Problème Sortie TV-out sur MSI HD2600 PRO AGP

Fermé
rickyordi51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 22:54
 rickyordi51 - 21 mai 2008 à 17:47
Bonjour,

Je viens d'acquerrir la carte vidéo MSI HD2600 PRO en AGP et j'ai installé le pilote Catalyst 8.39 (7.7) fourni sur le CD car la dernière version sur le site d'ATI du pilote ne fonctionne pas pour le moment avec les AGP (7.10).

Je constate une fois l'installation du pilote, que la sortie TV-out ne s'active pas alors que mon téléviseur classic (cathodique) est reconnu dans le gestionnaire Catalyst (juste quelques traits durant 2 secondes) sur Vista comme sur xp. Mon moniteur LCD est branché sur l'adaptateur DVI-VGA. Celà vient'il du driver qui n'est pas encore au point (le sera t'il un jour) ou est-ce une panne matériel. Par contre la sortie DVI-2 fonctionne bien sur mon second moniteur cathodique.
Et je ne vous parle pas des jeux qui ont du mal a tourner ou qui ne fonctionnent pas du tout.

Ca fait 10 ans que je pratique l'informatique et j'ai toujours choisi des carte graphiques Nvidia et pour une fois que je prend une ATI c'est le foutoir. tout cà pour gonfler à bloc ma config viellissante...

Cordialement, rickyordi51
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'aurais du lire ton message avant d'acheter la Sapphire HD2600 Pro 512 Mo AGP 8x debut decembre pour remplacer une Hercules Ati Radeon 7500 64Mo Agp 4x , car je pense que les drivers ne sont pas encore au point. moi c'est l'accélération 3d qui est en échec.

cordialement

Dominique
0
Bonjour rickyordi51,

Merci pour le lien :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2918

Je ne l'avais pas encore lu.

J'avais envoye un message chez Ati-AMD et chez Sapphire, seul quelqu'un chez Ati-AMD m'avait répondu le 02 janvier 2008 en me disant de :
"Je vous suggere de suivre la procedure pour reinstaller proprement vos pilotes graphique:

1) telechargez:
- les derniers pilotes et BIOS pour votre carte mere (falcutatif)
- le dernier microsoft .net Framework version 3.0 (obligatoire)
- le catalyst 7.7 (derniere version stable supportant l'AGP) pour votre radeon hd2600 sous windows XP:
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/previous/radeon/radeonxip-cat77-xp.html

2) desintallez tout ce qui est relatif a ATI
3) mettez a jour:
- votre carte mere (facultatif)
- microsoft .net framwork
4) redemarrez et installez le catalyst.
5) installez vos pilotes pour ecran (si votre moniteur le necessite) suit la signature"

J'ai effectué ces conseils mais j'ai toujours le meme probleme.

J'attends, j'espere une reponse de Sapphire France a qui j'ai ecrit avec lettre recommandé avec accusé.

J'ai remis ma carte Hercules Ati Radeon 7500 en attendant d'avoir une solution concrète mais au vu de la lecture du lien que tu m'as indiqué je crains que cela je vais avoir une carte qui fonctionne à moitié sur les bras.

Cordialement
Dominique
0
j'ai un pob de démarage, une histoire de gigat hertz et méga hertz. aidez-moi
0
rickyordi51
21 mai 2008 à 17:47
Il faudrait que vous soyez plus claire et plus précis sur le problème technique, parce que là, je ne saisi pas du tout votre panne. C'est surement au niveau du processeur que le souci se pose...
0