Carte mere
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la difference en la carte mere gygabyte GA-8I915P-MF et la gigabyte GA-8I915PM ?
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la difference en la carte mere gygabyte GA-8I915P-MF et la gigabyte GA-8I915PM ?
je recherche comment connecter les fils de la facade sur la carte mere chaintech 7AIVL
Bonjour, jai encore le problème je cherche le nom de ma carte mère mais sa me dis non inconnue quest-ce que faut que je fasse? Ordinateur: ...
Bonjour,tout le monde j ai un petit probleme j ai reformater mon pc j ai pu remtre la carte graphique mais pas les pilote du son quelqu un peut...
Bonjour, je suis nouveau sur le site et en informatique je viens de changer la CM de mon PC hp pavilion a628.fr par une ecs G31T-M et les noms sur ...
Bonjour, javais une tour packard bell que jai changer par une boitier pc advance gladiatior tous ses derouler bien ............ jai une carte mere ms...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est mieux de prendre une hd4850 de chez saphire ou de chez msi???
Bonjour, J'ai commandé mon MSI Wind blanc sur le site le-wind.fr Ils l'annoncent disponible (le blanc uniquement). Voici le lien: http://le-wind...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau boitier PC: 'SilverStone KLO2 KUBLAI SERIES' que j'ai doté d'une carte mère 'ASUS M2N32-SLI DELUXE WIFI EDI...
Bonjour, je voudrai savoir si la asus p5k est bien ? tt simplement
Bonjour, voici mon nouveau problème ma vielle brouette s'allume (alim ,ventilo, dd..) mais g un bip long je pense mais avec une légère coupure dans c...
Bonjour! Je cherche une carte mère de dimensions 14x14 ou 15x15 cm qui soit aussi performante que les dernieres mini-itx (d'intel par exemple) .......
Bonjours, J'habite en Loire Atlantique, à La Baule Escoublac, petite commune située à une dizaine de kilomètre de Saint Nazaire; et je voudrais ach...
Bonjour, Peux t'on remplacer une carte mére p4b-mx par une carte mére p5b-mx? car j'ai ma carte mére qui a cramée et je ne trouve pas de carte mére p...
Bonjour, je compte m'acheter cette carte mère. J'y compte y mettre jusqu'à 4go de RAM. Je viens de lire quelques choses sur cette CM. J'ai lu la fich...
Bonjour, j'ai voulu suivre des tuto sur le overclocking du processeur.. mais j'ai pas pu car je connais pas le type de ma carte mère, meme everesthi...
Bonjour, J'ai changé la carte mère dans ma tour, de la P5P800 je suis passé à la P5K, suite au conseil d'un vendeur qui m'a dit qu'elle etait HS bref...
Bonjour, kelle son les cartes meres avec SLi chez Gigabyte??? Et kelles cates graph mettre?? merci
Bonjour, tout le monde voila je vais changer de CM et je voudrai connait're la difference entre le P(EP) 45 (c) et le x 48 ??? merci quels so...
Bonjour, j'ai remplacé la carte mere d'un ordinateur Dell (optiplex gx270) mais seulement au demarrage celui ci m'affiche les messages suivants: i...
Bonjour, quel carte graphique pour carte mere Asus K8N4-E deluxe merci
Bonjour, J'ai une carte mère gygabite p35cds3r, j'ai 3 mise à jour du bios qui permet je crois d'activer des fonction sur la carte mère, la tou...
Bonjour, Comment savoir si ma carte mere supporte les pci express avec le logicile siw?
Bonjour,j'ai une neuf box sur mon 1er pc et j'ai voulu via la PCI CARD PC54G2 MSI connecter un deuxiéme pc (a l'étage) en wifi mais ça ne fonctionne ...
Bonjour, Alors voilà j'aimerais un peu de vos lumières à propos d'un choix que je dois faire =/ J'ai une carte mère Asus A8N-VM, un proco Opteron ...
Bonjour, Slt les amis, que pensez vous de la CM : Gigabyte GA-945GCM-S2L en premier, et de son Intel® Graphics Media Accelerator 950 ( Contrôleur gra...
