Probleme disque dur/carte mere, là je pige pa
Bonjour a toutes et tous, Voilà mon problème, c'est pas véritablement une panne mais là je pige pas, alors avis aux connaisseurs!! Après avoir...
Bonjour a toutes et tous, Voilà mon problème, c'est pas véritablement une panne mais là je pige pas, alors avis aux connaisseurs!! Après avoir...
Bonjour je suis sur le point d'acheter la carte mere asus p5e et possedant un processeur intel e8400 j'ai vue que apparament le bios de la carte mere...
Bonjour,mon PC de bureau marque Acer modéle Aspire E650 à sa carte mére Hs je l' ai ouvert il y a de marqué : ACER 945G-M6 et je ne trouve pas se modé...
Bonjour, je vais bientôt acheter une carte mere et un boitier mais je voulais savoir si ils sont comptatible, c'est-à-dire si je n'aurai pas de prob...
Bonjour,j'aimrais savoir combien de disque dur et de lecteur dvd je peu brancher sur cette carte mere et me dir de ce que vous penser de cette carte ...
Bonjour, quel carte mere me conseiller vous pour un amd athlonx2? -- toujour egaler jamais surpasser
Bonjour, J'ai une carte mère 780i. Sur cette carte il y a plusieurs infos que je n'ai pas trouvé sur le net et qui m'est indispensable de connaitre...
Bonjour, J'ai une ancienne carte graphique Geforce 4 MX 460, qui me freeze l'écran un peu trop souvent et avec lequel je ne peux plus jouer à d'an...
Bonjour, je possède un pentium 4 560j. Ma care mère viens de me lacher. sur ma boite de porocesseur, c'est noté 925x or 915 express chipset model...
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel carte graphique je pourais mettre sur cette carte mere gigabite s serie je compte jouer a des jeux mais je pence ...
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux en carte mere tout en restant dans des prix raisonable , merci
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment choisir une bonne carte mere. sachant que j'ai processeur Pentium 4 (soket775).... merci d'avance...
Bonjour, Que vaut ce portable. https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Je pense pour la bureautique ...
Bonjour, j'ai eu le plaisir de perdre ma carte mere A8N SLI PREMIUM , enfin apres analyse je suppose que c'est elle qui ma lacher . puisqu'en plein...
Bonjour, mon problème est le svt: mon pc a des port usb devant dont les cables ne sont pas brachés sur la carte mère , donc les ports ne fonctionne p...
Bonjour, Je vous expose la situation. mon ordinateur dont je vous met la description ci -apres est devnu un petit peu leger pour le dernier jeu que ...
Bonjours !! je demande de l'aide a propos des RAM !!! je veux savoir est ce que une RAM 2Go à 400mhz peu marché avec une RAM 256mo en 400mhz et un R...
Bonjour, je cherche une personne ou plusieurs pouvant me guider pour flasher le bios de ma carte mere asus P5B. Sous xp sp 2.. pour mettre un cpu E...
Bonjour à tous, voici mon problème, je ne peux plus redémarrer mon portable compact Evo N410c et je veux réinstaller windows XP mais il me dit qu'i...
Bonjour, J'aimerai acheté une carte mère Asus P5N-E pour remplacer la mienne une Acer E415SM mais je ne sais pas si celle que je ve acheté sera compa...
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution d'un problème de branchement entre ma carte mère et la façade avant de mon boitier. J'ai d'...
slt tout le monde enfin bon soir ;) voila j'ai un gros soucie avec ma carte mere (config+bas) je vien de me remonter une config avec une asus ...
Bonjour, Voila je vous explique mon inquiétude ! il y a un petit moment déjà je me suis offert une carte mère MSI K9N SLI 2F installation impeccable...
Bonjour, voilà , j ai change de CM pour une cm hp.le pb c est que je n ai pas le cd installation.Y a t il une solution pour faire fonctionne le son ...
Bonjour, je dois choisir une carte mère j'en veut une très éligible ( du asus de préference ) et je faire du SLI budget : 250euros j'ai pensé a c...
