powerled 3 pin sur du 2 pin

Bonjour, étant en train de monter mon ordinateur, je me heurte à un problème. Mon boitier possède un branchement pour le cable "Power LED" en 3 pin, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ArcanFR

Conseil carte mere socket 1155

bonjour , j ai récemment acheté une carte graphique sapphire r9 290 trix malheureusement après renseignement il s avère que ma carte mère serai trop a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
FeLynX

Ma machine acer s'éteint de soit meme à pres 30 minutes

Bonjour, Je une machine acer mais chaque foie que le démarre il s’éteint de soit même à près 30 minutes que doit je faire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
makitoch

Optimisation ram vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon UC et à ma mémoire. En fait, J'ai 16g de ram sur mon ordinateur ; j'en ai donc profité pour allouer il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Noah1234

P5ql pro et compatibilité ram

Résolu

Bonjour, j'ai une carte_mère P5QL PRO, et je voulais savoir si c'était compatible avec sa : https://www.materiel.net/produit/201111010004.html

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Carte mere gigabyte ga-h81m

Bonjour, J'ai une carte mère, installée dans ma grande tour. Je pense qu'elle est atx. Je ne sais pas. Je voudrais savoir quel processeur peut al...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Carte mère hs ?

Bonsoir ! Voilà le topo : Quand j'allume ma tour, j'ai un écran noir avec un numéro marqué en bas "99".. impossible de faire quoi que se soit de plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Usb ne répondant pas

Bonsoir , Voici ma config Carte mère Msi z97 I5 4460 12 go de ram Carte graphique msi 960 Le problème est que je viens d'installé la...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Hugodu76

Probleme démarrage mac pro a1289

Mon mac pro (octo processeurs) s'allume quand il veut et puis s'éteint... L'ordinateur se lance en appuyant sur le bouton et se coupe au bout de que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
kaliman2016

Que choisir asus maximus viii hero z170 ou msi m5

Fermé

Bonjour, salut que choisir ASUS MAXIMUS VIII HERO Z170 ou msi m5 pour i7 6700k merci pour vos reponces. Configuration: Windows / Chrome 50.0....

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dream159

Écran no signal apres manipulation de la ram

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
poupougne13

Que choisir asus z170 deluxe ou msi m5

salut que choisir Asus Z170 Deluxe ou msi m5 pour i7 6700k merci pour vos reponces.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dream159

A propos des carte réseau

bonjour j'aurais une petite question sur ma carte mère il a 2 carte réseau intégrer a ma carte je voudrais savoir pourquoi il a 2 carte réseau ether...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kevinfurry

Oc msi z87 mpower

Salut Je viens d'acquérir un pc (station) avec une carte mère MSI Z87 MPOWER, et je n'ai aucune idée sur l'OC (ça sert à quoi?) Merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
laurenttonner

Frequence ram 2400 2133

Résolu

Bonjour, il y a 2 barettes que j'ai trouver au meme prix quasiment mais la seul différence c'est qu'il n'ont pas la meme frequence, ma question est ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche ram ddr4 pour gamer (chipset x99)

Bonjour, Je suis a la recherche de RAM pour pour ordinateur, car j'ai 8 Go actuellement, ce qui ne suffit plus pour les jeux (plantages etc ...) ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Nouveau pc

Je souhaiterai me faire un pc (bas prix si possible) mais je sais pas quel carte mère choisir. -Le format m-ATX ou ATX -Socket 1150/1151/1555/1156...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
CyrilDr

16 go 2800 mhz ou 32 go 2400 mhz ???

Bonjour, J'ai du mal a choisir entre 2 kits de RAM, a savoir que c'est pour l'utilisation de jeux et aussi de logiciels montage photo et video (Af...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
loictinant

Probleme carte mere p8z77

bonjour je vient ver vous car je me pose a un problème j ai acheter une carte mère asus p8z77-v pro (occasion) quand je branche la pine 20+4 broche et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Ecran noir avec nouvelle ram

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'essaie de bidouiller le PC de mes parents qui est encore sous Windows Vista 32bits, pour m'entraîner d'une part à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JB28200

Utilisation de ram élevé non indiqué .

Résolu

Bonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
phil2k

Mémoire saturée sans raison apparente

Bonjour à tous, je viens quérir votre aide ! Cela fait plusieurs mois que grâce à mon gestionnaire des taches j'ai remarqué que ma mémoire montait ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jumulka

Carte mère, le pc ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir y'a qq jour un gl72 msi, j'ai démonter l'ordi pour mettre un autre disque dur, je l'ai remonter, tout marche nickel, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poney_man

Augmenter perf d'un vieux ordi

Résolu

Bonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ramadevo

4 go ram en 32 bits possible ?

Bonjour j'ai un ordinateur de bureau en 32 bits et avec 2 go de RAM j'ai la possibilité d'y ajouter encore 2 go donc 4 go es que je peut avoir 4 go...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bazfile

Plus rien ne marche / black screen

Bonjour a tous Je n arrive pas a identifier un probleme vraisemblablement matériel quand j appuie sur le bouton d alimentation rien ne se passe ecr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
marcmarais

Est-ce que je peux augmenter ma ram sur mon r510jk -dm091h ?

Bonjour / bonsoir, Ma question est simple puis-je augmenter ma mémoire RAM sur mon Asus R510JK -DM091H (PC portable) ? Je dispose de 8 GO de RAM mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
TheThomy79

Augmentation de la ram par ajout de barrettes : ko

Bonjour, J'ai un PC assez ancien tournant sous W7 et équipé d'une carte mère ASUS (détails : https://www.asus.com/fr/Motherboards/M4A79XTD_EVO/...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Christophe (X-tof)

Choisir carte mere et ventirard

Résolu

bonjour, je sais pas quel carte mere prendre entre ces 2 cartes mère, je vois juste que la 1ère est + large, et que l'autre a un port usb en +. je vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui sera sans doute débile... Voilà, je possède un ordinateur Asus-X751LJ ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Actinite
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 22 158