Les discussions

cyr 25 Carte-mère / RAM

Choix de la memoire ram

Bonjour, je suis en train de me monter un pc, mais je ne sais pas quel type de memoire ram prendre, et surtout combien de gb de ram puis-je mettre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cyr 25
Hestia31 Carte-mère / RAM

4go utilisés sur 8 ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai depuis peu un souci de RAM. Je m'explique : Je joue à GTA V, au début tout allait bien en qualité élevée m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Hestia31
mannie44300 Carte-mère / RAM

Quel est le meilleur choix?

Bonjour, quel est le meilleur choix entre https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-memoire-pc-ddr3-vengeance-pro-16-go-2-x/f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
REMYMARTIN60
Robin Rhanod Carte-mère / RAM

Barrette ram non reconnue...

Bonjour, Alors,... Vous vous dites encore un boulet qui arrive avec son problème de RAM! Désolé mais là je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Robin Rhanod
Ju-liie Carte-mère / RAM

Pc très lent même après reboot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pbertout
S110 Carte-mère / RAM

Ajouter ram dans un asus rog g20

Bonjour, je voulais savoir si certains étaient parvenus à ajouter une carte RAM dans leur ROG G20, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun
Zalkonyu Carte-mère / RAM

Changer ma asus z87-c

Bonjour à tous, J'aurai une question à poser par rapport à l'éventuel changement de ma carte-mère Asus Z87-C, je m'explique : J'ai depuis un pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marcmarais
chocoange Carte-mère / RAM

Carte mere

bonjour a tous je vous prie de bien vouloir m'aider au faite j'ai mon hp pentium 4 bureau qui depuis un moment refuse de s'allumer il y'a un voyant r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile
Benben Carte-mère / RAM

Quel barrette ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Voici ma config : Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX (LGA1155) RAM : 8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 668 MHz (9-9-9-24) Com...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000
ahr01 Carte-mère / RAM

Compatibilité mémoire ram pc medion

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC Medion avec les références suivantes: MEDION E2087E Modèle: PC MT 14 Type: MED MT 8092 MSN: 10020065 Numéro de série: 1B4...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ahr01
Bendallix5 Carte-mère / RAM

Écran noir

Bonjour !j'ai retiré la barrette de ram après avoir ouvert mon ordinateur et je la remais puis l'or du démarrage de l'ordinateur ya rien écran noir !j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Bendallix5
socrate8 Carte-mère / RAM

Problème carte mère cmos checksum error...

Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebast8630
lucasgerey Carte-mère / RAM

Changement de ram

Bonjour, J'ai acheter 2 barettes de 8 go de ram, des hyperx lorsque je met une barette l'ordi boot sans probleme mais lorsque je met les 2, l'ordi d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lucasgerey
tigroudu27320 Carte-mère / RAM

Probléme au démarage

Bonjour, bonjour a tous je vien d’acheter une carte mère Asus-Leonite-P5lp mais quand je la démarre le clavier n'est pas reconnu et je peut rien fai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tigroudu27320
Barbecure Carte-mère / RAM

Carte mère h.s ou non

bonjour mon problème est le suivant : j'ai des composants pc que j'ai acheter mais quand jai monte le tout l'écran ne capter pas l'ordi du coup jai to...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Barbecure
minusbigboss Carte-mère / RAM

Compatibilité des pièces

Bonjour, N'étant pas un génie de l'informatique, je m'en remets à vous pour m'aider sur ma nouvelle configuration. Je précise que c'est pour du...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
epango
nathalieBinard Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, j'ai deux ordinateur portable qui ne fonctionne plus le 1er la carte graphique a rendu l'ame ... le second le carte mere , ce sont des tosh...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Judge_DT
P4Power Carte-mère / RAM

Carte mère hs ?

Bonjour, Je possède une carte mère P4P800 se, je l'ai testé avec différents processeurs compatibles mais toujours le même problème, pas de beep avec ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gab1
XeNaToR Carte-mère / RAM

Ram utilisable

Bonjour à tous, depuis que je me suis procuré un deuxième écran mon pc m'indique que j'ai 16 Go de RAM installés mais seulement 7,97 Go utilisables. j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Redbart
DamienD Carte-mère / RAM

B85m-e45 sur un nightblade ?

