Verrouillage carte mère

romyandession -  
 romyandession -
Bonjour,
je veux pouvoir vérouiller toutes cartes mères sur lesquelles j'aurai à travailler pour une sécurisation de celles-ci.
je voudrais toutes les techniques possibles pour le faire. ensuite pouvoir déverouiller pour y accédeer moi mème.
Aidez-moi à le faire. merci
A voir également:

5 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

verrouiller des cartes mère ?????
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Un cadena au boitier?
Souder la pile? (Ca depend si il y a un systeme de reset pour elle)

C'est generalement le maillon faible du systeme de securitée...
0
romyandession2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une option plus performante se fait dans le bios.mais je ne sais ou?
0
romyandession2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-il possible de souder la pile et pouvoir travailler encore avec son ordi? l'ordi a un bouton reset.
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264 > romyandession2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

souder la pile????

8-$
0
romyandession2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

trouve moi une solution logiciel.
0
Utilisateur anonyme > BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est ma faute, j'ai sugerer; sauf si un bouton reset existe; ce principe anti-vol existe deja sur les portables
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

tu veux éviter le vol c'est ça? du matériel
0

sé aussi pour ça mè plus pouvoir ètre le seul qui pourra toucher a l'ordi ou le permettre a autrui.
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

bios, onglet securité ou security, admin password, boot password....
et voila
0
Utilisateur anonyme

Salut ;)
Carte mere, switch bios...
Hop, adieu la securitée...

Désoler; je veut pas te contredir, ca marche que contre des gens qui connaisse pas le materiel et c'est en complement avec un cadena....
0

il y a des logiciel pour craquer les mots de passe aves liunux.dc je ne prefère pas cette option.
0
romyandession2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ne prend pas mes propos en mal. tu vien de suggerer une chose que j'aimerais savoir. tu as dis: carte mere switch bios et adieu la sécurité.explique moi un peu.
0
Utilisateur anonyme > romyandession2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben, c'est beau la securitée absolue; c'est utopique:

Tu securise contre les intrusions?
Les failles:
- Le materiel
- Le logiciel

Pour securiser une modification a la carte mere, tu met un mot de passe...
Pour passer la securiter, tu fait un reset du bios
Dans un cas extreme ou tu peut pas y acceder, tu change le bios a l'aide d'une disquette; ou un CD (Ca depend de la technologie de la CM) ou par logiciel

Le mieux est un Cadena qui renferme le materiel, le bouton de demarage et les lecteurs...
Apres, coter logiciel, c'est a toi de bien securisé pour que personne ne fasse de modifications
0
romyandession2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

que dois-je avoir sur la disquette ou sur le cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aussi pour mieux me défendre je dois connaitre les techniques que les autres utilise pour attaquer.
Lol, nous aussi; faut pas croire...

Le mieux est d'apprendre par toi meme; tu securise ton ordi et apres tu essaye de passer outre les protections de ton ordi

Deja tu connait des techniques pour outre passer les protections des MDP... c'est enorme et a ne pas mettre entre toutes les mains

on t'as dit comment te proteger materielement, il y a encore des parades... genre celle de l'infraction ;)
0
romyandession

pad(si tu me le permet) je sens que je ne cesse de vous frustrer.je vous présente mes excuses. je veux que tu saches que ton aide m'est très précieux.donc restons en contact;comme additif j'ajoute que je suis un débutant dans la chose;et je le meilleur.ne voyez pas cela comme une concurence;car les "ton" soulignés dans le message m'ont fait croire que je vous ai beaucoup frustrer. permet moi de venir avec d'autres préoccupations.
0
Utilisateur anonyme > romyandession

Non, pas frustrer...

C'est juste que je me protege; je prefere le dire comme ca; sinon, on peut croire que je t'insite ou propose de le faire sur un autre ordi (piratage ou hack); ca n'as rien contre toi; mais la malveillance de nos jours qui m'incite a agir comme ca

Expplique mieux ton probleme; si je juge que des info peuvent etre donner; tu les auras; commence par t'inscrire...
Mais de nos jours; une info sur la securitée ne doit pas etre mise a portée de tous
0
romyandession > Utilisateur anonyme

je suis déja inscrit sur le pseudo de romyandession2;merci pour votre réponse.
0