Verrouillage carte mère
romyandession
-
romyandession -
romyandession -
Bonjour,
je veux pouvoir vérouiller toutes cartes mères sur lesquelles j'aurai à travailler pour une sécurisation de celles-ci.
je voudrais toutes les techniques possibles pour le faire. ensuite pouvoir déverouiller pour y accédeer moi mème.
Aidez-moi à le faire. merci
je veux pouvoir vérouiller toutes cartes mères sur lesquelles j'aurai à travailler pour une sécurisation de celles-ci.
je voudrais toutes les techniques possibles pour le faire. ensuite pouvoir déverouiller pour y accédeer moi mème.
Aidez-moi à le faire. merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
-
Salut,
Un cadena au boitier?
Souder la pile? (Ca depend si il y a un systeme de reset pour elle)
C'est generalement le maillon faible du systeme de securitée... -
-
bios, onglet securité ou security, admin password, boot password....
et voila-
-
-
-
Ben, c'est beau la securitée absolue; c'est utopique:
Tu securise contre les intrusions?
Les failles:
- Le materiel
- Le logiciel
Pour securiser une modification a la carte mere, tu met un mot de passe...
Pour passer la securiter, tu fait un reset du bios
Dans un cas extreme ou tu peut pas y acceder, tu change le bios a l'aide d'une disquette; ou un CD (Ca depend de la technologie de la CM) ou par logiciel
Le mieux est un Cadena qui renferme le materiel, le bouton de demarage et les lecteurs...
Apres, coter logiciel, c'est a toi de bien securisé pour que personne ne fasse de modifications -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
aussi pour mieux me défendre je dois connaitre les techniques que les autres utilise pour attaquer.
Lol, nous aussi; faut pas croire...
Le mieux est d'apprendre par toi meme; tu securise ton ordi et apres tu essaye de passer outre les protections de ton ordi
Deja tu connait des techniques pour outre passer les protections des MDP... c'est enorme et a ne pas mettre entre toutes les mains
on t'as dit comment te proteger materielement, il y a encore des parades... genre celle de l'infraction ;)-
pad(si tu me le permet) je sens que je ne cesse de vous frustrer.je vous présente mes excuses. je veux que tu saches que ton aide m'est très précieux.donc restons en contact;comme additif j'ajoute que je suis un débutant dans la chose;et je le meilleur.ne voyez pas cela comme une concurence;car les "ton" soulignés dans le message m'ont fait croire que je vous ai beaucoup frustrer. permet moi de venir avec d'autres préoccupations.
- Non, pas frustrer...
C'est juste que je me protege; je prefere le dire comme ca; sinon, on peut croire que je t'insite ou propose de le faire sur un autre ordi (piratage ou hack); ca n'as rien contre toi; mais la malveillance de nos jours qui m'incite a agir comme ca
Expplique mieux ton probleme; si je juge que des info peuvent etre donner; tu les auras; commence par t'inscrire...
Mais de nos jours; une info sur la securitée ne doit pas etre mise a portée de tous
-