Bonjour à tous! Si quelqu'un pouvait m'aider SVP! Suite à problème de carte mère msi- ms7301 ver 1.0 cuba grillée, j'avais confié mon ordi à u...
Bonjour, je vien de changer entierrement la configuarution de mon pc, pour cela je vien d'acheter une carte mere (asus maximus extreme ) et je suis pr...
Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique et je voudrai savoir si je peu installé une Point Of View Nvidia GeForce 8600 GT 1024 Mo DDR2 sur ma ...
bonjour a tous je suis en train de monter un vieux pc mais apres installation de tous le matos seul les ventilos tournent et les lecteur de cd ainsi ...
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère (l'ancienne avait cramée), je dispose désormais d'une Asus M2N MX SE avec carte graphique intégrée (ca tou...
Bonjour, Je viens d'acheter une CARTE_MERE ASUS P5K-V Chipset Intel G33/ICH9 sur laquelle je voulais instaler une CARTE_GRAPHIQUE Powercolor ATI ...
Bonjour, je dipose de 2 carte mere compatible amd athlonx2 laquelle choisir msi k9n neo v2 asrock alivesata2-glan -- toujour egaler jamais s...
bonjour je vien d acheter un processeur amd athlon5000+ pour remplacer mon sempron 3500+ le probleme c'est que l 'ordinateur redemare avec le proc ath...
Bonjour, j'aimerais savoir svp , si quand on reinstalle xp avec formatage, si ensuite il faut reinstaller les pilotes de la carte mere svp, et sinon...
Bonjour, j'ai juste une question de curiosité : a quoi et a qui sert ce genre de carte mère. http://cgi.ebay.fr/Informatique_Composants__Carte-Mere-T...
Bonjour,c'est quoi la carte mère la plus performante la ASUS P5E Premium / WiFi-AP @n - Socket 775 ou la ASUS Striker II Extreme - Socket LGA775 pour ...
Bonjour, Voila je souhaite changer ma carte mere (gigabyte lga775 p35 ds3l) mais je voudrais y remettre mon ancien disque dur ainsi que mo...
Bonjour,je compte acheter une Gigabyte MA69G-S3H et je me demande si une 8600gts serait compatible, sachant que la carte mère a un chipset AMD 690G + ...
Bonjour, j'ai achete une CM en provenance de samsung (carte d'origine) sur un site en region parisienne (l'atelier du portable)pour un portable samsu...
Bonjour, HELP ! la carte mère de mon ordi se met en route suite au contact et quelques secondes après se réteint...! (l'écran n'a pas eu le t...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul alors je cherche de l'aide auprès de la communauté CCM. En effet...
Bonjour à tous, J'envisage de remettre un peu à jour mon ordinateur, mais je m'y connais très peu. J'ai beaucoup navigué sur internet pour des info...
Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur cette carte mere Gigabyte GA-M56S-S3 sachant que je voudrais monter dessus un 6000+ avec 4Go de Memoire Co...
Bonjour, Je possede un PC Fujitsu dont la carte mère (GIGABYTE GA-8SGXP) clignotte orange!! esque quelqu'un peut me dire de quele panne il s'agit
Bonjour, voila j aimerai avoir le pilote de la carte mere de: HP Compaq 6715b Notebook PC
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller pour choisir une bonne carte mere, sachant que j'ai un processeur AMD ATHLON 6000+ (Socket AM...
Bonjour, Ma carte mère ayant grillé, je n'ai plus accès à mes fichiers du disque dur. Portable ACER Or, il paraît qu'en changeant la carte mère à ...
Bonjour, Je vais refaire ma config.j'ai déja acheté mon processeur Intel core 2 Quad Q9450 64 Bit je ne sai pa quelle carte mere choisir.J'aimerai u...
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows s...
Bonjour, je voudrais acheter une bonne carte mère pas trop chère avec un bon potentiel d'overclocking. Je fais principalement de la photos et du je...
Questions et réponses sur les cartes mères