Compatibiliter carte mère asus m2n32 sli dlx
Fermé
El_Siciliano
-
15 févr. 2008 à 22:42
xantia1 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 25 mai 2008 à 00:59
xantia1 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 25 mai 2008 à 00:59
A voir également:
- Compatibiliter carte mère asus m2n32 sli dlx
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
15 févr. 2008 à 22:46
15 févr. 2008 à 22:46
Bonjour
La RAM n'a rien à voir avec le SLI
Il te faut de la mémoire de type DDR2 pour cette carte mere
La RAM n'a rien à voir avec le SLI
Il te faut de la mémoire de type DDR2 pour cette carte mere
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
15 févr. 2008 à 23:14
15 févr. 2008 à 23:14
la mémoire dites RAM est dépendante seulement de la carte mere et non de la carte graphique.
tu as du mal comprendre.
si tu as le lein donne le moi STP
merci
tu as du mal comprendre.
si tu as le lein donne le moi STP
merci
ok mes si elle est dépendante d'une carte mère équiper du système SLI sa peux peut etre changer
je sais je suis chiant mes j'ai pas envie de commander sans ram si après sa foire je doit re commander et re payer des frais de port supplémentaire je suis un radin :D
ok je te cherche se lien de suite
je sais je suis chiant mes j'ai pas envie de commander sans ram si après sa foire je doit re commander et re payer des frais de port supplémentaire je suis un radin :D
ok je te cherche se lien de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* La certification compatible SLI de la mémoire assure la compatibilité de la mémoire avec le reste des composants de l’écosystème SLI et notamment avec les cartes mères NVIDIA force, les GPU NVIDIA GeForce et les alimentations. Des tests de régression complets sont effectués pour tester la stabilité générale du système en cas d’utilisation de modules de mémoire compatibles SLI dans un PC.
Les tests de mémoire sont effectués avec deux configurations différentes : les configurations système à un et deux DIMM avec des synchronisations de mémoire JEDEC standard. La configuration à deux DIMM utilise tout le bus de données du contrôleur de mémoire. Les mémoires qui prennent en charge l’EPP sont également testées avec les paramètres de mémoire du profil optimisés sans aucun overclocking du CPU (c’est-à-dire avec le paramètre CPU OC sur 0%) et, ce, pour les deux configurations à un et deux DIMM.
voila donc il disent pas concrètement qu'il faut des ram différente mes il le fond savoir
"* La certification compatible SLI de la mémoire assure la compatibilité de la mémoire avec le reste des composants de l’écosystème SLI et notamment avec les cartes mères NVIDIA force"
Les tests de mémoire sont effectués avec deux configurations différentes : les configurations système à un et deux DIMM avec des synchronisations de mémoire JEDEC standard. La configuration à deux DIMM utilise tout le bus de données du contrôleur de mémoire. Les mémoires qui prennent en charge l’EPP sont également testées avec les paramètres de mémoire du profil optimisés sans aucun overclocking du CPU (c’est-à-dire avec le paramètre CPU OC sur 0%) et, ce, pour les deux configurations à un et deux DIMM.
voila donc il disent pas concrètement qu'il faut des ram différente mes il le fond savoir
"* La certification compatible SLI de la mémoire assure la compatibilité de la mémoire avec le reste des composants de l’écosystème SLI et notamment avec les cartes mères NVIDIA force"
xantia1
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
7
25 mai 2008 à 00:59
25 mai 2008 à 00:59
j ai une carte n2m32 sli avec des memoire ddr2 800
memoires vdata j ai aucun probleme avec mon sli