Bonjour tout le monde ! Bon comme un blaireau je viens de tuer ma carte mère en voulant flasher une vieille version de mon bios. Donc il faut que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
luckydu43
SyndromHD Carte-mère / RAM

Problème de mémoire insuffisante (8go)

Bonjour, J'ai un bug. J'ai un processeur i5 , deux barrettes de RAM DDR3 4Go (ce qui en fait 8 au total) , une GTX 790 fin bref , une petite config ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SyndromHD
nono-cya Carte-mère / RAM

50% de ram utilisé en jeux

Bonjour, J'ai un soucis, je joue à un jeu relativement gourmand d'autant plus que je fais des test sur un serveur local, je me suis mis à avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nono-cya
Axelb34130 Carte-mère / RAM

Cherche se type de barette

Bonjour, je cherche ce type de barrete de mémoire pour mon ordinateur qui ai fix 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.61 MHz Barrette de 4 G...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
gab1
terrorkla Carte-mère / RAM

Ajout de ram, bonne idée ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous je suis venu poser une question a bon nombre d'entre vous, vous y connaissant bien plus que moi alors voila j'ai depuis quelques temps ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vieu bison boiteu
Jonator Carte-mère / RAM

Carte mère defectueuse ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila depuis quelques jours impossible de démarré mon PC. Je vous explique. Après avoir arrête le PC, je le rallume un peu plus ta...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonator
Kelu Carte-mère / RAM

Ram 1600 + ram 1866

Bonjour, J'ai une Carte mere asus m5a78l-m/usb3 qui a 4 slot(compatible 1066,1333,1600,1800,1866 MHz en dual chanel) pour des barrettes ram et 4x ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
JSmithJ
TomAA83 Carte-mère / RAM

Barettes ram différentes

Bonjour à tous, Je viens de commander 2 x 4 Go de DDR3 1600 Mhz et je possède déjà une barrette 4 Go 1333 Mhz (même marque). Ma question est de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679
Swezzi Carte-mère / RAM

Achat carte mère

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec ma carte mère et celle ci ne fonctionne plus. Je ne souhaite pas la faire réparer et souhaite en acheter une n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
FeLynX
tourquernois Carte-mère / RAM

Notice de branchement

Résolu

bonjour a tous ,je recherche une notice de branchement alimentation,led disque dur,interrupteur et riset boitier,je nesais si ce sont les bons termes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
le druide
rmhb1977 Carte-mère / RAM

Quelle ram choisir?

Bonjour, J'ai un vieux PC qui fonctionne mais auquel je souhaiterai ajouter de la mémoire car très très lent. Pouvez-vous m'aidez en me donnant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rmhb1977
TirfoP Carte-mère / RAM

Différence entre 3333mhz et 2666mhz

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si on sent vraiment une différence de rapidité entre 2 fréquences de RAM et entre 2 CL différents, par exemple en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
TirfoP
cerydween Carte-mère / RAM

Je doit changer ma memoire vive

Résolu

bonjour ! ma mémoire vive ne marche plus elle fait genre 500 fautes matérielles la seconde quand je vérifie dans le moniteur de ressource ... du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cerydween
Minotaure1er Carte-mère / RAM

Carte mere gaming

Bonjours à tous, je suis actuellement en train de préparer une config gamer pour un budget de 800€. Je connais actuellement le processeur et la cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Minotaure1er
levinas79500 Carte-mère / RAM

Conseil carte mere socket 1155

bonjour , j ai récemment acheté une carte graphique sapphire r9 290 trix malheureusement après renseignement il s avère que ma carte mère serai trop a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
FeLynX
Noah1234 Carte-mère / RAM

Optimisation ram vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon UC et à ma mémoire. En fait, J'ai 16g de ram sur mon ordinateur ; j'en ai donc profité pour allouer il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Noah1234
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 22 184