Compatibiliter carte mère asus m2n32 sli dlx

Fermé
El_Siciliano - 15 févr. 2008 à 22:42
xantia1 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 25 mai 2008 à 00:59
Bonsoir,


voila je compte m'acheter une carte mère m2n32 sli deluxe wirless édition

le problème ses que j'ai lu qu'il fallais des ram compatible avec la technologie SLI


mes je me demandais si maintenant je connecte qu'une seul carte graphique me faut t-il toujours des ram compatible SLI ?

car j'ai des ram 512 micron et j'ai beau cherché sur le net pour voir si elle son compatible je n'ai rien trouver, mes sa me parai être des ram de l'avant guerre ^^


si il me fait des rame compatible avez vous des exemple de ram a me proposer pas trop cher car je commence a être a court d'argent avec cette restauration des composant de mon pc ^^

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 064
15 févr. 2008 à 22:46
Bonjour

La RAM n'a rien à voir avec le SLI
Il te faut de la mémoire de type DDR2 pour cette carte mere
0
tes sur car sur le site de nvidia j'ai lu qu'il fallait des ram compatible ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 064
15 févr. 2008 à 23:14
la mémoire dites RAM est dépendante seulement de la carte mere et non de la carte graphique.
tu as du mal comprendre.
si tu as le lein donne le moi STP
merci
0
ok mes si elle est dépendante d'une carte mère équiper du système SLI sa peux peut etre changer

je sais je suis chiant mes j'ai pas envie de commander sans ram si après sa foire je doit re commander et re payer des frais de port supplémentaire je suis un radin :D

ok je te cherche se lien de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
* La certification compatible SLI de la mémoire assure la compatibilité de la mémoire avec le reste des composants de l’écosystème SLI et notamment avec les cartes mères NVIDIA force, les GPU NVIDIA GeForce et les alimentations. Des tests de régression complets sont effectués pour tester la stabilité générale du système en cas d’utilisation de modules de mémoire compatibles SLI dans un PC.

Les tests de mémoire sont effectués avec deux configurations différentes : les configurations système à un et deux DIMM avec des synchronisations de mémoire JEDEC standard. La configuration à deux DIMM utilise tout le bus de données du contrôleur de mémoire. Les mémoires qui prennent en charge l’EPP sont également testées avec les paramètres de mémoire du profil optimisés sans aucun overclocking du CPU (c’est-à-dire avec le paramètre CPU OC sur 0%) et, ce, pour les deux configurations à un et deux DIMM.


voila donc il disent pas concrètement qu'il faut des ram différente mes il le fond savoir

"* La certification compatible SLI de la mémoire assure la compatibilité de la mémoire avec le reste des composants de l’écosystème SLI et notamment avec les cartes mères NVIDIA force"
0
xantia1 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 7
25 mai 2008 à 00:59
j ai une carte n2m32 sli avec des memoire ddr2 800
memoires vdata j ai aucun probleme avec mon sli

2x cartes 9600gt 512 mega memoire

donc pourquelle raison allez payer plus chere des memoires sli
0