Pilotes carte mère KM400-MLV : ondulations

luap -  
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je viens d'installer windows XP et lorsque je vais sur internet, les pages ondulent quand je montes ou descend la page.
Le nom de ma carte mère est KKM400-8237. : que dois-je télécharger comme driver pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

5 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Tu a le sp2 ?
0
luap

heu ... désolé je ne vois pas de quoi tu parle ( je suis pas très doué en informatique ... :( )
0
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Le sp2 est une mise a jour de sécurité tres importante pour sa va voir dans paneau de configuration ---->systeme et regarde c'est ecrit en dessous de la version de ton windows Xp c'est ecrit service pack 2
0
luap

Ah non y a rien marqué : juste => Windows XP / Professionnel / version 2002
0

Ba il faut que tu le télécharge car moi sa fait comme ton prob quand je viens de formater et qu'il n'y est pas.
Va ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=allmania&e=com

Enfin mainteant c'est le sp3
0
luap

Ok merci !
0
luap > luap

Je viens effectivement de reformater mon pc : y-a-t-il des drivers à télécharger pour ma carte mère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non met déja ce que je t'ai dit et sa va remarcher a 100%
0