Bonjour, voir le titre alors!!!!!!!! -- msi k9a2 platinium-zotac 8800 gts 512 mo-amd athlon 6400x2-2 go ram kingston-400 go disque dur
Bonjour, je vais faire l'achat d'un nouvel ordinateur. Mon PC à la carte 1 855,19 € Antec Sonata III 1 102,99 € Seagate B...
Bonjour,voila j'ai resus un message du magazin qui vend les carte graphiques et les alimentations le probleme c'est que le mec avait plus d'alimentati...
Bonjour, je voudrais changer de processeur, mais je voudrais savoir quelle fréquence regarder, si la carte mere s'adapte aux fréquences du process...
Bonjour, J'ai tenté d'instaler a plusieur reprise le driver son de ma carte mere sans suces. j'ai testé avec l autorun, directement sur le cd mais r...
Bonjour, J'aimerai acheter une nouvelle carte mère , mais je ne sais pas laquelle prendre pour un bon rapport/qualité/prix . J'aimerai en trouver u...
Bonjour, Je vais acheter une nouvelle carte mere , mais je me demande si elle rentre ... Mon ancienne carte mere est une gigabyte GA-8I915PM et cell...
Bonjour , J'aimerai acheter une nouvelle carte mère , mais je ne sais pas laquelle prendre pour un bon rapport/qualité/prix . Il y a juste quelques...
Bonjour, Je trouve ma carte mere un peu a la ramasse ( P4 2.8 mhz ) et j'aimerai m'en acheter une nouvelle . Comme je ne suis pas fort en informatiq...
Bonjour, J'aimerai savoir , si quelqu'un connait une carte mere compatible avec Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR PC-3200 - 2 x 1 Go (2 Go) 4...
Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mere ( Gigabyte GA-8I915PM ) est compatible avec de nouvelles cartes graphiques (PCI-E x16). Et aussi , si s...
Bonjour, J'ai une NVIDIA 6600 pourrais-je passer à la NVIDIA 9600 ? Je ne connais pas ma carte mère et je ne sais pas comment le savoir... C'est th...
Bonjour, je voudrai savoir si il e possible d installer une carte graphique 8800 GTS sur une carte mere micro ATX si oui auriez vous des choix a me p...
Bonjour, J'ai fait des recherches sur un sujets plutôt "simple" pour des gens qui se connaissent en Hardware. Ma question peut paraître bête et je ...
Bonjour,voila j'ai racheté un pc fabrication maison par un jeune qui marche très bien mais le probleme c'est un boitier advance sliimtower 8601 B avec...
Bonjour, j ai installé ma carte mere, proc (p35 c ds3r,E6750 ) et tout fonctionne bien mais lorsque j lance le prog gigabyte il m dis "gigabyte raid ...
Bonjour, est ce que c'est grave si je retire la pile de la carte mere ?
Bonjour,j'ai un problème avec mon PC, Le prblm est que lorsqu'on démarre la machine rien ne va pas mais juste un son comme un sirène de policier et...
Bonsoir a tous, j'ai comme carte mére une Asus M2N, et je cherche une carte graphique pour aller avec. Quelle solution avez vous pour moi? Merci. P...
Bonjour, recherche drivers pour carte mère GAOL3+ mon cd d'installation ne marche pas et bien de la misere a trouver sur internet merci de votre aide
Bonjour,à tous je voudrais savoir si ma carte mére m2n de chez asus est compatible avec une carte graphique hd 4850 ? merci de vos réponses
Bonjour, je voudrai savoir quelle ordinateur est le mieu entre le dell inspiron 1525 a 449 euros et le MSI wind u 100xp a 428,95 euros merci de donn...
Bonjour, je viens demander un peu d'aide pour être sûr de ce que je fait. En faite mon ordinateur appartenait avant à mon frère et quand il me l'a ...
salut a tous voila;je viens d'achete une carte mere elitgroup k7som+2000xp tout integre;mais il ne reconnait comme si c'etait un 1300 :((( si quelqu'...
Questions et réponses sur les cartes mères